Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

11 septembre 2001

+3
Glaam
Marie
mimi248
7 participants

Aller en bas

11 septembre 2001  Empty 11 septembre 2001

Message par mimi248 Mar 15 Fév 2011 - 14:57

Je sais pas trop ou poser ce sujet :s
C'est juste une question que je me pose mais ça n'a je pense aucun rapport avec le hoax
Est ce que Michael savait pour le 11 septembre? Pour moi ça n'etait pas une attaque terroriste mais un évenement prévu par le gouvernement americain Je pense que Michael était au courant parce que sur la pochette blood on the dancefloor il y a des choses troublantes


11 septembre 2001  510BRbu3K5L._SL500_AA300_


Donc dejà les deux tours n'y sont plus, à la place on a un gros nuage de fumée (comme ce qui s'est passé )
Michael est sur un damier :s
Mais le plus choquant c'est qu'il nous donne carrément le jour et l'heure à laquelle l'évenement aura lieu !! :O

Le jour : la Lune
L'heure : les bras de Michael, ils representent un 7 oui Mais aussi l'heure
Le premier avion a percuté les tours à 8h46/48 je crois et j'ai supperposé ses bras, sur une horloge, et bien ils indiquent précisement 8:50 . ils sont vraiment placés d'une façon précise, alors j'imagine que le dessin n' a pas été choisi par hasard :/ Aussi on voit deux pyramides, mais elle sont été crées APRES le 11septembre !!!!
Comment pouvait ils avoir tout ça?!!
Bon voilà c'était juste une question ;)
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Marie Mar 15 Fév 2011 - 23:32

Certaines choses sont troublantes dans cette image en effet Mimi, la fumée à la place des tours, l'heure etc... mais personnellement je ne crois pas à la théorie des attaques des tours par le gouvernement américain. Et même si c'était le cas, je pense qu'il est impossible que Michael ait eu la possibilité d'avoir l'information.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais voilà mon avis. Merci Mimi d'avoir soulevé le sujet :)
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Glaam Mer 16 Fév 2011 - 0:07

Je ne suis pas sûre mais il me semble que sa position représente son chiffre fétiche, le 7, et derrière ça serait une représentation de l'apocalypse. Maintenant je pense que Michael a certains dons qui lui permettent d'avoir de grandes intuitions sur le monde qui l'entoure ;) ce n'est que mon humble avis biensûre ^^
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par mimi248 Mer 16 Fév 2011 - 11:33

Si! c'est horrible mais je peux t'assurer que cette attaque a été prévue par le gouvernement americain! ca n'a jamais été une attaque terroriste ! Tu sais, de nombreux artistes ont essayé de prévenir l'attentat! Je cite Michael Jackson car pour moi il est évident qu'il savait ! Et son discours où il dis que tout ce qu'on apprend dans les livres d'histoires est faux, ce discours a été fait 3jours avant l'attentat !!Ca ne peut pas être une coincidence ! il n'y a rien d'apocalypse dans cette couverture, les damiers sont la representation des illuminati !
Il y a aussi bcp d'autres artistes qui ont prédis
11 septembre 2001  911_simpsons --> en 1993

je ne pense pas que sa position ne représente qu'un 7, parce que la position de ses bras est vraiment très précise!! et la lune était exactement pareille aussi !!
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par mimi248 Mer 16 Fév 2011 - 11:42

Marie a écrit: je pense qu'il est impossible que Michael ait eu la possibilité d'avoir l'information.

Je ne sais pas ce qu'en pense les autres, mais voilà mon avis. Merci Mimi d'avoir soulevé le sujet :)


Et bien pour moi ça n'est pas impossible, en fait je trouve meme que ça parait logique, car il connaissait enormement de choses sur les illuminati (ya qu'à voir la pochette de Dangerous). Et puis il a toujours été dans ce milieu !je sais meme pas si lui meme n'a pas été obligé de faire partie de cette secte. c'est après qu'il les a dénoncé . Mais je ne sais pas si ç'est lui qui choisi ses pochettes :s Je pense qu'il y participe bcp parce que sur Dangerous par exemple elle est sous forme de dénonciation !
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 17:33

Je ne pense pas que Michael avait un don de voir l'avenir, et je pense aussi que l'on donne trop d'importance aux illuminatis. Ça tient presque de l'imaginaire collectif.;)
J'ai une petite idée pour tout ça. Mais je vous dirai si je me suis trompée au retour de Michael. Car la vérité va éclater a ce sujet a ce moment la :)

Merci Mimi pour ce topic, je pense qu'il sera utile dans un futur proche :)
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par linda13 Mer 16 Fév 2011 - 18:48

Mike a fêté ses 30ans de carrière le 7 et 10 septembre 2001
Connaissant Mike je doute qu'il aurait fait la fête en sachant que plus de trois mille personnes allaient mourir le lendemain :)
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Cathy Mer 16 Fév 2011 - 19:00

Tu as tout a fait raison Linda busounours
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Glaam Mer 16 Fév 2011 - 19:11

Je ne dis pas qu'il voit l'avenir mais qu'il a des intuitions. C'est lui même qui l'avait dit quand Lady Di est décédée d'ailleurs non ? il avait dit quelque chose comme il avait peur que ça soit pour lui 😕
Il peut avoir "senti" qu'il y aurait une catastrophe sans savoir laquelle, ni quand cela allait se produire. Ou ne rien savoir du tout :lol:
Je ne pense pas non plus qu'il aurait fait la fête la veille ;)

Par contre je réitère pour l'apocalypse, quelqu'un en avait même parlé sur MJ France, celui qui décryptait les pochettes d'album. Les voûtes de fumée tout ça c'est écrit dans la bible. Il avait fait d'autres rapprochements dont je ne me souviens pas mais ça m'avais l'air très pertinent ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par marln85 Jeu 17 Fév 2011 - 15:20

et est ce que les terroristes ne s'inspirent pas de la bible et autres pour mettre en place leurs attentats? (sans vouloir offenser personne)
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Celeste Dim 20 Fév 2011 - 16:51

Je vais etre honnete , je pense que les illuminatis sont le spectre inventé pour nous faire peur et qui permet au gouvernement de tout faire ...

Il faut savoir que Bush est parti en guerre contre l'Irak apres ça (en fait il a envoyé des americains à l'abbatoir , Michael denonce d'ailleurs cette guerre inutile ou l'on s'attaque à des gens qui n'ont rien fait et qui doivent mourrir pour la fierté d'un president qui veut marquer le coup) .
Tout ce que je sais c'est que le 11 Septembre des millions de gens ont trouvé la mort , je ne crois pas aux illuminatis , mais je crois bien Bush capable d'avoir tout monté pour recuperer du petrole , et aller finir ce que son pere avait laisser en plan .
Benazir Butto avait dit que les messages de Ben Laden etaient truqués que Ben Laden etait mort , Bush avait l'air content de pouvoir d'avoir capturé Saddam Hussein (ou son sosie , puisqu'un sosie fut utilisé là aussi ) que son pere avait laissé partir , un homme que les americain avaient mis en place là bas parce que ça les arrangeait bien , mais Saddam y'avait peut etre trop pris gout et avait peut etre plus envie de jouer le pion des USA .
Apres qui est mort Saddam ou son sosie , va savoir .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par mimi248 Dim 20 Fév 2011 - 17:09

Celeste a écrit:Je vais etre honnete , je pense que les illuminatis sont le spectre inventé pour nous faire peur et qui permet au gouvernement de tout faire ...


:o Michael n'a effectivementjamais prononcé le nom illuminati mais dans They don't care bout us par exemple on voit qu'à la toute fin il fait le signe 666 avec sa main et d'autres. Pourtant ces signes concernent la secte. Alors qu'est ce que sait Michael? Il dénonce juste la manipulation du gouverment qui nous fait croire à cette secte?
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Celeste Lun 21 Fév 2011 - 12:58

Les Illuminatis sont un ordre qui remonte au moyen age , le gouvernement , à mon avis , utilisent ceci comme pour nous faire peur car les Illuminatis veulent reduire la population mondiale .
Le lien est que le gouvernement americain est couvert par la loi federale et peut faire ce qu'il veut car protegé par cette loi !
Si d'autres pays adoptent ce systeme , alors il n'y aura qu'un seul ordre mondial , voilà pour moi ou est le lien !
Si quelque dans le gouvernement inverse la donne alors le probleme sera reglé ...
Oui le hoax denonce bien ce qu'on appelle le Nouvel Ordre Mondial , mais cet ordre mondial est la loi federale qui pourrait unir les pays par une seule reglementation legale et donc un gouvernement mondial .
Les Illuminatis sont un peu le croque mitaine derriere lequel se cahe le fleau de la loi federale qui guette la planete entiere .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

11 septembre 2001  Empty Re: 11 septembre 2001

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum