Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Question

+10
Dodo The King
marionnette
syl
Celeste
linda13
marln85
Indana
davedave
Mandarine
mimi248
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question  Empty Question

Message par mimi248 Lun 17 Jan 2011 - 18:33

A votre avis, Murray sera t'il innocenté? On suppose à 99% que cette histoire est fausse et que c'est un hoax, Murray peut il ou non etre consideré coupable pour le film peut etre ?
Je sais plus :s
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Mandarine Lun 17 Jan 2011 - 20:53

Il peut être jugé coupable sans que ça mette le hoax à plat. Il est tout d'abord fort probable qu'il ne soit pas condamné.
Mais même s'il l'est, on sait qu'il est toujours possible de faire appel d'une décision de justice. Je ne sais pas si l'appel met en suspend la sanction du jugement en première instance comme en France, mais c'est possible. Et dans ce cas, il faudra attendre ce second jugement pour trancher.
Et de toute façon, une affaire peut toujours être rejugée en première instance si l'on apporte suffisamment d'éléments nouveaux à l'affaire... le mort l'est pas mort, ça devrait aller. :D

Je pense qu'il ne faut pas se focaliser sur la sentence en elle-même pour décider de la validité du hoax, il faut plutôt s'intéresser aux éléments qui auront fondé cette décision. Si elle tient sur du vent, il est permis de continuer à suivre l'idée du hoax. Si par contre on nous apporte des éléments sérieux, il faudra tourner la page. :|

_________________
Question  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par mimi248 Lun 17 Jan 2011 - 21:10

Oui seulement il EST vivant !c'est obligé si les enfants balancent eux memes des indices, et les plus grosses preuves viennent de Michael lui meme, la seule theorie possible qui pourra casser le hoax est qu'il ne survive pas avant son come back ='( pour x raisons mais j'en doute !

Oui seulement ça me paraitrais bisarre qu'il soie jugé coupable, puisqu'il n'a je pense jamais administré le propofol serieusement j'ai tout essayé ça tient pas de bout cette histoire ^^' le hoax meme si ça peut paraitre impossible, me semble je pense la raison la plus logique, celle qui tient le mieux :/ .

Oh juste une autre question, comment Michael a pu entrainer autant de personnes (tous les believe etc des stars, c'est pas des coincidences mais ça peut pas etre de la pub j'vois pas linteret vraiment, donc en comptant toutes les stars, + la justice, police + l'equipe de this is it, + tous les autres.. franchement c'est enorme!! comment il a réussi à faire ça?!
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Mandarine Lun 17 Jan 2011 - 21:19

Selon Pearl, c'est assez simple. On paie quelques uns de façon régulière pour les inciter à continuer leur tâche jusqu'au bout. Mais la plupart travaillent pour le hoax sans le savoir, ils font se qu'on leur dit ou leur donne l'idée de faire.

Ensuite, même si tous ces indices sont intéressants, ils ne vaudront jamais une preuve factuelle, qui peut être mise à jour lors du procès. 10 indices qu'il est vivant ne dépasseront jamais une seule preuve qu'il est mort. Pour le moment nous sommes très loin d'avoir lu un seul argument qui tienne la route, mais ça pourrait venir. Il ne faut pas l'oublier. Reste prudente busounours

_________________
Question  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par davedave Lun 17 Jan 2011 - 21:39

de toute facon cette année sera determinante pour moi , voir les 7 prochains mois :D

_________________
Question  Mj1gif10 Question  Mj410

Question  Ntjunk10
Question  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Indana Lun 17 Jan 2011 - 23:52

Sacré DD :lol!:
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par marln85 Mar 18 Jan 2011 - 13:46

Retour en juillet, pile le mois ou je dois accoucher :D
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par linda13 Mar 18 Jan 2011 - 14:06

Un bonheur n'arrive jamais seul doigts
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Celeste Mer 26 Jan 2011 - 12:54

Personellement le hoax me semble la solution la plus plausible , malgré que ça paraisse fou de penser qu'il aie pu imaginer tout ça !

Prenons l'hypothese du complot par Sony et AEG (l'hypothese que semble soutenit la famille)
Dans le contrat AEG si Michael renonçait à la tournée TII AEG entrait en possession de Sony/ATV , ce qui implique que Sony est impliqué dans le contrat AEG puisqu'il est question du catalogue entier et non une partie , et il est stipulé qu'AEG peut rajouter des dates ...
Il suffisait donc à AEG d'ajouter un max de dates pour que Michael ne puisse plus honorer le contrat et soit obligé de tout annuler ainsi AEG rentrait en possession du catalogue , puisque la famille dit que c'est ça qui lui a couté la vie ..

L'hypothese du meurtre maintenant : Si Murray avait voulu assassiner Michael pourquoi aurait il donné tout ces medicaments , avant le propofol , il lui suffisait de donner à Michael le propofol en surdose et d'attendre assez longtemps , ainsi quand Mike etait mort depuis tres longtemps il alertait tout le monde , le propofol ayant disparu totalement du corps personne n'aurait pu prouver que Murray l'avait tué par surdose de Propofol .

L'hypothese du suicide ?
Si Michael avait voulu mettre fin à ses jours il n'aurait pas utilisé de Propofol car il se serait endormi avant la dose fatale .

L'hypothese du hoax reste la seule plausible à mes yeux , ou l'histoire ne s'est pas déroulée comme on nous le dit et il manque un paquet d'elements venant donner une raison rationnelle à toutes ces incoherences ....

Rien que le fait qu'a la premiere fouille la police est trouvé du Demerol et pas du Propofol sent mauvais , surtout que non seulement la police n'a pas parlé du Demerol dans les audiences , mais que le Propofol etait bien en vue dans la chambre avec une bouteille vide de 200mg et des seringues le tout trouvé sur le sol et sur la table de nuit d'apres les declarations d'Elissa Fleak (chose qui devait etre visible des la premiere fouille).
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par syl Mer 26 Jan 2011 - 13:28

L'hypotèse du meurtre : pour la surdose de Propofol, tu as peut-être raison Céleste, il disparait de l'organisme. Mais le corps se rigidifie assez vite et refroidi très vite, imaginons que Murray prévienne très tard pour annonçer le décès ( il lui fallait justement le temps d'attendre que le produit s'élimine du corps, ça prend quand même un certain temps), au moment de l'autopsie, ils auraient découvert l'heure de la mort et aurait, en examinant le corps, découvert aussi des traçes de piqûres ( qui dit traces de piqûres, dit substances décelables !)donc, ça n'aurait pas pu passer pour un décès "naturel" ! Donc, enquête...donc em

Le suicide : je n'y crois pas ! S'il avait "dû" se suicider, il l'aurait fait en 2005 vu ce qu'il a subi !! De plus le propofol provoque des brûlures à l'injection !

J'en reviens au meurtre. L'intérêt de Murray, était justement de le garder en vie pour pouvoir toucher ses 150 000$ par mois ! Et plus ça dure, mieux c'est !!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par davedave Mer 26 Jan 2011 - 17:39

ce que je ne comprend pas c est qu apparement Mike prenait ca pour dormir , bon deja prendre un truc comme ca .... il existe des somniferes assez puissant pour faire dormir il me semble , ensuite il y a un truc qui me chiffonne , a quelle heure Murray a t il fait l injection ? c est le matin non? qu a fait Mike avant ?
le suicide ? hors de question il aime trop ses enfants pour ca !!!
le meurtre ? huuum ils n auraient pas envoyé un amateur tuer une superstar , parce que la ca fait vraiment pied nicklé hein , en plus le gars il demande au personnel de la maison de faire disparaitre des trucs :lol:
je ne sais pas mais si j etais employé de Mike et qu il me demande ca je lui fout ma main dans la tronche :x
il y a troooooop de trucs surnaturel la dedans , ou alors si il est vraiment mort ( impossible :D ) c est qu il ya autre chose de plus gros la dessous , mais ca ne c est pas passé comme c est ecrit :evil:

_________________
Question  Mj1gif10 Question  Mj410

Question  Ntjunk10
Question  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Mandarine Mer 26 Jan 2011 - 17:49

Si le suicide fonctionnait de façon logique, ça se saurait. La plupart du temps, l'entourage ne comprend pas le geste, les raisons ou le moment de "la chute", alors ne tablons pas sur le fait qu'il ne l'ait pas fait en 2005. Je garde plutôt à l'esprit qu'il n'aurait jamais lâché ses enfants.

Pour Murray, on peut toujours penser que la somme payée par "les autres" était encore plus astronomique pour le convaincre. Et il valait mieux qu'il paraisse tué par un incompétent que par un pro, ça aurait bloqué l'héritage et tout un tas d'autres projets.

_________________
Question  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Celeste Jeu 27 Jan 2011 - 10:29

Syl :
L'hypotèse du meurtre : pour la surdose de Propofol, tu as peut-être raison Céleste, il disparait de l'organisme. Mais le corps se rigidifie assez vite et refroidi très vite, imaginons que Murray prévienne très tard pour annonçer le décès ( il lui fallait justement le temps d'attendre que le produit s'élimine du corps, ça prend quand même un certain temps), au moment de l'autopsie, ils auraient découvert l'heure de la mort et aurait, en examinant le corps, découvert aussi des traçes de piqûres ( qui dit traces de piqûres, dit substances décelables !)donc, ça n'aurait pas pu passer pour un décès "naturel" ! Donc, enquête...donc em
Tout à fait vrai mais le propofol disparait en environ 24 h , et le souci c'est que le temps que l'autopsie soit mise en oeuvre le propofol avait commencé à disparaitre et l'accusation ne pourra jamais etablir quelle dose de propofol fut donnée à Michael , et ça c'est un point pour le clan de Murray !
En fait le deces aurait eté du à une interaction medicamenteuse ou une allergie de la part du patient tout aurait été nickel , mais intoxication au propofol implique que le propofol etait en surdose et je vois mal comment prouver ceci etant donné qu'ils ne pourront pas etablir la dose exacte de Propofol .
Dave Dave :
je ne sais pas mais si j etais employé de Mike et qu il me demande ca je lui fout ma main dans la tronche Mad
Parfaitement Dave !
Quest ce que foutait Alvarez ? Pourquoi il a ramassé ces flacons au lieu de s'occuper de Michael et appeler les secours de suite ?
Depuis quand un garde du corps de Michael obeit aux ordres de son medecin alors qu'il essaie de cacher les preuves ?
Cela ne tient pas debout et ça même des non beLIEvers l'ont remarqué , on en a discuté sur MSN !
Pour le coup Alvarez devrait aussi casquer pour non assistance à personne en danger !
Mandarine :
Si le suicide fonctionnait de façon logique, ça se saurait. La plupart du temps, l'entourage ne comprend pas le geste, les raisons ou le moment de "la chute", alors ne tablons pas sur le fait qu'il ne l'ait pas fait en 2005. Je garde plutôt à l'esprit qu'il n'aurait jamais lâché ses enfants.
Je suis d'accord mais ici ce qui bloque la solution du suicide c'est la dose lethale de Propofol que Michael n'aurait pu s'injecter car il se serait endormi avant .
Mandarine :
Pour Murray, on peut toujours penser que la somme payée par "les autres" était encore plus astronomique pour le convaincre. Et il valait mieux qu'il paraisse tué par un incompétent que par un pro, ça aurait bloqué l'héritage et tout un tas d'autres projets.
Le souci dans ce mic mac est aussi la suite qui n'est pas tres logique , on a d'un coté l'Estate qui est supposé reverser de l'argent à Katherine et les enfants et consulter Katherine pour tous projet à signer , bien que Katherine ne soit pas decisionaire , et de l'autre on a Katherine qui dit ne pas toucher un sou de l'heritage , ne toucher aucune assurance sur la vie , ne pas etre consulté par l'Estate qui fait tout dans son dos et que pour gagner de l'argent elle s'est mise à travailler avec Howard Mann , l'Estate ne faisant pas de démenti , menaçant Katherine de poursuite , et faisant tout pour empecher Howard Mann de travailler avec Katherine jusqu'a le poursuivre , il est facile de faire des raccourci et des suppositions .
Si Katherine ne touche pas un sou de l'heritage on sait tous ce que ça peut vouloir dire : Faisabilité du hoax ...
Mais il y'a plus surprenant , Michael mort AEG aurait du entrer en possession du catalogue Sony/ATV , toucher l'assurance et terminé , mais AEG n'a rien touché , le catalogue appartient toujours à Sony/Michael et AEG au lieu de tout arreter honore le contrat de Michael sans Michael !
Je trouve ça hallucinant c'est la premiere fois que je vois une firme de l'entertainment honorer le contrat d'une personne decédé avant de lui meme l'honorer , normalement le contrat tombe à l'eau et la boite est indemnisé pour la perte encourue !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par marionnette Jeu 27 Jan 2011 - 13:06

j ai une question pour vous qui suscite une polémique ds un clan de believer dont je fais partie

es ce que pour vous si Murray est condamné et ira en prison fera tomber le hoax à l eau?

alors pour moi oui car je ne vois pas michael faire subir ça à Murray même contre paiement et encore moins contre paiement!!
Murray est quand même un père de famille .... de plus je ne vois Mj laisser aller un innocent en prison pour garder son hoax intact...

pour l autre clan oui c est possible car qui pour quelques millions n irait pas en prison surtout avec la remise de peine qu il va avoir et ils pensent que michael ferait son come back pendant ce temps pour prouver la corruption de la justice!!

qu en pensez vous?
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Dodo The King Jeu 27 Jan 2011 - 14:02

l'hoax sera dévoilé pendant le procès à mon avis :) en tout cas, de grosses révélations seront faites pour que justement Murray ne soit pas condamné. Jamais Michael n'irait mettre en prison un innocent et encore moins contre de l'argent. Je crois que là il a déjà dénoncé pas mal de choses, pas besoin d'aller plus loin :)
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par marionnette Jeu 27 Jan 2011 - 14:07

merci dodo tu rejoints entièrement ma pensée ;)
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Mandarine Jeu 27 Jan 2011 - 14:35

Je ne sais pas trop. J'aurais tendance à penser qu'une fois physiquement derrière les barreaux, j'aurais du mal à y croire encore.
Heureusement, le procès va être télévisé, et c'est surtout ça qui me fera trancher pour ou contre le hoax.

arguments débiles + prison = hoax
arguments débiles + relaxé = grosse incertitude
arguments solides + prison = pas de hoax
arguments solides + relaxé = assassinat

A mon goût. Et la situation la plus probable pour la plupart des believers est la première, avec un BAM vers la fin du procès pour dénoncer une justice biaisée. Mais si la deuxième solution se présente, on peut se trouver dans un gros flou, en se disant que c'est normal qu'il ait été relaxé puisque les arguments pour le condamner n'existaient vraiment pas. Et là, s'il n'y a pas de BAM rapidement, on va rapidement finir avec le cerveau qui fond !

Je vous l'assure, il va falloir suivre les audiences de très très près pour nous faire notre propre opinion. Je le demande ici mais il faudra se choisir un topic précis où rassembler les liens pour voir ça en direct et en streaming différé et se faire des comptes-rendus, traduits pour "les nuls" en anglais. Nous avons suffisamment de personnes calées en anglais ici pour y parvenir, faire une traduc résumée potable. Sinon, je crains ne nous ne restions dans le flou jusqu'à la fin, voire plus si le BAM doit encore se faire attendre.

_________________
Question  Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par marionnette Ven 28 Jan 2011 - 9:36

oui mandarine c est une très bonne idée car en effet là c est primordial le jugement en fait tout repose là dessus !!
je trouve tout de même bizarre que Murray veuille que ça aille aussi vite .. espérons que l on soit dans le bon...

je retiens mon souffle en espérant avoir une belle délivrance doigts
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Celeste Ven 28 Jan 2011 - 18:17

Marionette :
es ce que pour vous si Murray est condamné et ira en prison fera tomber le hoax à l eau?

alors pour moi oui car je ne vois pas michael faire subir ça à Murray même contre paiement et encore moins contre paiement!!
Murray est quand même un père de famille .... de plus je ne vois Mj laisser aller un innocent en prison pour garder son hoax intact...

pour l autre clan oui c est possible car qui pour quelques millions n irait pas en prison surtout avec la remise de peine qu il va avoir et ils pensent que michael ferait son come back pendant ce temps pour prouver la corruption de la justice!!
Je ne suis pas d'accord sur le fait que n'importe qui "endurerais un proces et 4 ans de prison pour de l'argent".
Michael ne fonctionne pas au pognon , evidemment qu'il ne crache pas dessus , mais il n'irait pas proposer des montagnes d'argents , endurer un proces et quatre ans en prison pour le hoax , cependant il est sur que Michael n'agit pas seul et a fatalement l'appui d'une autorité superieure (FBI /CIA/DEA/LAPD/President/etc...
et si c'est gens là sont dans le hoax c'est qu'il y'a quelque chose a regler qui n'est pas legal et que nous n'en avons pas forcement conscience .
Si Murray part en prison ça ne signifie pas necessairement qu'il n'y a pas hoax , mais si il va en prison pour "homicide involontaire sur la personne de Michael Jackson" , le proces en cours , alors oui le hoax tombe à l'eau !
Murray peut tres bien etre condamné oui , mais pas pour la mort de Michael sans quoi cela signifie que Michael est bien mort !
Mandarine :
A mon goût. Et la situation la plus probable pour la plupart des believers est la première, avec un BAM vers la fin du procès pour dénoncer une justice biaisée. Mais si la deuxième solution se présente, on peut se trouver dans un gros flou, en se disant que c'est normal qu'il ait été relaxé puisque les arguments pour le condamner n'existaient vraiment pas. Et là, s'il n'y a pas de BAM rapidement, on va rapidement finir avec le cerveau qui fond !

Je vous l'assure, il va falloir suivre les audiences de très très près pour nous faire notre propre opinion. Je le demande ici mais il faudra se choisir un topic précis où rassembler les liens pour voir ça en direct et en streaming différé et se faire des comptes-rendus, traduits pour "les nuls" en anglais. Nous avons suffisamment de personnes calées en anglais ici pour y parvenir, faire une traduc résumée potable. Sinon, je crains ne nous ne restions dans le flou jusqu'à la fin, voire plus si le BAM doit encore se faire attendre.
Je te rejoins là dessus !
Je pense Michael vivant c'est sur , mais j'ai toujours eu une seule ambition dans mes recherches :
LA VERITE et rien d'autre qu'elle aille dans un sens ou dans un autre , je ne prie pas pour que Murray gagne le proces , je prie pour qu'on nous dise cette verité qui reste secrete depuis tout ce temps !
Marionette
je retiens mon souffle en espérant avoir une belle délivrance doigts
Delivrance c'est le mot juste !
Quoi que l'avenir nous reserve et malgré les espoirs que nous avons fondé , la reponse du juge pourrait etre douloureuse pour chacun de nous , bien sur qu'il faudra en passer par la tristesse , mais connaitre la verité sera une delivrance , oui !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Cathy Ven 28 Jan 2011 - 22:03

Murray peut très bien être condamne et on peut très bien nous dire qu'il va en prison.
Ce n'est pas pour autant que pour de vrai il soit vraiment en prison.
Ce sera juste ce qu'on va nous dire. :)
Vous me suivez la :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par davedave Ven 28 Jan 2011 - 22:18

je m en lasse pas desole :lol:

Question  Murray10

_________________
Question  Mj1gif10 Question  Mj410

Question  Ntjunk10
Question  I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par linda13 Ven 28 Jan 2011 - 22:26

Les rayures lui vont a ravir :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par syl Ven 28 Jan 2011 - 23:05

Est-ce que le hoax a été mis en place suite à :

Son procès de 2005, pour dénonçer une conspiration ??? Dans ce cas là, pourquoi attendre 2009 ????
Des menaçes ???
Du chantage, des menaçes dans l'industrie de la musique ???
Faux et usage de faux ??? Ca me parait "léger"
Une réhabilitation ????
Les médias ????
Les citoyens américains l'avaient déjà jugé et condamné d'avançe???!!
Question  471646 Question  471646 Question  471646 Question  471646
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Cathy Sam 29 Jan 2011 - 9:52

Alors la je ne vous suis pas du tout. :lol:
Complot dans le film oui !
Complot dans la réalité non !
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par florine Jeu 3 Fév 2011 - 20:52

regardez le titre de cette nouvelle émissions et qui fait parti du casting.
je ne sais pas si je poste au bon endroit.
c vraiment trés étrange comme titre et en plus il en faut peu pour trouver un lien avec Michael :D
http://www.gulli.fr/Chaine-TV/Emissions/Don-t-stop-believing/Tout-savoir
florine
florine
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 287
Age : 49
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Question  Empty Re: Question

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum