Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 26 sur 40
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Re: Les traductions
Merci Celeste
Bon désolée mais j'ai du mal avec son histoire d'amie du FBI, du mannequin de cire ,du hoax improvisé et de Mike qui va bien
Elle me rapelle bow cette fille
Bon désolée mais j'ai du mal avec son histoire d'amie du FBI, du mannequin de cire ,du hoax improvisé et de Mike qui va bien
Elle me rapelle bow cette fille
linda13- Bloody
si c est un programme de protection de temoin , c est pas un film , et faudra que l on m explique qui est le Hatman , et qui se cache sous le maquillage de Davedave ( c est moi :D ) chez Larry King !
et bien d accord avec toi Mandarine , le hoax n est pas baclé ! en meme temps Mike avait "disparu" presque 2 ans apres le proces et a tres bien pu tout organiser pendant ce temps , voir meme avant !
mais qui pourrai lui en vouloir au point de le supprimer ? les FM , les illuminatis ? Raymond Domenech ?
et bien d accord avec toi Mandarine , le hoax n est pas baclé ! en meme temps Mike avait "disparu" presque 2 ans apres le proces et a tres bien pu tout organiser pendant ce temps , voir meme avant !
mais qui pourrai lui en vouloir au point de le supprimer ? les FM , les illuminatis ? Raymond Domenech ?
davedave- Modérateur
:lol: Je pari sur Raymond ! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien.
Cathy- Bloody
Voici une vidéo ( sous-titrée en français) que vous connaissez sûrement tous, c'est une conversation au téléphone entre Mike et Jesse Jackson en mars 2005. A partir de 4.18, il le dit lui-même en s'adressant aux auditeurs
https://www.youtube.com/watch?v=zDL4VwXdM24&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=zDL4VwXdM24&feature=related
syl- Bloody
Merci Syl
Mike a toujours dit qu'il y avait un complot contre lui,a l'époque des accusations ,maintenant reste a savoir si cette machination a continuer après le procès
Mike a toujours dit qu'il y avait un complot contre lui,a l'époque des accusations ,maintenant reste a savoir si cette machination a continuer après le procès
linda13- Bloody
De rien Linda je pense que ce complot, ces menaces ont continué après le procès.
syl- Bloody
Raymond Domenech :lol!: sacré Celeste
Merci Cathy.
J'ai du mal aussi avec la fille qui travailler au FBI
Merci Cathy.
J'ai du mal aussi avec la fille qui travailler au FBI
Indana- Bloody
De rien , oui moi aussi ça me rappelle Bow et si ça se trouve son contact c'est Bow , mais elle ignore qui elle est en réalité , je suis d'accord je ne vois pas de truc baclé dans le hoax ...
Mais pour moi Michael n'est pas le hatman , et la these de Rick Baker colle assez , mais pas Rick Baker dans un costume civil mais plutot deguisé , car Baker adore se garder un role quand il fournit ses services ...
enfin quoi qu'il en soit ...
Afin de comprendre la partie 34 voici la 33
https://www.youtube.com/watch#!v=-XCS2bnhDWQ&feature=related
Comme je m'y attendais ma 31 vidéo a fait du bruit
( j'y crois pas va falloir revenir encore en arruiere :lol: )
avec des gens commandant et demandant des sources ...
Je dirai donc si tout ce que je vous ai dit vous a apporté la paix continuer de regarder
si ce n'est pas le cas libre à vous de regarder les vidéos d'autres hoaxers sur youtube
qui vont dans le sens de vos theories (sauf que sans sources on baigne dans le vague :lol:)
comme je l'ai dit dans ma vidéo 31 ce que j'ai decouvert semble soudainement faire coller
ensemble toutes les pieces de ce hoax...Ok , pret allons y !
Q : Ou est Michael ? ocuupons nous de celle ci en premier lieu .
R : Je ne sais pas et même si je savais je n'en dirais rien ,
Michael a besoin d'intimité maintenant , quand il sera pret à revenir il le fera (désolé)
personne ne doit essayer de le debusquer.
Q : Qu'est il arrivé ?
R : Si tu te rappelles bien dans ma vidéo 31 j'ai dit Michael s'(est vu presenté 2
options differentes par 2 groupes differents
L'un a dit "Fait tous les concert ou tu mourras !!"
L'autre a dit "Fait les concerts et tes fans mourront !"
La seule alternative logique etait que Michael devait "mourrir"
Certains ont ris en voyant cette info et ont dit que ça n'avait pu avoir eu lieu ,
et je vous repond de quelle planete vous arrivez ?
Pensez vous qu'une menace terroriste ne peut arriver disant que
"les fans de Michael mourraient" transformant cette menace en menace terroriste .
Ce genre de menace n'est jamais prise à la legere et c'est alors que les hautes
autorités deviennent impliquées .
Voulez vous savoir quelles sont ces hautes authorités ?
Le president Obama , le FBI , et la CIA , vous voyez à quel point c'etait important ?
Si vous pensez que lors d'une telle menaces de telles autorités ne peuvent etre appelées
alors souvenez vous de ceci :
Cela vient du LA Times
"La soeur de Michael Jackson Janet fut traquée il y'a des années par Frank Paul Jones
Frank Paul Jones fut arretée le 22 Juin 1992 par un garde de la securité alors qu'il
proferait des menaces dans l'allée de la maison d'Encino de la famille Jackson
il fut chargé pour 7 delits dont viol d'une propriété privée , menaces terroristes ,
et traque sur la chanteuse , les authorités ont découvert des lettres envoyées par Jones
vouées à obtenir l'attention des Jacksons dont commettre un meurtre massif lors d'un
concert de Michael Jackson si necessaire dans le but de tuer Michael d'apres une
declaration ecrite sous serment du FBI.
Sachant que les charges de ces delits ne suffiraient pas à tenir Jones loin de Jackson
le bureau du juge de la ville demanda au bureau du juge des USA et le FBI de prendre
en charge l'affaire .
Frank paul Jones est juste un rigolo mais les autorités ont pensé que cette menaces etait
assez importante pour y metre le FBI dessus...mais retour au hoax !
Qui que ce soit qui ai fait les menaces cette fois c'etait assez important pour mettre
dans la balance à la fois le FBI , le president des etats unis ainsi que la CIA .
Les gens ont été ebahi par le manque de réponse d'Obama sur la mort de Michael ,
voyez vous pourquoi la presse ne peut pas en parler beaucoup ?
Ne vous etes vous pas demandé comment tant de monde etaient dans le hoax ?
Les docteurs , la police , les infirmieres , le cimetierre , les examineurs medicaux ,
les medias , les ambulanciers , la famille , les amis ...
et tous ces faux documents qui ont du etre inventés de toutes pieces
(comme le rapport d'autopsie par exemple) je suis sur que vous m'avez comprise ..
Cela a toujours été confus que si la police etait dans le hoax (comme elle semble l'etre)
la question qui vient est "Qui a assez de pouvoir pour mettre en scene un tel hoax et
faire que la police toute entiere se prete au jeu ?
La police a été si infecte avec Michael par le passé ...pourquoi la police entiere serait
elle forcé d'etre dans le hoax ?
Mais maintenant je comprends , si le president , la CIA , et le FBI vous disent de jouer
le jeu , vous savez que vous n'avez pas d'autre choix que de jouer le jeu .
Nous avons tous été surpris et nous sommes demandés pourquoi les docteurs impliqués etc ...
restaient muet à ce sujet et personne ne dit rien excepté les personnes ayant participé
à This Is it ce qui , nous somme certainement tous d'accord , sonne comme ecrit à l'avance
Assez etrange oui , jusqu'a maintenant !
Ce qui a ete fait pendant tout ce temps restera inconnu tant que Michael ne sera pas
revenu parmi nous pour nous raconter toute l'histoire .
Et cela prouvera que le plan de protection de temoins etait exact !
Michael sera declaré un heros (ça j'en suis moins sur qu'elle) pour ce qu'il a fait !
Souvenez vous , ecoutez bien ces paroles : "et ce qu'il adviendra dans l'histoire comme la
plus grande demonsration de liberté dans l'histoire de notre nation !"
Lorsque Michael reviendra il sera erigé en heros et ces mots resonneront.
Q : Michael pourrait il etre arreté quand il reviendra
R : Ne t'inquiete pas Le president s'occupe de Michael .
Mais pour moi Michael n'est pas le hatman , et la these de Rick Baker colle assez , mais pas Rick Baker dans un costume civil mais plutot deguisé , car Baker adore se garder un role quand il fournit ses services ...
enfin quoi qu'il en soit ...
Afin de comprendre la partie 34 voici la 33
https://www.youtube.com/watch#!v=-XCS2bnhDWQ&feature=related
Comme je m'y attendais ma 31 vidéo a fait du bruit
( j'y crois pas va falloir revenir encore en arruiere :lol: )
avec des gens commandant et demandant des sources ...
Je dirai donc si tout ce que je vous ai dit vous a apporté la paix continuer de regarder
si ce n'est pas le cas libre à vous de regarder les vidéos d'autres hoaxers sur youtube
qui vont dans le sens de vos theories (sauf que sans sources on baigne dans le vague :lol:)
comme je l'ai dit dans ma vidéo 31 ce que j'ai decouvert semble soudainement faire coller
ensemble toutes les pieces de ce hoax...Ok , pret allons y !
Q : Ou est Michael ? ocuupons nous de celle ci en premier lieu .
R : Je ne sais pas et même si je savais je n'en dirais rien ,
Michael a besoin d'intimité maintenant , quand il sera pret à revenir il le fera (désolé)
personne ne doit essayer de le debusquer.
Q : Qu'est il arrivé ?
R : Si tu te rappelles bien dans ma vidéo 31 j'ai dit Michael s'(est vu presenté 2
options differentes par 2 groupes differents
L'un a dit "Fait tous les concert ou tu mourras !!"
L'autre a dit "Fait les concerts et tes fans mourront !"
La seule alternative logique etait que Michael devait "mourrir"
Certains ont ris en voyant cette info et ont dit que ça n'avait pu avoir eu lieu ,
et je vous repond de quelle planete vous arrivez ?
Pensez vous qu'une menace terroriste ne peut arriver disant que
"les fans de Michael mourraient" transformant cette menace en menace terroriste .
Ce genre de menace n'est jamais prise à la legere et c'est alors que les hautes
autorités deviennent impliquées .
Voulez vous savoir quelles sont ces hautes authorités ?
Le president Obama , le FBI , et la CIA , vous voyez à quel point c'etait important ?
Si vous pensez que lors d'une telle menaces de telles autorités ne peuvent etre appelées
alors souvenez vous de ceci :
Cela vient du LA Times
"La soeur de Michael Jackson Janet fut traquée il y'a des années par Frank Paul Jones
Frank Paul Jones fut arretée le 22 Juin 1992 par un garde de la securité alors qu'il
proferait des menaces dans l'allée de la maison d'Encino de la famille Jackson
il fut chargé pour 7 delits dont viol d'une propriété privée , menaces terroristes ,
et traque sur la chanteuse , les authorités ont découvert des lettres envoyées par Jones
vouées à obtenir l'attention des Jacksons dont commettre un meurtre massif lors d'un
concert de Michael Jackson si necessaire dans le but de tuer Michael d'apres une
declaration ecrite sous serment du FBI.
Sachant que les charges de ces delits ne suffiraient pas à tenir Jones loin de Jackson
le bureau du juge de la ville demanda au bureau du juge des USA et le FBI de prendre
en charge l'affaire .
Frank paul Jones est juste un rigolo mais les autorités ont pensé que cette menaces etait
assez importante pour y metre le FBI dessus...mais retour au hoax !
Qui que ce soit qui ai fait les menaces cette fois c'etait assez important pour mettre
dans la balance à la fois le FBI , le president des etats unis ainsi que la CIA .
Les gens ont été ebahi par le manque de réponse d'Obama sur la mort de Michael ,
voyez vous pourquoi la presse ne peut pas en parler beaucoup ?
Ne vous etes vous pas demandé comment tant de monde etaient dans le hoax ?
Les docteurs , la police , les infirmieres , le cimetierre , les examineurs medicaux ,
les medias , les ambulanciers , la famille , les amis ...
et tous ces faux documents qui ont du etre inventés de toutes pieces
(comme le rapport d'autopsie par exemple) je suis sur que vous m'avez comprise ..
Cela a toujours été confus que si la police etait dans le hoax (comme elle semble l'etre)
la question qui vient est "Qui a assez de pouvoir pour mettre en scene un tel hoax et
faire que la police toute entiere se prete au jeu ?
La police a été si infecte avec Michael par le passé ...pourquoi la police entiere serait
elle forcé d'etre dans le hoax ?
Mais maintenant je comprends , si le president , la CIA , et le FBI vous disent de jouer
le jeu , vous savez que vous n'avez pas d'autre choix que de jouer le jeu .
Nous avons tous été surpris et nous sommes demandés pourquoi les docteurs impliqués etc ...
restaient muet à ce sujet et personne ne dit rien excepté les personnes ayant participé
à This Is it ce qui , nous somme certainement tous d'accord , sonne comme ecrit à l'avance
Assez etrange oui , jusqu'a maintenant !
Ce qui a ete fait pendant tout ce temps restera inconnu tant que Michael ne sera pas
revenu parmi nous pour nous raconter toute l'histoire .
Et cela prouvera que le plan de protection de temoins etait exact !
Michael sera declaré un heros (ça j'en suis moins sur qu'elle) pour ce qu'il a fait !
Souvenez vous , ecoutez bien ces paroles : "et ce qu'il adviendra dans l'histoire comme la
plus grande demonsration de liberté dans l'histoire de notre nation !"
Lorsque Michael reviendra il sera erigé en heros et ces mots resonneront.
Celeste- Bloody
Merci Celeste et merci Syl!
En effet Celeste, ce sont pas mal les mêmes renseignements que donnait Bow.
Et oui! La fille du FBI, quelle chance de rencontrer une personne comme celle-là par hasard, quand tu fais de telles recherches! Et qui te donne toutes les réponses, sauf la date de retour! :lol:
Et je suis d'accord aussi que ce hoax n'est pas bâclé du tout! :)
En effet Celeste, ce sont pas mal les mêmes renseignements que donnait Bow.
Et oui! La fille du FBI, quelle chance de rencontrer une personne comme celle-là par hasard, quand tu fais de telles recherches! Et qui te donne toutes les réponses, sauf la date de retour! :lol:
Et je suis d'accord aussi que ce hoax n'est pas bâclé du tout! :)
Wow, merci Celeste.. En effet ça reste plausible mais bon, il faut tout de même avoir le bénéfice du doute car ça ressemble étrangement au propos de BOW. En tout cas moi, cette théorie reste celle qui me parait la plus plausible.
CityLights- Danger zone
Localisation : Devant mon PC sachant que derrière ce n'est pas évident.
Cathy tu peux regarder ca stp ?
https://www.youtube.com/watch?v=urKGjlSy7-o&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=urKGjlSy7-o&feature=player_embedded
koulio02- Book II
Qui est cette Karen? Je ne sais pas s'il faut donner du crédit à ce qu'elle raconte. Obama, FBI, CIA, menaces terroristes, cela ressemble en effet beaucoup trop à Bow. D'ailleurs, qui nous dit que ce n'est pas elle?
Marie- Modérateur
Pfffffff ben voyons Obama s'occupe de Mike.
Si Obama n'a rien presque rien au sujet de la mort de Mike, c'est qu'il s'en fout tout simplement
@Marie je pense aussi,ca ressemble beaucoup aux messages de bow
Pfffffff ben voyons Obama s'occupe de Mike.
Si Obama n'a rien presque rien au sujet de la mort de Mike, c'est qu'il s'en fout tout simplement
@Marie je pense aussi,ca ressemble beaucoup aux messages de bow
linda13- Bloody
@ Koulio :
Michael pourrait faire son retour à Vegas... plusieurs personnes ayant parlé de son come-back à Vegas, comme relayé par les médias.
Qu'y a-t-il à Vegas en 2011, 2012 ?
Le cirque du soleil, bien sûr !
Il a rencontré les gens du CDS en 2004, il a déménagé à Vegas en 2006 et planifié un retour. La tournée n'a donc jamais été prévue à Londres !
Pour ceux qui pensent que l'on aura un holograme ou un effet 3D, pensez-y à nouveau... une simulation de concert d'un côté et un show à Vegas : en 2012, plus théâtral et avec plus d'avancées technologiques. Nous devons être au top pour être à la hauteur des attentes de Michael. Le but est définitivement d'avoir Michael sur scène. Les vrais fans veulent le voir, lui. C'est ce que nous voulons, avoir une forte présence sur scène, comme vous ne l'avez jamais vu avant.
Rappel : Ortega a bossé sur TII avec les meilleures compagnies pour les effets spéciaux les meilleurs du marché.
Ce serait si difficile d'avoir un hologramme sur tout le show, Ortega aurait pu le faire aussi, alors pourquoi pas ?
Et pourquoi utiliser cette même tournure ? "Like you never seen him before"
Ils veulent vous faire croire que ce sera un hologramme, il y en aura peut-être, mais pas pour Michael. Je crois que ce sera Michael lui-même.
Michael pourrait faire son retour à Vegas... plusieurs personnes ayant parlé de son come-back à Vegas, comme relayé par les médias.
Qu'y a-t-il à Vegas en 2011, 2012 ?
Le cirque du soleil, bien sûr !
Il a rencontré les gens du CDS en 2004, il a déménagé à Vegas en 2006 et planifié un retour. La tournée n'a donc jamais été prévue à Londres !
Pour ceux qui pensent que l'on aura un holograme ou un effet 3D, pensez-y à nouveau... une simulation de concert d'un côté et un show à Vegas : en 2012, plus théâtral et avec plus d'avancées technologiques. Nous devons être au top pour être à la hauteur des attentes de Michael. Le but est définitivement d'avoir Michael sur scène. Les vrais fans veulent le voir, lui. C'est ce que nous voulons, avoir une forte présence sur scène, comme vous ne l'avez jamais vu avant.
Rappel : Ortega a bossé sur TII avec les meilleures compagnies pour les effets spéciaux les meilleurs du marché.
Ce serait si difficile d'avoir un hologramme sur tout le show, Ortega aurait pu le faire aussi, alors pourquoi pas ?
Et pourquoi utiliser cette même tournure ? "Like you never seen him before"
Ils veulent vous faire croire que ce sera un hologramme, il y en aura peut-être, mais pas pour Michael. Je crois que ce sera Michael lui-même.
Alors believons ensemble !
Cathy- Bloody
Une bonne âme pour traduire la deuxième vidéo de Karen ( qui est sa 35è) que j'ai posté hier SVP, merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=5TPzrm2kCds&feature=related
syl- Bloody
Pour ma part je ne peux pas tout de suite, mais s'il n'y a personne d'ici ce soir, j'essaierai ce soir ou demain. :)
Cathy- Bloody
Mandarine- Admin
alors koulio, tu vas me faire languir encore longtemps...
la patience n'est pas mon fort dans certaines situations :panique:
la patience n'est pas mon fort dans certaines situations :panique:
marln85- Book II
@ Marie , il faut savoir que Karen a fait connaissance avec quelqu'un qui l'aurait informé de tout ça
(il y'a de grande chances que cette personne soit BoW , le danger commencera à se faire sentir quand des dates surviendront)
Vidéo 35 de Karenjoymc
https://www.youtube.com/watch?v=5TPzrm2kCds&feature=related
retournons là ou tout à commencé : 100 North Carolwood Drive .
OK , j'ai entendu quelqu'un geindre et demander pourquoi ?
Je vais vous dire pourquoi .
l'autre jour je regardais mes archives sur le hoax pour rechercher une interview pour
une vidéo , je cherchais un truc qu'avait dit Ben Evenstad. et je suis tombé là dessus :
"Mon nom est Ben Evenstad je suis un paparazzi , je travaille pour National Photography Group
et j'ai pris la photo lorsque Michael jackson est decede et il y'avait deux collectionneur d'autographes
deux fans (female fans) et deux d'entre nous (tiens ça c'est nouveau ! ) c'etait tres calme à l'exterieur."
Ok , encore des "trous"
donc Ben convient que c'etait plutot calme à l'exterieur , hein ?
Et ça c'est quoi Ben ?
(vidéo du 25 Juin 2009 ou un bus complet de touristes s'arretent devant la maison de Mike)
Hmmm , tout un bus de touriste , c'est un peu plus que quelques personnes.
Mais Ben se contredit :
(retour à la vidéo de Ben Evenstad)
Ok donc on apprend de Ben qu'il n'y avait pas beaucoup de monde derriere les portes
exeptés pour les car de touristes qui allaient et venaient .
ça fait reflechir...
Ok , ecoutons ce que Randy Philips raconte qu'il y'avait beaucoup de Paparazzi
Philips raconte que Diléo l'a appelé au telephone pour lui dire que Michael ne respirait plus
il a alors sauté dans sa voiture et a filé jusqu'a Holmby Hills à la maison que MJ louait
et l'ambulance sortait qu'il a du se frayer un chemin parmi les paparazzi ...
OK , 2 choses importantes !
1/ Randy Philips laisse supposer qu'il y'avait des tas de paparazzi car il dit s'etre
frayé un chemin au milieu de ceux ci .
Mais une autre chose m'a choqué dans cet extrait :
Il dit que c'est Frank Diléo qui l'a appelé pour lui dire que Michael ne respirait plus
Comment Frank pouvait savoir ça ?
Au moment qu'il decrit seul les ambulanciers sur les lieux le savaient .
Maintenant retournons une minute vers Ben , ecoutez bien et regardez bien cet extrait
(vidéo du 25 Juin 2009 , lorsque l'ambulance recule)
Avez vous bien entendu ?
Ecoutons encore :
il dit
Nous sommes devant la maison de Michael nous ne savons pas s'il .....ou pas
(We're right here at Michael's House we don't know if he's....or not , moi je comprend good)
Je n'arrive pas à comprendre ce que ce type dit ce n'etait pas clair !
J'ai donc essayé en rallentissant la bande et supprimant le bruit de fond et ça donne ça :
gardez à l'esprit que ça sonne bizarre à cause du ralentissement ...
Il dit : Nous sommes devant la maison de Michael nous ne savons pas s'il est mort ou pas
(elle comprend Dead , moi je trouve que ça sonne plus Breath , mais par rapport au temps
je sais pas si c'est juste conjugué ainsi )
Etrange declaration !
Si vous avez ecouté ce que dis Ben Evenstad avant , vous savez qu'il dit qu'ils ignoraient ce qui se passait à l'interieur
ils ont pensé que ça pouvait encore etre une "blague de Michael"
Alors n'est ce pas commode (alors comme par hasard) un paparazzi qui dit qu'ils ignore s'il est MORT ou pas
Un de mes voisins a été blessé chez lui recemment et les gens se demandaient s'il allait bien
ce qui s'etait passé , mais nous savions pas comment il allait , personne n'a dit ou même pensé
"Nous ne savons pas s'il est mort ou pas !"
Le segment qui suit est de mon amie Kittycat10100
Cette info lui a été donnée par un(e) ami(e) et elle m'a permis de l'utiliser.
il y'a beaucoup de lecture et d'info alors c'est parti
l'ami(e) de Kittycat10100 s'et rendu au 100 North Carolwood Drive pour voir d'elle meme
Les mot de Kittycat sont en rose (pour nous ce sera bleu)
la personne qui m'a envoyé ça souhaite restée anonyme ,
mais c'est une ami et ce qu'elle dit est ce que c'est.
Elle est une bonne amie de LA et elle a été au 100 Carolwood drive .
Voici sa description telle qu'elle me l'a envoyé .
La Maison : cette maison est immense , vraiment massive et les cars de touristes
s'arretent tous devant , mais cette maison dans Beverly Hills
n'a pas la meme ame que Neverland avait ,
comme s'il etait dans cette maison avec tous ces endroits touristiques de maisons de stars expres !
je veux dire , c'est juste là dans la rue principale de Beverly hills , ses activités auraient pu etre facilement
enregistré par la presse et les fans , vous ne vivez pas dans cette immense demeure
pour rester discret et ne pas vous faire remarqué , ou pour vous cacher .
Il aurait été facile pour TMZ , les fans ,les reporters d'obtenirs le scoop ,
facile pour raconter l'histoire et la rendre credible .
Il serait partit en courant au travers de la foule , qu'il aurait été plus discret.
mais les environs de cette maison etaient juste parfait pour tout .
Chaque acteur pouvais jouer son role est ce que ce que je dis tombe sous le sens ?
Tout semblé pret et installé , la route vers l'hopital l'allée de la maison ,
l'acces facile pour n'importe qui et plus specialement les car de touristes pour etre là au bon moment
quand la scene se deroulerait. Ou alors je deviens folle ?
Kittycat continue et dit
J'ai mentionné à mon amie une photo de Carolwood qui montrait une seconde entrée pr le coté de la rue
sur la photo on dirait que ça mene à un garage sous terrain , et j'ai supposé que n'importe qui aurait pu partir par ce chemin
etant donné l'agitation devant , agitation qui semble comme chronometré pour que le car de touristes voie la scene
Serait ce la raison pour laquelle les urgentistes sont resté 42 minutes?
Voici sa reponse :
Je peux t'assurer que cette proprieté est enorme et longue , personne n'aurait pu voir ce
qui se passait dans l'autre coin à cette seconde entrée.
Plus j'y repense et plus l'achat de cette maison à cet endroit precis me semble logique
par rapport à tout . Une acte deliberé pour le maximum d'exposition !
Merci Kittycat10100
Vous voyez ...Je n'ai jamais pu croire que michael soit ruiné
et parce que je n'ai jamais cru que Michaele etait sans le sou ,
je n'ai jamais compris pourquoi louer cette maison plutot que d'acheter ,
mais maintenant je comprend pourquoi .
la maison à 100 North carolwood Drive etait placé juste ou il fallait
pour l'ambulance , l'allée , les car de touristes , les allées et venues ,
tout ce qu'il fallait pour ajouter du realisme au hoax .
(il y'a de grande chances que cette personne soit BoW , le danger commencera à se faire sentir quand des dates surviendront)
Vidéo 35 de Karenjoymc
https://www.youtube.com/watch?v=5TPzrm2kCds&feature=related
retournons là ou tout à commencé : 100 North Carolwood Drive .
OK , j'ai entendu quelqu'un geindre et demander pourquoi ?
Je vais vous dire pourquoi .
l'autre jour je regardais mes archives sur le hoax pour rechercher une interview pour
une vidéo , je cherchais un truc qu'avait dit Ben Evenstad. et je suis tombé là dessus :
"Mon nom est Ben Evenstad je suis un paparazzi , je travaille pour National Photography Group
et j'ai pris la photo lorsque Michael jackson est decede et il y'avait deux collectionneur d'autographes
deux fans (female fans) et deux d'entre nous (tiens ça c'est nouveau ! ) c'etait tres calme à l'exterieur."
Ok , encore des "trous"
donc Ben convient que c'etait plutot calme à l'exterieur , hein ?
Et ça c'est quoi Ben ?
(vidéo du 25 Juin 2009 ou un bus complet de touristes s'arretent devant la maison de Mike)
Hmmm , tout un bus de touriste , c'est un peu plus que quelques personnes.
Mais Ben se contredit :
(retour à la vidéo de Ben Evenstad)
Ok donc on apprend de Ben qu'il n'y avait pas beaucoup de monde derriere les portes
exeptés pour les car de touristes qui allaient et venaient .
ça fait reflechir...
Ok , ecoutons ce que Randy Philips raconte qu'il y'avait beaucoup de Paparazzi
Philips raconte que Diléo l'a appelé au telephone pour lui dire que Michael ne respirait plus
il a alors sauté dans sa voiture et a filé jusqu'a Holmby Hills à la maison que MJ louait
et l'ambulance sortait qu'il a du se frayer un chemin parmi les paparazzi ...
OK , 2 choses importantes !
1/ Randy Philips laisse supposer qu'il y'avait des tas de paparazzi car il dit s'etre
frayé un chemin au milieu de ceux ci .
Mais une autre chose m'a choqué dans cet extrait :
Il dit que c'est Frank Diléo qui l'a appelé pour lui dire que Michael ne respirait plus
Comment Frank pouvait savoir ça ?
Au moment qu'il decrit seul les ambulanciers sur les lieux le savaient .
Maintenant retournons une minute vers Ben , ecoutez bien et regardez bien cet extrait
(vidéo du 25 Juin 2009 , lorsque l'ambulance recule)
Avez vous bien entendu ?
Ecoutons encore :
il dit
Nous sommes devant la maison de Michael nous ne savons pas s'il .....ou pas
(We're right here at Michael's House we don't know if he's....or not , moi je comprend good)
Je n'arrive pas à comprendre ce que ce type dit ce n'etait pas clair !
J'ai donc essayé en rallentissant la bande et supprimant le bruit de fond et ça donne ça :
gardez à l'esprit que ça sonne bizarre à cause du ralentissement ...
Il dit : Nous sommes devant la maison de Michael nous ne savons pas s'il est mort ou pas
(elle comprend Dead , moi je trouve que ça sonne plus Breath , mais par rapport au temps
je sais pas si c'est juste conjugué ainsi )
Etrange declaration !
Si vous avez ecouté ce que dis Ben Evenstad avant , vous savez qu'il dit qu'ils ignoraient ce qui se passait à l'interieur
ils ont pensé que ça pouvait encore etre une "blague de Michael"
Alors n'est ce pas commode (alors comme par hasard) un paparazzi qui dit qu'ils ignore s'il est MORT ou pas
Un de mes voisins a été blessé chez lui recemment et les gens se demandaient s'il allait bien
ce qui s'etait passé , mais nous savions pas comment il allait , personne n'a dit ou même pensé
"Nous ne savons pas s'il est mort ou pas !"
Le segment qui suit est de mon amie Kittycat10100
Cette info lui a été donnée par un(e) ami(e) et elle m'a permis de l'utiliser.
il y'a beaucoup de lecture et d'info alors c'est parti
l'ami(e) de Kittycat10100 s'et rendu au 100 North Carolwood Drive pour voir d'elle meme
Les mot de Kittycat sont en rose (pour nous ce sera bleu)
la personne qui m'a envoyé ça souhaite restée anonyme ,
mais c'est une ami et ce qu'elle dit est ce que c'est.
Elle est une bonne amie de LA et elle a été au 100 Carolwood drive .
Voici sa description telle qu'elle me l'a envoyé .
La Maison : cette maison est immense , vraiment massive et les cars de touristes
s'arretent tous devant , mais cette maison dans Beverly Hills
n'a pas la meme ame que Neverland avait ,
comme s'il etait dans cette maison avec tous ces endroits touristiques de maisons de stars expres !
je veux dire , c'est juste là dans la rue principale de Beverly hills , ses activités auraient pu etre facilement
enregistré par la presse et les fans , vous ne vivez pas dans cette immense demeure
pour rester discret et ne pas vous faire remarqué , ou pour vous cacher .
Il aurait été facile pour TMZ , les fans ,les reporters d'obtenirs le scoop ,
facile pour raconter l'histoire et la rendre credible .
Il serait partit en courant au travers de la foule , qu'il aurait été plus discret.
mais les environs de cette maison etaient juste parfait pour tout .
Chaque acteur pouvais jouer son role est ce que ce que je dis tombe sous le sens ?
Tout semblé pret et installé , la route vers l'hopital l'allée de la maison ,
l'acces facile pour n'importe qui et plus specialement les car de touristes pour etre là au bon moment
quand la scene se deroulerait. Ou alors je deviens folle ?
Kittycat continue et dit
J'ai mentionné à mon amie une photo de Carolwood qui montrait une seconde entrée pr le coté de la rue
sur la photo on dirait que ça mene à un garage sous terrain , et j'ai supposé que n'importe qui aurait pu partir par ce chemin
etant donné l'agitation devant , agitation qui semble comme chronometré pour que le car de touristes voie la scene
Serait ce la raison pour laquelle les urgentistes sont resté 42 minutes?
Voici sa reponse :
Je peux t'assurer que cette proprieté est enorme et longue , personne n'aurait pu voir ce
qui se passait dans l'autre coin à cette seconde entrée.
Plus j'y repense et plus l'achat de cette maison à cet endroit precis me semble logique
par rapport à tout . Une acte deliberé pour le maximum d'exposition !
Merci Kittycat10100
Vous voyez ...Je n'ai jamais pu croire que michael soit ruiné
et parce que je n'ai jamais cru que Michaele etait sans le sou ,
je n'ai jamais compris pourquoi louer cette maison plutot que d'acheter ,
mais maintenant je comprend pourquoi .
la maison à 100 North carolwood Drive etait placé juste ou il fallait
pour l'ambulance , l'allée , les car de touristes , les allées et venues ,
tout ce qu'il fallait pour ajouter du realisme au hoax .
Celeste- Bloody
Page 26 sur 40 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40
Page 26 sur 40