Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Ml Midnightmlk Jn

+8
syl
linda13
Rosaimée
Indana
Celeste
Cathy
marionnette
Glaam
12 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Celeste Lun 24 Jan 2011 - 18:56

Glaam :
En tout cas il m'a viré de son compte rabbit il y a quelques temps
C'est deplorable comme attitude !
Rosaimée :
Ce que dit Marln est juste en effet.
Julie dit que les insultes ont recommencé de plus belle envers elle depuis le début des audiences. Ça lui fait très mal et ça fait peur en même temps.
Comme tu t'impliques beaucoup Glaam, il y a plus de risque de te faire atteindre à un moment donné. C'est un choix, tu fonces ou tu te fais plus discrète.
C'est moi ou ça ne se passe qu'avec ceux qui ont des comptes twitter et Facebook ?
Parce que sur Youtube , même certains non believers ou believers en desaccord avec moi , ne m'ont jamais traité de la sorte !
Glaam :
heureusement que je vous ai vous I love you busounours
Et réciproquement ! busounours
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Glaam Sam 12 Mar 2011 - 18:33

Midnight a mis cette photo, il s'agit de la danseuse d'Hollywood Tonight. Aurait-on raison de douter de son visage à la fin de la vidéo ? :D
Ml Midnightmlk Jn - Page 6 183480_194547773912301_100000712399777_530225_6934029_n

Il a mis ça aussi, il a dit "Im in!" et sur le site c'est écrit Coming soon
http://twisinternational.org/
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Rosaimée Sam 12 Mar 2011 - 20:00

Merci Glaam! Intriguant!
Glaam

Aurait-on raison de douter de son visage à la fin de la vidéo ? Ml Midnightmlk Jn - Page 6 78250
Aurait-on raison de penser qu'ils ont choisi une fille qui pourrait avoir des ressemblance de traits avec Michael, dont une fossette au menton?

C'est moi ou ça ne se passe qu'avec ceux qui ont des comptes twitter et Facebook ?
Parce que sur Youtube , même certains non believers ou believers en desaccord avec moi , ne m'ont jamais traité de la sorte !

C'est vrai que c'est spécial sur Facebook. Twitter je suis moins au courant.
Même que ces dernier jours Ludo parlait de tout fermer car ils se faisait trop attaquer. Enfin, il s'est ressaisi avec l'aide de gens autour de lui et a décidé de continuer.
Et il y en a eu d'autres dernièrement aussi.
Les murs de certains sont souvent désertés de leurs membres à cause de çà. Certains n'y vont plus, c'est trop weird!
Ce ne sont pas toujours les non believers contre believers non plus. Ça peut être believers contre believers qui ne pensent pas pareil.
Ce n'est pas très beau tout çà.
Curieux en effet que sur YouTube se soit si calme, mais c'est bien tant mieux! Ml Midnightmlk Jn - Page 6 3353 Que ça reste ainsi! Ml Midnightmlk Jn - Page 6 24722

_________________

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 37110310Ml Midnightmlk Jn - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Celeste Mer 16 Mar 2011 - 10:47

@ Glaam : Je pense que la danseuse est là pour faire office de "sosie" de Michael à cause de la tenue et de la fossette comme le dir Rosaimée ....
Que veut dire Midnight par "I'm In" , il est dans l'image (la cover + la tete de Sofia Boutella) ?
Autrement dit il peut etre Sofia (meme si j'y crois pas) comme etre un des collaborateurs dessiné sur cette cover ?

@Rosaimée : Depuis que je suis sur You Tube j'ai reçu qu'une seule attaque , et encore c'etait sur une incomprehension , des gens comme MJTeam ont deja arreté de travailler sur ce hoax , MJ Hoax France a ralenti la cadence , faut pas que Ludo lache l'affaire , on est dejà pas beaucoup en france à en parler , j'espere qu'il va tenir bon , car il a un bon esprit de deduction , même si je ne suis pas d'accord avec certains de ses avis , je respecte son travail car je sais ce que c'est long de faire ce type de vidéos !
On est trop pres du but pour lacher , et si on se fie à certains on a plus que 4 à 5 mois à tenir avant la fin de ce cauchemard !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par linda13 Mer 16 Mar 2011 - 12:35

Ben patientons encore 5 mois 🍿 🍿
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par syl Mer 16 Mar 2011 - 16:07

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 112326 Ml Midnightmlk Jn - Page 6 112326 Ml Midnightmlk Jn - Page 6 690836
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Celeste Ven 18 Mar 2011 - 18:04

Y'a plus qu'a faire stock de Pop corn ! :lol:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Glaam Jeu 28 Juil 2011 - 16:07

Soit monsieur midnight s'est grillé tout seul soit il a été piraté. Je vous explique. Il a deux comptes sur facebook, un qui appartenait à Midnight qu'il a renomé autrement, et un autre appartenant à whiterabbit et qu'il a aussi appelé autrement. Il vient me parler sur le tchat facebook avec le premier de ces deux comptes, en français, pour me dire qu'il ne sait pas comment aller d'Orly à Paris st Lazar en transports et que sa mère vit à Deauville :o j'ai joué le jeu 10min puis je lui ai demandé pourquoi il était venu me parler en français, il me dit alors qu'il a piraté le compte, puis se déconnecte :lol:
Alors m'a t-il prise pour quelqu'un d'autre à qui il parle habituellement et donc s'est grillé tout seul ? ou a t-il vraiment été piraté ? personnellement je m'en fiche un peu mais je trouve ça drôle pour le coup :lol!:

Edit : alors là c'est la meilleure !! il me parle 5minutes après en anglais, je lui ai demandé pourquoi d'un coup il parlait anglais et il fait mine de pas comprendre, donc je lui parle en anglais et là il me demande pourquoi j'ai hacké son compte et me bloque :o alors là on ne me l'a jamais faite :lol:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Sunflower Jeu 28 Juil 2011 - 17:25

C'est qui celui là ???
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Glaam Jeu 28 Juil 2011 - 17:34

Encore un "insider" autoproclamé il y a des mois ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Sunflower Jeu 28 Juil 2011 - 18:19

Merci Glaam. Comme je viens de prendre le train en marche, je ne le connaissais pas.
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Ml Midnightmlk Jn - Page 6 Empty Re: Ml Midnightmlk Jn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum