Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Les traductions
Decidément !
Voici le cache Google de la page :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TH3uFeNei-YJ:www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D12%26t%3D9116%26start%3D10+DC+NetCast+Media+Group+Inc.+howard+mann&cd=3&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-a
Voici le cache Google de la page :
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:TH3uFeNei-YJ:www.michaeljacksonhoaxdeath.net/forum/viewtopic.php%3Ff%3D12%26t%3D9116%26start%3D10+DC+NetCast+Media+Group+Inc.+howard+mann&cd=3&hl=fr&ct=clnk&client=firefox-a
Celeste- Bloody
Je ne suis pas inscrite sur ce site donc je ne peux pas voir ! :roll:
Cathy- Bloody
Je comprends bien que tu n'avais pas accès à cette page Celeste?
En tous cas, la description de Howard Mann ici, ne correspond pas trop à celle de président de DC Netcast dans l'autre lien que tu as donné. lol
Au bas de la page, il y a quelques phrases échangées entre membres, mais rien d'important.
Je ne traduis pas, je laisse à d'autres, malgré que c'est assez simple à comprendre.
Howard Mann
Overview
Date of Birth:20 June 1923, New York City, New York, USA See more »
Date of Death:18 September 2008, Los Angeles, California, USA See more » STARmeter: Up 5% in popularity this week. See why on IMDbPro.NewsDesk:
(2 articles) Friends Say Katherine Jackson is Joe's Puppet
(From TMZ. 21 June 2010, 1:00 AM, PDT)
The New Man in Katherine Jackson’s Life is A Gambler
(From Hollywoodnews.com. 19 June 2010, 5:04 PM, PDT)
US TV Schedule:Sun. June 20 11:00 AM AMC History of the World: Part I
See more »
19 June 2010 5:04 PM, PDT | Hollywoodnews.com | See recent Hollywoodnews.com news »
By Roger Friedman
hollywoodnews.com: There’s a new man in Katherine Jackson’s world. Or make that, Mann.
Howard Mann is Mrs. Jackson’s new business partner. He tells me bought the assets of Henry Vaccaro out of bankruptcy, including the New Jersey warehouse filled with Jackson family memorabilia.
The warehouse included many personal items from the family including letters and some things that might caused embarrassment had they made it into an auction.
Mann quickly contacted Mrs. Jackson and made a deal with her. He returned personal possessions, and in exchange started to develop projects. The first is Mrs. Jackson’s book of photographs coming this Monday, called “Never Can Say Goodbye.”
Mann, who is from Toronto, made his money with online gambling. His 121 Gaming company –described as a celebrity driven, erotic content provider–.got so successful that in 2006 he introduced online “nude” gambling. He created a site called GrandNevada. »
- admin
http://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Mann
Registrant:
DC NetCast Media Group Inc.
421 Jane Street
Box 25022
Toronto, Ontario M6S 5A1
Canada
Domain Name: JACKSONSECRETVAULT.COM
Created on: 28-Sep-09
Expires on: 28-Sep-10
Last Updated on: 13-Jun-10
EDIT:
" TORONTO (CN) - Howard Mann, president of the Naked Women Wrestling League" http://www.courthousenews.com/2007/11/1 ... harges.htm
En tous cas, la description de Howard Mann ici, ne correspond pas trop à celle de président de DC Netcast dans l'autre lien que tu as donné. lol
Au bas de la page, il y a quelques phrases échangées entre membres, mais rien d'important.
Je ne traduis pas, je laisse à d'autres, malgré que c'est assez simple à comprendre.
Howard Mann
Overview
Date of Birth:20 June 1923, New York City, New York, USA See more »
Date of Death:18 September 2008, Los Angeles, California, USA See more » STARmeter: Up 5% in popularity this week. See why on IMDbPro.NewsDesk:
(2 articles) Friends Say Katherine Jackson is Joe's Puppet
(From TMZ. 21 June 2010, 1:00 AM, PDT)
(From Hollywoodnews.com. 19 June 2010, 5:04 PM, PDT)
US TV Schedule:Sun. June 20 11:00 AM AMC History of the World: Part I
See more »
19 June 2010 5:04 PM, PDT | Hollywoodnews.com | See recent Hollywoodnews.com news »
By Roger Friedman
hollywoodnews.com: There’s a new man in Katherine Jackson’s world. Or make that, Mann.
Howard Mann is Mrs. Jackson’s new business partner. He tells me bought the assets of Henry Vaccaro out of bankruptcy, including the New Jersey warehouse filled with Jackson family memorabilia.
The warehouse included many personal items from the family including letters and some things that might caused embarrassment had they made it into an auction.
Mann quickly contacted Mrs. Jackson and made a deal with her. He returned personal possessions, and in exchange started to develop projects. The first is Mrs. Jackson’s book of photographs coming this Monday, called “Never Can Say Goodbye.”
Mann, who is from Toronto, made his money with online gambling. His 121 Gaming company –described as a celebrity driven, erotic content provider–.got so successful that in 2006 he introduced online “nude” gambling. He created a site called GrandNevada. »
- admin
http://en.wikipedia.org/wiki/Howard_Mann
Registrant:
DC NetCast Media Group Inc.
421 Jane Street
Box 25022
Toronto, Ontario M6S 5A1
Canada
Domain Name: JACKSONSECRETVAULT.COM
Created on: 28-Sep-09
Expires on: 28-Sep-10
Last Updated on: 13-Jun-10
EDIT:
" TORONTO (CN) - Howard Mann, president of the Naked Women Wrestling League" http://www.courthousenews.com/2007/11/1 ... harges.htm
Je ne comprend pas, il est mort ce gars. Alors comment s'occupe-t-il des affaires de maman Jackson.
Cathy- Bloody
:o Ah oui? Ben là, y a un os! :lol: Ou un gros indice caché!
C'est le gambler qui est mort?
Ils seraient deux Howard Mann différents? Ou quoi?
C'est le gambler qui est mort?
Ils seraient deux Howard Mann différents? Ou quoi?
En fait, a part l'article sur Imbd concernant Howard Mann et Mme Jackson, il n'y a rien sur ce gars. Les deux autres Mann sur Imbd sont acteurs et décèdes. ;)
Cathy- Bloody
Encore des homonymes d'acteurs on n'en sortira jamais !
Au passage, Maman Katherine a choisi un homme épatant ! Connu pour avoir introduit le catch nu et autres contenus érotiques sur internet, ça c'est de la référence en affaires !
Au passage, Maman Katherine a choisi un homme épatant ! Connu pour avoir introduit le catch nu et autres contenus érotiques sur internet, ça c'est de la référence en affaires !
est ce que quelqu'un peux me traduire ca SVP :
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=56178974
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=56178974
koulio02- Book II
Désolée Koulio, mais je ne peux pas lire cette vidéo. Ça ne vient pas de toi, mais de moi. :roll:
Cathy- Bloody
Cathy a écrit:Désolée Koulio, mais je ne peux pas lire cette vidéo. Ça ne vient pas de toi, mais de moi. :roll:
pas grave cathy tinquietes pas pour ca
koulio02- Book II
Désolé Koolio , l'oral est pas mon fort je peux pas t'aider , mais sait on ou et quand etait ce ?
Celeste- Bloody
Il se présente d'abord et je raccourcis: E-cas, en Californie, côte ouest, Beverly Hills. Au début, il nous parle des objets qu'on voit dans la cour ayant appartenus à Michael et venant de Neverland. Il dit: et je pense qu'après le 26, (ici, je le prends dans le sens "après ce qui est arrivé le 26" ) tout çà retourne au Roi de la pop. (Ici, il me manque un mini bout de phrase) Puis il nous invite à aller voir à l'intérieur.
De là, il nous montre et nous décrit tout simplement les habits ayant appartenu à Michael et on voit quelques photos de Michael portant ces habits. Quand il nous montre le costume du Bad tour, il spécifie que c'était sa tournée préférée. Ça coupe à ce moment-là.
Date d'enregistrement de cette vidéo? je n'ai pas de réponse.
De là, il nous montre et nous décrit tout simplement les habits ayant appartenu à Michael et on voit quelques photos de Michael portant ces habits. Quand il nous montre le costume du Bad tour, il spécifie que c'était sa tournée préférée. Ça coupe à ce moment-là.
Date d'enregistrement de cette vidéo? je n'ai pas de réponse.
je croyais qu'ele avait un rapport avec le fait que neverland serait encor a mike
puisque je l'ai trouver sur un sujet qui parlait de ca
je ne sais pas non plus de quand datent ces images .
puisque je l'ai trouver sur un sujet qui parlait de ca
je ne sais pas non plus de quand datent ces images .
koulio02- Book II
Je regarderai ta video demain matin Koulio, je serai chez ma soeur et je pourrai la voir.
Cathy- Bloody
C'est bien possible Koulio, peut-être qu'il mentionne quelque chose de plus quand il parle des objets qui étaient à Neverland, il me manquait quelques bouts de phrases.
Je n'arrive pas à tout comprendre, il parle trop vite. Désolée.
Et de plus, il ne dit pas le 26, il dit twenty fifth, donc 25 j'imagine. J'ai l'habitude de twenty five pour 25, j'ai entendu twenty six. :boulet:
Cathy saura mieux que moi. :saispas:
Je n'arrive pas à tout comprendre, il parle trop vite. Désolée.
Et de plus, il ne dit pas le 26, il dit twenty fifth, donc 25 j'imagine. J'ai l'habitude de twenty five pour 25, j'ai entendu twenty six. :boulet:
Cathy saura mieux que moi. :saispas:
Je viens de voir la vidéo et il n'y a rien à dire de plus que Roseaimé. A aucun moment il ne fait référence à Mike qui posséderait encore Neverland. Désolée, ça aurait été bien. :)
Cathy- Bloody
J'ignore ce que tu as trouvé en rapport avec Neverland ,
mais c'est vrai qu'il y'a des choses pas claires :
Neverland est redevenue Sycamore Valley Ranch
chose qui suppose que la proprieté n'est plus detenue par Michael ,
celà dit il n'a jamais été dit que Neverland n'appartenait plus à 50% à Michael , je dirais même au contraire !
Puisque la famille continue de dire que Michael est proprietaire à 50% ,
mais il est vrai que Branca avait dit que L'estate se chargerait de regler les dettes de Michael au fur et à mesure que l'argent s'accumulerait (ils en avaient parlé sur le MJJLegacy) , et la dette de Neverland n'a pas été réglée , en plus il s'est dit que Neverland deviendrait une proprieté qui pourrait accueillir des visiteurs et ou seraient donnés des concerts , projetés des films , une sorte d'hotel de luxe ...
Merci pour la traduction Rosaimée .
mais c'est vrai qu'il y'a des choses pas claires :
Neverland est redevenue Sycamore Valley Ranch
chose qui suppose que la proprieté n'est plus detenue par Michael ,
celà dit il n'a jamais été dit que Neverland n'appartenait plus à 50% à Michael , je dirais même au contraire !
Puisque la famille continue de dire que Michael est proprietaire à 50% ,
mais il est vrai que Branca avait dit que L'estate se chargerait de regler les dettes de Michael au fur et à mesure que l'argent s'accumulerait (ils en avaient parlé sur le MJJLegacy) , et la dette de Neverland n'a pas été réglée , en plus il s'est dit que Neverland deviendrait une proprieté qui pourrait accueillir des visiteurs et ou seraient donnés des concerts , projetés des films , une sorte d'hotel de luxe ...
Merci pour la traduction Rosaimée .
Celeste- Bloody
Rosaimée- Modérateur
j'explique .
ce posteur avait fait une video qui reprenait une chanson de mike
"another day" de michael jackson . mais passé a l'envers ..
sa premiere vidéo a eté retirer de youtube sur demande de "SONY" droit d'auteur
héhéhéhéhé
mais il a été plus malin qu'eux .
attention ca peux secouer
donc enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=uJlr6FLXhsQ
ce posteur avait fait une video qui reprenait une chanson de mike
"another day" de michael jackson . mais passé a l'envers ..
sa premiere vidéo a eté retirer de youtube sur demande de "SONY" droit d'auteur
héhéhéhéhé
mais il a été plus malin qu'eux .
attention ca peux secouer
donc enjoy :
https://www.youtube.com/watch?v=uJlr6FLXhsQ
koulio02- Book II
Merci Koulio :pouce:
Indana- Bloody
Pour le coup du twenty fifth... je rappelle que nos amis anglo-saxons ne disent pas le 25 juin mais le 25ème juin, tout simplement.
tite traduction please ? :
http://www.guardian.co.uk/travel/2010/aug/15/michael-jackson-ireland-secret-retreat
par MJNEWSALERTS
http://www.mjnewsalerts.com/news/?p=211
edit:
http://gawker.com/5542913/nobody-believes-anything-on-the-internet-anymore
http://www.guardian.co.uk/travel/2010/aug/15/michael-jackson-ireland-secret-retreat
par MJNEWSALERTS
http://www.mjnewsalerts.com/news/?p=211
edit:
http://gawker.com/5542913/nobody-believes-anything-on-the-internet-anymore
koulio02- Book II
Les deux premiers lien parlent de la même chose :
La retraite secrète de Mike dans le comte de Westmeath en Irland ouvre ses portes aux invites le week-end. Mais est-ce un thriller ?
Même si le contexte est étrange, une histoire tordue de conte de fée de la vie de Michael Jackson, le temps d'un séjour dans une étable reconvertie, peu de temps avant son décès, a pris certaine croyance.
Dans l'été 2006, après avoir été aquitte et quitte Neverland King of pop est arrive dans ce comte avec ses enfants.
Il y a travaille avec Will I am et Rodney Gerkins producteurs.
Quand il y a eu des rumeurs sur le fait que Mike était la le propriétaire répondait : "yeah ! Alors Elvis Presley aussi ! "
Uisneach est maintenant une partie de la ferme appartenant a David Clarke et Paddy (propriétaire de l'érable), et le 1er mai de cette année ils ont organise le 1er festival des feux pour plus de mille ans, attirant diverses personnes locales fermiers, clairvoyants, sorcieres, magiciens, et gourous.
"Michael était intéresse dans l'histoire" dit Paddy. "et amuse par la musique confuse d'Irelande".
Après ils disent qu'ils louent l'endroit le week-end !
Pour l'autre lien, c'est au sujet de la tendance aujourd'hui des stars a mentir sur certains faits dans le but de ce faire de la publicité.
Ils disent que tout ce que l'on raconte aujourd'hui sur le net est faux et que l'on devient des instruments. Que Lady Gaga. JustinBieber et d'autres sont sur cette voix de tromper les paparazzi avec de fausses histoire.
Que maintenant on voit des conspirations partout.
Ils prennent aussi comme exemple le fait que certains croient a la fausse mort de Michael, que même les émissions de télérealite sensée montrer des faits reels ont des scénarios, etc....
Voilà. :)
La retraite secrète de Mike dans le comte de Westmeath en Irland ouvre ses portes aux invites le week-end. Mais est-ce un thriller ?
Même si le contexte est étrange, une histoire tordue de conte de fée de la vie de Michael Jackson, le temps d'un séjour dans une étable reconvertie, peu de temps avant son décès, a pris certaine croyance.
Dans l'été 2006, après avoir été aquitte et quitte Neverland King of pop est arrive dans ce comte avec ses enfants.
Il y a travaille avec Will I am et Rodney Gerkins producteurs.
Quand il y a eu des rumeurs sur le fait que Mike était la le propriétaire répondait : "yeah ! Alors Elvis Presley aussi ! "
Uisneach est maintenant une partie de la ferme appartenant a David Clarke et Paddy (propriétaire de l'érable), et le 1er mai de cette année ils ont organise le 1er festival des feux pour plus de mille ans, attirant diverses personnes locales fermiers, clairvoyants, sorcieres, magiciens, et gourous.
"Michael était intéresse dans l'histoire" dit Paddy. "et amuse par la musique confuse d'Irelande".
Après ils disent qu'ils louent l'endroit le week-end !
Pour l'autre lien, c'est au sujet de la tendance aujourd'hui des stars a mentir sur certains faits dans le but de ce faire de la publicité.
Ils disent que tout ce que l'on raconte aujourd'hui sur le net est faux et que l'on devient des instruments. Que Lady Gaga. JustinBieber et d'autres sont sur cette voix de tromper les paparazzi avec de fausses histoire.
Que maintenant on voit des conspirations partout.
Ils prennent aussi comme exemple le fait que certains croient a la fausse mort de Michael, que même les émissions de télérealite sensée montrer des faits reels ont des scénarios, etc....
Voilà. :)
Cathy- Bloody
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Page 19 sur 40