Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les personnes à suivre

+24
davedave
pouxi
Clochette
CityLights
marionnette
Glaam
angelemj
mamyloo
Noemie
Catherine
Celeste
Meryl
mjlove
Cathy
linda13
Marie
MJthebest4ever29
koulio02
danylou
md-forever
syl
marln85
Indana
Mandarine
28 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Catherine Sam 26 Juin 2010 - 10:55

elle était habillée en jaune non ?
Catherine
Catherine
Badder

Féminin Capricorne Messages : 84
Age : 67
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Sam 26 Juin 2010 - 10:58

ELLE A DIT CA ?????!!!!!!!
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par md-forever Sam 26 Juin 2010 - 11:00

Le son était mauvais, j'ai pas fait attention, mais si elle a dit ca :bounce:
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Sam 26 Juin 2010 - 11:01

Apparemment, oui. Je cherche un lien pour le vois et surtout l'entendre.

_________________
Les personnes à suivre - Page 20 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Sam 26 Juin 2010 - 11:57

Merci Mandarine !

Ce serait genial surtout que beaucoup de BeLIEvers utilisent "La route de briques jaune" pour le chemin vers la reponse au hoax .
Alors evidemment ....c'est bizarre !
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par syl Sam 26 Juin 2010 - 13:01

:o ce serait trop bien :dance:

Pour toi Koulio

Julie Boisvert-Michael Jackson Ne soyez pas désespérés les beLIEvers... Michael reviendra quand il l'aura décidé... Je vous l'ai dis,ne vous fiez pas a une date particulière, c'est l'une des pires choses, c'est la que tous les espoirs tombent. Quand vous perdez espoirs, souvenez-vous qu'il ne peut y avoir toutes ces coincidences et ces inconsistenc...es pour une seule et même histoire... Keep the faith mes amours! L.O.V.E. xxxxx
Alors, content ? busounours

ANLY a posté sur le forum italien :

Posted on 26/6/2010, 13:46 Posté le 26/6/2010, 13:46 Citation
Avatar


Group: Amministratore Groupe: Administrateur
Posts: 9831 Messages: 9831
Location: Planeth Earth Lieu: Terre Planeth


Status: Situation: Utente anonimo



Je suis ici, ce soir, comme je le disais, je n'ai pas fui et je prends toutes mes responsabilités. La plupart d'entre vous savent mon visage, mes mobiles et le numéro de maison, mon adresse, mon skype ... ici j'ai mis mon visage et je plaisantais personne. Il n'a jamais été mon intention.

Pour être juste et de montrer à quel point j'ai confiance Daniela, je vais attendre son retour prévu pour Juin 30. Si le 1er Juillet il n'y aura pas Explications de toute nature à tout cela, je vous dirai tout ce que je sais.
Pas avant que je ne me demandez pas.
Je vais tenir ma promesse à la fin parce que j'ai beaucoup de respect et d'estime pour elle.

J'ai une grande, grande douleur au coeur, mais si vous voulez insulter moi, aller de l'avant. Je suis prêt.
This is the right place. http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=49016612 C'est le bon endroit. http://michaeljacksongold.forumfree.it/?t=49016612

Oubliez les autres membres du personnel, cependant, ils ont rien à faire s'il vous plaît.

Une chose que je voudrais dire:
J'ai aimé et je LOVE Michael Jackson avec tout mon coeur, toujours.

Annalisa (Anly) Annalisa (anly)


Voici la vidéo où Katherine s'exprime à Gary :

https://www.youtube.com/watch?v=2mPyCb16u9k&feature=player_embedded#
Sur le forum de TIAI, certains pensent que l'homme avec la chemise blanche et la cravate rouge qui s'exprime au micro serait Mike ( langage du corps dos arrondi, manière d'applaudir :saispas: ) Mais une autre personne( sa famille habite Gary) affirme que c'est bien le maire de Gary !
C'est vrai que le son n'est pas top, l'image non plus d'ailleurs :roll:
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Sam 26 Juin 2010 - 17:31

Merci Syl .
Il faut que les gens du forum de Souza et Mo arretent de voir Michael deguisé partout (je precise que j'ai pas visionné encore) .
Je reviens sur "Follow The Yellow Brick Road" Katherine l'a bien dit lors d'une interview recente pour son livre .
Clique Moi
l'article etant tre long je cite la phrase en question.

KATHERINE JACKSON: Ils avaient organisé une fête et invité mon pianiste favori, et puis, il y'avait un ruban qui venait jusqu'a l'endroit j'etais assise , et ils m'ont fait suivre ce ruban comme on suit la route de briques jaunes. J'ai suivi le ruban – Il y'avait une Rolls Royce avec un enorme ruban au sommet . Ils avaient demandé à Janet d"aller acheter une voiture de ma couleur preferée . Elle acheta donc une belle Rolls Royce toute rouge .
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par koulio02 Sam 26 Juin 2010 - 19:12

Celeste a écrit:Merci Syl .
Il faut que les gens du forum de Souza et Mo arretent de voir Michael deguisé partout (je precise que j'ai pas visionné encore) .
Je reviens sur "Follow The Yellow Brick Road" Katherine l'a bien dit lors d'une interview recente pour son livre .
Clique Moi
l'article etant tre long je cite la phrase en question.

KATHERINE JACKSON: Ils avaient organisé une fête et invité mon pianiste favori, et puis, il y'avait un ruban qui venait jusqu'a l'endroit j'etais assise , et ils m'ont fait suivre ce ruban comme on suit la route de briques jaunes. J'ai suivi le ruban – Il y'avait une Rolls Royce avec un enorme ruban au sommet . Ils avaient demandé à Janet d"aller acheter une voiture de ma couleur preferée . Elle acheta donc une belle Rolls Royce toute rouge .

je ne crois pas l'avoir déjà dit, alors je le dit :
"je suis ravi de te compter parmi nous "celeste.
Je trouve que tu fais un très bon travail ici , et je dit cela très sérieusement . Les personnes à suivre - Page 20 964451
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Sam 26 Juin 2010 - 20:37

Merci , j'en suis tres flatté ! :oops:
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par syl Sam 26 Juin 2010 - 20:59

Je rejoins évidemment Koulio, je l'ai déjà dis, tu es très pertinent dans tes propos I love you :pouce:

Au fait, ça existe les Rolls Royce de couleur rouge ? 😕
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Indana Sam 26 Juin 2010 - 21:20

Je rejoins également Koulio, tu fait un super boulo Celeste :pouce:

Merci pour les vidéo. J'ai pas fait attention à tout en regardant en live hier
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Dim 27 Juin 2010 - 7:02

Bichette (Maura) a eu une petite surprise sur son chat hier, elle n'affirme rien mais ça l'a quand même fait flipper. Vous en pensez quoi, vous ?Les personnes à suivre - Page 20 121508875

_________________
Les personnes à suivre - Page 20 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par linda13 Dim 27 Juin 2010 - 7:17

Une ressemblance certes ,mais je vois deux personnes différentes
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Clochette Dim 27 Juin 2010 - 8:27

Katherine commence aussi à jouer aveccette histoire de hoax :étoiles:

En ce qui me concerne, je ne vois pas ta photo Mandarine.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Dim 27 Juin 2010 - 8:34

Fichu twitter, je recharge.

Les personnes à suivre - Page 20 121508875

_________________
Les personnes à suivre - Page 20 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Clochette Dim 27 Juin 2010 - 8:38

Merci :D

Je dirais comme Linda, une certaine ressemblance mais je n'ai pas l'impression que ce soit Paris.
Clochette
Clochette
Danger zone

Féminin Messages : 558

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par marln85 Dim 27 Juin 2010 - 13:06

et qu'y avait-il en + de la photo?
le contexte?
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 13:20

J'ai pas l'impression que ce soit elle non plus, un sosie ? XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Mandarine Dim 27 Juin 2010 - 16:03

Marln, Bichette anime un chat. Elle y parle évidemment de Michael. Quand cette jeune fille a allumé sa web cam, Bichette a trouvé la ressemblance frappante.

_________________
Les personnes à suivre - Page 20 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Indana Dim 27 Juin 2010 - 21:01

Je pense aussi qu'elle lui ressemble mais se n'est pas elle.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par syl Dim 27 Juin 2010 - 21:08

COUP DE GUEULE DE JULIE

Menaces et insultes... C'est ASSEZ!
Partager
Aujourd'hui à 07:53
Ok, le 26 juin, sur mon mur, quelqu'un m'a fait des menaces de la pire espèce et sincèrement, je ne peux pas croire qu'un fan de Michael puisse dire de telles choses... C'est immonde et dégueulasse, CARRÉMENT! Voici ce que la personne a dit: Qu'il kidnapperait mes enfant, couperait la gorge de mon mari, et me "baiserait" comme une chienne. OUACHHHHHHHHHHHHHHHHHH! C'est écoeurant!!! Vraiment! Quelle genre de personne peut oser dire quelque chose de pareille! J'en reviens tout simplement pas! J'ai toujours trouvé cette personne étrange sur mon mur et je me suis toujours demandé s'il ne s'agissait pas d'un de mes principaux détracteurs que je n'ai pas besoin de nommer... Je ne m'étais peut-être pas trompé après tout... Malheureusement, je ne peux rien faire car cette personne a effacé son message et a deleté son compte...

Et pour les non-beLIEvers qui m'en veulent; sachez que je n'ai rien inventé, sachez que si vous faites des recherches approfondies vous trouverez les mêmes choses que moi. Je n'ai RIEN inventé, et je n'ai RIEN fabriqué! Pour ceux qui me traitent de non-fan et qui me disent que je fais passer Michael pour un manipulateur et que je fais passer sa famille pour des menteurs... Sachez que la seule chose dont je suis coupable est d'avoir traité Michael d'homme généreux, d'homme qui tient a ses fans plus que tout, d'un non-drogué, d'un non-pédophile, d'un homme qui tient a ses convictions et qui veut réaliser ce rêve de changer des choses dans le monde, d'un homme qui est un pure génie de l'art dans toutes ses formes, d'un homme qui serait prêt a tout pour faire bouger les choses et même sacrifier sa ''vie'' pour faire bouger les choses, d'un homme qui est AMOUR, d'un homme sensible, d'un homme qui a le droit de se rendre justice a lui-même apres tout ce qu'il a enduré, d'un homme qui ne laisserait pas tomber ses enfants en sombrant dans la drogue, d'un homme pur et bon, d'un homme qui serait prêt a tout pour sauver des vies en donnant un immense lot d'argent pour les enfants souffrants dans le monde et d'un homme extraordinairement merveilleux qui vaut la peine qu'on rende enfin justice a sa vie| Voila ce dont je suis coupable! Et pour le fait que je fais passer la famille pour des menteurs, je n'ai jamais dis qu'ils étaient menteurs! Mais que parfois dans la vie on doit mentir pour une bonne cause, pour une cause noble!Oui je crois que dans ce cas-ci on peut se permettre de mentir pendant un certain temps pour ensuite faire éclater la vérité et dire pourquoi nous l'avons fait! Cela ne veut pas dire que ces gens sont foncierements menteurs dans leur maniere d'être et je n'ai jamais dit cela.



Pour les gens qui m'ont blamés parce que Michael n'est pas revenu le 25... Je ne suis pas comme Bow, je n'ai jamais prétendu être impliqué dans ce hoax. Je n'ai jamais dit aucune date par rapport au comeback de Michael, jamais... N'oubliez pas que je suis dans le même bateau que vous... Que j'espere autant que vous et que mon coeur et ma tête me dit depuis le début que je suis sur la bonne voie. Je n'ai peux revenir en arriere maintenant, car toutes les preuves sont la... Et avec tout ce que j'ai vu depuis le début, je suis a 100% beLIEver!

Si je ne supprime pas les non-beLIEvers c'est que je suis pour la liberté d'expression. Je respecte leurs points de vue même si je n'y adhere pas et je crois que chaque être humain mérite d'être entendu, en autant que tout soit fait avec le respect. Rare sont les personnes que j'ai deleté, mais les quelques personnes que j'ai deleté, méritait vraiment de ne pas être sur ce mur. J'ai deleté une seule personne de ce mur, hier en fait, depuis un mois. Et j'avais deleté cette personne dans le passé par rapport a mon neveu Matis, il me disait que je me prenais pour MJ et que ce n'était pas correct de ma part de me servir de cet argent pour mon neveu malade. Je l'ai deleté, il s'est excusé. Puis, hier, il est revenu a la barre avec des insultes. Quelqu'un qui se respecte ne peut garder quelqu'un sur sa page quand cette personne ose vous insulter sur votre propre mur. Je suis convaincu qu'il reviendra sous un autre pseudo, mais je le reconnaitrai sûrement s'il revient avec ses insultes!

J'ai déja deleté une personne dans le passé qui ne méritait pas de l'être et je l'ai ré-accepté sans hésitation, j'ai toujours cru que dans la vie il faut donner une 2 ième chance. Mais je crois que la 2ieme chance suffit amplement pour voir le comportement d'une personne. Comme je vous l'ai toujours dis, si vous n'aimez pas une personne, bloquez-la, ce qui est comme de vous mettre des oeillets. C'est ce que je fais depuis un bon moment, j'ai appris avec cette grande aventure, que parfois il ne faut pas s'en faire avec les insultes lorsque cette personne ne vous connait pas personnellement.

Mais, MENACES ET INSULTES, je n'en veux plus! Pas sur mon mur! S'il y en a qui veulent parler contre nous, creez-vous une page, ca ne fera pas de mal a personnes et ca vous défoulera quand même...

Voila, je devais moi aussi me défouler, je crois l'avoir fait avec respect, mais, encore une fois, j'avais besoin d'écrire ce que mon coeur ressent et ce que ma tête me dicte...

Et juste vous dire encore merci pour tous les beaux messages, car ce sont ceux-la qui arrive a mettre du baume sur mon coeur...

N'oubliez pas! L.O.V.E.!!!!

Julie xxx
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par marln85 Dim 27 Juin 2010 - 21:18

Mandarine a écrit:Marln, Bichette anime un chat. Elle y parle évidemment de Michael. Quand cette jeune fille a allumé sa web cam, Bichette a trouvé la ressemblance frappante.

:lol!: :lol!: :lol!: quelle quiche!
en allant vite, j'ai lu : Bichette a un chat.
et jme suis dis "oui et alors? quel rapport entre son chat et la photo? jvois pas de chat!"

pfff, jrigole toute seule comme une dinde devant mon pc
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Invité Dim 27 Juin 2010 - 21:38

Marln !!!! :lol!:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Celeste Lun 28 Juin 2010 - 9:27

:lol: :lol: :lol:
Voilà ce que c'est d'aller trop vite ! :D

@Syl : pour la Rolls rouge , oui ça existe , même si c'est pas tres courant.
Rolls rouge sur Google

@ Mandarine : je comprends que Maura ai flippé !
C'est tres ressemblant , même si on a l'impression qu'un truc ne colle pas.
je suis content qu'il y'ai une photo parce que c'est pas la premiere fois que quelqu'un qui pretend etre de la famille va sur le chat , une fois ou j'y suis allé par curiosité , il y'avait un Thewayyoumakemefeel1958 qui pretendait etre l'un des fils de Tito , Maura a revelé apres qu'elle avait eu des informations de TJ , (j'ignore si c'est vrai , mais si ça l'est c'est que le hoax est réél à 100%) et par message perso ce TWYMMF1958 lui aurait addressé un message (Maura a finit par savoir que c'etait un fake , mais elle ignore qui il etait même si elle est persuadé que c'est Souza ou Mo) qui lui aurait fait comprendre qu'il savait pour les info venant "supposément" de TJ .Elle etait completement perdu et etait effrayé à un point qu'elle avait peur qu'on vienne chez elle (j'ignore qui elle soupçonnait à ce sujet là) .
Elle a finit même par arreter ses vidéos à cause de ça , et comme beaucoup de ses habitués sur le chat l'ont réclamé (Meme MJHDConspiracy a encouragé Maura pour qu'elle reprenne ses vidéos , chose rare !) elle a finit par s'y remettre .
Je pense que par peur (ou parce que c'est faux) elle n'a jamais revelé les info de TJ .
Je precise que ce TWYMMF1958 a été vite demasqué en tant que fils de Tito car il s'est trompé sur le nom d'une chanson de Michael (Demerol au lieu de Morphine) , il s'est aussi planté sur une année , et a aussi soutenu que Michael n'avait fait que 2 operations chirurgicales au nez , et on sait tous que c'est faux (il y'en a eu bien plus) , mais il affirmait que Oncle Doo Doo etait mort (c'est effectivement comme ça que les 3T appelaient Michael (et c'est sous ce nom qu'il est remercié dans l'album Brotherhood)
Celeste
Celeste
Bloody

Masculin Messages : 2623

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par syl Lun 28 Juin 2010 - 9:43

Merci pour les Rolls rouges, j'avais un doute :roll:
:D
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes à suivre - Page 20 Empty Re: Les personnes à suivre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum