Les vidéos sur le hoax
+25
Nebulose
Sunflower
lafillequetuconnaitpas
liberiangirl
BeLIEveuse-du-974
Marie
pouxi
marionnette
Dodo The King
marln85
Glaam
davedave
michaelisanangel
Clochette
syl
md-forever
Eternal
mjtony
linda13
Mandarine
koulio02
Celeste
Rosaimée
Indana
Cathy
29 participants
Page 7 sur 40
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Re: Les vidéos sur le hoax
Euh non Marln le 10 décembre :D
Indana- Bloody
Merci Syl pour les vidéos. Ça me rend dingue sa dernière vidéo.
Alors en 2007 Michael avait déjà colle sa voix a celle de Malachi et Malachi qui est un nom dans la Bible. Et ce personnage a pour rôle de préparer le retour de Jesus ! Aaaaaah !!!!!!!! :D
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FMJteam7&sort=p&channel_id=0&ytsession=%7B%7D&user=MJteam7&start=0&gl=FR
Alors en 2007 Michael avait déjà colle sa voix a celle de Malachi et Malachi qui est un nom dans la Bible. Et ce personnage a pour rôle de préparer le retour de Jesus ! Aaaaaah !!!!!!!! :D
http://m.youtube.com/#/profile?desktop_uri=%2Fuser%2FMJteam7&sort=p&channel_id=0&ytsession=%7B%7D&user=MJteam7&start=0&gl=FR
Cathy- Bloody
Nan mais ils veulent nous rendre :massue: :baveux: :lol:
Merci Cathy pour toutes ces trouvailles
Merci Cathy pour toutes ces trouvailles
Glaam- Bloody
Skyrock aurait ecouté l'album en avant premiere , 3 fakes figurerait sur l'album : Breaking News , Monster , Keep Your Head Up ...Je suis perplexe ..Reponse le 10/12 comme dit Indana
@Cathy : C'est pas tout à fait ça Cathy , Michael n'a jamais associé sa vois à Malachi , c'est TMZ qui a fait l'association surnommant Malachi "The White Jacko" . MJTeam 7 fait un peu l'amalgame là .
Je voudrais savoir si l'un de vous pouvait confirmer ou infirmer que le Twitter d'E Cas dont il est question dans cette vidéo est vrai ou non ?
https://www.youtube.com/watch?v=1dRg5dXAwP4
@Cathy : C'est pas tout à fait ça Cathy , Michael n'a jamais associé sa vois à Malachi , c'est TMZ qui a fait l'association surnommant Malachi "The White Jacko" . MJTeam 7 fait un peu l'amalgame là .
Je voudrais savoir si l'un de vous pouvait confirmer ou infirmer que le Twitter d'E Cas dont il est question dans cette vidéo est vrai ou non ?
https://www.youtube.com/watch?v=1dRg5dXAwP4
Celeste- Bloody
Pour le site de E-cas je suis incapable de te dire ça !
Par contre MJ Team 7 ne se mélange pas Celeste il nous fais écouter les vibratos de Mike et de Malachi a un moment et les voix ont bien ete mélangées encore une fois.
Ce qui voudrait dire que c'est bien Mike qui a envoyé au front Malachi en 2007 ! :D
Par contre MJ Team 7 ne se mélange pas Celeste il nous fais écouter les vibratos de Mike et de Malachi a un moment et les voix ont bien ete mélangées encore une fois.
Ce qui voudrait dire que c'est bien Mike qui a envoyé au front Malachi en 2007 ! :D
Cathy- Bloody
@ Céleste, Casanova, n'a pas de tiwtter et de facebook apparemment.
syl- Bloody
Je me suis mal exprimé , je voulais dire Michael n'a jamais collaboré avec Malachi .Pour le site de E-cas je suis incapable de te dire ça !
Ce qui voudrait dire que c'est bien Mike qui a envoyé au front Malachi en 2007 ! Very Happy
Donc ces 2 Twitters sont fakes ?@ Céleste, Casanova, n'a pas de tiwtter et de facebook apparemment.
http://twitter.com/EcasanovaEvans
http://twitter.com/TheOneEcasanova
Celeste- Bloody
Cathy a écrit:
J'ai toujours penser que Mike était capable de faire sa
Indana- Bloody
Je regardais le site de Skittles et j'ai regardé la vidéo qui apparaissait et vers le début qu'est-ce qu'on y voit ? un petit lapin blanc :D
Je pense que c'est pas réellement un signe mais bon ça m'a fait sourire sur le coup :)
A noter que sur les Skittles la lettre S est inscrite sur chaque bonbon. Qu'est-ce que notre cher Midnightmlk mettait en valeur dans ses statuts ? la lettre "S" !! :D
Je pense que c'est pas réellement un signe mais bon ça m'a fait sourire sur le coup :)
A noter que sur les Skittles la lettre S est inscrite sur chaque bonbon. Qu'est-ce que notre cher Midnightmlk mettait en valeur dans ses statuts ? la lettre "S" !! :D
Glaam- Bloody
Super Glaam ! :D
@ Celeste : Ca c'est ce qu'on veut bien nous dire ! Mais doit on le croire ? ;)
@ Celeste : Ca c'est ce qu'on veut bien nous dire ! Mais doit on le croire ? ;)
Cathy- Bloody
Bien observé Glaam !Je regardais le site de Skittles et j'ai regardé la vidéo qui apparaissait et vers le début qu'est-ce qu'on y voit ? un petit lapin blanc Very Happy
Je pense que c'est pas réellement un signe mais bon ça m'a fait sourire sur le coup Smile
A noter que sur les Skittles la lettre S est inscrite sur chaque bonbon. Qu'est-ce que notre cher Midnightmlk mettait en valeur dans ses statuts ? la lettre "S" !! Very Happy
@Cathy : Je pense plutot que les Cascio ont voulu planter Sony ,
Eddie Cascio ne voulait pas vendre les droit de MJ Song book (incluant Breaking News) la voix n'est pas celle de Malachi mais de James Porte , Cascio a du donné la version ou la voix de Porte dominait ...Nous aurons la réponse à ça le 6 Decembre , peut etre . ;)
Celeste- Bloody
Je ne sais pas s'ils ont voulu planter Sony !
J'ai plutôt l'impression que c'est pour s'amuser avec les journalistes, ils leurs balancent de fausses infos a tout va et eux ils s'empressent de tout reprendre ! Ils doivent devenir dingue en ce moment.
Je pense aussi que les chansons qui sortent avec des voix qui ne sont pas celle de Mike ne sortiront pas sur l'album, ou alors avec la vraie voix de Mike !
Je pense que Teddy ne ment pas lorsqu'il dit que le morceau sur lequel il a travaille porte bien la voix de Mike !
Sachez que les Jacksons se reforment le temps de deux shows au Japon prévu en Octobre 2011. C'est le show hommage a Mike ! Ils chanteront avec AI une chanteuse Japonaise !
Mike adorait le Japon et c'est pour cela qu'ils ont choisi ce pays. Ensuite ils geront une tournée mondiale, avec pour chaque pays des invites pour chanter avec eux !
Je trouve étrange la date du début de tournée, la même que le cirque du soleil !!
Encore de quoi tourner les médias en bourrique !! :lol:
http://www.cnngo.com/tokyo/play/exclusive-jacksons-reform-official-michael-jackson-tribute-show-japanese-singer-ai-277446
J'ai plutôt l'impression que c'est pour s'amuser avec les journalistes, ils leurs balancent de fausses infos a tout va et eux ils s'empressent de tout reprendre ! Ils doivent devenir dingue en ce moment.
Je pense aussi que les chansons qui sortent avec des voix qui ne sont pas celle de Mike ne sortiront pas sur l'album, ou alors avec la vraie voix de Mike !
Je pense que Teddy ne ment pas lorsqu'il dit que le morceau sur lequel il a travaille porte bien la voix de Mike !
Sachez que les Jacksons se reforment le temps de deux shows au Japon prévu en Octobre 2011. C'est le show hommage a Mike ! Ils chanteront avec AI une chanteuse Japonaise !
Mike adorait le Japon et c'est pour cela qu'ils ont choisi ce pays. Ensuite ils geront une tournée mondiale, avec pour chaque pays des invites pour chanter avec eux !
Je trouve étrange la date du début de tournée, la même que le cirque du soleil !!
Encore de quoi tourner les médias en bourrique !! :lol:
http://www.cnngo.com/tokyo/play/exclusive-jacksons-reform-official-michael-jackson-tribute-show-japanese-singer-ai-277446
Cathy- Bloody
Le soucis c'est que 5 journaliste ont eu l'album entre les mains , dont un journaliste de Skyrock qui est membre de MJFrance , donc s'il dit que c'est sur l'album je vois pas pourquoi on lui aurait fait ecouter à lui comme aux autres un faux album , chose qu'en principe les radios reçoivent en avant première .Je ne sais pas s'ils ont voulu planter Sony !
Encore de quoi tourner les médias en bourrique !! Laughing
Mais bon j'attends de voir l'emission du 6 Decembre ....
Celeste- Bloody
Bizarre tout sa :panique:
Indana- Bloody
https://www.youtube.com/watch?v=6edfjTIfw08 Voix de Dave Dave ( pas le notre hein :D ) et Mike
syl- Bloody
Ooh ! Syl merci pour cette vidéo C'est trop Mike ! :D
Cathy- Bloody
C'est troublant de ressemblance , ils auraient du demander à Dave Dave pour les fakes de l'album ! :lol:https://www.youtube.com/watch?v=6edfjTIfw08 Voix de Dave Dave ( pas le notre hein Very Happy ) et Mike
Celeste- Bloody
Et après on se demande pourquoi autant de believers ont commencé à chercher plus loin que le bout de leur nez après avoir entendu et vu ce Dave Dave !
Mais non Manda ces encore une coïncidence voyons :lol!:
Indana- Bloody
Tout à fait ! Nous sommes dans le déni ! :lol!:Mais non Manda ces encore une coïncidence voyons lol!
Celeste- Bloody
Voici la pub télé pour l'album :
Il y a des Michael partout ! :ko:
https://www.youtube.com/watch?v=4dCaC6RAxsA&feature=youtube_gdata_player
Il y a des Michael partout ! :ko:
https://www.youtube.com/watch?v=4dCaC6RAxsA&feature=youtube_gdata_player
Cathy- Bloody
@Cathy Ouhou Cathy, ça va? Tu reviens parmi nous?
Merci. Wow! C'est vraiment cool de voir tout çà s'animer, les Michael danser, un qui bouge les yeux etc...j'aurais voulu que ça dure plus longtemps! Encore!!! C'est fascinant, j'adore! Ça ne rend pas les chansons moins fakes, mais ça attire vraiment l'attention, y a pas de doute là-dessus!
Par contre, ils ont choisi Hold my hand, c'est vraiment lui qui chante!!! Ça fait toute la différence sur la perception! Et serait-ce un message d'espoir pour que ce soit vraiment lui partout sur le CD?
Et s'ils ont choisi Hold my hand, message de lui donner la main pour qu'il revienne, de l'aider? D'aller main dans la main avec lui? Les images qui s'animent, comme Michael qui revient à la vie? Sais pas,
Merci. Wow! C'est vraiment cool de voir tout çà s'animer, les Michael danser, un qui bouge les yeux etc...j'aurais voulu que ça dure plus longtemps! Encore!!! C'est fascinant, j'adore! Ça ne rend pas les chansons moins fakes, mais ça attire vraiment l'attention, y a pas de doute là-dessus!
Par contre, ils ont choisi Hold my hand, c'est vraiment lui qui chante!!! Ça fait toute la différence sur la perception! Et serait-ce un message d'espoir pour que ce soit vraiment lui partout sur le CD?
Et s'ils ont choisi Hold my hand, message de lui donner la main pour qu'il revienne, de l'aider? D'aller main dans la main avec lui? Les images qui s'animent, comme Michael qui revient à la vie? Sais pas,
Merci Cathy :D
Pas de doute Rose ça attire l'attention des pigeons qui vont se faire plumer
purée que ça m'énerve de savoir que c'est pas Mike qui chante :ire: j'avais tellement envie de l'avoir cet album :(
Pas de doute Rose ça attire l'attention des pigeons qui vont se faire plumer
purée que ça m'énerve de savoir que c'est pas Mike qui chante :ire: j'avais tellement envie de l'avoir cet album :(
linda13- Bloody
Page 7 sur 40 • 1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40
Page 7 sur 40