Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les traductions

+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Les traductions - Page 32 Empty Re: Les traductions

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 8:19

Merci Cathy Les traductions - Page 32 78250
Il ne devrait pas y avoir autant de caméras ça, c'est sûr !
En général, il n' y a qu'un directeur photo ( responsable des prises de vues) sur un tournage et trois c'est vraiment beaucoup et étrange !!!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 11:21

J'ai vérifie Syl. Sur le film Titanic 4 Directeurs de la photographie, sur le vidéo clip Thriller 1 seul, sur le vidéoclip gohst un seul, sur le Live de Bucarest un, sur un documentaire sur Titanic un seul, sur le film Wolf deux.
Mais je me demande quand même si ça ne vient des deux mini films de Thriller et Smooth Criminal dans TII. 😕 Il a bien fallu note les gens qui ont travaille la dessus.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Celeste Mer 29 Sep 2010 - 12:05

Merci Cathy , c'est pas faux , mais je pense que cela peut etre un par personne "impliquée" 1 pour Sony , un pour AEG , et un pour MJ aussi , c'est une supposition .
Je pense que pour l'instant on va devoir se contenter de ce qu'on sait déjà , disons que ça confirme plus les choses si cette personne finit par se devoiler .
Je pense que pour l'instant cette personne ne peut pas se devoiler ,
chaque membre de l'equipe est lié par un contrat certains ont parlé à visage decouvert puisque leur contrat etait terminé mais la plupart sont engagé dans un contrat pour 2 ans .
Les danseurs ont signé pour 2 ans , Michael pour 3 , les danseurs ne diront certainement rien à visage découvert avant Mars - Avril 2011,
quant à AEG ils continuent de faire tout ce qui aurait du etre fait , mais sans Michael , comme si ces hommages etaient dans le VRAI contrat , et donc Michael ne peu réapparaitre avant la fin de son contrat .
Bien que la plainte de Katherine révèle que Michael a signé en Janvier 2009 , on m'a donné une autre information , et ce bien avant que Michael ne meure , affirmant que Michael avait signé en 2008 .
Et d'apres mes recherches Michael etait à deux doigts de signer le contrat avant la sortie de Thriller 25 , ce qui coinciderait avec cette derniere info .
Enfin bref j'ai beau chercher , une blonde actrice , chanteuse , choriste , qui a de l'experience avec MJ et Kenny , qui a chanté sous Warner et A&M records , et qui en plus aurait à peu pres l'age de MJ et qui serait insider sur TII (certainement travaillant pour AEG ) je vois pas !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 12:25

@ Cathy, normal pour Titanic, le budget est énorme, les prises de vues sont dans des lieux différents.
Pour TII, ça n'a pas demandé des prises dans différents pays, avec reconstittution etc, ça se fait dans un même lieu.
Je te disais ça en rapport avec un film a durée "normale" qui prend entre deux et trois mois Les traductions - Page 32 78250

@ Céleste, exact ce que tu dis, j'ai lu une interview ( datée de 2008) de Mike où il parle de conçerts donc projet concrétisé Les traductions - Page 32 3353 je ne sais plus où, sur quel site par contre Les traductions - Page 32 471646

EDIT voici la 24è vidéo de Lunajo67 : que s'est-il passé le 25 juin
Pour le passage (écrit) qui parle de Russel Crowe et ce que dit Dick Gregory Les traductions - Page 32 112326 je comprends pas tout . Cathy tu peux juste résumer S'il te plait Les traductions - Page 32 3353

https://www.youtube.com/watch?v=NhmruWtoHMw&feature=player_embedded
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Mer 29 Sep 2010 - 20:01

J'essairai de résumer demain Syl. :)
Par contre j'avais bien saisi ce que tu disais. Je voulais juste montrer que pour des grosses production on en utilise 3/4 et pour des petites 1. mais en repensant a Thriller et Smooth criminal qui sont plus complexes qu'un simple doc on a pu en utiliser plusieurs pour TII.
Céleste, je ne me suis pas encore penchée la dessus mais je pense qu'il doit être possible de trouver qui est cette personne.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Mer 29 Sep 2010 - 20:38

Je trouve assez étrange que cette personne ( homme ou femme avec une perruque ?) donne autant de renseignements ( susceptibles d'être trouvés) sur son parcours Les traductions - Page 32 471646
Je pensais à Sheryll Crowe née en 62 Les traductions - Page 32 21281c'est peut être cette personne cachée volontairement au moment des auditions ?https://www.youtube.com/watch?v=cfgLHTQzTRk

Merci Cathy Les traductions - Page 32 78250

Dernière édition par syl le Jeu 30 Sep 2010 - 10:15, édité 2 fois
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Jeu 30 Sep 2010 - 10:12

Justement , non ...
J'ai tourné comme un fou et il y'a bien une blonde chanteuse mais elle est pas actrice ..Il y'en a une danseuse et actrice , mais elle est pas chanteuse .... J'ai fouillé le casting de TII mais la seule personne qui pourrait coller n'est pas chanteuse , n'a pas eté ni cher Warner ni A&M et sa seule experience avec MJ et Ortega est TII !
Certaines personnes ont dit Madonna , c'est vrai que Madonna est née en 1958 comme MJ , est chanteuse , actrice , blonde , star d'hollywood a été artiste solo pour Warner , a été choriste sur Born To Be Alive , et a fait pas mal de choeurs quand elle etait encore Louise Ciccone mais elle n'a pas d'experience avec Ortega et n'a pas été chez A&M records . c'est comme si trop de renseignements noyaient le poisson , et MichaelsBelievers a dit que ce n'etait pas Madonna .
Mais c'est peut etre une choriste sur Dangerous et History Tour ?!
Merci à tous
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Cathy Jeu 30 Sep 2010 - 12:16

J'ai regarde la vidéo et il n'y a rien d'extraordinaire a mon sens. Elle parle surtout du témoignage de Chris Tucker au procès 2005, et de son poid pour la défense, car il met en avant le fait que la famille Arvizo était avide d'argent. Que le petit demandait toujours a Cris de lui acheter quelque chose, en appuyant sur le fait qu'il était malade.
Ensuite en ce qui concerne Friedman je n'ai pas pu lire, c'est écrit trop petit.
Il ait dit que le 26 mai il y avait plus de rejet de témoins, et que les journalistes avaient commençaient a tourner leur veste lors des 14 semaines du procès.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Ven 1 Oct 2010 - 0:07

Merci Cathy pour les traductions. Je cherche aussi et je vois pas qui sa peut être 😕 Pourtant je pense que si on nous donne autant d'info sur elle ces pas pour rien 😕
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Ven 1 Oct 2010 - 15:36

Merci Cathy , oui les Arvizo avait déja essayer de soutirrer de l'argent à Chric Tucker .
Celeste
Celeste
Bloody

Message par syl Ven 1 Oct 2010 - 21:08

Merci Cathy :D

Une vidéo où Géraldo s'exprime. A partir de 7.17
IL dit bien qu'il n'a pas revu Mike après le procès ( donc 4 ans) et parle du fait qu'il prenait des médicaments ( comment le sait-il?) Et aussi, que dit-il à propos de sa peau ? Je ne suis pas sûre de bien comprendre vous pouvez traduire SVP :D Merci

https://www.youtube.com/watch?v=npgCRlodmVc&feature=player_embedded#!
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Sam 2 Oct 2010 - 6:25

Un petit résume :

Comparaisons des deux procès, la défense avait les mêmes avocats, ce sont les mêmes psychologues qui ont interroges les enfants.
Les victimes étaient "handicapes", très fragiles, c'était de bonnes cibles.
Mais il n'y avait aucune preuve a part le temoignge des enfants.
Le District Attorney détestait Michael et le Ranch de Neverland.
Il avait des ambitions politiques.
Il dit qu'il aurait parie sa moustache que Michael serait aquitte. :lol:

Il dit que Michael avait un comportement d'homme normal, et avec ses enfants aussi. Il était compétent.
Alors que le procès avance il devenait paranoïaque, effraye.
Il s'enfermait dans sa chambre dans l'obscurite.
Il couvrait les oreilles de ses enfants avec les mains pour qu'ils n'entendent pas ce qu'on racontait.
Après le verdict je ne l'ai jamais revu. Il vivait reclu et était très suspicieux. Il s'était mis en retrait.
(en fait la il parle du moment ou il fréquentait Michael) : il était maigre, sa peau était translucide, on voyait toutes ses veines et a ce moment il était addicte au médicament.
Ils l'ont tue avec ces 50 concerts. Je pense qu'il y a un cote "wrongful death". Je n'arrive plus a trouve le mot en français, je l'ai sur le bout de la langue. :D
En faite il y a faute de la part d'AEG, donc on va en justice. :)
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Sam 2 Oct 2010 - 11:12

merci Cathy :D
Qu'il soit maigre, appeuré... durant le procès, c'est plus qu'évident d'être dans un état comme celui-là, on se demande si d'autres accusations ne peuvent pas encore arriver et se rajouter à ce cauchemar ! Une personne qui se sent mal ( insomniaque, stressée, angoissée) se tourne vers les médocs pour aller mieux, il n' ya pas que Michael Jackson( en France, on est les champions du monde des anti-dépresseurs!) Ce qui m'énerve c'est le fait de dire qu'il est ADDICTE comment le savent-ils ces gens, il a pris des tonnes de médocs devant tout le monde ? En sachant que s'il faisait ça ( devant les gens), il se doutait bien que les gens parleraient un jour ou l'autre !
Bon sang, ils sont quand même nombreux à dire que quelques jours avant et notamment la veille du 25, il était en forme heureux etc...
Ma tante prend des somnifères depuis quelques années, résultat elle dort deux heures par nuit ( super efficace) et n'est jamais fatiguée, si elle ne les prend pas, il n'y a pas de manque !

Une chose qui m'agaçae aussi, c'est le fait de dire : ils l'ont tué avec ces 50 conçerts. Mais bon sang il ne les a pas fait ces conçerts ( oui le souci de tout gérer etc... est angoissant, il a l'habitude de tout ça ! Il a fait des répèts, c'est quand même différent !!! :ire: :ire:
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Sam 2 Oct 2010 - 12:50

Je suis assez d'accord avec toi Syl ,
mais Je pense que Geraldo ne sait pas forcément ou il en est lui même ,
la premiere fois qu'il a evoqué la mort de Michael il l'a comparé à celle d'un autre artiste qu'il admire et dont il connait bien le dossier pour avoir fait plusieurs emissions sur ça (je parle evidemment d'Elvis) .
Ce jour là il disait que quelque chose lui semblait etrange , que c'etait la meme chose , le meme scenario , les mêmes evenements ..." et aujourd'hui il nous dit que AEG est responsable ...Alors qu'il n'a plus revu MJ apres 2005 (ce dont je doute tant MJ et lui etaient proches , aussi proche que Larry King et MJ).
Celeste
Celeste
Bloody

Message par syl Sam 2 Oct 2010 - 13:14

Oui Céleste, je me souviens lorsque Geraldo a dit que c'était les mêmes circonstances que pour la mort d'Elvis.
AEG responsable , qu'est-ce qui lui faire dire ça ? 😕
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Sam 2 Oct 2010 - 15:48

Juste avant de dire ça il parle de la plainte de Katherine contre AEG, je suppose qu'il a lu la plainte comme nous. Il fait aussi le lien avec Elvis.
Il est certains que l'on peut avoir des moments horribles a passer et que pendant cette période on prenne des médicaments. Mais il a été aquitte il a survécu 5 années après ce procès, il aurait du plonger bien avant. Je pense que c'est 5 années lui ont servi a visualiser son retour, et a aiguiser son désir d'avoir sa revanche contre ses détracteurs et accusateurs. S'il avait perdu, la c'était différent mais ce n'est pas le cas. Il a gagne. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Sam 2 Oct 2010 - 17:54

Comme tu dis Cathy, il a survécu !
Donc ce n'est pas une histoire de conçerts qui va le détruire et encore moins un désaccord avec AEG ou autre !!!
syl
syl
Bloody

Message par md-forever Sam 2 Oct 2010 - 23:34

quelqu"un pourrait faire un petit resumé s'il vous plait, je ne comprend pas tout :boulet:
https://www.youtube.com/watch?v=Ece9EEIgiww
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par Celeste Dim 3 Oct 2010 - 17:46

Connections entre la pub Nikon et le Hoax :
Tout d'abord Blanche neige (dans la pub)
Blange neige = mariage , histoire de blanche neige :
Elle ingere le poison de la pomme donnée par la reine , les (7) nains la conduisent à la foret (Forest Lawn) ou ils passe du temps à la pleurer .
Elle est ramenée à la vie avec l'amour (du prince)...
L'amour ultime est DIEU , Michael est tres spirituel et tiens toujours une grande place pour Dieu quand il s'eprime .
La photo qui va suivre est à Michaelsbelievers , Est ce une image de MJ ? (en effet on dirait Michael dans le clip Black Or White lors de la sequence de la panthere , mais je ne suis pas aussi sur que lui)
Michael est il aux pyramides ? Peut etre au Luxor à Vegas qui ressemble à une pyramide.
On dit que les pyramides egyptiennes ont ete construites comme monument prophetique capable de perdurer malgré les eres et malgré les assauts qu'elle subissent de la part de l'homme et de la nature .
Un peu comme MJ resiste aux assaut mené contre lui.
Il y'a à l'interieur de la pyramide une dedicace à la prophécie et plus specialement à la vie et la mort du Christ indiquant que la pyramide a une signification prophetique .
I AM ce nom divin exprime la fidelité en DIEU malgré l'infidélité des pechés de l'homme et de la punition qui doit s'en suivre .
Il garde un amour dévoué pour des milliers en donnant sa vie pour nous delivrer du peché .
Jesus revele que lui meme porta ce nom divin : " Quand tu as eleve le fils de l'homme , alors tu realise que (I AM) Je suis vivant !
(avec Robbie Williams à l'ecran) Il n'est pas sur de savoir quel est lelien entre Robbie Williams et le Hoax mais Robbie a le corps couvert de tatouage plein de significations , il nous montre un extrait de repetes de Robbie ou il dit de le ver le son , et qui dit "Quelle est ma chanson preferée de MJ , hmmm Man In The Mirror ?!" et on part sur un clip de Robbie ou il est face au mirroir puis entre à l'interieur et de l'autre coté il est deguisé en lapin blanc .

Meme apres traduction je suis pas sur de le suivre moi :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Message par md-forever Dim 3 Oct 2010 - 18:51

ok lol merci beaucoup celeste !!!!
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914

Message par syl Dim 3 Oct 2010 - 19:34

Voici une autre vidéo de SeeingClues

https://www.youtube.com/watch?v=sgZd_243ZjA&feature=player_embedded

Ils ont remarqué que des n° de versets de la Bible, correspondaient aux dates de parution des articles de TMZ, ainsi que certains mots, phrases ( des passages de la Bible) "repris" dans les articles. Trop fort !!! Coincidences ou pas ? Ca va peut-être nous permettre ( la Bible) de savoir à quelles dates ils publieront les prochains articles . Peros je n'ai pas de Bible. Marie :coucou: :D
syl
syl
Bloody

Message par Indana Lun 4 Oct 2010 - 2:06

Merci Cathy, Celeste et Syl

Bon bin je sens que notre prochain livre de chevet va être la bible :D
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Celeste Lun 4 Oct 2010 - 12:15

De plus en plus de coincidences ....Bizarre !
(Ah au fait on en est ou de la cagnotte ! :lol:)
Celeste
Celeste
Bloody

Message par syl Lun 4 Oct 2010 - 12:36

OUPS, viens de me rendre compte que j'ai mis aussi la vidéo dans TMZ ( pensais pas avoir cliqué sur envoyer désoléé).
Ben, on pourra pas la rater comme ça :D
syl
syl
Bloody

Message par Celeste Mar 5 Oct 2010 - 8:24

OUPS, viens de me rendre compte que j'ai mis aussi la vidéo dans TMZ ( pensais pas avoir cliqué sur envoyer désoléé).
Ben, on pourra pas la rater comme ça Very Happy
Tout à fait , et elle vaut le coup d'etre vue !
Plutot 2 fois qu'1 :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant