Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

RedOne évoque Michael Jackson...

3 participants

Aller en bas

RedOne évoque Michael Jackson... Empty RedOne évoque Michael Jackson...

Message par Captain Eo Mer 9 Nov 2011 - 21:40

En entrevue pour le site ContactMusic.com, le producteur RedOne est revenu sur sa collaboration avec le "Roi de la Pop" qu'il décrit comme étant "la chose la plus incroyable de sa vie".

" Il y a peu de personnes que j'ai rencontrés dans ma vie qui m'ont réellement touchés juste en les ayant rencontré. Rencontrer Michael Jackson a été un moment spécial dans ma vie et surtout dans la façon dont il était en tant que personne."

" Il avait une grande personnalité qui connaissait la musique dans tout les angles. Un grand nombre de fois je dois expliquer aux artistes comment ils doivent interpréter la chanson, je dois leur expliquer mes émotions."

" Je m'exprime toujours et je les amène à visualiser et Michael était toujours en avance. Je n'avais pas besoin de tout expliquer, il le savait."

Quant à savoir si les titres qu'il a fait avec Michael Jackson sortiront, RedOne à déclaré que la décision ne lui revenait pas à lui seul et qu'il ne connaît pas la position des autres parties impliquées.

Sources: ContactMusic.com - MJJ Legacy - MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

RedOne évoque Michael Jackson... Empty Re: RedOne évoque Michael Jackson...

Message par joey Mer 9 Nov 2011 - 21:43

Merci j'adore ce genre d'anecdotes.
avatar
joey
Admin

Messages : 599

Revenir en haut Aller en bas

RedOne évoque Michael Jackson... Empty Re: RedOne évoque Michael Jackson...

Message par Rosaimée Mer 9 Nov 2011 - 23:46

Moi aussi j'adore! Merci Captain! RedOne évoque Michael Jackson... 964451

_________________

RedOne évoque Michael Jackson... 37110310RedOne évoque Michael Jackson... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

RedOne évoque Michael Jackson... Empty Re: RedOne évoque Michael Jackson...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum