Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Madame Tussauds & Michael Jackson

2 participants

Aller en bas

Madame Tussauds & Michael Jackson Empty Madame Tussauds & Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 24 Juin 2012 - 20:46

Nouvelle statue de cire pour Michael Jackson à Hong Kong
Le 16 juin 2012, le célèbre musée de cire Madame Tussauds de Hong Kong a dévoilé une nouvelle statue de Michael Jackson. C'est la 14ème statue de cire produite par Madame Tussaud à travers le monde.

Madame Tussauds & Michael Jackson Tussau10
Cette célébration a eu lieu en mémoire du troisième anniversaire de sa mort. Et comme Michael Jackson aurait eu 53 ans s'il avait été présent à la cérémonie, le musée a invité 53 fans afin de célébrer le lancement de cette nouvelle statue. Les fans ont eu alors l'idée de créer le chiffre 53 avec leur propres CD ainsi que des fleurs de tournesol censé être la fleur préférée du Roi de la Pop.

Kelly Mak, le directeur de Madame Tussauds Hong Kong a déclaré: "Michael Jackson est une personalité tout à fait unique que nous avons vu pendant longtemps. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer une seconde statue chez Madame Tussauds Hong Kong. Nous voulions également célébrer les 40ans de l'incroyable carrière de Michael Jackson et lui rendre ainsi hommage à travers cette statue de cire."

Sources: Madame Tussauds Hong Kong / MJFrance


Dernière édition par Captain Eo le Ven 2 Nov 2012 - 21:32, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Madame Tussauds & Michael Jackson Empty Re: Madame Tussauds & Michael Jackson

Message par Indana Lun 25 Juin 2012 - 10:54

Belle initiative
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Madame Tussauds & Michael Jackson Empty Re: Madame Tussauds & Michael Jackson

Message par Captain Eo Ven 2 Nov 2012 - 21:36

Jusqu’à la fin du mois de décembre, le musée Madame Tussauds de Bangkok célébrera la vie et le talent de Michael Jackson via l'exposition de 3 statues de cire. Chacune d'entre elles symbolise des moments-clés de la carrière du King Of Pop (époques J5, Dangerous, et enfin les années 2000). L'inauguration à eu lieu avant-hier.

En savoir plus sur le MJLegend et bien sûr, le site officiel de Madame Tussauds ! Moonwalk

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Madame Tussauds & Michael Jackson Empty Re: Madame Tussauds & Michael Jackson

Message par Captain Eo Dim 16 Déc 2012 - 21:02

En mars 2013, un musée Madame Tussauds sera ouvert au public à Tokyo. Parmi les statues de cire de célébrités, les visiteurs retrouveront bien évidemment le Roi de la Pop.

Madame Tussauds & Michael Jackson Mjmtbe10
MJ a fréquemment été célébré dans les musées Madame Tussauds à travers le monde que ce soit de manière permanente (par exemple à Hollywood (cf. News du 28/08/2009) ou à Londres (cf. News du 16/06/2009) ou lors d’expos temporaires [par exemple à Bangkok (cf. News du 01/11/12) et à Las Vegas (Cf. News du 12/09/2011) ou encore New York (cf. News du 23/04/2011) et Amsterdam (cf. News du 07/10/2010).

Lorsqu’il voyageait, il arrivait également à Michael d’aller faire un tour dans ces fameux musées de cire. Ainsi, MJ a par exemple visité à 3 reprises celui situé à Amsterdam et en octobre 2005 il est allé en compagnie de l’un de ses enfants visiter celui de Londres.

Sources : merlinentertainments.biz / MJLegend

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Madame Tussauds & Michael Jackson Empty Re: Madame Tussauds & Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum