Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ventes aux enchères

+3
syl
linda13
Captain Eo
7 participants

Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Ventes aux enchères

Message par Captain Eo Mer 9 Mar 2011 - 21:50

Plusieurs ventes aux enchères comportant des objets liés à Michael Jackson vont avoir lieu dans les semaines à venir. Petit tour d'horizon :

* Du 16 au 26 mars - La maison de ventes aux enchères Gotta Have It organise une vente baptisée "The Rock & Roll Pop Culture Auction" comportant notamment quarante objets en lien avec Michael Jackson (costumes de scène, autographes, gant à paillettes, "Legend Award" reçu lors des MTV Japan Music Awards en 2006, etc). Vous pouvez consulter des photos de ces objets sur le site Gotta Have Rock and Roll.

* 26 mars - Julien's Auctions organise une vente consacrée au guitariste Slash et à "d'autres légendes du rock". Elle proposera plusieurs objets en lien avec Michael Jackson, en particulier des magazines et photos dédicacées, un fedora noir, les paroles manuscrites de Beat It, un fedora blanc, un blouson dédicacé, différents éléments de papeterie aux couleurs de Neverland, un award de la "Meilleure chorégraphie" reçu pour Scream aux MTV Awards, etc. Vous pouvez consulter le catalogue de la vente sur le site de Julien's Auctions (à partir de la page 68). Les objets sont exposés dans le showroom de Julien's Auctions à Beverly Hills, de 10h à 17h du lundi 7 au samedi 26 mars.

* 2 et 3 avril - Premiere Props organise une vente aux enchères qui proposera de nombreux objets liés à des films cultes (Titanic, Apocalypse Now, Batman Forever, etc) mais aussi un gant blanc à paillettes et une veste noire à paillettes ayant appartenu à Michael Jackson. Les objets seront exposés de 9h à 11h (heure locale) au siège de Premiere Propos, à El Segundo (comté de Los Angeles, Californie). La vente débutera dès 11h.

Sources : ElusiveShadow.com / S.P.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par linda13 Mar 7 Juin 2011 - 10:52

Une autre vente aux enchères ,pour l'anniversaire de sa mort
Parmi les divers objets ,il y a la perruque lors de la conférence
je trouve ça de mauvais goût ,aucun respect :vomi:
http://fr.news.yahoo.com/michael-jackson-blouson-thriller-vente-lanniversaire-mort-095500939.html

linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par syl Mar 7 Juin 2011 - 11:03

Et pourquoi pas les slips et chaussettes !! Ventes aux enchères 297874 Ventes aux enchères 352199 Ventes aux enchères 7142
Où prennent-ils ces "objets", qui leur procure ? La famille est de mèche Ventes aux enchères 471646 ? Ca me semble bizarre !!
J'avais vu une vidéo, où il y a justement Linda Parrish, sa coiffeuse ou styliste exhibant une perruque et une veste.

J'édite voici la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=2sXHh04e3ds elle a pas autre chose à faire de sa vie ! Ah si the money !!!
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Glaam Mar 7 Juin 2011 - 11:17

En même temps elle ou ceux qui vendent les perruques, ont pu en refaire faire quelques unes à l'identique pour gagner des sous ? je suis peut-être trop otpimiste mais je ne pense pas que ça soient les vrais
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Rosaimée Mar 7 Juin 2011 - 11:32

En tous cas, j'espère que ce ne sont pas les vraies!
Ça n'a aucun sens qu'un objet si intime soit laissé à tout le monde.
Si ce sont les vraies, quelque chose m'échappe là!
Peut-être que la famille n'a pas un mot à dire non plus?
Michael ne leur ayant pas laissé beaucoup de pouvoir disons-le.
Katherine élève les enfants, sinon c'est l'Estate qui décide du reste si j'ai bien compris?
En fait, je ne suis pas certaine du tout moi non plus que tous ces objets soient uniques.
Merci Captain!

_________________

Ventes aux enchères 37110310Ventes aux enchères 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Rosaimée Ven 10 Juin 2011 - 22:14

Charmante vidéo du dévoilement de la perruque de Michael et discours de la dame en question.


_________________

Ventes aux enchères 37110310Ventes aux enchères 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Marie Sam 11 Juin 2011 - 10:30

C'est vrai qu'au premier abord on peut être un peu choqués d'apprendre que Michael portait une perruque, mais il faut savoir que de nombreuses stars américaines en portent régulièrement. Les perruques de cheveux artificiels ressemblent à de vrais cheveux et il existe aussi des perruques de cheveux humains. Il y a aussi celles que l'on appelle "lace wig", qui se placent avec de la colle et sont quasiment indétectables. C'est une tendance aux Etats-Unis et même en France les femmes s'y mettent aussi, pour des occasions, des soirées, ou pour changer de tête au gré de leurs envies.
Voici un article sur les lace-wig et les stars afro-américaines qui en portent, dont Beyoncé:
http://www.coiffures-afro.com/hairstyles/techniques/index.php?page=front-lace-wig
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Glaam Sam 11 Juin 2011 - 12:17

Ce qui est choquant ce n'est pas qu'il en porte, mais qu'on vende SES perruques :| enfin moi je trouve...j'ai du mal à croire que ça soit la vraie, je me dis que c'est une "reconstitution" d'une vraie qu'il a porté pour la conférence de l'O2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Marie Sam 11 Juin 2011 - 13:04

Je pense que ce n'est pas plus choquant qu'un blouson ou autres vêtements et accessoires :saispas:. Par contre s'il portait cette perruque pour dissimuler une calvitie qui le complexait et qu'il souhaitait cacher, ce n'est pas très respectueux en effet.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par michaelisanangel Sam 11 Juin 2011 - 22:07

réponses de Karen

à propos de ceci

@wingheart: Someone alerted me to that. I do not have that...Lynda Parrish, who did his hair briefly, the woman who displayed it in Atlanta has it. I would NEVER do that.
...
Lynda Parrish was a friend of Raymone Bain

This behavior by a supposedly "good friend, and professional" is a desperate and poor judgement decision. Very sad for Michael...

Of course not. He was very sensitive about this. I am quite appalled, because she would have known how private he was about this. To display this is the worst possible betrayal.

This is NO ONE'S BUSINESS!!! This is something Michael wanted to keep private. Even when others want to betray this I WILL NOT! It just really hurts me that something that was so personal and private to Michael has been used to boost this woman's ego & next career move. This makes me cry, and I haven't been brought to tears for a while now....but THIS BREAKS MY HEART! This is ONE THING, one thing he wanted so much to be private. This woman even uses my work with Michael to advertise as her own. This unethical behavior is so low...I must stop tweeting today, cuz it is making me sick in my stomach with sadness.

I think Michael would understand selling a jacket...he gave many away himself... if someone, one of his dear friends, needed the money for some reason. He would help his friends. But selling his personal privacy is a totally different situation. The Thriller jacket was an iconic publicized and merchandised item. I know you understand the difference. I am sorry if people misunderstood. I know your heart is in the right place. Thank you for always supporting me.
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Captain Eo Jeu 29 Mar 2012 - 20:21

Vente aux enchères Rock & Roll Pop Culture
Pour sa vente aux enchères Rock & Roll Pop Culture, la société Gotta Have It propose une trentaine de lots en rapport avec Michael Jackson.

Au milieu des traditionnelles photos, vestes de costumes et objets dédicacés, on retrouve quelques curiosités :
- Le Turtle Train, un des trains électriques de Neverland.
- Une cassette audio contenant, selon le site gottahaverockandroll.com, une version inédite de la chanson “The Lady In My Life” enregistrée par Michael dans le home studio de la maison familiale à Encino.
Michael aurait “donné” (?) la cassette contenant cette démo à Stephen Howell, son vidéaste personnel de l’époque.

Il est possible d’enchérir sur ces objets via le site gottahaverockandroll.com jusqu’au 30 mars.

Sources : gottahaverockandroll.com / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Marie Ven 30 Mar 2012 - 6:47

Merci Captain. C'est très émouvant de voir tous ces objets, vêtements, etc... . J'envie ceux qui pourront acquérir même une simple photo dédicacée.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ventes aux enchères Empty Re: Ventes aux enchères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum