Les traductions
+22
CityLights
Rosaimée
davedave
marionnette
Catherine
Noemie
Clochette
Celeste
audrey
Cathy
titi2013
Marie
Meryl
mjlove
linda13
Angeronia
Indana
md-forever
koulio02
syl
marln85
Mandarine
26 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Les traductions
Merci pour la traduction et le lien .
En effet c'est étrange !
En effet c'est étrange !
Celeste- Bloody
Pas vraiment besoin de traduction ,
jetez y un oeil et montez le son
https://www.youtube.com/watch?v=aaBCuAVJNA8
jetez y un oeil et montez le son
https://www.youtube.com/watch?v=aaBCuAVJNA8
Celeste- Bloody
J'aurais tendance a te dire que ce n'est pas lui parce que j'ai un doute. :)
Cathy- Bloody
Encore une. Moi je n'ai pas le son. Je ne crois pas que ce soit lui.
Je pense qu'on se fiche de nous.
Je pense qu'on se fiche de nous.
Marie- Modérateur
Pour moi ce n'est pas lui la voix est trop forcé
Indana- Bloody
Nouvelle vidéo de MagicalXscapism à propos de LMP
https://www.youtube.com/watch?v=egUYAOBAlRw&feature=player_embedded :D
https://www.youtube.com/watch?v=egUYAOBAlRw&feature=player_embedded :D
syl- Bloody
Je regarderai ce week end Syl.
Cathy- Bloody
Merci Cathy :D Vidéo de Larry Nimmer. Oxman dit que sur la liste des ennemis de Mike, il y a 1) Sneddon. 2) Branca
https://www.youtube.com/watch?v=dJtrJ41JG7E&feature=player_embedded#!
syl- Bloody
Pourquoi je suis pas étonnée de voir Sneddon en tête de liste :furie:
et pourquoi Oxman quand il parle , ressemble plus a un pitre qu'a un avocat
Merci Syl :D
et pourquoi Oxman quand il parle , ressemble plus a un pitre qu'a un avocat
Merci Syl :D
linda13- Bloody
:lol: je me suis fais la même réflexion que toi Linda, et puis Magnifi truc il a pas bu que de l'eau on dirait, en plus il s'est pété la tête :)
syl- Bloody
Pour Leahcim en fait si on fout le son à fond on entend le disque Dangerous tourner sur la chanson Why You Wanna Trip On Me et Leahcim qui chante et danse par dessus , pour moi la chose est claire maintenant il y'a imposture ici , j'en ai vraiment marre de tous ces imposteurs qui essaient de nous prendre pour des pigeons , je me demande dans quel but Twiggy a voulu interviewer ce gars , tente t'elle de prouver que c'est un imposteur ?!
Parce qu'Oxmann et Magnificent n'on pas l'air bien frais et
qu'Oxmann parait largué par rapport à son texte tandis que Magnificent se met à parler au présent :
"Vous les fans continuez de faire ce que vous faites , Michael aime ça "
C'est tout ce que j'aime , comme ils disaient chez Mc Do !Merci Cathy Very Happy Vidéo de Larry Nimmer. Oxman dit que sur la liste des ennemis de Mike, il y a 1) Sneddon. 2) Branca confused
Parce qu'Oxmann et Magnificent n'on pas l'air bien frais et
qu'Oxmann parait largué par rapport à son texte tandis que Magnificent se met à parler au présent :
"Vous les fans continuez de faire ce que vous faites , Michael aime ça "
Celeste- Bloody
Merci Syl pour cette vidéo j'ai adore le morceau des fans. :)
Magnificient est magnifique. :lol: j'aime le présent de l'indicatif.
Magnificient est magnifique. :lol: j'aime le présent de l'indicatif.
Cathy- Bloody
vidéo de MJHoaxevidence : the invisbile man in the mirror. Janet, elle était à N.York ou Atlanta ?
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence
Je rajoute une autre vidéo ( mais pas important !)
https://www.youtube.com/watch?v=QyxUrLDgE1w&feature=player_embedded#! On entend des voix d'enfants. C'est un ado entrain de muer ! :) , il appelle pendant la récré ou quoi ?! :D
https://www.youtube.com/user/MJHoaxEvidence
Je rajoute une autre vidéo ( mais pas important !)
https://www.youtube.com/watch?v=QyxUrLDgE1w&feature=player_embedded#! On entend des voix d'enfants. C'est un ado entrain de muer ! :) , il appelle pendant la récré ou quoi ?! :D
syl- Bloody
Michael l'homme invisible dans le mirtoir :
Quel choc la comparaison quand on voit les photos ! O_O
Qui a vraiment le contrôle.
Jackie chez Oprah : J'etais très discret et Mike aussi.
Depuis quand a-t-il prévu ça ?
Interview de LMP : Michael me posait toujours des questions sur le décès de mon père il voulait tout savoir.
Donc certainement en 1994. (moi je pense avant et s'il la épouse ce n'est pas pour rien).
Quelle chance pour Oprah d'avoir pu interviewe LMP.
LMP a choisi Oprah pour parler de Michael pour le dernière fois.
Oprah a fait une courte interview de Jackie pour son nouvel album we know what's going on.
Oprah avec Katherine, Joe et les trois enfants.
Oprah est une personne importante.
Mais pourquoi ce choix d'Oprah ?
La raison importante c'est AEG.
AEG Digital est le leader des événements live, Grammys Award, MTV Music Awards, Master Golf......et Oprah Winfrey Show !
Ça prend tout son sens. (commentaire Cathy : c'est une mutinerie :D)
Est ce l'homme invisible qui, secrètement, orchestre tout les mouvements de la famille.
Autres preuves du Fake :
Janet Jackson chez Larry King le 4 novembre 2010.
Larry dit qu'elle était a Atlanta, et Janet dit qu'elle était a New York.
Larry nous donne la preuve que Janet avez dit Atlanta avant cela.
Journaliste : Nous nous rappelions tous ou nous étions lorsque Michael est mort.
Janet : J'etais a la maison a NY c'est mon assistante qui me l'a appris.
Et dans la presse écrite, Janet dit qu'elle été a Atlanta.
Janet a-t-elle quitte Atlanta tout de suite pour LA ?
Non elle est parti le 26 juin.
Pourquoi si tard ?
Elle avait un avion prive donc pas de problème pour les vols.
MJ est décède a 14h26, il devait être 17h26 a Atlanta, mais on a su qu'il était hospitalise 2 h avant au moins.
Janet avez une bonne tranche horaire pour prendre un avion est partir a LA. Mais non elle part le lendemain.
Une vidéo du 25 juin au soir vers minuit ou Janet sors de la maison de Mike a Holmby Hills.
Et des sources on declare qu'elle est arrive a LA le 26 ????
Et pourquoi souri-t-elle toujours lorsqu'elle raconte comment elle a appris le décès de son frère.
Parce que ce n'est pas vrai. :D
Quel choc la comparaison quand on voit les photos ! O_O
Qui a vraiment le contrôle.
Jackie chez Oprah : J'etais très discret et Mike aussi.
Depuis quand a-t-il prévu ça ?
Interview de LMP : Michael me posait toujours des questions sur le décès de mon père il voulait tout savoir.
Donc certainement en 1994. (moi je pense avant et s'il la épouse ce n'est pas pour rien).
Quelle chance pour Oprah d'avoir pu interviewe LMP.
LMP a choisi Oprah pour parler de Michael pour le dernière fois.
Oprah a fait une courte interview de Jackie pour son nouvel album we know what's going on.
Oprah avec Katherine, Joe et les trois enfants.
Oprah est une personne importante.
Mais pourquoi ce choix d'Oprah ?
La raison importante c'est AEG.
AEG Digital est le leader des événements live, Grammys Award, MTV Music Awards, Master Golf......et Oprah Winfrey Show !
Ça prend tout son sens. (commentaire Cathy : c'est une mutinerie :D)
Est ce l'homme invisible qui, secrètement, orchestre tout les mouvements de la famille.
Autres preuves du Fake :
Janet Jackson chez Larry King le 4 novembre 2010.
Larry dit qu'elle était a Atlanta, et Janet dit qu'elle était a New York.
Larry nous donne la preuve que Janet avez dit Atlanta avant cela.
Journaliste : Nous nous rappelions tous ou nous étions lorsque Michael est mort.
Janet : J'etais a la maison a NY c'est mon assistante qui me l'a appris.
Et dans la presse écrite, Janet dit qu'elle été a Atlanta.
Janet a-t-elle quitte Atlanta tout de suite pour LA ?
Non elle est parti le 26 juin.
Pourquoi si tard ?
Elle avait un avion prive donc pas de problème pour les vols.
MJ est décède a 14h26, il devait être 17h26 a Atlanta, mais on a su qu'il était hospitalise 2 h avant au moins.
Janet avez une bonne tranche horaire pour prendre un avion est partir a LA. Mais non elle part le lendemain.
Une vidéo du 25 juin au soir vers minuit ou Janet sors de la maison de Mike a Holmby Hills.
Et des sources on declare qu'elle est arrive a LA le 26 ????
Et pourquoi souri-t-elle toujours lorsqu'elle raconte comment elle a appris le décès de son frère.
Parce que ce n'est pas vrai. :D
Cathy- Bloody
:lol: Merci Cathy :D
:dance: j'avais tout compris ! 8) :teeth:
:dance: j'avais tout compris ! 8) :teeth:
syl- Bloody
Bravo Syl.
La prochaine c'est pour toi. :D
La prochaine c'est pour toi. :D
Cathy- Bloody
Euh , non merci, parce que là, ce sera que des bouts de traduc et puis, veux pas faire d'erreur !
Je te laisse le soin de tout ça, tu es très efficace, et puis on a trop besoin de toi :D
Je te laisse le soin de tout ça, tu es très efficace, et puis on a trop besoin de toi :D
syl- Bloody
Merci Syl. Mais la ça y est j'ai la grosse tête. Je n'arrive plus a la tenir. :lol:
Cathy- Bloody
:lol: T'inquiètes, j'vais appeler les amis ( es) on va s'occuper de la redresser :D
syl- Bloody
Hello tout le monde :)
Un membre de MJfrance a posté la traduc de MICHAEL JACKSON TAPES du rabbin Shmuley Boteach et en la lisant c'est ca qui m'a interpellée (je sais pas si vous avez lu ce livre vu qu'il est en anglais :saispas: ) bref :
SB : Dans ce cas est-ce que c’est un argument, Michael, pour qu’un jour tu dises, "c’est fini", et que tu arrêtes ?
MJ : Oui, d’une certaine façon, j’aimerais disparaître là où personne ne puisse plus jamais me voir, vivre pour mes enfants mais ne pas être visible. Disparaître, c’est très important. Nous sommes faits pour le changement. Nous avons besoin de changer dans nos vies. C’est pour ça que nous avons l’hiver, le printemps, l’été, l’automne.
:affraid: Il dit clairement qu'un jour il voudra disparaitre au yeux du monde ouahh c'est vraiment etrange si il est vraiment "décédé".
Un membre de MJfrance a posté la traduc de MICHAEL JACKSON TAPES du rabbin Shmuley Boteach et en la lisant c'est ca qui m'a interpellée (je sais pas si vous avez lu ce livre vu qu'il est en anglais :saispas: ) bref :
SB : Dans ce cas est-ce que c’est un argument, Michael, pour qu’un jour tu dises, "c’est fini", et que tu arrêtes ?
MJ : Oui, d’une certaine façon, j’aimerais disparaître là où personne ne puisse plus jamais me voir, vivre pour mes enfants mais ne pas être visible. Disparaître, c’est très important. Nous sommes faits pour le changement. Nous avons besoin de changer dans nos vies. C’est pour ça que nous avons l’hiver, le printemps, l’été, l’automne.
:affraid: Il dit clairement qu'un jour il voudra disparaitre au yeux du monde ouahh c'est vraiment etrange si il est vraiment "décédé".
soso2409- Badder
Cette vidéo est vraiment grandiose , merci Syl !
Le plus de l'histoire c'est que Janet ne s'est pas precipité puisqu'elle est parti le lendemain , et si Janet n'etait pas à LA le 25 alors qui etait au volant du vehicule qui quittait Carolwood ?
Quel était le but de cette sortie de véhicule , pourquoi faire sortir ce véhicule qui mettait à mal le scenario de Janet ?
Devait on absolument faire sortir le vehicules pour ramener quelque chose ou quelqu'un de precis ?
Le plus de l'histoire c'est que Janet ne s'est pas precipité puisqu'elle est parti le lendemain , et si Janet n'etait pas à LA le 25 alors qui etait au volant du vehicule qui quittait Carolwood ?
Quel était le but de cette sortie de véhicule , pourquoi faire sortir ce véhicule qui mettait à mal le scenario de Janet ?
Devait on absolument faire sortir le vehicules pour ramener quelque chose ou quelqu'un de precis ?
Oui mais là ça implique pas de comeback ! :(MJ : Oui, d’une certaine façon, j’aimerais disparaître là où personne ne puisse plus jamais me voir, vivre pour mes enfants mais ne pas être visible. Disparaître, c’est très important. Nous sommes faits pour le changement. Nous avons besoin de changer dans nos vies. C’est pour ça que nous avons l’hiver, le printemps, l’été, l’automne.
affraid Il dit clairement qu'un jour il voudra disparaitre au yeux du monde ouahh c'est vraiment etrange si il est vraiment "décédé".
Celeste- Bloody
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Page 38 sur 40