Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TMZ

+29
BadScream
MaarineBeLIEve
Indana
Captain Eo
Hamlet
jiminy
Nebulose
MisslafandeMJ
THE SPEED DEMON
Greatest Show On Earth
Eternal
marionnette
Sunflower
liberiangirl
pouxi
lulu moonwalkeuse
Annax
Mandarine
Marie
davedave
linda13
BeLIEveuse-du-974
digidesigner
syl
Clochette
marln85
Rosaimée
Glaam
michaelisanangel
33 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 1 Mai 2011 - 3:51

ben comme d'habitude Rose...
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Dim 1 Mai 2011 - 9:45

DD , tres jolie Mme Klein :lol!: :lol!:

Je pense aussi qu'on nous raconte n'importe quoi
Je le pense aussi ;)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par syl Dim 1 Mai 2011 - 18:51

TMZ - Page 3 77806 Charmante Mme Klein Dave Dave.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Lun 2 Mai 2011 - 6:52

Sauf que ce cher M. Klein préfère les males :D
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Lun 2 Mai 2011 - 8:12

On va remedier a sa :
TMZ - Page 3 Cochon :lol!:
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par davedave Lun 2 Mai 2011 - 15:55

haaa mais c est lui qui courait partout en m appelant :

https://www.youtube.com/watch?v=iMS1Vs30DX8

:lol:

_________________
TMZ - Page 3 Mj1gif10 TMZ - Page 3 Mj410

TMZ - Page 3 Ntjunk10
TMZ - Page 3 I6258810
davedave
davedave
Modérateur

Masculin Balance Messages : 2452
Age : 53
Localisation : somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Annax Lun 2 Mai 2011 - 17:14

DEDE! :baveux:
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Lun 2 Mai 2011 - 18:37

Le juge a annoncé ce matin que le procès est reporté en septembre : http://www.tmz.com/2011/05/02/michael-jackson-doctor-conrad-murray-manslaughter-trial-delayed-until-september-judge-michael-pastor/
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Lun 2 Mai 2011 - 18:39

J'ai mis cette info dans une autre section mais merci d'avoir mis cet article, je ne le trouvais pas :)

Quoi qu'il en soit ne vous découragez pas ce report ne veut rien dire et peut même être bon pour nous. Et si on imaginais un come back AVANT le procès qui justement l'annulerait ? 8) on aura sûrement du nouveau d'ici là et peut-être et surtout en juillet :D ou alors ils nous font attendre jusqu'à l'immortal world tour et la surprise c'est que c'est Mike en chair et en os qui arrivera sur la scène :lol:


Dernière édition par Glaam le Lun 2 Mai 2011 - 18:41, édité 1 fois
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Clochette Lun 2 Mai 2011 - 18:41

De rien, en effet je t'ai croisé aussi sur l'autre topic ;)
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 13:06

ça me rappelle encore un de mes rêves trèès étranges Glaam :lol: (Je suis une artiste, je vais commencer un concert, noir total sur la scène, et je commence à parler "Good night everybody, tonight it's a important night. We gonna to show you the truth." Puis voix de Mike "We had you right!!! *rire* " BAM lumières qui s'allument sur Mike qui explose de rire et standing ovation. 5mn plus tard toutes les chaînes diffusent en boucle l'info "MICHAEL JACKSON N'EST PAS MORT!!" :lol: c'est sûr qu'il fera en sorte de briller et que ça va bien faire jaser les médias le BAM's day :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Glaam Mar 3 Mai 2011 - 13:24

Si ton rêve pouvait être prémonitoire !! :D
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mar 3 Mai 2011 - 13:27

oui snif...je haie ce genre de rêves, ce sont des rêves mais tu souhaites plus que tout que ça soit vrai, genre être amie avec Mike 😢 ou encore être une artiste reconnue... 😢 et en plus on m'a déjà dit que j'ai le potentiel, dessin, chanson, écriture de chansons (je débute :) ) , danse (enfin mon seul spectateur quand je danse est mon reflet dans le miroir de la salle de bain... c'est bien de rêver mais quand on est trop créatifs... 😢 :ire:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 12:47

j'espere que çà soit un reve prémonitoire lol t'en as deja fait des reves prémonitoires????dis moi que oui :ange:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 12:49

je sais pas :lol: j'espère :ange: des rêves j'en fais, étranges etc, mais prémonitoires faut voir, attend deux s'condes *va fouiller dans les archives de ses rêves*
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 12:57

si ton reve se réaliseee...................oulallaaaalllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa explosion de LULU!!!!!!!!!! :bounce: :super: :cheers:
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 13:03

:lol!: bon en fait jusqu'à présent pas de rêves prémonitoires, mais des fois j'ai comme des prémonitions en étant éveillée, mais je m'en rend compte que c'était une prémonition que quand la chose se produit, ça me fait toujours une impression de déjà-vu..bon j'attend jusqu'au 21/12/2012 ou jusqu'à Mars 2013 et si d'ici là pas d'impression de déjà-vu par rapport à mon rêve... :silent: :arrow: :( 😢 :ire:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 13:45

NONNNNNNNNNNNNNNNNN NE VA PAS GACHER MA JOURNEE SNIFFFFFFFFFFF 😢
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Mer 4 Mai 2011 - 15:01

bon je dis peut-être bien que je fais des rêves prémonitoires, arrête de pleurer busounours :)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par lulu moonwalkeuse Mer 4 Mai 2011 - 18:37

AHHH CA VA MIEUX HIHI busounours
lulu moonwalkeuse
lulu moonwalkeuse
Badder

Féminin Lion Messages : 136
Age : 33
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par syl Mer 4 Mai 2011 - 19:20

Mon fils n'était agresseurs sexuels d'enfants !!!!!

personnel TMZ



Katherine Jackson is still ADAMANT her son never molested any children ... Katherine Jackson est toujours ADAMANT son fils n'a jamais molesté des enfants ... including MJ's 1993 accuser -- and insists MJ only paid the kid off because his lawyers gave him bad advice. y compris les MJ en 1993 accusateur - et insiste sur le fait que MJ payés avec le jeune, car ses avocats lui a donné de mauvais conseils.
TMZ - Page 3 0504-jackson-video-credit[/url]
Katherine appeared on "Today" this morning ... Katherine est apparu sur "Today" de ce matin ... where Matt Lauer asked if there was anything she wanted to clear up about her son's life. où Matt Lauer a demandé s'il y avait quelque chose qu'elle voulait éclaircir sur la vie de son fils.

Katherine responded, "As far as Michael being a child molester ... that's the biggest lie ever been told." Katherine a répondu: «En ce qui concerne Michael être un pédophile ... c'est le plus grand mensonge at-on dit."

MJ's mom said she read an article after MJ died -- in which the 1993 accuser allegedly admitted he made up the story against Michael. MJ maman a dit qu'elle a lu un article après MJ est mort - dans laquelle l'accusateur 1993 aurait reconnu, il a inventé l'histoire contre Michael.

When Lauer asked why MJ forked over a settlement with the boy ... Lorsque Lauer a demandé pourquoi MJ fourchue sur un règlement avec le garçon ... Katherine said, "His lawyers told him he should just pay the money .. they thought that just paying the money and shut the people up would be the right thing to do." Katherine a dit: «Ses avocats lui ont dit qu'il devrait se contentent de payer l'argent .. ils ont pensé que tout paiement de l'argent et fermer les personnes en place serait la bonne chose à faire."

Katherine said she asked MJ why he made the move -- and MJ told Katherine dit qu'elle a demandé pourquoi il MJ fait le déplacement - et MJ dit
her, "I didn't want to do it either mother, I wanted to fight it because I knew it wasn't the truth." elle, «je ne voulais pas le faire tant pour la mère, je voulais le battre parce que je savais que ce n'était pas la vérité."

La vidéo lorsque Katherine s'exprime
http://www.tmz.com/videos?autoplay=true&mediaKey=a24cf5c8-e184-4550-81e1-7f4db21abab0
Puisqu'elle s'exprime en direct au début de la vidéo à propos de Murray, pourquoi n'insiste-t-elle pas à dire que Mike n'était pas drogué ??? Ca, c'est plus que d'actualité ?!?!!
Lorsque le journaliste lui demande ce qu'elle voudrait dire aux gens : elle parle des accusations !!
Pourquoi parle-t-elle des accusations de 93 et de l'accusateur qui aurait dit ( après le 25 juin) que Mike, n'avait rien fait ??!! TMZ - Page 3 471646
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par michaelisanangel Mer 4 Mai 2011 - 21:07

Elle dit rien sur le fait que le proces soit encore retardé?

Merci Syl :)
michaelisanangel
michaelisanangel
Bloody

Féminin Taureau Messages : 4085
Age : 33
Localisation : 29

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par syl Mer 4 Mai 2011 - 21:47

Non, rien sur le report du procès.

De rien Miia TMZ - Page 3 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 5 Mai 2011 - 13:42

certainement parce qui faut que certaines choses soient assez évidentes, pour nous mener à des choses bien cachées ;)
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par syl Jeu 12 Mai 2011 - 19:46

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/&ei=NzbMTbGZJ9GbhQfG_YmpAg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CDgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3DTMZ%26hl%3Dfr%26rls%3Dcom.microsoft:*:IE-SearchBox%26rlz%3D1I7GGLL_fr%26prmd%3Divnsu


Murray Dr. Who Gave propofol MJ ​​forcé de témoigner pour Murray

Un médecin qui administre plusieurs reprises propofol à Michael Jackson a été ordonnée contre sa volonté de témoigner au nom de M. Conrad Murray ... Conrad Murray ... TMZ has learned. TMZ a appris.

-TMZ - Page 3 0512-jackson-doc-launch-ex[/url]

Dr David Adams - un anesthésiste Las Vegas - mis en vertu de Michael avec le Propofol le 4 reprises en 2008.

avocats du Dr Murray veux lui témoigner dans le cas d'homicide involontaire coupable sur les maisons de jeunes "comportement et les réactions en vertu de la drogue et aussi comment il a réagi à l'administration du médicament."

M. Adams récuse avec force d'être cités à comparaître, affirmant qu'il s'agit d'une «personne à faible clé» et il a déjà perdu des clients parce que de se laisser entraîner dans le cas.

Néanmoins, TMZ a obtenu une ordonnance judiciaire d'un juge de Las Vegas que les forces Adams à témoigner.
http://tmz.vo.llnwd.net/o28/newsdesk/tmz_documents/0511_jackson.pdf
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

TMZ - Page 3 Empty Re: TMZ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum