Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: Les traductions
J'ai rien compris non plus! En plus j'arriver même pas à lire sa aller beaucoup trop vite!
Indana- Bloody
On s'fait une tite soirée :boulet: :boulet:
La liste devrait s'allonger ? :lol:
La liste devrait s'allonger ? :lol:
syl- Bloody
J'y jetterai un oeil , merci Syl , une petite traduction suivra si je comprend tout ce qui s'y dit .
(le rapport entre MJ et Mayer est que Mayer a joué le solo guitar de Smooth Criminal pour les Fall Out Boy , hors John Mayer dit ne pas avoir rencontré MJ alors que MJ a bien rencontré les Fall Out Boy- Michael aime bien rencontré les artistes qui le reprennent .)
(le rapport entre MJ et Mayer est que Mayer a joué le solo guitar de Smooth Criminal pour les Fall Out Boy , hors John Mayer dit ne pas avoir rencontré MJ alors que MJ a bien rencontré les Fall Out Boy- Michael aime bien rencontré les artistes qui le reprennent .)
Celeste- Bloody
Merci Celeste pour cette précision :D
ça prouve peut être que Jon Mayer et u un cachotier ,mais je ne vois pas le rapport avec le hoax
ça prouve peut être que Jon Mayer et u un cachotier ,mais je ne vois pas le rapport avec le hoax
linda13- Bloody
Merci Céleste pour la précision, c'est vrai que le lien avec John Mayer ne sautait pas aux yeux.
Clochette- Danger zone
John Mayer est un menteur puisqu'il a dit à Larry King qu'il n'avait pas rencontré Michael alors que si... tout simplement !
Pour le hoax, il reste à savoir pourquoi il a menti !
Pour le hoax, il reste à savoir pourquoi il a menti !
Merci pour les précisons
Indana- Bloody
Pour la vidéo de Maura (alias Bichette Pour toujours et un jour :lol: )
C'est essentiellement un recapitulatif de toutes les videos qu'elle a deja faite plus quelques nouveautés .
Elle fait notemment reference au medias qui se relaient les infos sans rien verifier .
Puis elle vient sur les photos de MJ avec l'oeil entouré de bleu "comparaison avec des photos de This Is It"
Maura pense que ces photos ne datent pas d'invincible mais sont plus recentent (les photos sont censées avoir ete faite en 1999 2000) Maura pense que c'est faux (on peut y voir un lien avec le personnage de Ziggy de David Bowie).elle fait ensuite un comparatif MJ oeil bleu et Janet , mais j'ai pas compris !
Elle precise que des believers ont jeté l"eponge parce que le 25 Juin MJ n'est pas revenu , selon elle on n'a pas su le voir mais il etait là tout le temps .
Pour John Mayer il devait normalement faire l'ouverture de This Is It (le concert) , mais si c'est vrai Michael n'est pas resté sans le rencontrer , ça j'y crois pas une seconde .
C'est essentiellement un recapitulatif de toutes les videos qu'elle a deja faite plus quelques nouveautés .
Elle fait notemment reference au medias qui se relaient les infos sans rien verifier .
Puis elle vient sur les photos de MJ avec l'oeil entouré de bleu "comparaison avec des photos de This Is It"
Maura pense que ces photos ne datent pas d'invincible mais sont plus recentent (les photos sont censées avoir ete faite en 1999 2000) Maura pense que c'est faux (on peut y voir un lien avec le personnage de Ziggy de David Bowie).elle fait ensuite un comparatif MJ oeil bleu et Janet , mais j'ai pas compris !
Elle precise que des believers ont jeté l"eponge parce que le 25 Juin MJ n'est pas revenu , selon elle on n'a pas su le voir mais il etait là tout le temps .
Pour John Mayer il devait normalement faire l'ouverture de This Is It (le concert) , mais si c'est vrai Michael n'est pas resté sans le rencontrer , ça j'y crois pas une seconde .
Celeste- Bloody
Merci Céleste :D
Pour Janet, c'est p't être la coupe de cheveux, mais je ne vois pas le rapport!
Ou alors changement de look pour Mike :saispas:
Pour Janet, c'est p't être la coupe de cheveux, mais je ne vois pas le rapport!
Ou alors changement de look pour Mike :saispas:
syl- Bloody
Oui c'est certainement ça Syl. Mais c'est vrai que sur cette photo il n'a pas le visage de l'epoque annoncée. :)
Cathy- Bloody
Oui , cela dit j'ai un doute sur le fait qu'elle soit recente , car le visage de Mike etait plus maigre , les joues plus creuses dans TII ,
à moins que ce ne soit moi qui n'arrive pas à y voir clair .
à moins que ce ne soit moi qui n'arrive pas à y voir clair .
Celeste- Bloody
est ce que quelqu'un peu me traduire ça s'il vous plaît :
https://www.youtube.com/watch?v=5j7fDIFVhqs&feature=youtu.be&a
j'aimerais surtout savoir si cette vidéo fait l'éloge de joe !
ou si au moins elle prend sa défense
https://www.youtube.com/watch?v=5j7fDIFVhqs&feature=youtu.be&a
j'aimerais surtout savoir si cette vidéo fait l'éloge de joe !
ou si au moins elle prend sa défense
koulio02- Book II
Koulio j'ai eu du mal a comprendre, parfois le son n'est pas terrible, mais en gros Michael avait pardonne a son père, il a dit qu'il avait fait tout ça parcequ'il l'aimait. Michael avait compris que son père l'aimait.
Cathy- Bloody
merci cathy .
je cherche a comprendre le contenu exact de cette vidéo parce que c'est pearl qui l'a post partout .
comme elle est proche de JOE , j'ai l'impression qu'elle essaie de lui redorer le blason .
ce qui expliquerait qu'il ne réagisse pas au fait qu'elle soit beLIEver .
je cherche a comprendre le contenu exact de cette vidéo parce que c'est pearl qui l'a post partout .
comme elle est proche de JOE , j'ai l'impression qu'elle essaie de lui redorer le blason .
ce qui expliquerait qu'il ne réagisse pas au fait qu'elle soit beLIEver .
koulio02- Book II
Koulio j'essaierai de la traduire ce soir ou demain matin. :D
Cathy- Bloody
Je viens de voir ces deux vidéos.
C'est une médium ( ne riez pas! ) qui est entrée en contact avec l'esprit de Mike ( à savoir qu'un médium est en contact avec un défunt mais aussi avec l'esprit d'une personne vivante ) . Ceci a été enregistré en février 2009. Ca me semble intéressant d'entendre ce que Mike donne comme message par le biais de cette personne
https://www.youtube.com/watch?v=POH3adO40F4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=6aEktEyAH_0&feature=related
Le peu que j'ai compris était très touchant
:(
C'est plutot en juillet
Quelqu'un peu traduire SVP merci :)
La troisième : https://www.youtube.com/watch?v=qhvfvH0YoSs&feature=related
Cette même médium Bonnie Vent explique sur son site, qu'elle a eu le premier contact avec Mike le 25 06 2009 à 8h40 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bonnievent.com/&ei=8IQ7TIHtI4GTsAaoysHvBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbonnievent.com%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DhwQ%26rls%3Dorg.mozillaofficial
A vous de voir, je voulais simplement partager :D
C'est une médium ( ne riez pas! ) qui est entrée en contact avec l'esprit de Mike ( à savoir qu'un médium est en contact avec un défunt mais aussi avec l'esprit d'une personne vivante ) . Ceci a été enregistré en février 2009. Ca me semble intéressant d'entendre ce que Mike donne comme message par le biais de cette personne
https://www.youtube.com/watch?v=POH3adO40F4&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=6aEktEyAH_0&feature=related
Le peu que j'ai compris était très touchant
:(
C'est plutot en juillet
Quelqu'un peu traduire SVP merci :)
La troisième : https://www.youtube.com/watch?v=qhvfvH0YoSs&feature=related
Cette même médium Bonnie Vent explique sur son site, qu'elle a eu le premier contact avec Mike le 25 06 2009 à 8h40 http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.bonnievent.com/&ei=8IQ7TIHtI4GTsAaoysHvBg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dbonnievent.com%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3DhwQ%26rls%3Dorg.mozillaofficial
A vous de voir, je voulais simplement partager :D
Dernière édition par syl le Lun 12 Juil 2010 - 21:48, édité 1 fois
syl- Bloody
Traduction de la vidéo, en gros de Koulio :
C'est un hommage a l'homme qui avait un rêve comme personne au monde, l'homme qui a porte sa famille au sommet comme personne ne peut le croire, ou pas comme on devrait s'en souvenir. Avant de juger, essayez de le connaitre : Joe Jackson.
Au début il ya des extraits de Mike avec Bashir qui parle de son père et de sa violence entrecoupes d'interviews de Joe qui répond aux journalistes aux propos de son fils :
C'est comme ça que j'ai pu tenir mes enfants a la maison. Je sais que Michael se plaint toujours de ne pas avoir eu d'enfance mais il a eu une enfance merveilleuse. Il jouait avec ses frères et sœurs. Je ne voulait pas qu'ils aillent en prison comme les gamins du quartier. Etc...
J'étais severe car je savais ce que Mike était capable de faire. Ça a paye. Et je ne pense pas que j'étais trop sévère, non.
Je n'ai pas fait d'erreur. Il revient sur le quartier ou ils vivaient.
Il dit qu'il ne frappait pas fort, juste une tape.
Le procès :
Je lui ai apporte tout mon soutien quand il avait besoin de moi. Il avait besoin de savoir que je serai la et c'est ce que j'ai fait.
Journaliste : vous pensez qu'il avait besoin de vous avant de mourir.
Oui il en avait besoin. J'ai tant essaye.
Journaliste : si vous aviez été la il serai toujours avec nous
Biensur. J'en ai parle a des amis et ce que j'avais dit c'est exactement ce qu'il s'est passe. Le voir dans son cercueil. La il fait une pose.
Et la on entend une voix qui cite des propos de Mike sur son père :
je suis oblige d'admettre qu'il l'aime. Je le sais.
(il fait l'éloge de son père comment il s'est occupe de sa famille son éducation)
Il a fait de moi le 1er artiste noir qui passe sur MTV. Il m'a pousse parcequ'il l'aimait. Aujourd'hui c'est le temps de l'oubli et de la bénédiction.
Journaliste :
que pensez vous des gens qui le trouvent bizzard et m'appellent Wako jacko
je pense que ces gens devraient enregistrer un disque eux mêmes.
Katherine a l'air gênée et essai de le stopper.
Il dit : c'est trop triste. Laissez moi vous dire il n'est pas fou.
Voilà :)
C'est un hommage a l'homme qui avait un rêve comme personne au monde, l'homme qui a porte sa famille au sommet comme personne ne peut le croire, ou pas comme on devrait s'en souvenir. Avant de juger, essayez de le connaitre : Joe Jackson.
Au début il ya des extraits de Mike avec Bashir qui parle de son père et de sa violence entrecoupes d'interviews de Joe qui répond aux journalistes aux propos de son fils :
C'est comme ça que j'ai pu tenir mes enfants a la maison. Je sais que Michael se plaint toujours de ne pas avoir eu d'enfance mais il a eu une enfance merveilleuse. Il jouait avec ses frères et sœurs. Je ne voulait pas qu'ils aillent en prison comme les gamins du quartier. Etc...
J'étais severe car je savais ce que Mike était capable de faire. Ça a paye. Et je ne pense pas que j'étais trop sévère, non.
Je n'ai pas fait d'erreur. Il revient sur le quartier ou ils vivaient.
Il dit qu'il ne frappait pas fort, juste une tape.
Le procès :
Je lui ai apporte tout mon soutien quand il avait besoin de moi. Il avait besoin de savoir que je serai la et c'est ce que j'ai fait.
Journaliste : vous pensez qu'il avait besoin de vous avant de mourir.
Oui il en avait besoin. J'ai tant essaye.
Journaliste : si vous aviez été la il serai toujours avec nous
Biensur. J'en ai parle a des amis et ce que j'avais dit c'est exactement ce qu'il s'est passe. Le voir dans son cercueil. La il fait une pose.
Et la on entend une voix qui cite des propos de Mike sur son père :
je suis oblige d'admettre qu'il l'aime. Je le sais.
(il fait l'éloge de son père comment il s'est occupe de sa famille son éducation)
Il a fait de moi le 1er artiste noir qui passe sur MTV. Il m'a pousse parcequ'il l'aimait. Aujourd'hui c'est le temps de l'oubli et de la bénédiction.
Journaliste :
que pensez vous des gens qui le trouvent bizzard et m'appellent Wako jacko
je pense que ces gens devraient enregistrer un disque eux mêmes.
Katherine a l'air gênée et essai de le stopper.
Il dit : c'est trop triste. Laissez moi vous dire il n'est pas fou.
Voilà :)
Cathy- Bloody
J'avais déjàs vu les vidéo sur la médium mais j'ai jamais compris se qui s'y disait
Indana- Bloody
Sur la troisième vidéo Indana, la médium a mis par écrit sa communication.
Il me semble "qu'il" dit qu'on nous a manipulé ( les fans) :roll:
Il me semble "qu'il" dit qu'on nous a manipulé ( les fans) :roll:
syl- Bloody
J'arrive pas à la lire la 3ème :ire:
Indana- Bloody
Indana, cliques sur le troisième ( vidéo) lien que j'ai mis plus haut, une fois que tu es sur youtube, choisi la deuxième vidéo durée 3.06 fond rouge écriture bleue à 0.46 j'espère que ça marchera :D
syl- Bloody
gros gros merci cathy pour la traduc
je comprend pourquoi pearl a tout les droits maintenant .
je comprend pourquoi pearl a tout les droits maintenant .
koulio02- Book II
Joe a dejà déclaré la même chose à d'autres endroits apres le meme genre de question sur des reportages menés par d'autres qu'elles , mais ce qui est dit est réél Michael l'a admit dans plusieurs interviews ,
Joe l'aimait malgré tout , il l'avait fait souffrir mais Mike lui pardonnait car il savait qu'il l'aimait et que si il etait ce qu'il etait c'est grace à l'education de Joe qui lui a tout appris de ce metier .
Cela n'explique pas pourquoi Pearl a l'appui de Kenny Ortega , de tous les autres membres de la famille , de tous les proches de la famille et principalement Majestik Magnificent .
Personnellement je pense que comme en 2005 Pearl est le messager de la famille vers les fans , et que son interet pour le hoax n'est pas innocent .
Mais je peux me tromper Koolio , et tu peux avoir raison .
Joe l'aimait malgré tout , il l'avait fait souffrir mais Mike lui pardonnait car il savait qu'il l'aimait et que si il etait ce qu'il etait c'est grace à l'education de Joe qui lui a tout appris de ce metier .
Cela n'explique pas pourquoi Pearl a l'appui de Kenny Ortega , de tous les autres membres de la famille , de tous les proches de la famille et principalement Majestik Magnificent .
Personnellement je pense que comme en 2005 Pearl est le messager de la famille vers les fans , et que son interet pour le hoax n'est pas innocent .
Mais je peux me tromper Koolio , et tu peux avoir raison .
Celeste- Bloody
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Page 12 sur 40