Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: Les traductions
Traduction de la vidéo de Syl sur Mc Cartney et Michael.
La dernière fois j'ai parlé de ça (photo de Mike Album TII, gros plan sur les doigts).
Pourquoi ce geste ressemble à des cornes ?
Je vous montre John Lennon le premier a avoir fait ce geste. Photos.
Bien que ce soit aussi le signe de l'amour. Photos.
Cependant il fait le signe des cornes sur cette couverture . Lennon fait ce geste juste au-dessus de la tête de Mc Cartney et c'est un signe pour les fans que Paul est mort.
Article : Il a été remplacé par un homme qui lui ressemble. Cette couverture d'album était l'une des grandes clés des fans.
La couverture de l'Abey road album symbolise une procession funéraire.
Lennon en blanc : homme du clergé, Ringo Star en noir : croc mort, Georges Harrison en blue jean : celui qui creuse la tombe, Mc Cartney en costume bleu, sans chaussure, ne marchant pas du même pied que les autres : comme le ferai un corps.
En fait il y a 376 clés.
Le 9/11/66, Mc Cartney après une dispute pendant la période d'enregistrement, conduisait comme un fou en colère dans sa voiture, qu'il a écrasé puis il serait mort.
Pour éviter de la peine au publique, sa place a été prise par William Campbell, le gagnant d'un concours de sosie.
Photo avant et après.
Nous connaissons tous le lien entre MJ et MC. C'est paul que lui a conseillé d'acheter des catalogues.
Lui a-t-il expliquer comment prépare le hoax ?
"Nous avons fait la couverture Abbey Road, même la couverture est un succés. L'idée était de traverser la rue. Je portais des sandales et il faisait trop chaud alors je les ai enlevé.
Alors des rumeurs ont commencé comme il n'a pas de chaussures il est mort. Même moi je ne vois pas la connection.
Vous avez eu une mort longue et difficile ? Comment gérez vous ceci ?
Ca me fait juste rire en raison de cette renommée.
Un DJ américain m'a dit : Et gars tu es à blamer !
Je ris mais c'est étrange lorsque l'on commence à me regarder de près, dans le détail.
Il y avait un gars qui vous ressemblait pouvant prendre votre place ?
Oui- C'est lui !"
MJ et PM étaient de proches amis mais il y a eu rupture en raison du catalogue.
Letterman :
Photo d'MJ et de Paul prise en 1982.
Nous avons eu de bons moments.
Trois semaines après la mort de Mike il raconte le premier coup de fil en se marrant et faisant des blagues sur Michael.
IL parle de leur première rencontre entre les deux familles.
De la première fois ou il a parlé à MJ des catalogues et que MJ lui a répondu "je vais acheter le tiens".
Ce sont-ils revus ?
Oui, pour une invitation privée des funérailles de James Brown en 2006.
L'article est du 1er mars 2009 : Jackson veut laisser le catalogue a Paul.
Le mourrant Jacko laisserai a Macca 350 millions de dollars du catalogue des Beattles.
Jackson 50 ans est convaincu qu'il va mourir et il utilise une chaises roulante, il a fait un nouveau testament concernant le catalogue s'il y avait un soucis et que la star devait mourir. :o
Source proche.
Il a toujours regretté de s'être disputé avec Macca.
Un proche de Mike à dit : Michael est inquiet au sujet de sa santé alors il a décidé de regarder de plus près ses finances.
Pour le cas Paul Mc Cartney l'auteur de la vidéo fini par dire que les beatles etaient de grands plaisantins et que pour la pochette ils ont juste voulu faire une farce. ET que pour Paul il n'y a aucune suspicion concernant la famille et l'entourage pour avoir participé à ce hoax, contrairement à Michael.
Puis il se demande si Paul était bien dans le testament de Mike, sans qu'on le sache. Si MJ a fait la promesse en échange d'aide.
A la fin dans le Show de Lettermann Paul dit : We're very good friens. Nous sommes de bons amis.
La dernière fois j'ai parlé de ça (photo de Mike Album TII, gros plan sur les doigts).
Pourquoi ce geste ressemble à des cornes ?
Je vous montre John Lennon le premier a avoir fait ce geste. Photos.
Bien que ce soit aussi le signe de l'amour. Photos.
Cependant il fait le signe des cornes sur cette couverture . Lennon fait ce geste juste au-dessus de la tête de Mc Cartney et c'est un signe pour les fans que Paul est mort.
Article : Il a été remplacé par un homme qui lui ressemble. Cette couverture d'album était l'une des grandes clés des fans.
La couverture de l'Abey road album symbolise une procession funéraire.
Lennon en blanc : homme du clergé, Ringo Star en noir : croc mort, Georges Harrison en blue jean : celui qui creuse la tombe, Mc Cartney en costume bleu, sans chaussure, ne marchant pas du même pied que les autres : comme le ferai un corps.
En fait il y a 376 clés.
Le 9/11/66, Mc Cartney après une dispute pendant la période d'enregistrement, conduisait comme un fou en colère dans sa voiture, qu'il a écrasé puis il serait mort.
Pour éviter de la peine au publique, sa place a été prise par William Campbell, le gagnant d'un concours de sosie.
Photo avant et après.
Nous connaissons tous le lien entre MJ et MC. C'est paul que lui a conseillé d'acheter des catalogues.
Lui a-t-il expliquer comment prépare le hoax ?
"Nous avons fait la couverture Abbey Road, même la couverture est un succés. L'idée était de traverser la rue. Je portais des sandales et il faisait trop chaud alors je les ai enlevé.
Alors des rumeurs ont commencé comme il n'a pas de chaussures il est mort. Même moi je ne vois pas la connection.
Vous avez eu une mort longue et difficile ? Comment gérez vous ceci ?
Ca me fait juste rire en raison de cette renommée.
Un DJ américain m'a dit : Et gars tu es à blamer !
Je ris mais c'est étrange lorsque l'on commence à me regarder de près, dans le détail.
Il y avait un gars qui vous ressemblait pouvant prendre votre place ?
Oui- C'est lui !"
MJ et PM étaient de proches amis mais il y a eu rupture en raison du catalogue.
Letterman :
Photo d'MJ et de Paul prise en 1982.
Nous avons eu de bons moments.
Trois semaines après la mort de Mike il raconte le premier coup de fil en se marrant et faisant des blagues sur Michael.
IL parle de leur première rencontre entre les deux familles.
De la première fois ou il a parlé à MJ des catalogues et que MJ lui a répondu "je vais acheter le tiens".
Ce sont-ils revus ?
Oui, pour une invitation privée des funérailles de James Brown en 2006.
L'article est du 1er mars 2009 : Jackson veut laisser le catalogue a Paul.
Le mourrant Jacko laisserai a Macca 350 millions de dollars du catalogue des Beattles.
Jackson 50 ans est convaincu qu'il va mourir et il utilise une chaises roulante, il a fait un nouveau testament concernant le catalogue s'il y avait un soucis et que la star devait mourir. :o
Source proche.
Il a toujours regretté de s'être disputé avec Macca.
Un proche de Mike à dit : Michael est inquiet au sujet de sa santé alors il a décidé de regarder de plus près ses finances.
Pour le cas Paul Mc Cartney l'auteur de la vidéo fini par dire que les beatles etaient de grands plaisantins et que pour la pochette ils ont juste voulu faire une farce. ET que pour Paul il n'y a aucune suspicion concernant la famille et l'entourage pour avoir participé à ce hoax, contrairement à Michael.
Puis il se demande si Paul était bien dans le testament de Mike, sans qu'on le sache. Si MJ a fait la promesse en échange d'aide.
A la fin dans le Show de Lettermann Paul dit : We're very good friens. Nous sommes de bons amis.
Cathy- Bloody
Merci Cathy! :pouce:
C'est fou l'imagination hein! Incroyable!
J'espère que c'est pas notre cas! :bounce:
Mais non, on n'invente pas les indices et les trucs bizarres!
Ils sont là! On les voit, on les entend! :)
C'est fou l'imagination hein! Incroyable!
J'espère que c'est pas notre cas! :bounce:
Mais non, on n'invente pas les indices et les trucs bizarres!
Ils sont là! On les voit, on les entend! :)
Merci cathy , j'etais pas sur de tout comprendre !
Maintenant c'est plus clair ...(a noter que Paul avait dit qu'il ne manquerait pas de venir temoigner en faveur de MJ en 2005)
Pour Diane Dimond , petite precision , elle s'est aperçu en plein milieu du procès de 2005 qu'elle etait du mauvais coté de la barriere et a changé de camp ...
Mais Dimond avait dejà trop fait de mal , Michael apres l'histoire de Blanket dans le vide a faillit se voir retiré la garde des enfants , qui a tout fait pour qu'on les lui retire et est intervenue aupres des services sociaux ? Diane Dimond !
Alors quand elle a realisé qu'elle etait du mauvais coté de la barriere elle a commencé à defendre Michael à la TV americaine , je m'en rapelle cela m'avait mis sur le posterieur !
Et quand elle est venu dire à Michael qu'elle etait désolé , apres tout ce que MJ a subi à cause d'elle , pas etonant qu'elle aie eu droit à un "Allez en enfer !"
Maintenant c'est plus clair ...(a noter que Paul avait dit qu'il ne manquerait pas de venir temoigner en faveur de MJ en 2005)
Pour Diane Dimond , petite precision , elle s'est aperçu en plein milieu du procès de 2005 qu'elle etait du mauvais coté de la barriere et a changé de camp ...
Mais Dimond avait dejà trop fait de mal , Michael apres l'histoire de Blanket dans le vide a faillit se voir retiré la garde des enfants , qui a tout fait pour qu'on les lui retire et est intervenue aupres des services sociaux ? Diane Dimond !
Alors quand elle a realisé qu'elle etait du mauvais coté de la barriere elle a commencé à defendre Michael à la TV americaine , je m'en rapelle cela m'avait mis sur le posterieur !
Et quand elle est venu dire à Michael qu'elle etait désolé , apres tout ce que MJ a subi à cause d'elle , pas etonant qu'elle aie eu droit à un "Allez en enfer !"
Celeste- Bloody
Ah oui, il voulait témoigner en sa faveur ! Je suis agréablement surprise. :)
Cathy- Bloody
Oui il l'a dit clairement , quelques jours avant Stevie Wonder defendait Michael et disait que Michael n'etait pas ce genre de personne que les journalistes decrivaient , Stevie Wonder a dit que Michael etait son ami et qu'on nom de cette amitié il irait temoigner devant la cour si Michael faisait appel à lui .
Beaucoup de monde etait supposé etre present mais le proces a été ecourté , de jours en jours MJ etait au plus mal , Joe a dit que ce proces finirait par le tuer , et Mesereau a du ecourter le proces à cause de l'epuisement moral qu'avait ce proces sur Michael .
Mais il n'a pas lesiné sur les moyen car au bout du compte la verité a éclaté !
Beaucoup de monde etait supposé etre present mais le proces a été ecourté , de jours en jours MJ etait au plus mal , Joe a dit que ce proces finirait par le tuer , et Mesereau a du ecourter le proces à cause de l'epuisement moral qu'avait ce proces sur Michael .
Mais il n'a pas lesiné sur les moyen car au bout du compte la verité a éclaté !
Celeste- Bloody
Merci pour tes explications :)
Cathy- Bloody
Merci Celeste!
Ce qui aurait été bien, c'est que tous ces artistes, tous ces gens qui aiment Michael se mettent ensemble et fassent entendre leurs voix haut et fort pour dire qui il était, pour témoigner devant le monde entier.
Je parle pour ne rien dire, mais c'est plus fort que moi, c'est trop triste que par la suite, Michael demeure coupable aux yeux d'une grande partie du monde. Et que ça perdure encore aujourd'hui. :arrow:
Ce qui aurait été bien, c'est que tous ces artistes, tous ces gens qui aiment Michael se mettent ensemble et fassent entendre leurs voix haut et fort pour dire qui il était, pour témoigner devant le monde entier.
Je parle pour ne rien dire, mais c'est plus fort que moi, c'est trop triste que par la suite, Michael demeure coupable aux yeux d'une grande partie du monde. Et que ça perdure encore aujourd'hui. :arrow:
Merci pour la traduction Cathy :pouce:
Indana- Bloody
Merci pour la traduc Cathy
Mike est "décédé" depuis 3 semaines et Paul dit : nous sommes de très bon amis et pas "nous étions"...
Mike est "décédé" depuis 3 semaines et Paul dit : nous sommes de très bon amis et pas "nous étions"...
syl- Bloody
Je parle pour ne rien dire, mais c'est plus fort que moi, c'est trop triste que par la suite, Michael demeure coupable aux yeux d'une grande partie du monde. Et que ça perdure encore aujourd'hui. Arrow
Oui tu as raisons , il a perdu des fans , des amis ....etc... il a perdu aussi une partie de son âme et tout sa pour rien.
Mais aujourd'hui ce qui ai important c'est que nous qui croyons MJ depuis toujours, continuons de l'aimer et de le défendre !
michaelisanangel- Bloody
oui mais j'aimerais tant qu'il soit réhabiliter une fois pour toute!
ça me gonfle quand j'entends les gens me répondrent "on ne saura jamais vraiment" alors que je viens de leur exposer un compte rendu du procès + l'aveu de Jordan Chandler ( + celui de la copine de Gavin Arvizo....)
ça me gonfle quand j'entends les gens me répondrent "on ne saura jamais vraiment" alors que je viens de leur exposer un compte rendu du procès + l'aveu de Jordan Chandler ( + celui de la copine de Gavin Arvizo....)
marln85- Book II
Bin oui , c'est normal , voyons ! :DMike est "décédé" depuis 3 semaines et Paul dit : nous sommes de très bon amis et pas "nous étions"...
Les gens n'arrivent pas à admettre que l'on sache déjà,oui mais j'aimerais tant qu'il soit réhabiliter une fois pour toute!
eh oh (ouh ha !:lol:), faut qu'il se reveillent y'a eu un proces avec un jury qui a l'unanimité
a jugé Michael non coupable des 11 chefs d'accusations qui pesaient sur lui !
C'est le monde à l'envers Michael ne pouvait pas etre innocent dans un vrai proces ,
et pour ces mêmes personnes Murray est forcement coupable et c'est un vrai proces
tous ces petits reports depuis le debut et la licence qu'on lui aisse c'est chose logique !
:lol:
Celeste- Bloody
De toute façon c'est peine perdue Marl ,les gens même en leur démontrant par A+B que Mike est innocent ,ils continuent a dire ,oui mais c'est parce qu'il a de l'argent, que c'est michael Jackson, un autre a sa place serait déjà en prison ect ect
Bof je me fatigue plus a répondre a ces ignares
Bof je me fatigue plus a répondre a ces ignares
linda13- Bloody
marln85 a écrit:oui mais j'aimerais tant qu'il soit réhabiliter une fois pour toute!
L'important n'est pas ce que pense les autres , c'est ce que tu penses toi .
koulio02- Book II
je sais mais je me sens bien seule lors des débats à table...
le pire, c'est mon homme, à la vue du doc sur TF1, il a changé d'avis, mais continue ses blagues vaseuses devant les autres :tape:
le pire, c'est mon homme, à la vue du doc sur TF1, il a changé d'avis, mais continue ses blagues vaseuses devant les autres :tape:
marln85- Book II
Il est jaloux que tu t'intéresse a Mike, Marln ! ;)
Voici la traduction de la vidéo de Maura postée par Syl :
avez vous déjà écouté les paroles de JAM
Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication
Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
Jam (Rassemblement)
De nations en nations
Le monde entier doit se réunir
Affronter les problèmes
Que nous voyons
Et essayer éventuellement de tout arranger
J'ai demandé une faveur à ma voisine
Elle m'a dit plus tard
Ce que fait tout le monde
Avons-nous perdu l'amour
Ou quoi
Je dois trouver l'harmonie car
Personne ne semble vouloir me laisser tranquille
De faux prophètes pleurent leurs destins
Quelles sont leurs possibilités
J'ai dit à mon frère
Qu'il y aura des problèmes
Des moments et des larmes de peurs
Mais nous devons vivre chaque jour
Comme si c'était le dernier
Vas-y avec
Vas-y avec
[Refrain] (x2)
Rassemblement
Ce n'est pas trop de chose
Ce n'est pas trop
Ce n'est pas trop pour moi
Le message est bien clair. Michael semble intéresse par ce qu'il se passe dans le monde et comment les gens devraient de tenir ensemble.
Et se regarder un long moment dans le miroir dans le but de faire des changements.
Le message est simple, ok ?
Mais j'en viens a la réalisation car il est possible qu'il y est deux sens.
La couverture du single JAM :
une photo
Deux symboles :
il y a deux V, un a l'endroit et l'autre inverse qui s'entrecroisent. C'est le symbole du compat et de l'equerre, symbole des frères Franc-Masson.
Lorsque quelqu'un porte ce symbole cela signifie qu'il a atteind le 33rd degrés des frères de la franc-massonerie.
Une autre photo
C'est le plus haut niveau que l'on puisse atteindre. Cela fait de vous un maître franc-Masson.
Sur la pochette on voit le signe avec le M de JAM et les jambes de Michael.
Photo de personnes dit affiliées a la Franc-massonerie puis après photo de mike avec ces personnes.
Il y a aussi un sketch fait par Mike ou il est avec Mac Cartney : on voit le même signe.
Un autre symbole : la tête de Baphomet associée aux illuminatis, société d'elites et de personnes de pouvoir.
Certains psent que lorsque l'on a atteind le 33rg degrés on a des connexions avec les illuminatis.
Mais je pense que c'est plus complique que ça.
Cela a été explique par Aleister Growley, leader de l'église satanique et 33rd degrés des franc-massons aussi.
Alors comment la Baphomet est elle arrivée sur l'album Dangerous.
Photo du single JAM
je ne pense pas que Michael ait pris part aux illuminatis ou appartenne a une quelconque organisation secrète. Mais il est impossible de nier qu'il y a quelque chose d'etrange.
Est ce que Mike a l'esprit contrôle ou bien essai t il de nous alerter ?
Avoir un album dont le titre est Dangerous et rempli de symboles des illuminatis nous offre une réponse Claire.
Il y a des vers intéressants dans Jam :
Le baby boom est arrivé à maturité
Nous arrangerons ceci
J'ai dit à mes frères
Ne me demandez pas de faveurs
Je suis conditionné par le système
Ne me parlez pas
Ne criez et ne hurlez pas
Ne perdez pas votre temps a essayer de me parler de rien
Tout semble comme si Michael se sentait prisonnier en un sens.
C'est une possibilité qu'il ait été capable de trouver la paix au fond de lui, mais ce n'était pas assez. En regardant beaucoup d'autres paroles de la chanson, Mike semble être profondement trouble par la direction que prennent nos vies.
Il y a une série de dessins que Mike a fat qui ont été mis en vente en Juin.
Il y a un portrait de Mike. Elle compare ce dessin avec une photo de Mike dans TII, assez ressemblant il est vrai mais en même temps c'est son portrait :lol: Juste mon avis en passant. Je continu.
J'ai regarde quelques trucs sur l'intelligence Artificielle. Je suis tombée sur un article d'il y a quelques années un logiciel appelé "JAM".
Un programme qui était utilise dans le developpement d'une nouvelle intelligence artificielle.
Intelligent Reasonning System (I.R.S)
Point intéressant du programme :
Goal-types je n'arrive pas a traduire, instrumentalise incluant un accomplissement ????
1) atteindre une condition du monde déterminée (maintenu)
2) ré-atteindre une condition du monde determinee
Pouvez vous imaginer comme il est facile pour un gouvernement de le faire, s'il pouvait seulement programmer l'intelligence artificielle pour maintenir une condition du monde.
Et s'ils étaient capable de déterminer ce que devrait être la condition du monde.
Souvenez vous du lightman. Est ce qu'il represente l'intelligence artificielle. Image du light Man. Et du robot IA très ressemblant.
Le light Man. Semble tenir un globe dans sa main.
Est ce que nous contrôlons le monde ou est ce l'inverse :
portable, PDS, Paptops, instant gratification (pas traduit)
Allons y avec ? Pas ce gars (Michael) !
Voici la traduction de la vidéo de Maura postée par Syl :
avez vous déjà écouté les paroles de JAM
Afficher/masquer les paroles - Afficher/masquer la traduction - Afficher/masquer l'explication
Les paroles des chansons ne sont plus diffusées, suite à de nombreuses demandes des maisons d'édition.
Jam (Rassemblement)
De nations en nations
Le monde entier doit se réunir
Affronter les problèmes
Que nous voyons
Et essayer éventuellement de tout arranger
J'ai demandé une faveur à ma voisine
Elle m'a dit plus tard
Ce que fait tout le monde
Avons-nous perdu l'amour
Ou quoi
Je dois trouver l'harmonie car
Personne ne semble vouloir me laisser tranquille
De faux prophètes pleurent leurs destins
Quelles sont leurs possibilités
J'ai dit à mon frère
Qu'il y aura des problèmes
Des moments et des larmes de peurs
Mais nous devons vivre chaque jour
Comme si c'était le dernier
Vas-y avec
Vas-y avec
[Refrain] (x2)
Rassemblement
Ce n'est pas trop de chose
Ce n'est pas trop
Ce n'est pas trop pour moi
Le message est bien clair. Michael semble intéresse par ce qu'il se passe dans le monde et comment les gens devraient de tenir ensemble.
Et se regarder un long moment dans le miroir dans le but de faire des changements.
Le message est simple, ok ?
Mais j'en viens a la réalisation car il est possible qu'il y est deux sens.
La couverture du single JAM :
une photo
Deux symboles :
il y a deux V, un a l'endroit et l'autre inverse qui s'entrecroisent. C'est le symbole du compat et de l'equerre, symbole des frères Franc-Masson.
Lorsque quelqu'un porte ce symbole cela signifie qu'il a atteind le 33rd degrés des frères de la franc-massonerie.
Une autre photo
C'est le plus haut niveau que l'on puisse atteindre. Cela fait de vous un maître franc-Masson.
Sur la pochette on voit le signe avec le M de JAM et les jambes de Michael.
Photo de personnes dit affiliées a la Franc-massonerie puis après photo de mike avec ces personnes.
Il y a aussi un sketch fait par Mike ou il est avec Mac Cartney : on voit le même signe.
Un autre symbole : la tête de Baphomet associée aux illuminatis, société d'elites et de personnes de pouvoir.
Certains psent que lorsque l'on a atteind le 33rg degrés on a des connexions avec les illuminatis.
Mais je pense que c'est plus complique que ça.
Cela a été explique par Aleister Growley, leader de l'église satanique et 33rd degrés des franc-massons aussi.
Alors comment la Baphomet est elle arrivée sur l'album Dangerous.
Photo du single JAM
je ne pense pas que Michael ait pris part aux illuminatis ou appartenne a une quelconque organisation secrète. Mais il est impossible de nier qu'il y a quelque chose d'etrange.
Est ce que Mike a l'esprit contrôle ou bien essai t il de nous alerter ?
Avoir un album dont le titre est Dangerous et rempli de symboles des illuminatis nous offre une réponse Claire.
Il y a des vers intéressants dans Jam :
Le baby boom est arrivé à maturité
Nous arrangerons ceci
J'ai dit à mes frères
Ne me demandez pas de faveurs
Je suis conditionné par le système
Ne me parlez pas
Ne criez et ne hurlez pas
Ne perdez pas votre temps a essayer de me parler de rien
Tout semble comme si Michael se sentait prisonnier en un sens.
C'est une possibilité qu'il ait été capable de trouver la paix au fond de lui, mais ce n'était pas assez. En regardant beaucoup d'autres paroles de la chanson, Mike semble être profondement trouble par la direction que prennent nos vies.
Il y a une série de dessins que Mike a fat qui ont été mis en vente en Juin.
Il y a un portrait de Mike. Elle compare ce dessin avec une photo de Mike dans TII, assez ressemblant il est vrai mais en même temps c'est son portrait :lol: Juste mon avis en passant. Je continu.
J'ai regarde quelques trucs sur l'intelligence Artificielle. Je suis tombée sur un article d'il y a quelques années un logiciel appelé "JAM".
Un programme qui était utilise dans le developpement d'une nouvelle intelligence artificielle.
Intelligent Reasonning System (I.R.S)
Point intéressant du programme :
Goal-types je n'arrive pas a traduire, instrumentalise incluant un accomplissement ????
1) atteindre une condition du monde déterminée (maintenu)
2) ré-atteindre une condition du monde determinee
Pouvez vous imaginer comme il est facile pour un gouvernement de le faire, s'il pouvait seulement programmer l'intelligence artificielle pour maintenir une condition du monde.
Et s'ils étaient capable de déterminer ce que devrait être la condition du monde.
Souvenez vous du lightman. Est ce qu'il represente l'intelligence artificielle. Image du light Man. Et du robot IA très ressemblant.
Le light Man. Semble tenir un globe dans sa main.
Est ce que nous contrôlons le monde ou est ce l'inverse :
portable, PDS, Paptops, instant gratification (pas traduit)
Allons y avec ? Pas ce gars (Michael) !
Cathy- Bloody
marln85 a écrit:je sais mais je me sens bien seule lors des débats à table...
A ba la je me reconnai , moi c'est mon père qui m'énerve, encore ce matin , il ma dit moi j'aime pas les pedophiles !
Et pourtant j'ai pas arreter de lui expliquer tout de A a Z mais bon ya rien a faire. Du coup on se prend la tête souvent. :colère:
michaelisanangel- Bloody
Voici deux vidéos de Karenjoymc, elles ont l'air intéressantes, mais pas tout compris besoin d'aide pour les traductions, merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=v2w2GCrFAHM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5TPzrm2kCds&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=v2w2GCrFAHM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=5TPzrm2kCds&feature=related
syl- Bloody
Merci Cathy , j'ai pas plus compris , mais merci ! :lol!:
Elle travaille du chapeau Maura ces temps cis ! :lol:
Elle travaille du chapeau Maura ces temps cis ! :lol:
Celeste- Bloody
C'est Karen, pas Maura ! Elle bosse bien, elle aussi, sous un angle très différent.
Non Mandarine , je parlais de la vidéo de Maura postée par Syl precedemment (page 41) et traduite par Cathy ;)
Voici la traduction de la vidéo 34 de Karen
Voici la traduction de la vidéo 34 de Karen
Video 34
Les questions suivantes m'on été posées suite à ma 33e vidéo
Vous devez voir la vidéo 33 pour comprendre
https://www.youtube.com/watch#!v=-XCS2bnhDWQ&feature=related
Q : Est tu sur que tes infos sont fiables ?
R : Oui , malgré que certains semblent embétés par ceci , je le crois.
Et j'ajouterais que si vous cherchez vous meme vous pourrez verifier que l'info presentée
est réelle.
Depuis ma derniere vidéo beaucoup de personnes m'ont affirmer avoir trouvé la même
chose que moi.
Mais ce qui est dommage c'est que ces personnes sont trop faineantes et preferent
laisser les autres faire de recherche attendant tranquilles sur leur sieges ,
et si l'info ne leur convient pas ils se mettent à pialler.
J'aimerais dire une chose , je n'aime pas plus que vous qu'on me mente
si je vois quelque chose de faux , j'en parle , ce n'est pas parce que les autres sont
tous d'accord sur un point que je vais suivre le troupeau .
Je suis tres selective sur ce que je peux croire...
Souvenez vous d'une des vidéos que j'avais faite avec l'aide de mon amie kittycat10100
nous avons senti quelque chose de louche au show de Carlotta Chatwood.
(un chat sur le net reunissant les hoaxers)
Je tiens à preciser que ceci n'est pas une attaque envers le show Carlotta Chatwood ,
mais plutot que nous avons trouvé une faute avec le neveu du garde du corps qui a appelé
pendant son show , j'ai fait une vidéo sur ce neveu avec kittycat10100
parce que nous avons demystifié cette histoire de neveu parce que je n'en crois rien .
Je teste toutes les infos que je mets dans mes vidéos , je ne prend rien à la legere .
Pour le reste c'est à vous de decider si vous pensez que je suis fiable ou pas ,
alors ceci dit laissez moi vous lacher une bombe , j'ai rencontré une femme tres
interessante il y'a peu , apres etre devenus amies et avoir beaucoup discuté ,
cette personne m'a dit avoir déjà travaillé avec le FBI , mais que ce n'est plus le cas.
Elle m'a dit qu'elle n'avais jamais travaillé sur l'affaire de Michael mais m'a dit
que pendant qu'elle travaillait pour le FBI elle a entendu parlé aux alentours du bureau
que Michael pourrait simuler sa mort pour echapper à des menaces de mort.
A vous de me croire ou non .
Personnellement j'ai eu la chance de connaitre cette personne et je crois ce qu'elle dit.
Q : Est ce que Michael va bien , est il sain et sauf ?
R : Oui , de ce que j'ai pu comprendre , Michael et sain et sauf et il va bien
(comment elle sait ça ?)
Q : As tu une date pour le retour de Michael ?
(question stupide , plus encore que la precedente)
R : Non désolé (y'aurait plus manqué que ça ! :lol:)
Je n'en sais pas plus que toi à ce sujet !
Et je ne veux pas essayer de predire quelque date ,
j'aurai aimé pouvoir te renseigner mais j'en sais rien .
Q : Comment des informations comme celles ci pourraient etre disponible au public si
c'etait vraiment la verité , celà ne devrait il pas rester secret jusqu'au bon moment
pour le reveler ?
R : Exact !! Maintenant l'info peu etre revélé ça y'est (c'est la fin , au choix)
Le pannel suivant de questions viennent d'une seule personne ,
mais sont de tres bonne questions ...
Q : Quels groupes le menaçaient , AEG en faisait il partie ?
Connais tu les groupes qui le menaçaient ?
MJ fait il partie d'un programme de protection de témoins ?
Si c'est le cas pourquoi tous ces "trous" , il y'en a tant , c'est pas tres soigné .
R : Contrairement à ce que beaucoup croient AEG ne faisait pas partie des menaces ,
à ce que je sais AEG est impliqué dans le hoax et aide à la protection de Michael ,
j'ignore d'ou venaient les menaces et je ne veux pas le savoir (moi si !)
je pense que cela pourrait etre dangereux de savoir qui ils sont .
Il y'a de grandes chances que Michael fasse partie du programme de protection de temoins.
Et tous ces "trous" etaient ils accidentels ou intentionnels ?
Il se pourraient que si le FBI etait impliqué il y'aurait eu beaucoup de "trous"
mais ce hoax a du etre improvisé tres vite (pas certain)
En d'autres mots , Michael devait bien faire les concerts avant que les menaces
ne surviennent ceci explique le double à l'O2 et tous les "trous".
C'est peut etre parce que tout a du etre improvisé que tout ces trous rendent ceci un
peu baclé.
Q : si le FBI et la CIA avait besoin que tout le monde croit MJ mort ,
et parce que je me demande precisement pourquoi un mannequin de cire n'a pas ete utilisé ,
pour le bien d'une enquetes sur des menaces de mort , n'aurait il pas été plus logique
de laisser le monde voir MJ dans son cerceuil , ou plutot son mannequin ou quelque chose
comme ça ...
Avec tant de bla bla sur youtube et a propos du hoax , ça aurait été plus logique que
ceux qui aurait pensé qu'il était mort auraient une bonne raison d'y croire
comme beaucoup d'entre nous croit qu'il est vivant , je ne comprend pas ...
R : J'ai pensé des milliers de fois qu'"ils" auraient bien fait de mettre un mannequin
dans le cercueil en effet , honetement celà aurait collé je pense ...
Mais comme je l'ai dit , le hoax a été improvisé tres vite et peut etre qu'un mannequin
tres ressemblant n'etait pas faisable dans le laps de temps dont ils disposaient .
Le mlannequin aurais du avoir l'air tres realiste ou sinon les soupçons auraient pu
commencer à faire surface .
Prenons le cas d'Elvis , beaucoup pensent que c'est un mannequin dans le cercueil
on a même raconté que le mannequin commencer à perler (la cire fondait à ce qu'il parait)
sur le front , hmm si c'est vrai et bien pour moi ça veux dire que soit Elvis fondait ,
soit Elvis suait .
J'ai cherché sur le net des replique de MJ en cire , j'en ai trouvé plein mais seulement
une semblant criante de realisme , mais mon avis est que la plupart ne ressemblent
pas à Michael ou à quelque chose semblent sortir tout droit de Thriller.
Voilà pourquoi à mon avis aucun mannequin ne fut utilisé .
Et gardez à l'esprit que les fans ne sont pas des imbeciles .
Si le mannequin n'avait pas eté réaliste , ils l'auraient tout de suite remarqué ...
Dans une autre de mes vidéos j'ai mentionné que les Jacksons reflechissaient à
ouvrir le cercueil pour la ceremonie d'anniversaire de la mort de MJ.
Je me souviens avoir pensé "Cela leur a t'il pris un an pour faire construire un
mannequin assez realiste , huh ?"
Plus de reponses bientot ...
Celeste- Bloody
Il y a un truc avec le quel je ne suis pas d'accord, ce hoax ne m'a pas l'air bâclé du tout si l'on en croit le nombre colossal de coïncidences, qui n'en sont donc pas !
Merci Celeste.
J'espère que cette fille dit vrai quant a sa connaissance avec cette ex du FBI.
J'espère que cette fille dit vrai quant a sa connaissance avec cette ex du FBI.
Cathy- Bloody
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Page 25 sur 40