Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tupac

+4
Hamlet
Rosaimée
Glaam
davedave
8 participants

Aller en bas

Tupac Empty Tupac

Message par davedave Lun 23 Avr 2012 - 16:20

pour faire suite a la demande de Glaam voici un topic sur Tupac ( rigolo a dire bon2 )

je remet la video de l hologramme :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par THE SPEED DEMON Mer 25 Avr 2012 - 6:53

Thanx !!
Je sais c'est stupide, mais quand j'ai vu la façon dont les hologrammes disparaissaient, la première chose que j'ai pensé fut :


Spoiler:
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Hamlet Mer 25 Avr 2012 - 7:14

Merci Jiminy

Alors là tu as trouvé le mot , Speed !! c'est exactement ça !!!!
Tu m'as fait bien rire !!! sourire1
Pourquoi faut- il qu'ils partent de cette façon? ça casse un peu l'illusion !!! fou1

MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Rosaimée Mer 25 Avr 2012 - 11:45

Tupac 81041498C'est bon Speed! C'est vrai Hamlet que ça débobine un peu quand ils partent. Mais ici, malgré que je trouvais que Wil I am avait l'air réel, c'est qu'il y en avait deux qui y étaient vraiment.

Merci Jiminy! Ce que je trouve spécial, c'est que ce n'est pas nouveau, mais que tout à coup, tout le monde veut s'y mettre.

_________________

Tupac 37110310Tupac 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par jiminy Sam 28 Avr 2012 - 0:36

Tupac Img-1335534313-bd35afbe9b243c4c88b47c2252d6e381

Un porte-parole de la société qui a conçu l'hologramme de Tupac, visible pour la première fois au festival Coachella lors de la prestation de Dr Dre et Snoop Dogg, a exprimé son intention de ramener à la vie Elvis Presley, Michael Jackson et Whitney Houston en utilisant la même technologie.



Même si Dr Dre a dit que l’hologramme de Tupac avait été mis au point juste « pour Coachella 2012 », Sanj Surati de l’entreprise Musion Technology Ltd a déclaré qu’il serait pertinent d’utiliser des hologrammes pour permettre aux fans de revoir leurs stars préférées même si celles-ci sont décédées.



Surati confie ainsi : « Il s'agit évidemment d'une initiative historique et passionnante dont nous témoignons actuellement, et il serait judicieux qu'ils l’exportent en Europe, et peut-être, dans le reste du monde s’il le faut. »



Interrogé à propos des artistes que la société veut ranimer, Surati répond : « Jimi Hendrix, Kurt Cobain, oh, et Michael Jackson serait l’absolu. Peut-être même avec Whitney Houston. ». Il renchérit : « à cela s’ajouterait une prestation d’Elvis avec Justin Bieber. Ce serait cool ! »



Rappelons qu'en début de cette semaine, l’un des frères Jackson a montré son intérêt pour la technologie de l’hologramme pour ramener Michael à la vie le temps d’une tournée avec les Jackson 5.


http://www.2kmusic.com/fr/pop/news/les-hologrammes-de-whitney-houston-hendrix-cobain-et-elvis-pour-bientot/575544
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Hamlet Sam 28 Avr 2012 - 6:29

Merci Jiminy , c'est vrai que les frères Jackson en parlent depuis un moment , de leur tournée à "cinq" !
Ca te plairait Michael en hologramme ? moi je ne sais pas pour le moment , j'ai un peu peur d'être mal à l'aise avec l'image que l'on va nous montrer !!
On verra !!!!!! MJ1

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par jiminy Sam 28 Avr 2012 - 8:44

Je suis mitigée .... si cela a une place dans le canular , déjà prévu ... ou si c'est pour qu'il préserve sa santé , je n'y verrais pas d'inconvénient ... du moins , je ne lui en voudrais pas .
Autrement , j'avoue que c'est plutôt troublant . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Hamlet Sam 28 Avr 2012 - 12:02

Oui comme moi Jiminy , si c'est pour ne pas trop le fatiguer , OK , je crois que ça ne serait pas vu de la même façon , autrement je ne sais pas ????


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par koulio02 Mer 30 Mai 2012 - 10:25

je sais pas si ça a déjà été posté quelque part .. désolé si c'est le cas ..... bon2
c'est probablement une grosse connerie . mais bon .....
ça date de juin 2009


Tupac Mini_120530122052796773
traduction approximative :

"hello c'est MJ . juste pour vous dire que j'ai truqué ma mort . j’espère qu'aucun de mes fans n'a mit fin a ces jours a cause de cela ....
j'ai été inspiré par ce qu'a fait 2 pac , et je fait faire la meme ...... je serait celui dont on parlera la plus
"le king of pop meurt et ressuscite" .
je vait dormir dans mon cerceuil jusqu'au 21 decembre 2012 et a 12.21 (heure de ma supposée mort ) je vait sauter dans mon costume de zombie et commencer a danser avec mes amis zombies" ...

ce qui est étonnant dans ce post , c'est qu'il y a une pub pour une société qui créé des hologrammes ..également de 2 pac .... .. et que justement son hologramme est arrivée en 2012 .....
bref curieux quoi ....
koulio02
koulio02
Book II

Masculin Capricorne Messages : 1164
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Hamlet Mer 30 Mai 2012 - 17:02

Tout à fait curieux Koulio , pas entendu parler , ça sort maintenant depuis 2009 ? merci de l'info !

Bizarre qu'il dise : je dors dans mon cercueil jusqu'au 21 décembre, on est mort ou on l'est pas !
Si on dort dans un cercueil on est mort !!
C'est une société du Canada ?

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Marie Mer 30 Mai 2012 - 21:26

Merci Koulio. On en a déjà parlé quelque part sur le forum, et on y croit pas vraiment.

La phrase "je vais dormir dans mon cercueil etc..." n'est pas à prendre au premier degré bien évidemment car on peut considérer que c'est une image, mais malgré tout je ne crois pas qu'MJ aurait parlé comme ça, et puis je ne pense pas qu'il aurait dit qu'il espère qu'aucun de ses fans n'a mis fin à ses jours à cause de sa "mort". Non à mon avis ce message n'est pas quelque chose de sérieux.
Par contre pour la pub de l'hologramme, oui c'est quand même curieux je trouve.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Glaam Jeu 7 Juin 2012 - 22:49

Bon encore un hasard me direz-vous mais Elvis va aussi faire son apparition en tant qu'hologramme bon

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-287851-elvis-va-renaitre-sous-forme-d-hologramme.html
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par THE SPEED DEMON Ven 8 Juin 2012 - 8:08

Thanx Glaam !! bon2
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Marie Sam 9 Juin 2012 - 5:59

Je ne suis pas étonnée. Quand on peut se servir de l'évolution de la technologie, pourquoi hésiter? Surtout quand il s'agit de "faire de l'argent" siffle1 . Mais je me demande si les personnes décédées seraient d'accord. bon2 Pas sûr.

Merci pour cette info Glaam. cligne2
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tupac Empty Re: Tupac

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum