Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

photo trouvée en fouillant sur le net

+7
Mandarine
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
marln85
linda13
marionnette
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Jeu 20 Jan 2011 - 11:14

http://picasaweb.google.com/loveandobsession/MichaelJacksonThisIsItConspiracy#5384984770318842930

c est une photo que le type a pris , une photo unique et jamais vue sur le net
regardez à droite toutes les données y sont et on sait zoomer la photo! (preuve regardez les autres photos de l album y a pas les renseignements et impossible de zoomer)
vous avez vu le décor ??? j ai pas encore eu le temps de vérifier ds le dvd de this is it si l on voit cette salle....
par contre la photo date du 6 mai 2009 ? d où vient la personne qui a pris cette photo? bonne question son nom est inconnu de google et pas moyen de le contacter
Autre chose : avez vous remarqué le titre de son album ? "this is it conspiracy " conspiration? où veut il exactement en venir


maintenant regarde les mains sur la photo de l annonce à l O2 en faisant défiler les photos de l album

et regardez ses mains ds this is it !! c est pas pareil??


marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par linda13 Jeu 20 Jan 2011 - 13:41

Au risque de me répéter , pour moi c'est pas MJ a l'O2
Merci Marionnette :D
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marln85 Jeu 20 Jan 2011 - 13:52

J'ai pourtant l'impression de l'avoir déjà vu cette photo,moi.... Mais ou et quand? Je ne sais plus
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par michaelisanangel Jeu 20 Jan 2011 - 16:33

Merci Marionnette ;)
J'ai fait des captures d'écran pour les mains et pour le visage :D :
photo trouvée en fouillant sur le net Main_d10
photo trouvée en fouillant sur le net Main_d10

Visage :

photo trouvée en fouillant sur le net Mike_t10
photo trouvée en fouillant sur le net Mike_o10
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Glaam Jeu 20 Jan 2011 - 16:43

On dirait un montage cette photo 😕 Michael n'a semble t-il pas le même contraste que les autres personnes sur la photo...Je me trompe peut-être ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Rosaimée Jeu 20 Jan 2011 - 19:16

Moi j'ai une photo du même lieu.
Je ne retrouve pas l'endroit sur le dvd et je viens de regarder les suppléments sur les danseurs, sur le dvd et sur le supplément du dvd spécial et pas vu. A moins que ce soit sur une bande annonce? photo trouvée en fouillant sur le net 21281
Pour les mains, comme elles ne sont pas dans le même angle, ni rapprochées de la même manière, difficile de comparer je trouve. photo trouvée en fouillant sur le net 3353 Même que si je regarde les ongles de l'O2, ils semblent teintés. Et je dirais aussi que nos mains ne sont pas toujours pareilles. Plus on moins enflées, veines plus ou moins sorties, plus ou moins sèches. Et la couleur de ses ongles peut différer avec l'éclairage aussi.

photo trouvée en fouillant sur le net 00310

Et voici des photos de ses mains.
photo trouvée en fouillant sur le net Michae17photo trouvée en fouillant sur le net Michae18photo trouvée en fouillant sur le net Michae19photo trouvée en fouillant sur le net 16307711photo trouvée en fouillant sur le net Michae20

_________________

photo trouvée en fouillant sur le net 37110310photo trouvée en fouillant sur le net 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Mandarine Jeu 20 Jan 2011 - 20:00

Alors, plusieurs choses. Oui, les mains peuvent facilement changer, teinte ou couleur, suivant le moment et l'éclairage. La photo mise de l'O2 où l'on voit ses mains, ben moi je trouvent qu'elles lui ressemblent franchement.

Par contre, la photo mise en premier, ça vient des répèts, et je me souviens très bien du passage que cela reprend. Les danseurs répètent et Michael est censé venir les voir pour la première fois. Pipo ou non, ce sont bien des images déjà connues.

Ensuite, je me suis fait exactement la même réflexion que toi Glaam, cette photo paraît montée. La mise au point et la lumière de Michael par rapport au groupe, ça me choque. Mais comme la scène est déjà connue, je ne sais pas quoi penser de ce cliché. :saispas:

_________________
photo trouvée en fouillant sur le net Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par syl Jeu 20 Jan 2011 - 21:08

@ Marionnette

La salle se trouve au studio Center Staging à Los Angelès

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.centerstaging.com/&ei=Hp04TdDhIIag8QOc05mqCA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCQQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dcenter%2Bstaging%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divns
Il faut aller sur "studio" et cliquer sur le numéro 10 pour une visite virtuelle. c'est aussi le même endroit que la photo que tu as posté Rosaimée
Comment cette photo peut être montée alors que l'on a déjà vu la vidéo de cette "scène" où Mike entre dans ce studio et salue les danseurs ! photo trouvée en fouillant sur le net 471646
Au passage pour mémoire Ed Alonzo (magicien de la tournée) témoigne au sujet de l'énergie.... de Mike

photo trouvée en fouillant sur le net Wialonzo080408ssh



"C'était un spectacle épatant. Il ne manquait que quelques jours pour que ce soit parfait. C'était incroyable. Même quand il donnait juste des explications pour les danseurs, ses mouvements étaient mortels. C'était le même Michael Jackson que celui qu'on voyait depuis des années dans les clips vidéo".

Lors de cette ultime répétition, Michael Jackson, muni d'un micro casque, a marché sur une plateforme surélevée et s'est lancé dans une interprétation du tube Dangerous, d'abord a cappella puis avec les musiciens.

"Il ne poussait pas sa voix à fond, mais il chantait. Ils ont répété la chanson plusieurs fois et puis ils ont commencé à apporter plus d'accessoires sur scène pour le numéro de Thriller. Chaque chanson qu'il interprétait ne se résumait pas à une performance vocale, elle était aussi entourée d'une énorme production : des araignées géantes et des marionnettes de 6 mètres de haut. Avoir pu assister à la seule représentation de ce concert est pour moi une bénédiction", confie Ed Alonzo.


Ainsi que le co-propriétaire du Center Staging


Le co-propriétaire de CenterStaging, l'endroit où Michael Jackson a répété le spectacle de fin mars à début juin avant d'opter pour une salle plus grande, a déclaré : "Il essayait - et réussissait - à mettre sur pied la production live la plus grosse et la plus spectaculaire jamais vue. Quand il a quitté nos locaux, il avait successivement répété dans plusieurs studios et travaillait sur une scène de 930 m². Ils sont ensuite allés répéter au Forum puis c'est devenu trop petit et ils avaient besoin de la hauteur du Staples Center. Le show devenait tellement énorme qu'ils n'auraient pas pu être prêts à temps. C'est pour ça qu'ils ont dû reporter".

Mercredi, Michael Jackson répétait encore avec toute l'équipe de la tournée : "Il était plein d'énergie, passionné, appliqué et c'était un leader efficace. C'était un perfectionniste. Ce gars-là était prêt à foncer !"


Autre chose aussi. Les dates reportées de 5 jours seulement le 13 au lieu du 8 juillet !!! Qu'est-ce que ça peut bien changer ??? Quand on n'est pas prêt, cinq jours de plus, c'est pas grand chose pour boucler le tout d'un spectacle prévu comme grandiose non ?!?!

syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Rosaimée Jeu 20 Jan 2011 - 22:05

Syl:
Comment cette photo peut être montée alors que l'on a déjà vu la vidéo de cette "scène" où Mike entre dans ce studio et salue les danseurs !
C'est ce que je me dis.

Manda:
je me souviens très bien du passage que cela reprend. Les danseurs répètent et Michael est censé venir les voir pour la première fois. Pipo ou non, ce sont bien des images déjà connues.
Je me souviens très bien aussi. On le voit entrer dans la salle et être accueilli par les cris de joie des jeunes. Je n'ai juste pas trouvé ce passage.
Manda:
La photo mise de l'O2 où l'on voit ses mains, ben moi je trouvent qu'elles lui ressemblent franchement.
Moi aussi!

Merci Syl pour les témoignages! :D
Les dates reportées de 5 jours seulement le 13 au lieu du 8 juillet !!! Qu'est-ce que ça peut bien changer ???
Tout à fait d'accord avec toi! :)

_________________

photo trouvée en fouillant sur le net 37110310photo trouvée en fouillant sur le net 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Ven 21 Jan 2011 - 8:16

linda13 a écrit:Au risque de me répéter , pour moi c'est pas MJ a l'O2
Merci Marionnette :D

pour moi non plus !! j arrive pas à m imaginer Mike qd il sort du bus avec sa démarche nonchalante , digne d un ourang outang , pardon mais où est passée la " classe" de Mj à ce moment là ??? alors si vraiment c est lui que lui est il arrivé les caméras il savait qu elles étaient là ..... petit rappel https://www.youtube.com/watch?v=c00CwFA5JNE à 0.53 sec


son comportement n'est pas normal...normalement mike est timide , carismatique, hésitant, surtout devant un publique déchainé...ben là après tant d'années...c pas normal l'assurance qu il a !
Mike adore les montres...il en porte toujours...et toujours à droite !!!!! ça m'a fait rire quand j'ai vu ca parce que moi aussi je l'ai toujours mise à droite !!!!
Ben a l'o2...elle est ou ????? ben y en a pas !!!!!!
et pour finir
son intervention , ce n'est pas sa facon de faire des conférence regardez ces autres interventions et vous verrez!! où est son discours ECRIT et sa c est son habitude pour toutes ces conférence ,la il le fait au pifomètre sans discours écrit.....


moi c est tout ça qui me fait douter et aussi une personne de mon entourage qui a travaillé pour AEG et m a certifié que ce n était pas Mj à la conférence ....

alors après info ou intox ? je ne sais que penser je cherche la preuve mais sans succès

Je voulais juste en vous montrant cette photo vous expliquer que la personne qui a publiée cette photo était aux répétitions et intitule son album conspiration? étrange ... voilà
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Rosaimée Ven 21 Jan 2011 - 12:34

@Marionnette
moi c est tout ça qui me fait douter et aussi une personne de mon
entourage qui a travaillé pour AEG et m a certifié que ce n était pas Mj
à la conférence ....


Je te comprends! Si une personne de mon entourage en qui j'ai confiance me disait la même chose, sachant qu'elle était là-bas et tout, je chercherais vraiment fort. Même sans çà on a cherché très fort.

Je suis d'accord avec toi et je crois bien qu'on s'entend tous pour dire que Mike avait un drôle de comportement. On a beaucoup cherché de ce côté. Mais bon, on ne sait toujours pas. Les mains comme j'ai dit, je trouve qu'elles se ressemblent. Le visage, des détails dont je ne suis pas certaine, mais sinon la ressemblance est confondante.

On a déjà dit qu'il était peut-être sous influence de médicaments, qu'il était peut-être surexcité, qu'il faisait peut-être semblant d'être sous influence de médicaments pour alimenter l'histoire d'intoxication etc...

Ne te gêne pas pour continuer ton enquête et nous en parler, on continue toujours à nous y intéresser bien sûr et à chercher aussi. Il y a déjà un sujet où on en a déjà parlé c'est certain. Mais lequel? Les sosies? Et n'oublions pas qu'au delà d'environ 57 à 60 pages, les sujets s'effacent. photo trouvée en fouillant sur le net 3353

_________________

photo trouvée en fouillant sur le net 37110310photo trouvée en fouillant sur le net 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Ven 21 Jan 2011 - 12:54

merci rosaimée
oui ce n est pas un personne a raconter des bêtises mais je me méfie de tout!!!
en tout cas je savais par lui( depuis le début) bien avt que les infos se retrouvent sur le net que les danseurs avaient signés une clause de confidentialité pour this is it ... que c était à but d en faire un film
et voilà rien de plus de ce qu il peut dire

que de complexité !!
pour info pouvez vous, vous me donner des infos sur le juge michael E pastor ?j'ai recherché sur le net des infos sur lui et est apparu ce blog
http://michaelsguardian.blogspot.com/2010/06/conrad-murrays-license-to-kill-thanks.html
rien comme renseignements comme si le nettoyage avait été fait

par comparaison je suis allée voir sur d'autre affaire qui n ont rien à voir avec mike ,comme par exemple "anna nicole smith"
je sais pas si vous vous souvenez que le médecin et son "mec" de l'époque on été jugés enfin bref peu importe c'est pas ce qui nous intéresse,mais j'ai fait des recherches sur le juge et autre qui se sont occupés de l'affaire et j'ai d'ailleurs consulté plusieurs autres affaires pour en etre sur ,et bien, sur le juge ,avocats et autres, on trouve tous leur diplome ,leur vie familiale ,enfin tout! même leur date de naissance ,et sur Pastor zéro!



et pour finir votez tous pour Mike grr il est deuxième pour l instant
BEST MALE POP VOCAL PERFORMANCE
http://fuse.tv/ontv/shows/grammys-2011/poll-6.html?poll574=vote&scrollTo=poll574













marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par syl Ven 21 Jan 2011 - 14:10

Je reste aussi persuadée que ce n'est pas Mike à Londres !! Je reconnais son sourire sur toutes les photos ( et y en a un paquet !!!) et là, à Londres,je ne reconnais pas du tout ce sourire, ce nez, cette faussette !!

[quote]moi c' est tout ça qui me fait douter et aussi une personne de mon entourage qui a travaillé pour AEG et m a certifié que ce n était pas Mj à la conférence ....
photo trouvée en fouillant sur le net 844192 photo trouvée en fouillant sur le net 844192 photo trouvée en fouillant sur le net 471646 photo trouvée en fouillant sur le net 471646 alors là, Marionnette, ce que tu dis m'interpelle !!
QUESTIONS ( oui, je fais ma commère ! photo trouvée en fouillant sur le net 78250 )non mais c'est très troublant ce que tu dis là !!

La personne que tu connais. Quand t'a t-elle dit que ce n'était pas Mike ?
Depuis quand ne travaille-t-elle plus pour AEG ?
Qu'est-ce qui lui fait dire ça ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par michaelisanangel Ven 21 Jan 2011 - 14:19

J'avoue que moi aussi j'ai du mal avec le Michael de l'O2 mais pourtant quand je regarde ses mains , je voit les même :saispas:

michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Ven 21 Jan 2011 - 14:28

syl c est une personne qui a été licencié ainsi qu un tas d autres personnes pour une sois -disant cause de restructuration de chez AEG..... tout ce qu il a pu me dire je vous l ai dit et je le sais depuis le début c est à dire après le 25 juin !!
par contre il m a dit de chercher du coté de Randy Phillips
le soucis c est que depuis qu il m a avoué ça il est resté très silencieux et m a confié avoir peur... je lui ai aussi demandé pq ce n était pas Michael à l O2 et sa réponse fut qu il était trop occupé ailleurs ???

je n en sais malheureusement pas plus syl je voudrais bien pourtant, cette histoire me rend dingue !! et je vous assure que je ne suis pas une dingo qui s amuse à se faire mousser !! tout ce que je dis est ce que j ai entendu de sa part et ce dès l annonce de sa mort!!!


marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par syl Ven 21 Jan 2011 - 15:06

photo trouvée en fouillant sur le net 844192 il a peur ? Mais il ne travaille plus pour eux !! AEG menaçerait ses ( anciens ) salariés, c'est une vraie mafia ma parole !!

Hmmmm est-ce que AEG aurait licencié des personnes ( pouvant savoir des choses photo trouvée en fouillant sur le net 471646 ) depuis juin 2009 !! photo trouvée en fouillant sur le net 471646 faut que je regarde ça !

Randy Phillips, je n'aime pas du tout ce mec, sa tête ne me revient pas du tout !! Des recherches sur lui on en a fait mais ça n'apporte pas grand chose hormis qu'il n'est pas net ( je trouve)

Pour ce qui est de Mike. Trop occupé ailleurs ? Il est quand même arrivé à l'aéroport de Londres ?! photo trouvée en fouillant sur le net 471646

En tout cas, merci pour tes réponses Marionnette photo trouvée en fouillant sur le net 821609 photo trouvée en fouillant sur le net 3353 propose à ton ami de venir sur le forum, il pourra expliquer les choses par MP, à l'un d'entre nous,s'il veut bien ?
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Dodo The King Ven 21 Jan 2011 - 15:32

peut-être que certaines personnes ont peur que l'hoax tombe à l'eau à cause d'anciens employés qui parleraient un peu trop (même sans le vouloir/savoir), ça peut se comprendre :)
en tout cas très intéressant ce que tu nous dis Marionnette, moi qui était (suis) toujours convaincue qu'il s'agit bien de Michael malgrès son comportement étrange.
Dodo The King
Dodo The King
Danger zone

Féminin Cancer Messages : 262
Age : 43
Localisation : A l'aise breizh

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Cathy Ven 21 Jan 2011 - 17:33

Merci pour toutes ces infos :)
Pour moi pas plus de complot que de mort de Michael :)
Merci pour les photos des mains Rose, ça permet de se rendre compte qu'il n'avait pas une bonne esthéticienne, ses cuticules ont besoin d'un bon coup de pinces :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par syl Ven 21 Jan 2011 - 19:16

photo trouvée en fouillant sur le net 980536 Exactement Cathy !
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Cathy Ven 21 Jan 2011 - 19:51

On va postuler Syl ! :lol:
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par michaelisanangel Ven 21 Jan 2011 - 19:57

@ Cathy , les photos de ses mains n'étaient pas censé etre la pour regarder ses cuticules :lol!: :lol!:
busounours


Dernière édition par michaelisanangel le Ven 21 Jan 2011 - 19:58, édité 1 fois
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Mandarine Ven 21 Jan 2011 - 19:57

Sait-on jamais, ça aurait pu montrer que ce n'était qu'un double ! Il ne faut RIEN négliger ! :lol:

_________________
photo trouvée en fouillant sur le net Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Cathy Ven 21 Jan 2011 - 20:01

@ Michaeli C'est un défaut professionnel :lol:
@ Mandarine Tout doit passer a la loupe, en effet :D
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par michaelisanangel Ven 21 Jan 2011 - 20:38

:lol!: :D
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par marionnette Mar 25 Jan 2011 - 10:12

voilà je lui ai envoyé l adresse du forum! j espère de tout coeur qu il viendra lui meme vous raconter ce qu il m a dit...
bref pour moi ce qui est surprenant c est d avoir eu certaines infos avant tout le monde qui se sont avérées vraies alors qu au départ je pensais que c était fake ... comme quoi il se cache bel et bien une vérité ds tout ce que nous trouvons
marionnette
marionnette
Badder

Messages : 133

Revenir en haut Aller en bas

photo trouvée en fouillant sur le net Empty Re: photo trouvée en fouillant sur le net

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum