Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 18:26

http://www.tmz.com/2011/11/29/conrad-murray-reacts-to-sentence-documentary/#.TtaCxc0QirZ

Conrad Murray doesn't regret for a second doing the documentary that infuriated Judge Michael Pastor, because he wanted the public to hear his side of the story.

Murray -- who declined to testify in his trial -- spoke with friends and family after the sentence. We're told Murray said he knew he was going to get the maximum sentence, so it didn't bother him that he became Judge Michael Pastor's human punching bag over the things he said in the documentary -- in particular, trashing Michael Jackson and not accepting any blame for his death.

And we know more about Murray's reaction to the sentence. He's saying he's "surprisingly upbeat" about the sentence, telling one friend, "I'm just relieved it's finally over," adding, "Don't worry, I'm fine, and I'll be out soon."
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par davedave Mer 30 Nov 2011 - 18:39

traduction approximative :)

Conrad Murray ne regrette pas pendant une seconde faisant le documentaire qui a exaspéré le Juge Michael Pastor, parce qu'il a voulu que le public ait entendu son côté de l'histoire.

Murray - qui a refusé de témoigner à son procès(essai) - a parlé avec des amis et la famille après la phrase(sentence). On nous dit Murray a dit qu'il savait qu'il allait obtenir la phrase(sentence) maximale, donc il ne l'a pas dérangé qu'il est devenu le Juge l'homme de Michael Pastor donnant un coup de poing(perforant) au sac sur les choses il a dit dans le documentaire - particulièrement saccageant Michael Jackson et n'acceptant aucun blâme pour sa mort.

Et nous savons(connaissons) plus de la réaction de Murray à la phrase(sentence). Il dit qu'il est "étonnamment optimiste(enlevé)" de la phrase(sentence), disant un ami, "je suis juste soulagé(délivré) c'est finalement fini, en ajoutant," Ne vous inquiétez pas, je vais bien et je serai dehors bientôt. "

_________________
TMZ - Page 10 Mj1gif10 TMZ - Page 10 Mj410

TMZ - Page 10 Ntjunk10
TMZ - Page 10 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 20:40

Merci DD ;)

Regardez ces photos, celle du milieu a été prise juste après le verdict, mais Murray a eu le temps de se changer entre temps ? Quel prisonnier de luxe ! :D

TMZ - Page 10 384449_131839980259067_100002991980644_155402_1912511759_n
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 30 Nov 2011 - 20:53

LOL !!
Et vous avez remarqué qu'il a des cheveux blancs dans la vidéo sentence ?

Hey Glaam !!
J'ai une photo exclusive, je pense que c'est un indice qui devrait te ramener à la raison , LOL !!
Regarde tes MP !!
:lol:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Nebulose Mer 30 Nov 2011 - 20:58

ah lala!!!!! Celle du millieu en dit beaucoups, je sais pas mais il m'a l'air tellement malheureux, triste , les yeux dans le vide ( bon je dis pas non plus qu'il devrait danser la samba.... mais quand même, c'est assez poignant).....Cela donne l'impression que ce qu'il lui arrive, l'affecte ernomement.....
Nebulose
Nebulose
Badder

Messages : 140

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mer 30 Nov 2011 - 21:03

C'est peut être son métier ?.....
Ou pas .... Mais c'est une éventualité ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 21:05

:lol!: merci pour ton MP Speed, tu m'as redonné le sourire !

Triste pour moi ça ne veut rien dire, un acteur peut pleurer alors qu'il joue, ce n'est pas vraiment une preuve. Moi aussi je le trouvais triste et tout mais c'est vrai qu'hier il savait où était la caméra et en jouait très bien...
Qu'il dise qu'il est soulagé parce que c'est fini, qu'il va bien et qu'il sera bientôt dehors je trouve que c'est un comble pour quelqu'un qui est soi disant triste ! :lol: et quel irrespect pour la famille et les fans !

Il n'a pas eu le temps de faire sa teinture en "prison" Speed :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par syl Mer 30 Nov 2011 - 21:59

http://www.tmz.com/2011/11/30/conrad-murray-mom-alcohol/?adid=hero4

Murray, avec les cheveux blancs dans les années 90
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mer 30 Nov 2011 - 22:52

Et avec des verres d'alcool alors qu'il disait ne jamais en avoir bu une goutte :D :ange:
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Jeu 1 Déc 2011 - 10:40

Alors serait il possible que ça ne soit pas son papa sur cette photo là :

TMZ - Page 10 Murray10

De plus, je crois bien me souvenir d'une photo de son soi-disant " tonton " qui paraissait être un clone ...
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par syl Jeu 1 Déc 2011 - 20:27

Je vous mets le lien de MJJC où, ils parlent de Murray...
Mais, il y a deux photos (qu'un membre a trouvé) de lui plus jeune. C'est assez ressemblant ( je sais que ça ne nous avançe à rien mais bon :) )
Descendez un ti peu.

http://www.mjjcommunity.com/forum/threads/119318-Conrad-Murray%92s-Bad-Doctoring-Like-Father-Like-Son

Là, il y a le père de Murray ( soi-disant)
http://resurrection-mj.forumactif.com/t37-conrad-murray

@ Speed
Tonton Murray, c'est de lui dont tu parlais ?

http://www.thisislondon.co.uk/standard/article-23802770-conrad-did-not-kill-michael-jackson-says-uncle-of-accused-doctor.do

Désolée :ire: Je peux plus faire de copier-coller d'images, comment ça se fait help :ire:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par davedave Jeu 1 Déc 2011 - 20:55

alors comme ca son oncle s appelle Keith Murray ? huuuum voyons voir ce que j ai en stock :sherlock:

HAAAAAA voila :

http://officiel-michaeljackson.skyrock.com/98.html

descendez jusqu a Joy (la photo avec Michael Jordan ) :roll:


j edite : ha bah vla que lui aussi s appelle Keith Murray ...

http://www.keithmurraylaw.com/california-v-dr-conrad-murray-aka-the-michael-jackson-manslaughter-trial-cnntrutv-in-session/

:roll:

_________________
TMZ - Page 10 Mj1gif10 TMZ - Page 10 Mj410

TMZ - Page 10 Ntjunk10
TMZ - Page 10 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Ven 2 Déc 2011 - 10:10

@DD : Merci pour tes recherches !! :)

@Syl : LOL, j'avais oublié les traits de son visage et à la réflection, pas clone du tout ...
On me dirait que c'est son père, je pourrai le croire mais c'est le père ( officiel ) qui parait être un clone en fait !!
Merci de tes recherches également !!
:)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Sam 3 Déc 2011 - 15:27

On me dirait que c'est son père, je pourrai le croire mais c'est le père ( officiel ) qui parait être un clone en fait !!

Trop :D c'est ce que je me suis dis aussi ;)

http://www.tmz.com/2011/12/03/michael-jackson-hand-prints-picture-auction/

Michael Jackson's family is on the hunt for an incredibly valuable piece of rock -- containing the King of Pop's hand and footprints -- but the guy who currently owns it ain't giving it up without a fight.

MJ left the impressions back in 1984 for a Vegas hotel -- which had commissioned the piece for a "Walk of Fame"-type exhibit in front of the property.

The exhibit never materialized, and the concrete slab ended up gathering dust in the hotel basement -- until it was auctioned off years later ... and a guy named Andy Wilson picked it up for a pretty penny.

Now, the Jackson family has caught wind of the relic -- and they want to reclaim it, insisting the slab is the rightful property of the MJ estate. We're told they're even willing to pay Mr. Wilson $25,000 plus a cut of any merchandising profits they make off the item.

But Andy ain't budging -- telling TMZ, $25,000 just won't do ... and he's willing to wait as long as it takes to get a better deal.

Traduc' google :

La famille de Michael Jackson est sur ​​la chasse pour un morceau incroyablement précieux de la roche - contenant du roi de la pop la main et les empreintes - mais le gars qui détient actuellement ce n'est pas l'abandonner sans combattre.

MJ laissé les impressions de retour en 1984 pour un hôtel de Las Vegas - qui avait commandé la pièce pour un «Walk of Fame" de type d'exposition en face de la propriété.

L'exposition ne s'est jamais matérialisée, et la dalle de béton a fini par prendre la poussière dans la cave hôtel - jusqu'à ce qu'il soit vendu aux enchères ans plus tard ... et un gars nommé Andy Wilson a ramassé une somme rondelette.

Maintenant, la famille Jackson a eu vent de la relique - et ils veulent le récupérer, en insistant sur la dalle est la propriété légitime de l'immobilier MJ. On nous dit qu'ils sont même prêts à payer 25 000 $ de M. Wilson, plus une coupe de tous les bénéfices de merchandising ils font hors de l'élément.

Mais Andy ne bouge pas - dire TMZ, 25000 $ tout simplement pas faire ... et il est prêt à attendre aussi longtemps qu'il le faudra pour obtenir une meilleure affaire.


Qu'est-ce que sa peut signifier 689 ?


TMZ - Page 10 68910
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Sam 3 Déc 2011 - 16:44

Merci pour l'info !!
C'est clair que les mecs ça les rend gourmands ...
$$$
:roll:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Sam 3 Déc 2011 - 17:01

Merci à tous!
Franchement, je vais dire comme toi Speed, son père et lui c'est pareil!
Et son oncle pourrait être son père. Il sont quand même fait dans un
moule semblable son oncle et lui!

689? Aucune idée Miia! C'était une photo qui accompagnait la nouvelle pour la dalle avec l'empreinte de MJ. Penses-tu que ça fait partie de la dalle? Étrange qu'on ne voit pas tout dans ce cas, la main étant l'élément sensé être le plus important sur la dalle. C'est vrai que 25,000 dollars, c'est peu, il a raison d'attendre le gars!

Une petite vidéo, TMZ a encore frappé! TMZ - Page 10 78250

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6bVs0S_NA7M

_________________

TMZ - Page 10 37110310TMZ - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Sam 3 Déc 2011 - 17:18

ba la on peut voir le tout :

TMZ - Page 10 689_su10

Merci pour la vidéo Rose ;) Vais regarder sa de suite :oui:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 34
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Sam 3 Déc 2011 - 17:51

Merci Miia!

J'ai trouvé un article là-dessus avec des photos. Le chiffre dans le coin gauche réfère au 6ième mois 84.

http://www.starpulse.com/news/index.php/2011/01/30/michael_jacksons_handprints_footprint


Michael Jackson's Handprints & Footprints Found Set In Cement


January 30th, 2011 4:50pm EST


TMZ - Page 10 Michael-jackson-1

A hand and foot print made by Michael Jackson in cement have been found over 20 years later - and are set to sell for up to $100,000.

The King of Pop pressed his hand, feet and signature in the concrete in June, 1984, the year he released his Thriller album.

Jackson set his hand and footprints in cement for part of the Las Vegas Walk of Fame Project - which was later scrapped.

The
autographed stone went into storage in the basement of Vegas' Riviera
Hotel where they were hidden until they were found - over 20 years
later.

The full-size 30" x 30" slab - weighing 500 lbs - comes
with photos of the cement setting ceremony - which took place almost 25
years to the day before he died.

It has been a dubbed the "Broken
Heart Stone'' because a surface crack runs through a heart design
within Jackson's left palm print.

The slab is being sold at Nate
D. Sanders auction house in Los Angeles, California - where officials
say bidding could hit $100,000.

Mr Sanders said: ''Michael Jackson's original handprint, footprints and signature are cast in cement.

''Unlike
other celebrity handprint reproductions, this one-of-a-kind slab is
authentically imprinted and signed by Jackson and comes with pictures of
him during the ceremony.

''The impression is dated 6/84 in the
lower left corner of the slab, when the King of Pop was at the apex of
his career, with his landmark album Thriller taking in eight Grammys
that year.

''The piece dates almost exactly 25 years to the week
before his tragic death on 25 June 2009. This is an amazing, truly
one-of-a-kind tribute to Michael Jackson.''

The online auction, to be held at www.natedsanders.com, will end on February 15.

Last
month Sanders auctioned off the rotting coffin of suspected John F.
Kennedy assassin Lee Harvey Oswald for more than $87,000.



TMZ - Page 10 Michael-jackson-2



TMZ - Page 10 Michael-jackson-3



TMZ - Page 10 Michael-jackson-4



TMZ - Page 10 Michael-jackson-5




Une empreinte de la main et le pied de Michael Jackson dans le ciment ont été trouvés plus de 20 ans plus tard - et sont mis à se vendre jusqu'à 100 000 $.

Le Roi de la Pop a pressé sa main, ses pieds et sa signature dans le béton en Juin 1984, l'année où il a sorti son album Thriller.

Jackson a mis sa main et les empreintes dans le ciment pour une partie de la Marche de Las Vegas du projet FAME - qui a ensuite été mis au rebut.

La pierre dédicacée a été rangée dans le sous-sol du Las Vegas 'Hôtel Riviera où ils étaient cachés jusqu'à ce qu'elle soit retrouvée - plus de 20 ans plus tard.

La taille totale-30 "x 30" dalle - pesant 500 lbs - est livrée avec des photos de la cérémonie de prise du ciment - qui a eu lieu presque 25 ans jour pour jour avant sa mort.

Elle a été un surnommé le "''La Pierre au Cœur brisé", car une fissure de surface traverse une forme de coeur au sein de l'impression de la paume gauche de Jackson.

La dalle est vendue à Nate D. Sanders maison d'enchères à Los Angeles, Californie - où les fonctionnaires disent que les enchères pourraient atteindre 100 000 $.

M. Sanders a déclaré:''les empreintes originales des mains, des pieds et de la signature de Michael Jackson sont sont coulés dans le ciment.

''Contrairement aux autres reproductions handprint de célébrités, cette dalle unique en son genre est authentiquement imprimée et signée par Jackson et est livrée avec des photos de lui lors de la cérémonie.

''L'impression est daté du 6 / 84 dans le coin inférieur gauche de la dalle, quand le Roi de la Pop était à l'apogée de sa carrière, avec son album Thriller historique qui a reçu huit Grammys cette année-là.

''La pièce date presque exactement de 25 ans de la semaine avant sa mort tragique le 25 Juin 2009. C'est une incroyable, un hommage vraiment unique en son genre à Michael Jackson.''

La vente aux enchères en ligne, qui se tiendra à www.natedsanders.com, prendra fin le Février
15.

J'édite: le même sujet sur TMZ sorti aujourd'hui:
http://www.tmz.com/2011/12/03/michael-jackson-hand-prints-picture-auction/?adid=hero3#.Ttp3oVY_qE4

_________________

TMZ - Page 10 37110310TMZ - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mar 20 Déc 2011 - 11:07

Juste pour savoir, ça fait combien de fois qu'ils confirment la non mort d'un artiste ? :D

http://www.tmz.com/2011/12/19/bon-jovi-not-dead/?adid=hero1#.TvBsHXO40Xw

J'édite, Koulio a mis cette image sur twitter qui est assez parlante :lol:

TMZ - Page 10 476744201
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 7 Fév 2012 - 4:34

Je continue sur ce même sujet abordé par Glaam dans le post précédent. J'ai cherché et cherché, je savais qu'il avait été question du hoax de mort de Bon Jovi, mais je vois qu'on en a pas vraiment parlé. Il n'y avait que l'info. J'ai trouvé en venant poster! TMZ - Page 10 980536

Jiminy ne pouvant poster encore, elle m'a envoyé l'info en MP qu'Eddie Murphy avait été déclaré mort lui aussi, et que c'était également arrivé à Will Smith. TMZ a confirmé qu'Eddie Murphy était vivant le 3 février 2012.

J'ai donc regardé çà de plus près en suivant les liens que Jiminy m'a
donnés et voici l'information et d'où viennent ces déclarations!

On peut voir que TMZ a aussi confirmé que Georges Clooney était vivant le 6 juin 2009, ce n'est donc pas nouveau. Et ça précède le 25 juin 2009. Et il y en a plusieurs autres, ce qu'on avait pu voir aussi au bas de l'article sur Bon Jovi référé par Glaam. Plusieurs ont été démentis par TMZ, sinon tous, je ne peux juste pas dire tous car je ne les ai pas tous vus, qui sont énumérés dans l'article à propos d'Eddie Murphy, qui suit plus bas.

Sur TMZ, on peut lire ceci, diffusé le 3 février 2012:

Eddie Murphy

I Ain't Dead ... Yet Je ne suis pas mort...encore
The Internet is blowing up with reports that Eddie Murphy is dead. NOT TRUE. L'internet envoie des rapports disant qu'Eddie Murphy est mort. Pas vrai.

We made some calls, and Eddie is very much alive. Nous avons fait quelques appels, et Eddie est très en vie.

The
frenzy was triggered by MediaFetcher.com. The site has been spinning
bogus stories about other celebs they claim are dead but are not --
La frénésie a été déclenchée par MediaFetcher.com. Le site a fait tourner
des histoires bidons sur d'autres célébrités, ils prétendent qu'ils sont morts, mais ils ne le sont pas, incluant:-

including Jon Bon Jovi, Charlie Sheen, Adam Sandler, TooShort, Dwayne Johnson, Kevin Bacon, Luke Perry, Jack Black, Will Smith, Jaden Smith, Tom Green, Mac Miller, Tiger Woods, George Clooney, and others. et d'autres

Death Debunked Mort démystifiée



  • Rapper Too Short Death Rumors: I'm Not Dead, Dammit
  • Clooney Caught in Bogus Celebrity Death Craze
  • Jon Bon Jovi -- NOT DEAD!

Voici d'où viennent ces déclarations!

TMZ nous réfère au site http://mediafetcher.com/ sur lequel on peut inventer des hoax et les mettre en circulation sur Facebook ou Twitter.

Media Fetcher is also the home of Fake A Wish
the celebrity hoax generator! Try it...


Voici ce qu'on trouve sur le site Fake a wish: (http://mediafetcher.com/)

TMZ - Page 10 Celebr12

Donc, n'importe qui peut inventer son hoax sur n'importe quoi! TMZ - Page 10 297874 On peut bien avoir de la difficulté à s'y retrouver à travers les inventions des tabloïds en plus!

_________________

TMZ - Page 10 37110310TMZ - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par jiminy Mar 7 Fév 2012 - 8:17

Merci Rose pour la transmission . busounours
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Rosaimée Mar 7 Fév 2012 - 12:10

Ça m'a fait plaisir Jiminy! TMZ - Page 10 158997 TMZ - Page 10 821609

_________________

TMZ - Page 10 37110310TMZ - Page 10 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par THE SPEED DEMON Mar 7 Fév 2012 - 13:33

Comme si internet et les médias n'étaient déjà pas un assez gros nid à m***e comme ça, n'importe qui peut raconter n'importe quoi sur n'importe qui et le faire circuler vitesse grand V dans le monde entier, mais à quoi pensent donc les demeurés congénitaux qui proposent de tels outils nom d'un chien ?!!!!! :massue:
POUBELLE !!!!!!!!

Merci cependant pour l'info, ça laisse à penser ...
;)
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Hamlet Dim 19 Fév 2012 - 19:59

Voici un article TMZ , encore un qui cherche de l'argent....


TMZ @ TMZ

Ancien directeur de Michael Jackson - MJ Immobilier est VISSAGE moi bit.ly/yYK5


http://bit.ly/yYK5mA
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par linda13 Dim 19 Fév 2012 - 21:43

Merci Hamlet ;)
Si ça ne t'embête pas ,je viens de le trouver en français, non traduit par google charabia :D

Selon TMZ qui aurait eu accès aux documents officiels, l’Estate réclame par voie de justice à Tohme Tohme, l’ancien manager de Michael, ce qu’il lui a royalement extorqué.

Selon l’avocat de l’Estate Howard Weitzman, Thome avait obtenu de Michael un revenu de 35 000 $ par mois plus le remboursement de dépenses comme des honoraires forfaitaires sans rapport avec un travail réalisé. Tohme avait aussi obtenu 15 % sur tout l’argent que Michael pourrait gagner.

Pour avoir simplement présenté à Michael une société de refinancement de Neverland, Tohme avait été payé 2,4 millions de dollars. Tohme avait également obtenu la promesse de Michael de lui verser 10 % de la vente du Ranch s’il était vendu. Tohme avait aussi obtenu que Michael le paie 100,000 $ par mois pendant la tournée "This Is It".

Les juristes de l’estate on anticipé une éventuelle plainte de Tohme pouvant réclamer devant les tribunaux les sommes qu’il estime lui être dues. L’Estate demande aussi des dommages et intérêts.

Michael avait licencié Tohme trois mois avant de mourir

Y'a une chose que je comprends toujours pas ,c'est pourquoi Thome thome était la le jour de la mort de Mike
Mike ne le voulait plus et avec Jermaine c'était plus le grand amour, d'ailleurs il en parle dans son livre ,ils étaient en froid ,alors pourquoi il était pres de Jermaine quand celui ci a annoncé le décès de Mike
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 10 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum