Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: Les traductions
OK, pas grave, merci quand même Céleste :)
syl- Bloody
Haaa mais oui j'avais vu cette vidéo ça vient de me revenir !
HALLELUIAH , merci Jackson , peut etre qu'on arretera de me dire que je suis un mytho et que je l'ai inventé !
J'espere que les gens qui m'ont dit ça lisent ce forum ! :D
Celeste- Bloody
please traduction lol
http://www.radaronline.com/exclusives/2010/06/exclusive-video-interview-michael-jacksons-will-fake-says-his-former-advisor
http://www.radaronline.com/exclusives/2010/06/exclusive-video-interview-michael-jacksons-will-fake-says-his-former-advisor
koulio02- Book II
D'après ce que je comprends :
Randy a demandé à des enquêteurs privés, lesquels auraient des preuves que le document( testament ?) signé en 2002 par Mike est un faux puisqu'il n'était pas en Californie au moment de la signature mais à New York ! Que pour Paris les prénoms sont faux..
Pas tout compris
Quelqu'un, peut confirmer SVP que je ne dise pas n'importe quoi Merci :oops:
Une petite traduction SVP ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=21cTbP8YARk
Randy a demandé à des enquêteurs privés, lesquels auraient des preuves que le document( testament ?) signé en 2002 par Mike est un faux puisqu'il n'était pas en Californie au moment de la signature mais à New York ! Que pour Paris les prénoms sont faux..
Pas tout compris
Quelqu'un, peut confirmer SVP que je ne dise pas n'importe quoi Merci :oops:
Une petite traduction SVP ? :D
https://www.youtube.com/watch?v=21cTbP8YARk
syl- Bloody
C'est ça en gros , syl !
Il est aussi question du testament qui est faux à cause des faux noms (si ça marche pour le testament ça marche pour le reste.. :D ).
C'est un peu là que se compliquent les choses :
Testament......................................Certificats de naissance
-------------------------------------------------------------------
Michael Joseph Jackson............Michael Joseph Jackson
Paris katherine Jackson............Paris Michael Katherine Jackson
Prince Michael Jackson I.........Michael Joseph Jackson , Jr
Blanket...............................................Prince Michael Jackson II
Deborah Jean Rowe......................Deborah Jean/Jeanne Rowe
C de Naissance de Prince............C de naissance de Paris
--------------------------------------------------------------------
Michael Joseph Jackson................Michael Joseph Jackson
Deborah Jeanne Rowe.....................Deborah Jean Rowe
Michael Joseph Jackson , Jr........Paris Michael Katherine Jackson
Le simple fait que tous ces documents credite Michael JOSEPH , les rend invalides !
Tous sans exception , mais là ou ce qui est dit est interessant c'est qu'apres Randy , Leonard Rowe , Homme de loi et conseiller de Michael admette la même chose !
En faisant cela il confirme que le nom mal formulé dans un document légal le rend invalide et contestable !
D'apres ce que je peux me souvenir Michael a appelé Prince Michael jackson ainsi , en hommage à Prince (mais je peux avoir eu une information erronée à l'epoque) donc il ne l'a pas appelé Michael joseph Jackson Jr .
Pour Paris c'est incontestable le nom de Debbie Rowe est erroné ici comme dans le testament , donc comment Randy et rowe peuvent dire que le document est faux en se basant sur un autre document presentant une des deux erreurs presentes dans le testament ?
C'est parfaitement illogique !
Leonard Rowe revele que son livre sort le 25 Juin et qu'a l'interieur il revele la verité nom du livre "What Really Happened to Michael jackson" .
Par contre Rowe contredit les TINI , les Non BeLIEvers et la famille en affirmant que Michael avait bel et bien réengagé Branca pour s'occuper de ses finances pendant la durées de This Is It .
Il est aussi question du testament qui est faux à cause des faux noms (si ça marche pour le testament ça marche pour le reste.. :D ).
C'est un peu là que se compliquent les choses :
Testament......................................Certificats de naissance
-------------------------------------------------------------------
Michael Joseph Jackson............Michael Joseph Jackson
Paris katherine Jackson............Paris Michael Katherine Jackson
Prince Michael Jackson I.........Michael Joseph Jackson , Jr
Blanket...............................................Prince Michael Jackson II
Deborah Jean Rowe......................Deborah Jean/Jeanne Rowe
C de Naissance de Prince............C de naissance de Paris
--------------------------------------------------------------------
Michael Joseph Jackson................Michael Joseph Jackson
Deborah Jeanne Rowe.....................Deborah Jean Rowe
Michael Joseph Jackson , Jr........Paris Michael Katherine Jackson
Le simple fait que tous ces documents credite Michael JOSEPH , les rend invalides !
Tous sans exception , mais là ou ce qui est dit est interessant c'est qu'apres Randy , Leonard Rowe , Homme de loi et conseiller de Michael admette la même chose !
En faisant cela il confirme que le nom mal formulé dans un document légal le rend invalide et contestable !
D'apres ce que je peux me souvenir Michael a appelé Prince Michael jackson ainsi , en hommage à Prince (mais je peux avoir eu une information erronée à l'epoque) donc il ne l'a pas appelé Michael joseph Jackson Jr .
Pour Paris c'est incontestable le nom de Debbie Rowe est erroné ici comme dans le testament , donc comment Randy et rowe peuvent dire que le document est faux en se basant sur un autre document presentant une des deux erreurs presentes dans le testament ?
C'est parfaitement illogique !
Leonard Rowe revele que son livre sort le 25 Juin et qu'a l'interieur il revele la verité nom du livre "What Really Happened to Michael jackson" .
Par contre Rowe contredit les TINI , les Non BeLIEvers et la famille en affirmant que Michael avait bel et bien réengagé Branca pour s'occuper de ses finances pendant la durées de This Is It .
Celeste- Bloody
Merci Céleste, je ne suis pas si quiche que ça alors :)
Par contre, pourquoi ne se préoccuper que maintenant de ce document qui date de 2002!!! :roll:
Par contre, pourquoi ne se préoccuper que maintenant de ce document qui date de 2002!!! :roll:
syl- Bloody
Celeste a écrit:
Pour ce qui est du prénom Prince, ce ne serait pas plutôt en hommage à son grand-père maternel qui s'appelait comme ça ?
Clochette- Danger zone
Tu me mets le doute là Clochette ,
en tout cas si on part d'un sentiment Logique ,
Prince s'appellerait bien Prince Michael Jackson
sinon pourquoi appeler Blanket Prince Michael Jackson II ?
en tout cas si on part d'un sentiment Logique ,
Prince s'appellerait bien Prince Michael Jackson
sinon pourquoi appeler Blanket Prince Michael Jackson II ?
Celeste- Bloody
oui clochette, c'est en l'honneur du père de katherine, prince.
par contre, le certif de naissance, c'est bien joseph alors?! :o
par contre, le certif de naissance, c'est bien joseph alors?! :o
marln85- Book II
Oui c'est bien Joseph aussi (sur celui de Prince et de Katherine) .
Ils sont faux tous les deux !
Edit : Interview de Jennifer Batten par le MJDHI
Version texte de l'interview ici
Ils sont faux tous les deux !
Edit : Interview de Jennifer Batten par le MJDHI
Version texte de l'interview ici
Celeste- Bloody
J'ai vu aujourd'hui l'émission que j'avais enregistré sur W9 .
Le fait qu'il est appelé ses garçons Prince est le fait qu'il est le ROI de la pop.
Lorsqu'un roi a des enfants, sa fille est une princesse, son fils un prince!
C'est ce qu'a dit un des collaborateurs de Mike vrai ou pas :saispas:
Le fait qu'il est appelé ses garçons Prince est le fait qu'il est le ROI de la pop.
syl- Bloody
Merci Celest pour les vidéos. :D
@ Syl j'ai regarde ta vidéo et en fait il repasse tout les propos douteux prononces par l'entourage de Michael. Par exemple la journaliste énumère toutes les drogues listées dans l'autopsie et demande comment était il possible d'avoir tout cela dans son organisme et de chanter danser comme on le voit dans this is it. Quelqu'un dit que Mike était un manipulateur, que this is it était une réponse aux critiques comme quoi il ne pouvait plus chanter, Michael a pousse tout le monde pour faire un grand show etc... :)
@ Syl j'ai regarde ta vidéo et en fait il repasse tout les propos douteux prononces par l'entourage de Michael. Par exemple la journaliste énumère toutes les drogues listées dans l'autopsie et demande comment était il possible d'avoir tout cela dans son organisme et de chanter danser comme on le voit dans this is it. Quelqu'un dit que Mike était un manipulateur, que this is it était une réponse aux critiques comme quoi il ne pouvait plus chanter, Michael a pousse tout le monde pour faire un grand show etc... :)
Cathy- Bloody
Oh merci Cathy tu réponds juste à ce que ne n'avais compris entièrement! Merci :D
syl- Bloody
Merci pour toute ces infos :pouce:
Indana- Bloody
syl a écrit:J'ai vu aujourd'hui l'émission que j'avais enregistré sur W9 .
Je me souviens de l'avoir vu aussi, ce sont des grosses bétises pour rester polie :D
Syl, on en a parlé un peu plus haut : Michael a appelé ses fils Prince comme son grand-père, le papa de Katherine qui se prénommait ainsi.
Clochette- Danger zone
Oui Clochette j'ai vu vos posts plus haut. C'était juste une info que je trouvais étrange ( sur W9)! :D
syl- Bloody
syl a écrit:Oui Clochette j'ai vu vos posts plus haut. C'était juste une info que je trouvais étrange ( sur W9)! :D
Je croyais que tu n'avais pas vu ;) Mais l'explication donnée dans ce reportage est bidon et elle m'a fait sortir de mes gonds :furie:
Clochette- Danger zone
Pour en revenir au testament, Randy pense que c'est un faux ok ,mais pourquoi est il le seul de la famille a le contester
linda13- Bloody
Les articles parlent de Randy, peut-être que d'autres frères et soeurs s'en occupent ? Mais pourquoi maintenant ? Sa date de 2002 ( 8 ans après !! )
Ou alors comme l'a dit Mike, il y a complot, d'où peut-être l'idée d'une fausse mort ( je dis bien peut-être :) ) le temps d'enquêter pour tout ça :saispas:
Mais il est vrai que Mike aurait très bien pu ( de son vivant) engager les personnes compétentes pour mener enquête !
Ou alors comme l'a dit Mike, il y a complot, d'où peut-être l'idée d'une fausse mort ( je dis bien peut-être :) ) le temps d'enquêter pour tout ça :saispas:
Mais il est vrai que Mike aurait très bien pu ( de son vivant) engager les personnes compétentes pour mener enquête !
syl- Bloody
Clochette a écrit:syl a écrit:Oui Clochette j'ai vu vos posts plus haut. C'était juste une info que je trouvais étrange ( sur W9)! :D
Je croyais que tu n'avais pas vu ;) Mais l'explication donnée dans ce reportage est bidon et elle m'a fait sortir de mes gonds :furie:
ils veulent le faire passer pour l'excentrique de service, comme d'hab...
marln85- Book II
marln85 a écrit:
C'est clair, le mec avec le melon et des chevilles énormes et le pire c'est que beaucoup de téléspectateurs ont du gober ça sans se poser de questions ! :fouet:
Clochette- Danger zone
Clochette a écrit:marln85 a écrit:
C'est clair, le mec avec le melon et des chevilles énormes et le pire c'est que beaucoup de téléspectateurs ont du gober ça sans se poser de questions ! :fouet:
Tu sais clochette celui qui n'aime Mike ,même preuve a l'appui qui se trompe,campera sur ses positions
linda13- Bloody
@ syl : le testament date de 2002 mais il n'a pu être vu qu'au décès de Mike. Avant cela il devait être chez le notaire et personne n'en a eu connaissance jusqu'au jour du 25 juin 2009. :)
Cathy- Bloody
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Page 10 sur 40