Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

des questions sur MJ

+8
Rosaimée
Marie
Mandarine
lafillequetuconnaitpas
Annax
Glaam
syl
so
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

des questions sur MJ Empty des questions sur MJ

Message par so Jeu 23 Juin 2011 - 23:05

je ne sais pas si c'est ici que je peux poser mes questions ??
par avance ne m'en veuillez pas si je pose des questions qui ne vous plaise pas...

est ce que MJ était gay?
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par syl Jeu 23 Juin 2011 - 23:30

Non . Si c'était le cas, où est le problème ? des questions sur MJ 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Glaam Ven 24 Juin 2011 - 0:05

Eh bah ça c'est direct :o
Non il ne l'était pas mais s'il l'avait été je ne vois pas en quoi ça nous regarde d'ailleurs ;)
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Annax Ven 24 Juin 2011 - 11:32

Il y a eu beaucoup de rumeurs dessus ces derniers temps genre "il allait se marier avec un basquetteur", "il était avec Jason machintoutgrostoutpasbeau". Mais il ne l'était pas, encore une fois ce ne sont que des rumeurs. :)
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 14:09

ça m'aurais fait tout bizarre sinon :saispas:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par syl Ven 24 Juin 2011 - 14:20

@ Lana

Pourquoi ? Ca n'enlève rien à son humanité, sa sensibilité.... et son talent des questions sur MJ 3353
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 18:14

Il a répondu à ça :

"je ne suis pas gay mais je ne le dirai jamais publiquement parce que je ne veux pas que les gens croient que je n'aime pas les gays... ce qui n'est pas vrai."

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 18:19

je veut pas dire ça du tout!
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 18:25

Mais on ne dit pas que tu l'as dit ! C'est lui qui l'a dit ! :lol:

En tout cas, l'était pas ou l'est pas gay le monsieur ! Question suivante ? :bounce:

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 18:45

a OK :lol:

alors ma question:pourquoi les paparazzi sont si cruel avec Mike?
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 18:57

Parce que ça fait vendre leurs journaux.

Il est difficile à nous français de comprendre la haine raciale qui peut régner aux States. Mais c'est vraiment un truc de dingue. On a vraiment deux univers, qui se détestent passablement, surtout à l'époque où Michael a émergé, on avait deux cultures parallèles. Alors ça n'a pas plu aux blancs que Michael ait du succès chez la population blanche et ça n'a pas plu aux noirs que Michael change d'apparence. On l'a clairement accusé de vouloir devenir blanc pour avoir du succès comme les artistes blancs (sauf qu'il les as tous dépassés). De là, c'était aussi facile pour les blancs comme les noirs de le faire passer pour un monstre, un type bizarre... pour lui faire payer d'avoir du succès et de changer d'apparence.

Puisque les gens ne l'aiment pas, si on veut vendre son journal on a intérêt à montrer des images défavorables. De toutes les manières, les mauvais clichés vendent mieux que les bons. Et plus la notoriété est grande plus ça marche.

En résumé ? Les paparazzi ne sont pas méchants avec lui, ils sont méchants avec TOUTES les personnes connues. Pourquoi : pour gagner de l'ARGENT !

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 19:01

il était comme bousculer!sa partait dans tout les sens!
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Ven 24 Juin 2011 - 19:52

Bousculé ? Physiquement ? Là je crains que ce soit surtout la faute de la foule ! des gens ordinaires ou des fans !

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 24 Juin 2011 - 19:57

oui y'a sa mais mentalement aussi je pense
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par so Ven 24 Juin 2011 - 23:33

c'est une question que je me pose car il n'a fait des enfants avec une femme "vraiment" ? dailleurs des rumeurs disent qu'ils ne sont pas de lui??
on ne le voit jamais vraiment posé il n'a pas trouvé la " femme" avec qui il aurait envie de se poser??? trop" peter pan" peut être???

et pk autant de chirurgie???

ps: ce ne sont que des questions pour apprendre à le connaitre hein!!! pas de foudre svp...
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par so Ven 24 Juin 2011 - 23:38

ah oui une question qui me vient pk il se maquillait??
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Sam 25 Juin 2011 - 5:34

Oulah, ça en fait des questions ! Et pas des moins épineuses pour le coeur de certains fans. Je réponds, je réponds...

S'il les a faits avec une femme, vraiment... tu veux donc dire s'il a eu des rapports avec Debbie ? Ou bien juste si c'est bien son sperme qui a servi ?

Bon, je réponds déjà à une évidence, juste histoire de rappeler que les gens sont curieux de nature. Michael est le père de ses enfants, puisqu'il les a élevés, ce n'est pas ici cela qui est remis en cause. On se demande si ce sont les siens génétiquement. Ca n'a aucune importance quant à déterminer si c'est leur père ou pas, c'est de la curiosité simple.

Ceci étant dit : je n'étais pas là pour te dire avec certitude comment ça c'est passé :lol: Je ne peux que te dire que Michael a dit que c'était bien lui le père biologique et qu'il avait eu des rapports pour ce faire avec Debbie. Je précise à cet effet qu'ils n'ont pas été mariés si peu de temps et qu'ils ont vécu ensemble. Gonzague Saint Bris en parle d'ailleurs dans son livre. Ils ont voyagé ensemble, en France notamment, des clichés de leurs visites dans des châteaux français en témoignent.

Prince est probablement de lui, vu qu'il semblerait bien qu'il soit atteint de vitiligo aussi. Blanket est probablement de lui vu qu'il lui ressemble quand il était petit. Par ailleurs pour une conception in vitro, il n'allait pas se gêner. D'une manière générale, on trouve ses enfants "blancs". Regardez-y de plus près quand on a des clichés d'eux avec les cousins, vous verrez que leur grains de peau est assez similaire, ils ont tous une peau mulâtre. Certes leur peau était plus claire étant petits mais c'est comme tout le monde on prend en grandissant et c'est d'autant plus vrai chez les métis.

Je répète donc pour la forme : Michael est leur papa et pis c'est tout et la curiosité est un vilain défaut. :shifty: sur ce...

Il ne s'est pas posé. Les raisons de son divorce avec LMP leur appartiennent. De ce que les proches en ont dit : il voulait des enfants rapidement et elle n'était pas d'accord. Je précise, elle était d'accord pour en avoir avant le mariage mais après, elle se serait bien vue attendre un peu. De son côté à elle, elle a dit qu'il pouvait avoir un comportement hum comment dire, atroce. Elle l'a redit chez Oprah, elle a voulu le sauver mais n'y parvenant pas, elle a préféré s'éloigner pour se préserver avec ses enfants. Les bons moments étaient super mais les mauvais moments étaient en miroir aussi profonds. kaï kaï !

Ne pas vouloir se poser, je ne pense pas, il a dit lors d'une conférence que le Rabin Schmuley lui avait promis de lui trouver la femme parfaite. Preuve que ça devait lui tenir à coeur.

Pourquoi tant de chirurgie ?
Il ne faut pas croire tout ce qu'on lit dans les journaux.
Il prétend avoir eu deux opérations pour le nez. La première étant d'ailleurs due à une fracture, suite à une chute de scène si ma mémoire est bonne. Tant qu'à passer sur le billard, il s'est fait arranger, ça se conçoit. Il y en a peut-être bien eu plus, mais pas autant qu'on veut bien le croire. Il a fait ajouter un sillon au menton, il en parle dans Moonwalk, son livre. Point. Et là c'est pas moi qui le dit c'est lui.
Les journaux à scandale lui ont refait le visage, mais probablement pas lui. Le coup des poils de barbe ajoutés au lazer m'a bien fait rigoler, j'avoue.
Non, sérieux, son visage a grandi puis mûri. Il y a eu de la fée Botox, je pense que nous serons d'accord, mais ça ce n'est pas de la chirurgie.

Allez, on répète, de toute façon il fait bien ce qu'il veut et la curiosité est un vilain défaut. Et pis y a pas que lui qui est très attaché à son apparence. Quand on est connu ça coule plutôt de source.

Pourquoi il se maquille : lire quelques lignes plus haut, il est attaché à son apparence. Déjà. Ensuite, il faut bien comprendre que le vitiligo lui dépigmente la peau mais en laissant des taches. Donc le fond de teint est obligé pour unifier la peau. Le rouge à lèvre peut-être bien pour reteinter les lèvres aussi qui peuvent prendre une coloration moins jolie, ou pour l'esthétique simplement, comme le mascara et les tatouages des sourcils, afin de palier à la dépigmentation des sourcils.
Mais là encore, ne vous fiez pas aux journaux à scandale, il ne se maquillait pas tant que ça. Ne confondez pas non plus avec le maquillage de scène lors des concerts ! Son avocat, Thomas Mesereau l'a d'ailleurs dit, il ne se maquillait pas tant que ça. Et lui qui l'a vu de très près pendant longtemps, de nombreux jours d'affilée et de nombreuses heures d'affilée avec les audiences, je crois qu'on peut lui faire confiance.

Voilà, je crois avoir répondu de façon assez large. Je précise que je ne suis pas contrariée de lire ces questions, tout le monde se les pose. Même les fans. Ce qui peut agacer certains c'est que ce sont des sujets qui ont été choisis pas les médias à scandales pour faire de Michael un monstre de foire. Parce qu'il ne s'est pas affiché avec une femme, parce que ses enfants ont eu le teint trop clair, parce qu'il se maquille ou qu'il a recours à la chirurgie, on l'a traité comme un truc bizarre et malsain. Pas cool du tout. On se retrouve donc à ne pas aborder ces sujets pour ne pas risquer de paraître insultant ou intrusif dans sa vie privée.
Allez, nous savons bien que ces questions n'ont pas la moindre importance, qu'il fait bien comme il veut et qu'après tout ça ne nous regarde pas. Nous sommes juste curieux. ;)

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par so Sam 25 Juin 2011 - 17:38

pour ma part c'est plus que de la curiosité mais l'envie d'apprendre son histoire, ses états, savoir qui il était vraiment et pas seulement l'artiste , moi je ne m'enfou pas , la personne profonde est tout aussi importante à mes yeux...
pourquoi n'a t'il pas eu un chien ou un chat ???

apparemment il pouvait être insupportable???
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Annax Sam 25 Juin 2011 - 20:20

Il a eu beaucoup d'animaux. :)
Des chats ça oui, il en a eu..Des chiens...aussi oui! D'ailleurs les enfants ont encore leur labrador Kenya. Mais il est sorti une anecdote comme quoi Michael avait une grosse peur des chiens car plus jeune son frère Randy s'était fait mordre par un chien et que ça l'avait traumatisé. Mais finalement...on le voit souvent avec des chiens!
Déjà tout petit! Des rats avec Ben dans les années 70. Un perroquet je crois aussi, puis y a Muscles le serpent, Bubbles le singe, Louis le lama, Gyspy l'éléphant, et plein d'autres! D'ailleurs Michael avait son propre zoo à Neverland.

Je pense que Michael est quelqu'un d'extrêment humble et adorable, mais selon des proches qui ont vécu avec lui, comme Lisa-Marie et même d'après ses propres dires, il était difficile à vivre.
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Marie Sam 25 Juin 2011 - 23:32

Toujours selon les dires de Lisa-Mary, il était toujours en mouvement, ne tenait jamais en place, et avait toujours des projets plein la tête. Des projets musicaux, artistiques, mais aussi d'ordre humanitaire, son souci permanent étant de venir en aide aux plus malheureux.
Je pense que Lisa-Mary a finit par se lasser de ce trop-plein d'activités.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par so Dim 26 Juin 2011 - 1:38

est ce que le film fait sur lui reflète vraiment sa personalité?

et comment sont ils devenus amis avec liz taylor?
so
so
Danger zone

Capricorne Messages : 273
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Dim 26 Juin 2011 - 6:51

Il avait des tarentules aussi :lol: Sans compter le zzo, il y avait toujours des animaux à Encino, quand Michael était enfant. A Neverland, on le sait moins. En tout cas avec l'arrivée des enfants, il y a eu des chats et des chiens. Paris a des chats et elles les a eus du vivant de Michael. Idem pour les chiens.

On a vu Michael se tenir à distance du petit chien de Liz Taylor dans les Private home movies. Il explique qu'il a peur des chiens et surtout des petits car ils aboient sans cesse. Mais il n'en est pas phobique.

Liz a expliqué comment elle avait fait la connaissance de Michael chez Larry King. Elle était allée le voir en concert avec des amis et ils ne voyaient pas, alors ils sont partis avant la fin. Michael l'a appris alors il lui a téléphoné. De là elle est retournée le voir, ils se sont mis à "se fréquenter" etc. Ils se sont rapidement trouvé des points communs, notamment avec leur enfance sous les projecteurs et un père brutal voire violent.

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Rosaimée Dim 26 Juin 2011 - 7:11

On ne sait pas sur quel pied danser avec le film This is it, il y a beaucoup de contradictions à son sujet. On ne sait même pas s'il a bien été fait en 2oo9 totalement ou commencé avant. On nous montre un Michael en forme, qui sait ce qu'il veut, en même temps l'attitude d'Ortega est parfois ambigüe. Certains nous disent qu'il n'était pas en forme, très maigre, affaibli, constamment gelé (dans le sens d'avoir froid), ne voulant pas faire le film, disant qu'on voulait l'assassiner, manquant souvent et d'autres qu'il était tout à fait en forme et présent à tous les endroits à tour de rôle, car devant s'impliquer partout. Qu'il voulait faire ces shows et était content que ses enfants le voient en show car étant en âge d'apprécier etc...Et dans la vie, tous ceux qui ont travaillé avec lui s'accordent pour dire qu'il était adorable, doux, gentil, drôle, et très travaillant, perfectionniste etc...Même son avocat Mesereau ne dit que des compliments à son propos. Alors ce film, je crois qu'il nous montre bien une facette de Michael le gentil, le doux, et aussi de Michael qui sait ce qu'il veut et amène son monde là où il le veut aussi. Mais pour ce qui est de la réalité dans ce film, on n'en sait rien! On ne sait même pas si on y voit des sosies et à quels endroits. Ceci dit, c'est une film culte pour moi malgré tout! des questions sur MJ 158997

Pour Liz Taylor, j'ai trouvé ce petit extrait de texte qui explique bien leur rencontre.
http://motspourtous.over-blog.com/article-elizabeth-taylor-et-michael-jackson-un-amitie-sans-faille-70099140.html



Si l'histoire d'amour entre Elizabeth Taylor et Richard Burton aura laissé
son empreinte dans le panthéon hollywoodien, l'amitié entre Michael Jackson et
l'actrice aura tout aussi bien marqué les esprits.



Tout a débuté le jour de l'anniversaire de Liz Taylor, le 27 février 1988.



A cette occasion, le chanteur lui envoie des tickets pour qu'elle et sa famille assistent à son concert, le Bad Tour.



Mais les places étant situées trop loin de la scène, la femme aux yeux violets quitte le show. Le lendemain, Michael Jackson l'appelle pour s'excuser. Ils passeront 2h scotchés au téléphone.



Une amitié est née.



Elizabeth Taylor disait aimer le coté enfantin d'MJ. Et pour cause, ils
partageaient tous deux le même attrait pour le monde de l'enfance : les parcs d'attraction, les animaux et les déguisements.



Michael Jackson disait d'elle avec humour, qu'elle était comme une
"couverture chaude et douillette sous laquelle (il) aimait se glisser".



Il révèlera qu'elle était sa confidente, une personne de confiance dans un "métier (où l'on)ne peut faire confiance à personne".



L'icône du cinéma a toujours soutenu publiquement le roi de la pop,
même lorsqu'on l'accuse d'abus sexuels sur mineur en 1993 et 2003.



La star aux 8 maris deviendra même la marraine de deux de ses trois enfants, Paris et Prince
Michael jr.



Dans ce texte on dit que Michael a appelé pour s'excuser, mais c'était plus que çà. Il a vu partir Liz et il a cru qu'elle n'aimait pas le show. Il était très malheureux de çà, il a voulu savoir ce qui avait cloché. Et c'est de ce moment qu'est née leur amitié. Tous deux des enfants stars, c'était pour eux un point commun très important qui faisait qu'ils se comprenaient très bien.

Je te croise Mandarine, mais bon je laisse ce que j'ai écrit lol.


Dernière édition par Rosaimée le Dim 26 Juin 2011 - 18:59, édité 1 fois

_________________

des questions sur MJ 37110310des questions sur MJ 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Mandarine Dim 26 Juin 2011 - 7:37

Je ne sais pas si So parle de This is it.

De film avec lui on a The wiz et Moonwalker mais ça ne parle pas de lui. De film qui raconte sa vie on a the man in the mirror, cet espèce de torchon où il vire au gris-vert :lol: . Il faudrait que tu nous dises So à quel film tu fais allusion, qu'on soit sûrs de te répondre !

_________________
des questions sur MJ Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 45
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par BeLIEveuse-du-974 Dim 26 Juin 2011 - 8:04

Et il y a aussi le film où l'acteur ressemble à un bout de moquette crème quand Michael était aussi blanc qu'une colombe...et ce film là dont j'ai oublié le nom le fait passer pour un débile attardé quand il montre Blanket à la foule sur un balcon mais qu'il a failli tomber.
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

des questions sur MJ Empty Re: des questions sur MJ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum