Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

+11
syl
Rosaimée
Glaam
mimi248
Mandarine
Indana
davedave
Sunflower
rocketstar
joey
BeLIEveuse-du-974
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 23 Avr 2011 - 7:38

D'une manière nous sommes fous, mais il/elle pousse le bouchon loin là, vous ne trouvez pas? C'est la première fois que je vois un non-beLIEver qui expose les preuves, mais tout en disant que nous sommes dans nos délires, que nous voyons des 7 et des preuves dans tous les recoins, en dirait presque une guerre, je ne poste aucun commentaire sur la vidéo pour protester parce que je sais que ça ne servira à rien, si ça continue comme ça les BeLIEvers et non-BeLIEvers finiront par passer à plus dur que les mots...Pitoyable, minable, triste, stupide. Je pense que les adultes bien mûrs d'esprits me diront que d'un côté c'est vrai que des fois nous déliront, mais bon il peut dire ce qu'il veut, mais au point de nous traiter de cyniques... (cf https://www.youtube.com/watch?v=70gVU9Q4ok0 en 1:42) après j'ai l'impression que ça vise plus les BeLIEvers du genre Julia mais ça nous vise quand même, il suffit de voir 2 vidéos pour voir qu'il se moque presque ouvertement de nous..Moi je ne vois pas l'interet de lui répondre, il ne ferait que sortir d'autres vidéos nous faisant encore plus passer pour des dingues. C'est que ça devient presque Michael(BeLIEvers) VS. Médias(non-BeLIEvers) https://www.youtube.com/watch?v=Yu4Suyc5fSI voici une autre vidéo de lui/d'elle, je crée ce sujet pour voir ce que vous en pensez, moi je trouve que c'est un beau reflet de la société, les médias nous rendent des fois méchants. Le seul avantage à se forcer à regarder ses vidéos c'est qu'il montre sur le twitter alljack5ons Michael bien caché, et les jackson 5 plus jeunes en dessous de leurs twitts avec Michael parmis eux, mais ils sont tous assez bien cachés et en noir et blanc et il dit encore que nous sommes des méchants voulant rallier des gens naïfs et crédules à notre cause __"


Dernière édition par BeLIEveuse-du-974 le Sam 23 Avr 2011 - 18:01, édité 1 fois
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Sam 23 Avr 2011 - 14:26

C'était quoi ton titre à la base? Parce que là... :D
Pour ce qui est du sujet, cette "guerre" faisait rage il y a quelques mois, avant le sorti de l'album.
Depuis, le temps s'écoule, les "preuves" stagnent, le procès commence...
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par BeLIEveuse-du-974 Sam 23 Avr 2011 - 17:56

Chai pa, j'aurais mis aussi Non-BeLIEver VS BeLIEver
Edit->J'aime ton image Joey, ça fait trop Gainsbourg suffit qu'il tienne un dollar qui brûle et on y vera que du feu :)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par rocketstar Dim 6 Nov 2011 - 18:11

je ne veux critiquer personne moi aussi je souffre et j'aimerais tant que les "believers" aient raison mais la question que je me pose est la suivante : jusqu'à quand y croirez-vous ? plusieurs dates avaient été annoncées pour ce soit disant "bam" et rien ne s'est passé...Mais vous y croyez encore... Quand allez-vous vous dire "il est mort" ? Comment pouvez-vous croire qu'un artiste si énorme qu'il soit, peut avoir une influence pour faire "jouer" la police, la justice, les services hospitaliers, le budget d'une ville...tout ! ??? Je vous envie d'y croire mais la chute sera rude car votre deuil n'est pas fait....
rocketstar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 52
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 18:51

Pour relancer ce sujet "mort-né"....
Tout cela se termine, les délibérations du jury sont en cours.
Des photos post-mortem et même des photos de l'autopsie ont été publié à ce procès diffusé à la télévision américaine, ce procès qui a dû coûter des millions de dollars...
Jusqu'où iront vos croyances?
Je pense qu'il est temps que certains acceptent la vérité.
Certes le docteur Murray a commis de graves erreurs déontologiques et médicales qui ont coûté la vie de MJ.
Là n'est pas le sujet.
Mais Michael Jackson était un junkie, un accroc aux opiacés et au benzo qui ne pouvait dormir sans sa dose et qui ne trouvait que de l'évasion à son triste sort que de se faire injecter des centaines de mg de demerol par ce cher Dr Klein. Ceci ne pouvait pas durer éternellement.
Michael Jackson est bien mort le 25 juin 2009 d'une overdose de propofol.
Comme le dit rocketstar, je pense qu'il est temps de faire votre deuil.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Sunflower Dim 6 Nov 2011 - 18:54

Je vous envie d'y croire mais la chute sera rude car votre deuil n'est pas fait.
Franchement Rocketstar, la vie est assez compliquée comme cela pour que l'on en rajoute ! J'ai les pieds bien sur terre et je ne me mine aucunement la vie à propos de la mort ou de la non-mort de Michael ... bien que j'espère de tout coeur qu'il soit encore là.

Mais vous y croyez encore
Moi, vois-tu, quand on me "titille", c'est plus fort que moi, je fonce, je joue le jeu à fond. Et toutes les incohérences semées sur notre route depuis plus de deux ans, me titillent énormément. Si tu vois ce que je veux dire. Et comme j'aime jouer et que je suis tenace, je ne lâche pas le morceau ... Je ne suis pas du style à prendre des vessies pour des lanternes, mais si une bonne âme se dévoue pour me prouver que j'ai tort dans mes appréciations, je suis preneuse. Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? 964451
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par davedave Dim 6 Nov 2011 - 19:32

heu Joey j ai un peu de mal avec ta description de Michael :roll:

apres que tu dises :" je pense que Michael etait accro aux medicaments..."
c est ton opinion et je la respecte , mais que tu dises :" Michael etait un junkie..." pour moi c est une affirmation et c est un terme assez meprisant je trouve...

_________________
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Mj1gif10 Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Mj410

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Ntjunk10
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Sunflower Dim 6 Nov 2011 - 19:39

heu Joey j ai un peu de mal avec ta description de Michael
Moi aussi.

Mais Michael Jackson était un junkie, un accroc aux opiacés et au benzo
qui ne pouvait dormir sans sa dose et qui ne trouvait que de l'évasion à
son triste sort que de se faire injecter des centaines de mg de demerol
par ce cher Dr Klein. Ceci ne pouvait pas durer éternellement.
Elles viennent d'où tes infos Joey ? Closer, Voici, Voilà, IciParis ???

mais que tu dises :" Michael etait un junkie..." pour moi c est une affirmation et c est un terme assez meprisant je trouve...
Moi je dirais "insultant".
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Indana Dim 6 Nov 2011 - 19:41

joey a écrit:
Mais Michael Jackson était un junkie,

A part se qui est dis dans les tabloïd ou à la télé où sont tes preuve? As-tu rencontrer et connais tu personnellement Mike? As-tu eux son dossier médicale en main?
Ne le prend pas mal Joey mais la tu fais une affirmation alors que personne ne sais rien de vraiment réel sur la santé de Mike
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 20:07

Merci de l'insulte Sunflower... Voici, Closer.... Tu m'as pris pour un écervelé?



En l’absence de dossiers médicaux tenus par le Dr Murray pour Michael Jackson, la défense a décidé de baser son argumentaire sur l’étude des dossiers médicaux du Dr Arnold Klein, un dermatologue de Beverly Hills.
Le premier témoin n’a donc pas analysé les injections de propofol de Conrad Murray à M. Jackson entre le début avril et la fin juin 2009, mais les injections de demerol du Dr Klein.
Le Dr Robert Waldman a déclaré que, d’après les dossiers médicaux de Klein, on pouvait constater que Jackson avait reçu des doses importantes du puissant antidouleur Demerol.
L’avocat de la défense Ed Chernoff a montré aux jurés les dossiers du dermatologue pour ses traitements à « Omar Arnold », l’un des nombreux pseudonymes utilisé par Michael Jackson pour ses prescriptions médicales.
Les notes du Dr Klein montrent qu’il a injecté à M. Jackson des doses de Botox et de Restylane, des médicaments utilisés pour lisser les rides. Le Dr Klein a également traité Jackson pour réduire “la transpiration excessive” par l’injection de Botox dans l’aine et les aisselles.
Les enregistrements ont aussi montré qu’à chaque fois que Jackson a reçu ces médicaments anti-rides ou anti-transpiration, il recevait également des doses de Demerol.
Le Dr. Waldman a témoigné que, d’après ses propres recherches, les traitements de Klein à Jackson n’engageaient pas des procédures douloureuses et ne nécessitaient pas des calmants.

D’après les dossiers médicaux du Dr Klein, en mars 2009, M. Jackson recevait 200mg de Demerol. Au début du mois de mai 2009, Jackson pouvait recevoir jusqu’à 300mg de demerol.
Pour Robert Waldman, les nombreuses visites de M. Jackson à intervalles rapprochés chez le Dr Klein, et donc la fréquence élevée des injections de demerol ont très probablement créé chez Jackson une dépendance aux opioïdes.

Parmi les symptômes de manque pour une personne dépendante aux anti-douleurs, il y a l’anxiété, l’insomnie et l’hyper-activité.
Le moyen le plus facile et le plus rapide de les traiter seraient les benzodiazepines.


Ceci sont des transcriptions du procès provenant du site MJLegend.com, existant depuis plus de 5 ans et qui diffuse le procès en direct.
Si vous voulez d'autres preuves de ses addictions, j'en ai un paquet...



C'est le mot "Junkie" qui vous dérange car vous élevez MJ au rang de Martyr, de Messie, de Prophète...
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Mandarine Dim 6 Nov 2011 - 20:22

Une question me vient. En combien de temps le demerol devient-il indécelable dans le sang ?

Parce que dans les analyses de l'autopsie, il n'y a rien. Sauf erreur de ma part.

Autre question : combien de temps le Demerol agit-il ? Si l'on souffre effectivement de douleurs, à quelle fréquence doit-on subir des injections ?

_________________
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par davedave Dim 6 Nov 2011 - 20:26

oui ce mot me derange ! et pour cause ? pour moi c'est un terme "insultant" qui defini les accros à la drogue dure. insultant et degradant !

et personnellement je n ai jamais elevé MJ au rang de quoi que ce soit ! juste
essayé de retablir la verité sur les accusations de pedophilie et sur tout ce qu il a accompli pour les enfants !

_________________
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Mj1gif10 Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Mj410

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Ntjunk10
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par mimi248 Dim 6 Nov 2011 - 20:31

Joey, là tu te base sur des pretendues preuves que les medecins ont trouvé "APRES" la mort de Michael!! sachant qu'il n'y a en realité jamais eu d'autopsie et que Dr Murray ne s'APPEL PAS dr Conrad Murray mais ...Robert Earl Carter , d'où peut tu affirmer que MJ est reellement mort et qu'il était un drogué?
mimi248
mimi248
Thrilled

Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Mandarine Dim 6 Nov 2011 - 20:44

Hum, tu t'avances un peu quand même, l'autospie est considérée comme vraie, quand même.
Par contre, moi je me souviens encore des allégations dégoutantes et ridicules de Klein, à propos de l'homosexualité de Michael. C'est à ce type qu'on fait confiance ? Well well, pourquoi pas, pour le moment je m'autorise encore à trouver certaines incohérences trop présentes et certaines négligences trop flagrantes et certains comportements trop outrageants pour être honnêtes. Ca ne durera pas éternellement, je devrais peut-être, sûrement, me rendre compte que certains Jacksons sont des pourris de la dernière espèce et que les experts autant que le système judiciaire américains sont remplis de bouffons incompétents et transforment la justice en vaste plaisanterie.

_________________
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 20:49

Nous sommes d'accord sur ce point Manda.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 22:14

mimi248 a écrit:Joey, là tu te base sur des pretendues preuves que les medecins ont trouvé "APRES" la mort de Michael!! sachant qu'il n'y a en realité jamais eu d'autopsie et que Dr Murray ne s'APPEL PAS dr Conrad Murray mais ...Robert Earl Carter , d'où peut tu affirmer que MJ est reellement mort et qu'il était un drogué?

Tu veux que je poste la photo de l'autopsie ici même? Je ne le ferais pas pour le respect de certains mais j'ai toujours autant de peine à voir qu'il n'est toujours pas possible d'exprimer ses opinions sur ce forum.... Manda, je me souviens moi aussi des ces histoires avec Klein, mais la, il s'agit de rapport médicaux sortit lors du procès.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Glaam Dim 6 Nov 2011 - 22:53

Biensûre que si il est possible d'exprimer ses opinions sur ce forum, t'es bien le seul à penser ça :o
Je suis également choquée de l'emploi du mot junkie pour désigner Mike, je ne le prends pas non plus pour un prophète ou quoi que se soit de ce genre...pour un fan de MJ je trouve que tu le descend pas mal...bref...

Libre à chacun de croire ce dont il a envie non ? ;)
Nous ne disons pas que nous sommes sûr qu'il est vivant ou qu'il ne l'est pas, juste qu'il y a trop d'incohérences dans cette histoire pour croire à sa mort dans les conditions qu'on nous a dites...Il se peut qu'il y ait hoax, comme il peut y avoir eu une conspiration, un meurtre etc... nous ne le saurons peut-être jamais mais nous avons cherché comme nous le pouvions des indices prouvant que cette histoire n'était pas claire...
Peut-être est-ce pour nous une façon de lui rendre justice ? ;)

En tout cas nous sommes tous fans de Michael Jackson, le plus grand artiste du monde, l'homme le plus humain et généreux que j'ai jamais vu, qui rêvait qu'on fasse enfin la paix et qu'on protège le monde et les enfants...
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 23:03

Ce que je voulais dire, c'est qu'à chaque fois que je mexprimais sur ce sujet, je me faisais descendre par tout le monde.
Le mot junkie est peut être fort mais vu les fréquences des visites chez ce cher Mr Klein...
Je n'ai jamais voulu mettre à mal vos recherches même si je n'ai jamais adhérer à cette théorie et que pour moi tout c'est bien arreté le 25/06.

Je ne peux pas faire de citation, j'ai encore du mal à me servir de l'appareil que j'ai entre les mains, mais je suis entièrement d'accord sur le dernier paragraphe de ton post Glaam.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Rosaimée Dim 6 Nov 2011 - 23:09

Bon, je te croise Joey, j'ai croisé Glaam.
Je vais laisser mon texte tel quel pour que tu comprennes pourquoi les gens ont sauté, lol.
Je n'étais pas là quand tu postais davantage, je ne sais pas comment tu as été reçu avec tes idées dans ce temps là. Enfin, je poste ce que j'ai écrit maintenant.

Joey, tu as tout à fait le droit de t'exprimer, mais la manière dont tu nous a envoyé tout çà est assez raide. (J'ai lu ton autre post où tu expliques ta réaction, mais je laisse quand même) Je te copie ce passage.

Jusqu'où iront vos croyances?
Je pense qu'il est temps que certains acceptent la vérité.
Certes le docteur Murray a commis de graves erreurs déontologiques et médicales qui ont coûté la vie de MJ.
Là n'est pas le sujet.
Mais
Michael Jackson était un junkie, un accroc aux opiacés et au benzo qui
ne pouvait dormir sans sa dose et qui ne trouvait que de l'évasion à son
triste sort que de se faire injecter des centaines de mg de demerol par
ce cher Dr Klein. Ceci ne pouvait pas durer éternellement.
Michael Jackson est bien mort le 25 juin 2009 d'une overdose de propofol.
Comme le dit rocketstar, je pense qu'il est temps de faire votre deuil.

Tu bouscules très fort! J'espère que tu peux le voir. J'ai eu une discussion cette semaine même avec une non-believer et il n'y a pas eu ce ton durant notre conversation. Alors, ne t'étonne pas si les gens réagissent fort aussi! Tu n'as pas discuté, tu as attaqué. En tous cas, c'est ainsi que je le vois. Oui tu as droit à ton opinion, mais tu peux la donner plus doucement il me semble, sans nous juger.

Je ne peux toujours pas croire à cette histoire de propofol telle que décrite. Je ne peux pas croire non plus à tant d'incompétence de la part d'un cardiologue, à tant d'imbécilité dans un seul homme.

Ce procès est plein d'incohérences. Juste la réaction du Dr White dans son témoignage est incompréhensible. Les photos de Michael mort, ou sur la table d'autopsie, moi je crois que c'est faux. Personne n'a le droit de diffuser de telles photos. Si jamais c'est nécessaire dans un procès, c'est montré aux personnes concernées seulement, à huit-clos et ce n'est pas diffusé partout. On en a parlé déjà, c'est dans les lois. Pourquoi Michael Jackson serait différent de tout le monde? Il est donc incompréhensible que sa famille n'ait pas interdit çà. Ce qui fait que c'est un autre élément qui est louche. Pourquoi les jurés sont allés dans la nature toute la fin de semaine pendant qu'ils sont en train de délibérer? Mystère encore une fois!

Si nous croyons que Michael peut être vivant, c'est à cause de tout ce que nous avons vu depuis plus de 2 ans, et la famille elle-même nous a fourni bien des indices. S'il n'est pas vivant, je n'en mourrai pas non plus, mon deuil est fait en grande partie, car je me suis toujours dit qu'il est peut-être mort aussi. Mais s'il est mort, je ne pense pas que c'est comme ils le disent. Je crois qu'il y a hoax quand même et je veux savoir. Et je considère normal qu'on pense qu'il puisse être toujours là, même que je revendique ce droit. Comme je te laisse tout à fait le droit de penser autrement Joey, et je te laisse le droit de le dire aussi. Tout est dans le ton et la manière de dire. Et tout est dans la manière de parler de Michael aussi. Je ne le prends pas pour un saint du tout, mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'il s'est fait démolir le portrait pour des raisons bien spécifiques depuis 2 ans, et avec ce procès. Ne pas croire tout ce qu'on lit et ce qu'on voit. Les médias qui racontent n'importe quoi etc...On a développé amplement dans les différentes topics là-dessus.

En toute amitié.

_________________

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? 37110310Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par syl Dim 6 Nov 2011 - 23:10

Coucou Joey,
Ce que tu oublies de préciser, c'est que le Dr Waldmann, s'est basé

1) sur les années 80-90, pour dire que MJ était accro, c'est révolu !
2) sur le rapport d'autopsie alors, qu'il n'y a aucune traçe ( ça reste dans le sang 24 h et plus dans le cerveau)
3) sur les dossiers de Klein SANS AVOIR VU LE PATIENT !!! Alors, qu'il y a des périodes de 6 jours sans injections, 1 semaine et encore 6 jours !!!
Comment une personne dépendante, peut rester autant de jours sans injections, puisque le manque, se fait ressentir 8 à 10 heures après la dernière injection
Ce ne sont pas des rapports médicaux Joey. Ils n'ont pas fait de rapport !
Ce sont les dossiers de Klein ( il parait, j'ai doute là-dessus mais, ça n'engage que moi)

Et, ce n'est pas une photo d'autopsie. Mais, avant autopsie.
Regarde la bien en détail ( il ne faut que quekques secondes)
Il se trouve, qu'en étant sur le brancard de l'hôpital, il n'y a aucun pansment sur le bras. Et comme par enchantement, il y en a sur la dernière photo ??
Le sang, ne circule plus du tout dans les veines, pourquoi des boulettes de gaze ( elles ne sont pas si grosses d'habitude), sont plaçées sur le bras, alors qu'il a été déclaré mort à l'hosto ??? On a fait des prises de sang sur un mort ? :evil:

Bien sur que tu peux t'exprimer Joey. C'est juste, que tu affirmes qu'il était un "drogué", on n'en sait rien. Ce qu'on dit ces soi-disant spécialistes, en se basant sur le net, témoignage aux audiences préliminaires, une partie D' UN dossier médical, rapport d'autopsie... ne rendent pas leurs dires crédibles pour autant.


syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par joey Dim 6 Nov 2011 - 23:18

Désolé de ma réponse courte, un iPad n'est pas pratique pour répondre, je vous dis a demain pour une argumentation plus complète et je suis très heureux d'avoir cette discussion.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par MisslafandeMJ Lun 7 Nov 2011 - 18:46

joey a écrit:C'est le mot "Junkie" qui vous dérange car vous élevez MJ au rang de Martyr, de Messie, de Prophète...
On élève MJ à aucun de ces rangs. Jamais de la vie. Faut pas éxagérer tout de même.
MisslafandeMJ
MisslafandeMJ
Badder

Féminin Cancer Messages : 238
Age : 27
Localisation : In a Neverland Valley dream...

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Sunflower Lun 7 Nov 2011 - 19:33

Merci de l'insulte Sunflower...
Je ne t'ai jamais insulté Joey. Et côté insulte, tu n'as guère de leçon à donner. Sache que même pour un drogué reconnu, se faire traiter de junkie est une insulte. Alors imagine ce que ça peut être pour une personne qui ne l'est pas !

Tu m'as pris pour un écervelé?
Excuse-moi de te retourner ta réflexion car c'est toi qui nous prends pour des écervelés à travers tes propos !!! Non JE NE SUIS PAS UNE ECERVELEE qui considère Michael comme un martyr, un messie, un prophète. Je n'en suis encore pas à faire pêter les rédactions des torchons qui le traînent dans la boue ...

Maintenant, si tout ce qui a été présenté, dit et contredit au procès t'ont convaincu, tant mieux.
Si la photo de l'autopsie te paraît indiscutable et bien tant mieux !
Chacun ses opinions. Mais surtout, respecte les nôtres !!!!!!!!!!!!!
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? 891294
Sunflower
Sunflower
Book II

Féminin Cancer Messages : 781
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Mandarine Lun 7 Nov 2011 - 20:45

Ca chauffe par ici, et je n'aimerais pas qu'on se prenne la tête alors que nous sommes finalement d'accord sur le point le plus important.

Quoi ? Il n'y a que moi qui ai remarqué ?

Nous sommes tous d'accord pour dire que cette affaire rassemble des négligences et des comportements inacceptables. Si l'on admet que tout ce que nous avons lu et entendu est vrai... alors on a un cardiologue incompétent, des experts négligents, une famille répugnante, une police écervelée et j'en oublie.
Cette situation inadmissible humainement parlant mène une partie d'entre nous à penser que la vérité est ailleurs, soit parce que Michael est vivant soit parce qu'il a été tué et que les auteurs magouillent à grande échelle pour se couvrir. Certains d'entre nous continuent à croire que tout ce qui se déroule sous nos yeux est vrai, non manipulé pour des raisons secrètes et sont tout simplement écoeurés.

Les mots fusent vite parce que c'est suffisamment long et indécent pour nous mettre les nerfs franchement à vif. Mais je vous en prie, pardonnez-vous des mots trop crus ou trop directs. Les personnes qui méritent notre colère ne postent pas sur ce forum.

De toute façon, la fin est proche, laissons le doute planer le temps que certains le jugent nécessaire. Ce ne sera pas long, ça ne le sera pas moins en se tapant les uns sur les autres, ce ne sera pas moins douloureux en s'agressant.

Je vous aime tous.

_________________
Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 8 Nov 2011 - 15:17

Le débat est animé par ici :o
Bon moi franchement je suis juste l'actu autour du procès etc, je passe pu trop sur le fofo à cause de problèmes familliaux. Mais Joey je comprends parfaitement que tu veuilles donner ton avis, mais je croise tout le monde, nous n'élèvons Michael à aucun rang..et Junkie c'est insultant, même pour une personne qui prend des drogues..après je ne me prononce pas..Je n'ai plus trop trop d'avis, je suis entre No-beLIEver, et beLIEver..
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira? Empty Re: Non-BeLIEver VS BeLIEver jusqu'où ça ira?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum