Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Paris Jackson admet qu'elle "ne fait pas de carrière musicale" pour de l'argent... alors qu'elle continue de recevoir une allocation annuelle de 8 millions de dollars de son défunt père Michael

Aller en bas

Paris Jackson admet qu'elle "ne fait pas de carrière musicale" pour de l'argent... alors qu'elle continue de recevoir une allocation annuelle de 8 millions de dollars de son défunt père Michael Empty Paris Jackson admet qu'elle "ne fait pas de carrière musicale" pour de l'argent... alors qu'elle continue de recevoir une allocation annuelle de 8 millions de dollars de son défunt père Michael

Message par Eddith Mer 4 Oct 2023 - 17:32

Paris Jackson a admis qu'elle "ne faisait pas une carrière musicale" pour l'argent, admettant qu'elle "n'en avait pas besoin".

La chanteuse de 25 ans, fille de la légende de la pop Michael Jackson, a révélé qu'elle était plus préoccupée par le fait d'être « fière » d'un morceau que par le montant des ventes qu'elle réalise.

Bien que Michael soit décédé avec un solde bancaire négatif de 500 millions de dollars, depuis sa mort, la famille aurait pu gagner plus de 700 millions de dollars grâce à ses redevances musicales et à d'autres entreprises commerciales. Sa succession est estimée à environ 1,8 milliard de dollars

De plus, depuis sa mort, Paris et ses frères reçoivent chaque année 8 millions de dollars de la succession du défunt musicien.

On estime également que les enfants hériteront d’environ 2 milliards de dollars au total lorsqu’ils atteindront l’âge de 33 ans.

Paris Jackson admet qu'elle "ne fait pas de carrière musicale" pour de l'argent... alors qu'elle continue de recevoir une allocation annuelle de 8 millions de dollars de son défunt père Michael 76119361-12589335-image-a-6_1696348225435.


Mais entre-temps, Paris écrit et enregistre avec la titane vétéran du rock Linda Perry à Los Angeles.

Elle a dit à Grazia que sa mesure du succès était « simplement basée sur ce que je ressens ».

Elle a ajouté : « Combien de fois puis-je obtenir trois performances consécutives dans lesquelles je me sens bien ? Écrire une chanson dont je suis fier et la sortir. Je ne suis pas aussi préoccupé par les ventes. Je ne suis pas là pour l'argent.

Paris a poursuivi: "C'est pourquoi Linda et moi nous entendons si bien, mis à part le fait que nous sommes toutes les deux des femmes dans l'industrie et que nous vivons en grande partie les mêmes expériences.

« Elle ne travaille pas avec moi pour de l'argent, je ne travaille pas avec elle pour de l'argent. Nous n’en avons pas besoin. Nous aimons tous les deux créer de l'art.

La chanteuse Lighthouse montera sur scène pour sa prochaine grande performance au Hollywood Bowl le 6 octobre.

Elle se produira sur la même affiche avec Incubus et Action Bronson.

L'auteure-compositrice-interprète a signé son premier contrat d'enregistrement il y a trois ans.

Bien que Michael soit décédé avec un solde bancaire négatif de 500 millions de dollars, depuis sa mort, la famille a pu gagner plus de 700 millions de dollars grâce à ses redevances musicales et à d'autres entreprises commerciales.

Paris Jackson admet qu'elle "ne fait pas de carrière musicale" pour de l'argent... alors qu'elle continue de recevoir une allocation annuelle de 8 millions de dollars de son défunt père Michael 76120279-12589335-image-a-9_1696348374879

Depuis, elle a sorti un album, Wilted, et un EP, The Lost.

Elle a parlé avec People plus tôt cette année de son style d'écriture.

« Mon processus est le suivant : je propose une progression qui est décente, qui n'est pas trop similaire aux autres que j'ai utilisées, puis je fredonne jusqu'à ce que je trouve une bonne mélodie. Ensuite, les paroles arrivent tout simplement", a expliqué l'artiste.

« Tous mes auteurs-compositeurs préférés sont des poètes, donc beaucoup d'entre eux suivent le même pentamètre iambique et les mêmes modèles de rimes que la poésie standard. Donc, je pense que c'est probablement de là que je tiens cela", a-t-elle déclaré.

Il y a quelques années à peine, le musicien sortait de la musique au sein du duo musical The Soundflowers, aux côtés de Gabriel Glenn.

Avec un son acoustique épuré, comprenant Jackson au chant et au ukulélé et Glenn à la guitare et au chant, The Soundflowers a sorti son premier EP éponyme en juin 2020.


Mailonline


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6556

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum