Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

The Tides Will Turn

5 participants

Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty The Tides Will Turn

Message par jiminy Mer 20 Juin 2012 - 14:21

Je voulais savoir si j'étais passé à côté de la sortie de cet album pour cette année ???? oh2



Nous avions entendu parler d'un nouvel album , mais soit j'ai dormi pendant sa sortie , soit ce sera pour bientôt .... Merci de confirmer que je ne tourne pô encore folle . parla2

Tweet relevé de E'casanova tout à l'heure .... apparemment on y retrouve le terme " in the future " mais cela datait de 2009 .

The Tides Will Turn  E_casa10



Bon , encore une fois , les liens youtube ne passent pô . colere6
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty Re: The Tides Will Turn

Message par Rosaimée Mer 20 Juin 2012 - 21:38

Euhhh! Je ne saurais dire! Il ne me semble pas que le prochain album s'appelait Future? Il me semble me rappeler que les photos avec l'oeil bleu et les autres, avaient été faites pour une occasion spéciale, un album? Je ne peux pas t'aider là-dessus pour le moment, je ne me rappelle plus! Et E Casanova, je ne sais pas non plus.

Avec des sosies vocaux qui réussissent à vraiment bien imiter la voix de Michael, des nouvelles chansons qui apparaissent à tout moment, comment s'y retrouver? Est-ce encore comme celui de 2008? 7even?

Surtout que la chanson The Tides wille Run, j'aime beaucoup çà après juste une écoute! Alors, quand c'est de quelqu'un d'autre, ce n'est pas cool. Comme Let me go que j'adore! The Tides Will Turn  1145634315

_________________

The Tides Will Turn  37110310The Tides Will Turn  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty Re: The Tides Will Turn

Message par Indana Jeu 21 Juin 2012 - 1:33

Cet album, si il existe vraiment, n'est pas sorti, sa ces sure. Maintenant avec E-ca je m'entend à tous! Reste à savoir si cet album existe vraiment, si ces vraiment des chanson chanter par Mike ou par E-ca. En tous cas pour moi sur cette chanson "The Tides Will Turn" ce n'est pas Mike qui chante, ce n'est pas son vibrato.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty Re: The Tides Will Turn

Message par lovely one Jeu 21 Juin 2012 - 12:38

Pour sûr, ce n'est pas Michael qui chante sur ce morceau. non1

Le reste j'en sais rien du tout, j'ai pas suivi.
lovely one
lovely one
Badder

Féminin Bélier Messages : 162
Age : 46
Localisation : 56

Revenir en haut Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty Re: The Tides Will Turn

Message par Captain Eo Jeu 21 Juin 2012 - 14:08

jiminy a écrit:Nous avions entendu parler d'un nouvel album , mais soit j'ai dormi pendant sa sortie , soit ce sera pour bientôt .... Merci de confirmer que je ne tourne pô encore folle . parla2
Rassures-toi, Jiminy bon2, tu avais bel et bien vu juste:

---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t977-prochain-album-legacy

Mais pas de nouvelles infos depuis. Wait and see ! cligne3

Pour ce qui est du mystérieux album The Future, il est possible que ce soit un bootleg. J'ai trouvé un lien vers un blog qui en parle:

---> http://melijacksonbeliever.skyrock.com/3096744303-Michael-Jackson-The-Tides-Will-Turn-NEW-SONG-2012.html

Ils s'interrogent eux aussi sur cet ovni ! oui1


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

The Tides Will Turn  Empty Re: The Tides Will Turn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum