Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 14 sur 40
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Les traductions
La presse est rentrée. Je ne sais pas si dans la vidéo plus haut on dit qu'ils ont été retenus un moment pour laisser entrer d'abord les fans, mais ils sont rentrés. J'en suis sure à 200%
Je répète ce que j'ai déjà dit, y avait-il des chaines de TV étrangères ?
Parce qu'on voit toujours les mêmes images, toujours le même angle...
Si d'autres chaines étaient présentes, on aurait quelques passages différents de cette conférence !
Donc une seule caméra
Parce qu'on voit toujours les mêmes images, toujours le même angle...
Si d'autres chaines étaient présentes, on aurait quelques passages différents de cette conférence !
Donc une seule caméra
syl- Bloody
Mandarine- Admin
Dans la vidéo il est dit que la presse n'est pas rentrée ,
comme le dit Syl , c'est toujours les mêmes images prises par la même caméra , sous le même angle , si la presse est rentrée (et je ne remet pas ta parole en doute) c'est étrange qu'on ai aucune autre images sous un angle différent ...
Pour ce qui est de la vidéo que j'ai traduite (et j'ignore si ce qui y'est dt est réél à 100%) la presse est restée à l'exterieur .
comme le dit Syl , c'est toujours les mêmes images prises par la même caméra , sous le même angle , si la presse est rentrée (et je ne remet pas ta parole en doute) c'est étrange qu'on ai aucune autre images sous un angle différent ...
Pour ce qui est de la vidéo que j'ai traduite (et j'ignore si ce qui y'est dt est réél à 100%) la presse est restée à l'exterieur .
Celeste- Bloody
pardon je prend ce sujet en cours de route .
donc si je dit des choses qui ont déjà étés dites ou si je suis H.S , ne m'en voulez pas lol .
la seule chose qui est confirmée , c'est que la conférence de presse a bien démarrée avec 1h30 de retard , et cela sans explication .
par contre il y avait bien plus que 300
personnes présentes .Probablement plusieurs milliers .
Sur notre anciens forum j'avais posté des photos du public ce jours la , et il étaient bien plus que 300 ou même 500 . hélas je ne retrouve plus ces photos . je cherche .
la presse internationale était la .
ici une vidéo amateur d'un fan français qui s'y est rendu :
https://www.dailymotion.com/video/x8l6wx_mrikskyrockcom-michael-jackson-a-lo_music
donc si je dit des choses qui ont déjà étés dites ou si je suis H.S , ne m'en voulez pas lol .
la seule chose qui est confirmée , c'est que la conférence de presse a bien démarrée avec 1h30 de retard , et cela sans explication .
par contre il y avait bien plus que 300
personnes présentes .Probablement plusieurs milliers .
Sur notre anciens forum j'avais posté des photos du public ce jours la , et il étaient bien plus que 300 ou même 500 . hélas je ne retrouve plus ces photos . je cherche .
la presse internationale était la .
ici une vidéo amateur d'un fan français qui s'y est rendu :
https://www.dailymotion.com/video/x8l6wx_mrikskyrockcom-michael-jackson-a-lo_music
koulio02- Book II
Sa me parait aussi trop brouillon leur organisation
Indana- Bloody
Un peu pro la vidéo quand même... journaliste via Skyrock.com. Il le dit lui-même, il a une accréditation média.
Merci Koulio ,
je ne remets pas en doute qui que ce soit ici , mais c'est etrange que toute couverture médiatique que nous ayons de cette conférence soit une vidéo identique d'ou qu'elle vienne !
C'est une aubaine que la vidéo que tu ai lié dans ton message existe !
Cela prouve que la conférence n'a pas pu etre complétement stagé !
je ne remets pas en doute qui que ce soit ici , mais c'est etrange que toute couverture médiatique que nous ayons de cette conférence soit une vidéo identique d'ou qu'elle vienne !
Celeste- Bloody
Celeste a écrit:Merci Koulio ,
lol tu sais je pourrait tout aussi bien détruire mon argument en disant que bizarrement on retrouve la même montée d'escalier a l'O2 a "londres" et au staple center " a Los Angeles"
(cliquez 2 fois sur la photo pour agrandir)
imagik.fr
imagik.fr
il existe bien d'autres photos plus nettes que celles ci , mais je ne les ais plus , j'ai pris les deux première que j'ai trouvé pour étayer mon argument .
les montées d'escaliers que vous apercevez ici sont absolument identiques .
koulio02- Book II
Oui , tout à fait , Koolio .
Cela dit Kenny Ortega (oui je sais c'est la même source qui a dit qu'il n'y avait pas de sosie dans This Is It :lol!: ) a dit qu(ils avaient tout répété au Staples car les scenes du Staples et de l'O2 etaient identiques , donc c'est logique. ;)
Cela dit Kenny Ortega (oui je sais c'est la même source qui a dit qu'il n'y avait pas de sosie dans This Is It :lol!: ) a dit qu(ils avaient tout répété au Staples car les scenes du Staples et de l'O2 etaient identiques , donc c'est logique. ;)
Celeste- Bloody
Une tite traductions SVP :D Merci, comme toujours, je comprends la moitié :roll:
https://www.youtube.com/watch?v=BzDg5y6g3O4
https://www.youtube.com/watch?v=BzDg5y6g3O4
syl- Bloody
Et si ils avaient tourne une scène conference rien que pour le film This is it ?
Cela expliquerai les différentes séquences de la descente de bus ?
Syl désolée pour la traduc mais pas trop le temps ce soir, mais si personne ne l'a fait demain. :)
Syl désolée pour la traduc mais pas trop le temps ce soir, mais si personne ne l'a fait demain. :)
Cathy- Bloody
Je vais me coucher Syl. J'ai une client de bonne heure demain. Mais je te promet de te la traduire entre 12h et 13h demain. Excuses moi.
Cathy- Bloody
Pas de souci Cathy, ne t'excuses pas surtout, tu as le temps , bonne nuit :D
syl- Bloody
Cathy a écrit:Et si ils avaient tourne une scène conference rien que pour le film This is it ?
Ben Thelys et un autre membre du NMJ font partie du hoax alors !
traduc :
décodage du message de Daedtonmi
La question a été soulevée, pensez-vous que Michael ait un compte youtube ?
Daedtonmi, cette chaîne transmettait sans l'ombre d'un doute le message et l'énergie de Michael. Après avoir visionné les vidéos et les commentaires, je pense qu'il s'agissait certainement de Michael ou d'une personne proche de lui. Il remerciait l'Army of LOVE et les believers. Il avait même composé une musique au piano pour eux, quoique en cours, elle était déjà mignonne, du pur Michael.
Il y avait cette vidéo pour l'Army of LOVE avec des symboles d'une autre langue qui m'a intriguée. J'ai cherché dans toutes les langues, mais je n'ai rien trouvé. J'ai imprimé ces symboles et les ai mis de côté en attendant de les revoir plus tard. Pendant ce temps, le compte de Daetonmi a été effacé. Sans raison.
Plusieurs semaines ont passé et j'ai voulu faire une nouvelle vidéo. Alors que je cherchais de nouvelles polices d'écriture, je suis tombée sur cette police d'écriture. Alors, j'ai sorti mon message. Si on tape l'alphabet complet on a ...
Et donc si on décode lettre par lettre on obtient it's a hoax. Et que veut dire Daedtonmi ? A l'envers ça donne I'm not dead.
Thelys ??? Why Thelys ??? Et quel membre ? Je comprends plus rien
Noemie- Danger zone
Thelys et l'autre membre, en font partie sans le savoir peut-être :)
Merci à toi Mandarine :D
Merci à toi Mandarine :D
syl- Bloody
Noemie a écrit:Thelys ??? Why Thelys ??? Et quel membre ? Je comprends plus rien
Ces deux personnes étaient présentes à la conférence Noémie
syl- Bloody
Que ces personnes ne soient pas au courant du hoax, à l'époque, c'est certain. Mais cette conférence, même s'il était prévu dès l'origine que Michael ne ferait pas le concerts, que le hoax était déjà prévu à cette époque, cette conférence disais-je a été organisée relativement normalement. Elle a été tournée dans le hall, avec de vraies personnes. Ni dans un studio ni avec des acteurs. C'est à mon sens ce que la présence de ces deux personnes prouve.
Même si l'annonce était bidon, la foule, le lieu, le déroulement étaient vrais.
Même si l'annonce était bidon, la foule, le lieu, le déroulement étaient vrais.
Thelys, l'autre membre :panique: : Je suis completement larguée :boulet:
Marie- Modérateur
Thelys est la personne qui tient le site Elusive Shadow, entre autre.
C'est exactement ce que je voulais dire Mandarine, de vraies personnes...
La réaction du public, n'en est que plus vraie.
La réaction du public, n'en est que plus vraie.
syl- Bloody
Donc les dires de cette vidéo insinuant qu'il s'agit d'un montage, d'un truc vraiment faux, avec des acteurs, est erroné.
Page 14 sur 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 sur 40