Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

5 participants

Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par lafillequetuconnaitpas Mer 29 Juin 2011 - 12:13

Katy Perry : elle va égaler Michael jackson !



Katy Perry risque d'entrer dans l'histoire des Charts avec son dernier single "Last friday Night", il est en 4 eme position du Top 100 aux USA, mais si il devient premier, ce qui semble être le cas, elle aura été N°1 cinq fois sur un même album (Teenage dream).

Grâce à Firework, E.T., Teenage Dream et California Gurls, elle va égaler le dernier record détenu par Michael Jackson en 1987 avec son album Bad et les titres I Just Can't Stop Loving You, Bad, The Way You Make Me Feel, Man In The Mirror et Dirty Diana.

Elle sera aussi la seule femme à avoir 5 titres N°1 dans un même album.

http://www.dontmiss.fr/n40163-8/katy-perry-elle-va-egaler-michael-jackson.html


lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par Annax Mer 29 Juin 2011 - 19:08

J'aurais jamais cru qu'une meuf avec un appareil dentaire, en extra-terrestre, qui cause de la vie mouvementée des adolescents et qui scratch de la chantilly sur everybody tout ça scotché sur son super soutif à paillettes, pourrait l'égaler, comme quoi les choses changent avec le temps!

Mais bon...elle le mérite, s't'une bonne artiste! :)
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par lafillequetuconnaitpas Mer 29 Juin 2011 - 19:39

mais pas jusqu'a égalé Michael j'arrive pas a imaginé!! :shock:
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 30 Juin 2011 - 13:18

nan, pas elle, pourquoi pas un autre artiste genre lady gaga? Nan sérieusement ça me fait étrange qu'on puisse battre Mike, ALLE ALLONS ACHETER QUE DU MICHAEL CHEZ LE DISQUAIRE!! :lol:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 30 Juin 2011 - 17:23

Oui mais Mike il a plus que le chant dans la peau , il a la musique, la danse,etc il a tout!!!!Elle elle a juste le chant ,pour moi mike sera toujours le meilleur!!!
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par BeLIEveuse-du-974 Jeu 30 Juin 2011 - 17:24

C'est vrai!! Tes gifs sont là pour le prouver :bave: :ko:
BeLIEveuse-du-974
BeLIEveuse-du-974
Book II

Féminin Taureau Messages : 1583
Age : 25
Localisation : Là où sont les rêves résident avant de nous joindre pour la nuit.

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par lafillequetuconnaitpas Jeu 30 Juin 2011 - 17:32

voila... :lol:
On t'aime Michael!! Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Rosas-10
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par estelle1324 Jeu 30 Juin 2011 - 19:30

C'est une bonne artiste mais de la à égaler Michael :roll:
estelle1324
estelle1324
On the wall

Féminin Bélier Messages : 7
Age : 26
Localisation : Neverland

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par Captain Eo Jeu 30 Juin 2011 - 20:55

Patapé trop fort :oops: mais... avant MJ, il y a eu Elvis puis les Beatles qui ont établi des records dont nombre sont encore inégalés aujourd'hui. En particulier en ce qui concerne les Fab'4, champions presque toutes catégories. Par la suite, seul MJ (à vérifier) est allé les titiller voire battre quelques-uns de leurs records (disque le plus vendu au monde - Thriller - par exemple).
Nooon, pas la massue ! :massue:

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par lafillequetuconnaitpas Ven 1 Juil 2011 - 8:31

J'ai entendu dire que Elvis n'écrivait pas ses chansons ...Mais c'était un très bon artiste (c'est l'idole a ma mère alors ... :roll: )
lafillequetuconnaitpas
lafillequetuconnaitpas
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 518
Age : 26
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson ! Empty Re: Katy Perry : elle va égaler Michael Jackson !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum