Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake

Aller en bas

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake Empty Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake

Message par Eddith Ven 8 Oct 2021 - 10:25

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake Drake-michael-jackson

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake depuis quelques semaines.

Voilà un avis qui pourrait conclure le débat qui entoure Michael Jackson et Drake depuis la sortie de Certified Lover Boy

. Pour rappel, les exploits commerciaux du rappeur canadien, qui est parvenu à intégrer 9 chansons de son projet dans le top 10 du Billboard Hot 100 lors de sa première exploitation, ont mené à des comparaisons à quelques noms majestueux de l’histoire de la musique.
Parmi lesquels Michael Jackson, qu’il a dépassé, alors qu’il détenait le record depuis la sortie de Thriller en 1982



Prince Jackson : «Drake a tout mon respect pour ce qu’il a fait»

Ainsi, certains débats émergés sur les réseaux sociaux ont tenté d’élever Drake au même niveau que Michael Jackson.
Mais évidemment, difficile de bousculer l’aura du Roi de la Pop, dont les fans ardus ont vite sécher les arguments des fans du natif de Toronto. Lesquels se sont appuyés sur une multitude de données commerciales.
C’est dans ce contexte que le média TooFab a pu poser une question à Prince Jackson, le fils de MJ, demandant s’il pensait que Drake pourrait être aussi grand que son père.
Et Prince a suggéré que le parcours de son père ne pourra certainement jamais être reproduit.

«Je veux dire que tout le monde a sa propre définition de “grand”, et Drake a tout mon respect pour ce qu’il a fait, décrit-il.

Mais ce que mon père et ma famille ont accompli, dans le temps qu’ils l’ont fait, est très peu probable de ne jamais être égalé à nouveau».

Un constat lucide que bon nombres d’internautes avaient déjà tempéré, mettant en relief les différentes époques, et notamment l’ère du streaming liée à Drake.
Rappelons, enfin, que le rappeur avait importé la voix de Michael Jackson sur “Don’t Matter To Me”, sur l’album Scorpion.

Music

Publié il y a 7 minutes

le 8 octobre 2021

Écrit par Justin Noto


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake Empty Le fils de Michael Jackson, Prince Jackson, partage comment son père aurait été lié à Britney Spears

Message par Eddith Ven 8 Oct 2021 - 10:49

Tant de célébrités ont donné leur avis sur le cas de la tutelle de Britney Spears, mais très peu comprennent vraiment son niveau de succès et de renommée, en particulier dans l'industrie de la musique.
Pourtant, il y a un enfant célèbre qui pense que son défunt père aurait pu comprendre ce que la pop star traverse parce que sa vie a été scrutée de la même manière.
Oui, Prince Jackson apporte quelques points valables sur la façon dont les deux sont des âmes sœurs.

Lorsque Too Fab lui a demandé comment son père réagirait à l'affaire Spears, Prince a eu une réponse réfléchie.

"Venant d'un lieu d'amour et de soins, je dirais juste bien pour elle qu'elle va dans une direction qui la rend heureuse dans la vie et qu'elle prend le contrôle de la prise en charge, mais c'est vraiment tout ce que je peux dire", a-t-il déclaré. mentionné.
Il a également souligné que la chanteuse de « Gimme More » doit se concentrer sur la remise en route de sa vie personnelle – même si cela signifie faire une pause dans la performance – parce que c'est quelque chose que son père faisait de temps en temps pour se concentrer sur sa jeune famille.

Prince Jackson, le fils de Michael Jackson, a brièvement évoqué les commentaires qui comparent son père à Drake Britney-spears-michael-jackson-friends

"Vous devez vous rappeler que tout le monde est un être humain", a expliqué Prince.
«Et si ce qui est le mieux pour elle en ce moment, c'est de prendre du temps pour elle et sa famille, c'est exactement ce qu'elle doit faire.

Comme mon père, c'est ce qu'il devait faire.

Les trajectoires de Spears et de Michael vers la gloire montrent toutes deux des similitudes notables – venant d'une petite fille, montant en flèche vers la gloire à un jeune âge et faisant face aux luttes qui accompagnent le succès et les projecteurs éblouissants.
Il y a même des spéculations selon lesquelles la star de "Thriller" a tendu la main à Spears quelques semaines seulement avant sa mort en 2009, l'avertissant prétendument:

"Ne finissez pas comme moi", selon le magazine Look , via Your Tango .

Les fans de #FreeBritney ont remarqué les parallèles dans leurs carrières (voir le long fil Twitter de BritneyTheSTan à ce sujet) et il est fascinant de voir que le fils aîné de Michael comprend également comment ils ont tous deux prospéré et souffert de leur succès

. Et c'est pourquoi Prince se tient à ses côtés et "respect[s] sa décision" parce que Spears "fait ce choix de mettre [sa] santé mentale en premier"

sheknows


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6554

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum