Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les traductions

+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Les traductions - Page 35 Empty Re: Les traductions

Message par marln85 Ven 15 Oct 2010 - 14:33

@céleste : j'ai lu (je ne sais plus où) que jennifer batten n'était pas convaincu de la totale innocence de Mike dans l'affaire Chandler, elle a sorti une phrase du genre "personne ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé"
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cathy Ven 15 Oct 2010 - 17:53

C'est la première fois que je vois ça Marln. 😕
Par contre j'avais lu sur un forum que lorsqu'elle était venue a Paris une fan l'avais rencontre et lui avait demande si Mike été en vie et elle avait repondu de garder l'espoir.
Céleste oui fonces !
Super Syl ! On va bien avoir une réponse avec tout ça. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733

Message par Rosaimée Sam 16 Oct 2010 - 6:16

@Marln

Ça m'étonne que tu aies lu çà à propos de Jennifer Batten. Elle a défendu Michael publiquement dernièrement après la sortie d'une entrevue de Jene Simmons du groupe Kiss, qui avait parlé de Michael en des termes qui l'inculpaient pour les années passées. Et sur son site, elle a une page dédiée à Mike.
htpp//WWW.batten.com/Michael-Jackson.html

Dernière édition par Rosaimée le Sam 16 Oct 2010 - 16:35, édité 1 fois

Les traductions - Page 35 37110310Les traductions - Page 35 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8432

Message par marln85 Sam 16 Oct 2010 - 7:22

ok, j'avais lu la meme chose sur slash...
comme quoi il faut en prendre et en laisser
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857

Message par Celeste Lun 18 Oct 2010 - 15:14

@ Céleste, vas-y, envoie lui le message, on verra bien ! Very Happy
Hier j'ai envoyé un message à Jonathan Moffett ( le batteur) on verra aussi !
Aujourd'hui un autre message que j'ai adressé à une fan présente (?) aux répèts, je n'ai pas fini, j'en enverrai encore à d'autres personnes, oui je ne lâche pas le morceau facilement Very Happy
Je vais faire ça on verra si MJHE me repondra "Nope" , je serais grandement surpris !
@céleste : j'ai lu (je ne sais plus où) que jennifer batten n'était pas convaincu de la totale innocence de Mike dans l'affaire Chandler, elle a sorti une phrase du genre "personne ne saura jamais réellement ce qu'il s'est passé"
Si elle avait dit ça Michael ne l'aurait pas réengagé pour le HIStory Tour .
On sait que Mike a eu la manie de mettre parfois dehors à tort et à travers , et il ne se serait pas géné , je pense , si de tels propos lui etaient venus aux oreilles ...
Par contre j'avais lu sur un forum que lorsqu'elle était venue a Paris une fan l'avais rencontre et lui avait demande si Mike été en vie et elle avait repondu de garder l'espoir.
Dans l'interview de Souza et Mo sur MJDHI elle a été claire , elle ne pense pas que Michael est en vie , Karen Faye ne lui aurait pas menti , ses larmes etaient réelles et Michael est mort malheuireusement ...
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Cathy Lun 18 Oct 2010 - 18:22

Ah ! C'est pas top ça comme réponse !
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Cathy Mar 19 Oct 2010 - 19:58

Je vous poste un article que j'ai traduit mais je la mettrai demain. C'est du pain bénit, un vrai bijoux :

http://angelbabe43.wordpress.com/2010/03/19/in-his-exclusive-interview-michael-jackson-talks-about-his-new-life-in-las-vegas-and-about-his-comeback/
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Mar 19 Oct 2010 - 22:15

Je vais attendre ta traduction car avec google ces un vrai charabia
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 6:43

Tu as bien raison Indana. :D

C'est parti :

l'article date de 2007.

Dans cette interview exclusive MJ parle de sa nouvelle vie a Las Vegas et de son retour. Le retour tant attendu du King of Pop a commence. Il a été plannifie par un mystérieux magnat anglais du divertissement et des affaires qui a été derrière le succès phénoménal de Simon Cowell dans American Idol et de David Beckhams, c'est lui qui a découvert les Spice Girls.
Je peux seulement vous affirmer que le producteur-manager Simon Fuller prepare un projet secret depuis sa rencontre avec Michael Jackson et Kenny Ortega, producteur et chorégraphe present sur deux grosses tournées de Michael.

Ils m'ont appelés pour me joindre a eux lors d'un dinner prive.
Michael semblait aller bien, relaxe et tres content m'a dit "Je vais bien et je suis ravi d'être a Las Vegas."
Sa poignée de main et sa voix étaient fortes et fermes.
Sur le retour de Michael, Kenny a ajoute : "nous parlons de différentes possibilités. C'est un temps a ciel bleu et avec beaucoup de scénarios possible qui flottent dans les airs. Nous travaillons sur tous afin de trouver le meilleur. Celui qui prendra le plus de sens sera le bon pour tout le monde."

Je dois dire que si personne ne peut transformer Michael en une mega star des box-offices a nouveau, ce pourrait être le maître du divertissement Simon Fuller : "c'est le parfait mélange".
La plus grande pop star au monde entrain de chercher le plus fort des managers au monde. Fuller est souvent confondu avec Simon Cowell, car ils sont des amis très proches et sont connectes a American Idol.
Fuller divise sont temps entre Londres, Los Angeles et la cote Méditerranée francaise et a de nombreux projets en cours et a venir a Las Vegas.

Fuller a conclu avec le directeur Silletman de CKs.
CKs est partenaire du Cirque du Soleil dans un show a venir sur le thème d'Elvis Presley projeté par City Center de MGM. Silletman qui possède les droits de licence et de merchandising de nombreuses célébrités et d'Estates. Il s'occupe de l'Estate d'Elvis Presley avec l'accord de Priscilla et Lisa Marie qui étaient a Las Vegas ce week end pour fêter ses 39 ans.
Silletman a finance a 20 % la version de Brodway de Mel Brook "The Producers" comédie musicale.

Il est facile de voir que les imbroglios actuels des biens financiers de Michael pourraient bien disparaitre et être tous pris en main grace a The Silletman-Fuller Brain-Trust comme un super svengalis et alors relancer sa carrière encore plus fort et il sera meilleur que tout ce qu'on a vu auparavant.

Cette année Michael va fêter ses 49 ans le 29 juin. Il s'encolera de Las Vegas dans un mois pour le Japon.
Michael "Le Japon est l'un de mes endroits préfères au monde............"

Michael a aussi rencontre plusieurs fois des hommes d'affaires de Las Vegas dont John Wishna qui dit :

"Michael est plein d'assurance pour son retour au topdu divertissement mondial et bientôt. Il est l'un des plus grand du divertissement de tout les temps."

Wisha est un homme d'affaire qui a introduit Trump a Vegas. Trump Internatio
al Tower.
La suite tout de suite. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 7:04

MAGIC MAN

Michael était très heureux de nous raconter ce qu'il a fait le premier mois a Vegas. Il m'a dit qu'il avait adore amener ses enfants voir le Show de magie de Lance Burton a Monte Carlo. "J'adore la magie" a-t-il dit "J'aime vraiment son show. C'est incroyable et jouissif. J'adore être happe par la magie."

J'ai trouve un Michael heureux que tout les problèmes passes se trouvent enfin derrière lui, et heureux de commencera reconstruire sa carrière a nouveau. "c'est un nouveau Michael a Las Vegas.". C'est la première fois depuis longtemps ou il semblait sans pression et tout semblait facile.

Il est prêt a repartir au travail. Il est allé voir a Vegas la comédie musicale Beattle lové.
Ensuite il est allé en coulisse voir tout le monde et les a fellicite de leur performance.

Les amis de Michael et ses relations professionnelles avec le Directeur Choregraphe Kenny Ortega datent de plusieurs années et encore une fois ils sont réunis.

Peut être un concert ou un show a Vegas auquel ils vont s'attaquer tout les deux.

Ils ont une entière confiance l'un en l'autre alors se sera leur projet qui sera mis en avant.

Le spécial Come-Back de Michael Jackson avec le trio menaçant, en place pour le retour de Michael, est déjà en marche avec un travail pour un nouvel album. Certains des morceaux ont été enregistres en Irelande avec Will I Am.

Michael : "Tout va bien aller, vraiment bien."

Kenny : "Nous allons le faire et quand ce sera fait, vous serez que c'est la meilleur façon de faire et la meilleur implication de tout le monde. "

Voilà, tres intéressant, je trouve. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Celeste Mer 20 Oct 2010 - 18:03

Interessant , je comprends mieux les soupçons de Pearl par rapport à Wishna .
Wishna est celui qui a aidé Michael a revenir de Dubai et à le reinserer en amerique , alors si il etait de la partie cela implique qu'il y'avait projet depuis le retour de Mike en amerique sans forcement que ce soit reellement mis en route.
Avec Fuller et Silletman dans l'affaire il est tout de suite facile de comprendre que Michael etait plus ou moins lié au projet de spectacle Cirque du Soleil/Elvis , et envisageable que ça ait été plus loin avec le show beLIEve et le futur show sur MJ lui même !
On remarque qu'il est question de ramener Michael au box office pas en tete des ventes de disques , ce qui signifie film et pas concert !
Merci Cathy .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 18:07

De rien Celeste. :)
Je vais ouvrir un topic, sur Mike et les affaires car j'ai trouve d'autres articles intéressant. :D
Cathy
Cathy
Bloody

Message par linda13 Mer 20 Oct 2010 - 18:38

Merci Cathy :D
Celeste il parle aussi d'un nouvel album ;)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950

Message par syl Mer 20 Oct 2010 - 18:52

Merci Cathy, en effet, c'est mieux que google ! :D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111

Message par Cathy Mer 20 Oct 2010 - 20:17

De rien les filles. :)
Tout ces liens sont très intéressants et nous permettent de voir que Mike était en forme en 2007 et avait les pieds bien implantes dans le monde de Vegas. Lieu mythique du divertissement.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Mer 20 Oct 2010 - 23:52

Merci Cathy :pouce:
Indana
Indana
Bloody

Message par syl Jeu 21 Oct 2010 - 8:15

Une vidéo de Lunajo à propose de PT Barnum, avec un article qui annonce le passage du cirque dans différentes villes, notamment à Los Angelès le 8 juillet 2009 alors qu'il se produit le 7 !!
https://www.youtube.com/user/LunaJo67#p/a/u/1/g1tooJAUJDE
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Jeu 21 Oct 2010 - 16:02

Traduction :

Par contre il y a des articles qui me sont impossible de traduire je ne vois rien, si quelqu'un veut boucher les trous :D

La dernière fois je vous ai montre ce qui entoure le Hoax :

Le caisson a oxygène
Éléphant Man.
Paul Mc Cartney

Le hoax en 2008.

En 2006 Il y a eu aussi un hoax lie a Michael :

DJ Whoo Kid confirme ??????

En 2008 on a parle d'un autre hoax :

???????????

Michael adore les Hoax.
Il adore surtout cet homme : PT Barnum.
Il a appelé son cirque le Greatest Show on Earth.
Il a été dit que dans les années 70 Michael a découvert l'autobiographie PT Barnum et l'a lu et relu.
Il a dit a son manager "C'est ma Bible maintenant"

PT Barnum selon Margo Jefferson :

?????????????

Je vous poste sa biographie :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Phineas_Taylor_Barnum?wasRedirected=true

PT Barnum est sur l'album Dangerous. Beaucoup pense que c'est Edward Alexander Crowley.

????????????

Je vous poste ceci :

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Aleister_Crowley

C'était un écrivain et occultiste britannique.

En 1992, MJ a même utilise Barnum et son "monstre" dans la pub pepsi. En fait il a utilise toute la couverture de Dangerous.
Faites attention a tout les personnages, visages, et animaux de la couverture et surtout a la fin.
A la fin Mike meurt.

La fille (dangerous) l'attire au loin et il est renverse par un train. Et la fille demande, Who is it, qui est ce ?

?????????????

"personne ne comprend le génie de PT Barnum??????? Le monstre du show a la culture populaire américaine comme MJ qui meurt a l'âge de 50 ans. (si quelqu'un peut regarder la date de l'article a 6mn46 merci).

Des rumeurs sont lancées utilisant les médias comme un mégaphone et augmentant la pression,?????honteusement démenti. MJ prend plaisir dans ce rôle de grand hoax, et s'approprie les techniques de Barnum.

En 1972, l'album Ben il y a une chanson appelée Greatest show on earth. Exactement 100 après que Barnum ait donne ce titre a son cirque.
Les paroles

http://musique.ados.fr/Michael-Jackson/Greatest-Show-On-Earth-t6334.html

On lui a demandait comment il voyait ses funérailles en 2002 :
Ça va être le plus grand show sur terre. C'est ce que je veux :
Feux d'artifice et tout ce qu'il faut.

Le 7/7/09 Le mémorial pour MJ se tenait au Staples.
Et qui est venu ce jour la :
Ringling Bros, and Barnum et Bailey Circus Discount

Le circle arrive en ville. Il jouera dans le sud de la Californie du 8 juillet au 2 aout 2009.
Et sur le programme du cirque : 8 juillet au 12 juillet 2009

MJ mémorial n'a pas stoppe le Cirque.

"The Zing Zang Zoom tour présente le thème Bollywood et beaucoup d'illusions incluant la disparition d'un éléphant,

Le spectacle sera le même jour que le mémorial de MJ. Le 7 juillet le cirque était la.

Encore le 7/7/09

Le mémorial était le mardi. Mais regardez !
La pencarte qui signale l'interdiction de se garer ne s'applique pas pour mardi mais pour vendredi seulement.
C'est ce que l'on appelle "une pencarte temporaire de non stationnement de la zone".
Si ils l'ont pose la pour seulement un jour, ne devrait elle pas ressembler a celle ci :

elle montre des pancartes ou on voit la date te la raison de non stationnement écrites a la main.

Est ce que ça fait parti du hoax ou CNN essai de fabriquer une histoire.

Mais avoir le cirque en même temps que le mémorial drôle de coïncidence.
Et souvenez vous avant le mémorial il y avait une autre histoire qui est tombee a l'eau :
CNN : Michael Jackson montre au public Vendredi.
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Jeu 21 Oct 2010 - 16:20

Merciiii Cathy :D à 6.46 l'article date du 26 juin 2009.
syl
syl
Bloody

Message par Cathy Jeu 21 Oct 2010 - 16:34

De rien Syl. busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par Indana Jeu 21 Oct 2010 - 22:47

Merci Cathy
Indana
Indana
Bloody

Message par Marie Ven 22 Oct 2010 - 0:29

Intéressant en effet. L'article de Cathy qui nous éclaire un peu sur l'état d'esprit de MJ en 2007, et surtout sur les personnes qu'il fréquentait à ce moment-là, dans un lieu mytique comme Las Végas.
Ensuite, la vidéo de Syl, qui nous remet en mémoire certains indices que nous avions oubliés. Coincidences? Il y en a beaucoup me direz-vous, et il est vrai que certains faits sont tout de même trop incroyables pour être qualifiés de coincidences. Mais sachant que cela existe (les coincidences, vous suivez? ;) ), on ne peut être définitivement sûrs de rien. Malheureusement :roll: . En tout cas merci Syl et Cathy :pouce: . La vérité n'est pas loin. Si ce n'est pas elle qui vient à nous, nous finirons par la trouver :) .
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392

Message par koulio02 Ven 22 Oct 2010 - 18:55

que dit ce premier post ?
un bilingue s'il vous plait ! Les traductions - Page 35 78250

http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=15053

édit:
celui la aussi :
http://michaeljacksonhoaxforum.com/phpbb2/viewtopic.php?f=17&t=14927
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164

Message par Cathy Ven 22 Oct 2010 - 19:42

Alors pour le premier :

la fille a vu une vidéo de fan ou l'on voit Mike sortir d'une librairie a LA et monter dans une voiture. Sur la vidéo on voit bien la plaque d'immatriculation et elle est enregistree dans le Nevada.
Elle ne veut pas mettre la vidéo car on voit la totalité de la plaque mais on peut lui demander par MP.
Beaucoup de gens enregistre leur voiture sur leur lieu de résidence.
Elle est sceptique sur le temps qu'MJ est reste a Carolwood. Il avait loue la maison pour un an (déc. 08 a déc. 09). Mais pourquoi puisqu'il devait aller a Londres.
Elle pense que c'était étudie pour le hoax.

Article TMZ :

Murray est en difficulté car il y a fraude a l'assurance. Son assurance couvre ses activités au Texas et au Nevada mais pas ailleurs (Californie).
Murray dit pour sa defense que la première fois qu'il a vu Mike c'était dans le Nevada.
Alors Mike pouvait ne pas vivre a LA mais bien dans le Nevada.

De plus les décorations de Noel sur le portail a Carolwood le 25 juin pourrait signifier sa date de départ.
Le 1 er article faisant mention que Mike était a Carolwood date du 22/12/08.
Pour la photo de l'ambulance a Carolwood cela expliquerait pourquoi il n'y avait pas de paparazzi. Si cela a été mis en scène avant c'est a dire en décembre.

Elle dit qu'elle ne serait pas surprise d'apprendre qu'il est toujours résident de l'État du Nevada.

ÉDIT :
ton deuxième lien est ici sur le forum.

https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/this-is-it-f3/concerts-hommage-avec-jonathan-moffet-percussionniste-et-rumeur-d-une-tournee-this-is-it-sans-michael-t766.htm

busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Message par syl Ven 22 Oct 2010 - 20:40

Il faudrait savoir qui était les voisins de la maison de Carolwood et demander s'il vivait bien là-bas ( pas gagné, vu le genre de personnes, c'est l'anonymat assuré) ! A défaut, s'il y a des commerces à proximité. Mais il me semble que Pearl s'était renseignée auprès d'une commerçante ( qui vendait des journaux ou autre chose) qui a confirmé qu'il y était bien mais à quelle date ? Je ne suis plus sûre 😕
Avec tous larticles et interviews qu'on a lu, certains ont dit que Mike était à Las Vegas mais de quand à quand ?
Au fait les fans présentes au répèts, ont bien dit qu'elles le suivaient jusqu'à Carolwood ?
syl
syl
Bloody

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant