Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 23 Aoû 2013 - 11:34

Dommage je viens de voir que plusieurs vidéos ne sont plus actives !

Voici une vidéo " bon anniversaire Michael  " un peu en avance , mais bon à prendre ..........







MJ6 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Ven 23 Aoû 2013 - 12:54

Pfff ! Vraiment trop triste.pleure2 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Jeu 29 Aoû 2013 - 1:34

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Jeu 29 Aoû 2013 - 3:18

Merci les filles!

C'est vrai que la tienne rend nostalgique Hamlet, mais c'est comme çà. C'est une belle vidéo.

Et le cirque, c'est génial bien sûr Jiminy!

J'ouvre un topic pour souhaiter un bon anniversaire 2013 à Michael, un hommage pour ses 55 ans!

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 11 37110310Vidéos sur Youtube - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Jeu 29 Aoû 2013 - 19:36













Est-ce que quelqu'un a pu lire le livre de ce fameux rabbin ????
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Lun 2 Sep 2013 - 5:50

Sais plus si les vidéos de LunaJo on met ici , enfin voilà s'il faut bouger on fera !






MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Lun 2 Sep 2013 - 17:29

@Hamlet

Ça dépend si elle parle en fonction de hoax, je ne l'ai pas regardée, je ne sais pas encore.

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 11 37110310Vidéos sur Youtube - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Lun 2 Sep 2013 - 17:50

Je ne crois pas qu'il y a hoax c'est surtout en rapport de la réaction de papa Joe suite au décés , trop jovial , bizarre !
c'est en anglais ,Rose !


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Mar 3 Sep 2013 - 4:12

Oui Hamlet, je sais que c'est en anglais!  lol1 
Et que tu ne sais pas tout ce qui se dit et que tu ne peux savoir si c'est pertinent ici!   cligne3 

Je viens de l'écouter en gros, et oui, c'est la réaction de Joe suite au décès. Cette réaction déroutante, ces réponses qui n'ont pas rapport avec quelqu'un qui a perdu son fils quelques jours avant.

Luna Jo dit:

"La manière de se comporter de Joe J. était un casse-tête pour les médias et les fans. Il ne semblait pas  triste du tout. Mais les gens font leur deuil de différentes manières, aussi, est-ce à nous de le juger? Encore. La manière dont Joe promeut la compagnie de disque, la manière dont il rit très fort devant les caméras, a fait que les gens se questionnent. La première fois qu'il a fait çà, c'était le 28 juin aux Bet Awards.

Don Lemon parle du 60ième anniversaire de mariage. Celui où la famille a vu Michael pour la dernière fois. Selon lui, c'était à Las Vegas, ce que certains médias on aussi rapporté. Mais la famille a été très claire là-dessus, l'anniversaire a été célébré au Chakra, à Beverly Hills. (Et on voit des photos au resto.)

Plusieurs personnes ont parlé à propos de Michael au Bet Award. Qui lui était entièrement dédié."


Elle nous montre les images et les entrevues de Joe en rapport avec tout çà.  


A 6m 20, au journaliste qui lui demande comment il va, il répond I'm great. Je vais super bien. Ma famille va très bien, oui ils vont bien.

Le journaliste: Les quelques derniers jours ont été très difficiles pour vous.  
Joe: and? (temps d'arrêt)...oui, ça a été très difficile, (rappelez-vous que?) nous avons perdu la plus grande star au monde, superstar au monde, alors, ça a été difficile.

Il a perdu son fils surtout!!! Il a vraiment une drôle de réponse!

Non, ça va pour la vidéo ici, sauf si on veut en rajouter sur l'attitude de Joe en rapport avec un possible hoax. Là on peut aller dans Personnes à suivre par exemple, dans Heaven can wait ou dans Vidéos sur le hoax et y copier la vidéo et amener des éléments de discussions.

Même si on ne parle pas hoax, et qu'on n'est pas believer du tout, son attitude surprend quand même, alors la vidéo a sa place ici à mon avis. Et les hommages des gens au Bet Awards, dans la vidéo, ont leur place ici également.

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 11 37110310Vidéos sur Youtube - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 4 Sep 2013 - 12:11

Vidéo ancienne mais rare :
Michael le clown !




MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 4 Sep 2013 - 20:22

Vidéo pour rire sur Facebook Lunajo p-e dèjà vu :





MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Captain Eo Mer 4 Sep 2013 - 21:32

Dans la même veine, une rencontre improbable entre Michael et de Rabbi Jacob:

Pour en savoir plus sur ce mash'up, suivez ce lien vers lepoint.fr ---> http://www.lepoint.fr/insolite/video-quand-michael-jackson-rencontre-rabbi-jacob-03-09-2013-1720707_48.php

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Jeu 5 Sep 2013 - 7:35

Hamlet a écrit:Vidéo pour rire sur Facebook Lunajo p-e dèjà vu :





MJ7 coeur2 MJ6
J'ai trouvé cela vraiment excellent et jamais vu pour ma part .... merci Hamlet . busounours 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 5 Sep 2013 - 11:25

Vidéo de Willam d'un témoignage assez curieux d'un médecin français :






MJ6 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 5 Sep 2013 - 17:02

@ Hamlet

C'est Isaia Michèle, elle est sur facebook. Il y avait son "témoignage" sur Elusive Shadow,
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 5 Sep 2013 - 17:53

Oui Syl , c'est ce qui me semblait , mais comme Willam vient de la sortir , dans le doute j'ai posté !

C'est quand même curieux son histoire , je crois ce qu'elle dit , mais elle aussi dit qu'il n'ya pas de nom sur sa tombe , et on peut la croire puisqu'elle est entrée , William n'est jamais entré !

Elle qui ne connaissait pas Michael , cet amour soudain et ensuite elle ne croit plus qu'il est mort !
Oui, oui j'arrête Rose , on n'est pas au bon endroit fuite3 


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 5 Sep 2013 - 18:33

@ Hamlet

William a posté cette vidéo sur facebook, il y a déjà un bon moment maintenant. Il a tendance à remettre les mêmes vidéos plusieurs fois sur sa page sourire 
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 5 Sep 2013 - 18:44

Voilà ce qui m'a trompé la date , publiée le 8 juillet 2013 :

Vidéos sur Youtube - Page 11 Madeci10





MJ7 coeur2 MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Jeu 5 Sep 2013 - 18:59

bonsoir, qui peu me dire quand tiger sort ça nouvelle vidéo merci.
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Jeu 5 Sep 2013 - 19:40

@ Hamlet

Pas grave pour la date. C'est bien de remettre les vidéos comme il le fait, ça permet à ceux qui ne les ont pas vu, de " s'informer".

Si tu n'as pas lu le témoignage de Michèle Isaia sur Elusive Shadow, je te mets le lien :
http://www.elusiveshadow.com/fr/temoignages/1993-quand-la-mort-semmele-michael-jackson-roi-defunt-ou-roi-stratege
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Jeu 5 Sep 2013 - 20:23

Je vous vois les filles!!! siou3 

Ouais! mmm... C'est limite de poster çà ici! lol1  Mais çà va, car William ne parle pas hoax et c'est lui qui fait circuler. Mais Michelle est une believer convaincue. Elle est allé là-bas et a vu les choses de plus près, elle a parlé à des gens. Elle fait partie des personnes qui ont accueilli William quand il est allée en France. Donc, si vous voulez discuter plus à fond dans le sens hoax, mettez la vidéo dans Vidéo sur le hoax, ajoutez le lien de Syl et jasez! bon 

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 11 37110310Vidéos sur Youtube - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Ven 6 Sep 2013 - 19:25

Voici 2 vidéos ,
Une c'est le papa qui chante , super bien !
L'autre c'est le fils (je pense) ça promet , et ça m'a bien fait rire :







MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par syl Ven 6 Sep 2013 - 20:19

Ah oui ! J'ai vu ça sur facebook avant hier, il chante super bien, j'adore cette version.

Et le petit bouchon, trop mignon !
Merci Hamlet
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Sam 7 Sep 2013 - 16:16







MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Dim 8 Sep 2013 - 5:10

Voici la transcription et traduction de la vidéo que tu as mise Hamlet.
Ce n'est pas moi qui l'ai faite, je l'ai prise sur Facebook. J'ai corrigé un bout au début, mais là je vais dodo.


Il est temps de connaître le vrai Michael, l'homme derrière le mythe (par Vindicatemj (Helena))
7 septembre 2013, 02:47
Il est temps de connaître le vrai Michael.MAN derrière le mythe
6 SEPTEMBRE 2013

Dans les coulisses du clip Black or White

Après avoir vu Michael si heureux sur le tournage du making of de la vidéo Black or White, nous quittons le territoire de bonheur et entrons dans le territoire de la douleur, et le grand documentaire«L'homme derrière le mythe" est ce qui va nous y amener.

La scène de Michael, heureux, étreignant la petite fille Sage,  était juste à la veille des allégations. C'était l'époque où Michael était toujours inconditionnellement heureux et ses ailes étaient toujours non coupées. Mais à partir de la prochaine année de 1993, il ne sera plus jamais la même et restera comme ça jusqu'à ce qu'au dernier jour de sa vie.

C'est pourquoi le documentaire "L'homme derrière le mythe" est un hommage à Michael Jackson d'un genre différent - il montre ce que les médias ont fait de Michael et la façon dont ils ont utilisé les mensonges directs ou subliminaux, pour semer des suggestions de méchancetés sur lui.

Donc, il s'agit plus d'une leçon pour nous et un besoin de décider quoi faire avec toute la haine et les mensonges dont nous avons hérités après la mort de Michael et toujours avoir à traiter - en particulier en ces jours, où tant de saleté est jeté à l'innocent à nouveau .

Chacun de nous va trouver quelque chose à penser, après avoir vu ce documentaire.

"Le film est intégré ci-dessous, mais vient d'abord la transcription. La transcription est loin d'être idéale, mais c'est le mieux que je pouvais faire, donc si quelqu'un aide à corriger et à l'améliorer vous êtes les bienvenus pour le faire."
MAN derrière le mythe

0: la voix de 07 Man:

   "Michael Jackson, 50 ans, le Roi de la Pop est mort."

Femme de la voix:

   "Michael Jackson est mort ..."

00:14 Jermaine Jackson:

   "Mon frère Michael Jackson, le roi légendaire de la pop Michael Jackson est décédé le jeudi 25 Juinth 2009 à 14h26 "

00:26 Auteur: Comment est-on arrivé là?

Qui est Michael Jackson, vraiment?

Michael Jackson vie est un parcours remarquable rempli de la plus brillante des moments les plus sombres et des heures.

Qui est Michael Jackson, vraiment?

Michael était l'homme le plus reconnu dans le monde entier. Ses amis le chérissaient précieusement, les dirigeants mondiaux l'ont invité, ses collègues l'admiraient, les enfants gravitaient naturellement autour de lui, et le public était fasciné par lui.

00:58 Certains tiraient profilt de cette fascination quand ils ont découvert que l'histoire de son nom a retenu l'attention. Il ont obtenu des lecteurs et de l'audimat. Et s'il n'y avait pas d'histoires, des journalistes peu scrupuleux l'ont fait leur place parce que l'utilisation du nom "Michael Jackson" retenait l'attention. Certains ont même lancé des carrières à écrire ses histoires.

01:18 Il ya deux Michael Jacksons - la caricature qui vous est proposé par les tabloïds profiteurs et le Michael décrit par ceux qui le connaissaient réellement. Quelle est la vérité et qui dit cela? C'est vous qui décidez.

Michael Jackson: «Au lieu de conversations régulières entre parents et enfants au sujet des drogues et de la violence, il ya le bruit assourdissant du silence».

01:34 Michael Jackson au Carnegie Hall, à New York, le 14 Février 2001:

   «Heal The Kids 's'agit de faire quelque chose, de faire une différence et essayer d'aider les adultes et les parents se rendent compte qu'il est en notre pouvoir pour changer le monde que nos enfants vivent po
   Qui d'entre nous n'aurait cru que le bruit des enfants dans leurs jeux serait remplacé par le bruit de la mitrailleuse automatique dans nos écoles? Que le bruit des petites filles sautent à la corde serait éclipsé par les cris frénétiques des enfants en esquivant les balles? Pourtant (commençant à pleurer) au lieu d'aimer nos enfants plus, nous installons des détecteurs de métaux dans nos écoles.

«Au lieu d'aimer nos enfants plus (en commençant à pleurer), nous installons des détecteurs de métaux dans nos écoles"

2: 28 Michael Jackson à l'Université d'Oxford, Royaume-Uni, Mars 21st, 2001

   «Mes amis, le fondement de toute connaissance humaine, le début de la conscience humaine, doit être que chacun de nous est un objet d'amour. Avant de savoir si vous avez les cheveux roux ou brun, avant que vous savez si vous êtes noir ou blanc, avant que vous savez de quelle religion vous êtes une partie, vous devez savoir que vous êtes aimés ".

Sensation 02:51 attire l'attention. Des mots comme "bizarre" et "freak" tout droit sorti du cirque côté-shows où ils se moquaient de malheur. Répéter quelque chose de suffisamment de fois et les gens commencent à y croire. L'utilisation de ces astuces et d'autres ont permis aux médias d'utiliser Jackson pour le profit. Et tandis qu'ils se concentraient sur la couleur de sa peau, son visage et son obsédante sur la paternité de ses enfants la vraie histoire - Michael Jackson, l'humanitaire - est allé indicibles.

Le magazine People: "Michael Jackson. Il est de retour. Il est mauvais. Est-ce mec bizarre, ou quoi? "

3: 25 [Image de la Nouvelles du monde - Empire du Mal]. Un correspondant de la télévision dit:

   «Le papier est accusé de payer la police ou le piratage des téléphones de célébrités, membres de la famille royale et adolescents assassinés, victimes du terrorisme et les veuves de guerre depuis des années . La police britannique disent qu'ils ont découvert près de quatre mille victimes de piratage - quatre mille!

3: 44 membres de la famille de 07-07 bombardement victime:

   «Il est difficile d'imaginer qu'au moment de votre vie plus bas que vous ne pourriez pas obtenir une plus faible et ensuite entendu dire que quelqu'un a peut-être bien été à l'écoute des conversations très intimes et vous vous rendez compte que les choses peuvent obtenir inférieur "...

03:59 David Cameron, Premier ministre britannique:

   "Comment pouvons-nous améliorer l'éthique et la morale de la presse dans ce pays et nous assurons qu'ils vont s'améliorer dans l'avenir?"

Membre de la famille 4h04 de 07-07 bombardement victime:

   "Comment les gens peuvent se lever le matin et penser:« C'est une bonne idée pour l'amour de l'histoire est au-delà de moi. " [Image de Piers Morgan avec Nouvelles du monde dans le fond]

04:10 Ambush journalistes profitent aussi. Le jeu consiste à gagner la confiance de quelqu'un avec des promesses d'exposer la vérité, mais plutôt embuscade avec surprise, le questionnement et l'édition intelligente. Martin Bashir a filmé Jackson, puis libéré une pièce à succès de couper-coller seulement à se faire un nom pour lui-même. Il a inséré insinuations au sujet des enfants en voix-off qui ont mené une autre famille en utilisant le même avocat pour répéter une vieille idée - accuser Michael et extorquer de l'argent une deuxième fois. Au lieu de Michael est allé en justice et a prouvé son innocence. NON COUPABLE de quatorze chefs d'accusation. Mais le mal était déjà fait.

Les messages subliminaux vous orienter dans la pensée. Remarquez où ils ont placé la couronne d'un roi. Ce n'est planter une suggestion

04:56 journalisme contraire à l'éthique n'est pas au-dessus de l'utilisation des messages subliminaux pour vous orienter dans la pensée.Notez que dans cette promo où ils ont placé la couronne d'un roi. Ce n'est pas un accident - qui est la plantation d'une suggestion.

Correspondant 05h07:

   "Martin Bashir et son équipage étaient ici à Neverland. Ils ont pu assister à ce qui allait devenir une expérience presque chaque semaine - cars entiers d'enfants, dont certains de la ville, certains orphelins, certains malades en phase terminale, mais "tous échapper à la réalité de passer la journée à la création de Michael Jackson.

05h27 "À propos de commentaire sur les ondes de ranch Martin Bashir de Michael était:

   "Une des choses les plus troublantes, c'est le fait que beaucoup d'enfants défavorisés aller à Neverland. C'est un endroit dangereux pour un enfant vulnérable de l'être. "

Mais ce qu'il a dit dans les coulisses était la suivante:

   «J'étais ici hier et je l'ai vu, et c'est rien de moins qu'une chose spirituellement genre".

05:52 Thomas Mesereau:

   "Il a fait Michael Jackson pense que cela va être un documentaire positif et Michael lui a fait confiance en partie parce qu'il avait travaillé avec la princesse Diana".

C'est ce que Bashir a dit dans le film: "C'est un endroit dangereux pour un enfant vulnérable d'être"

Correspondant 06h01: "Ce commentaire sur la méthode d'élever des enfants de Michael a été inclus dans Béchir spécial:

   «Ils sont limités ... Ils sont trop protégés.J'étais en colère contre la façon dont ses enfants ont fait souffrir ".

Et c'est ce que Bashir a dit en privé: «J'étais ici hier et je l'ai vu, et c'est rien de moins qu'une chose spirituellement genre"

Mais ce n'était pas:

   «Votre relation avec vos enfants est spectaculaire. Et en fait, lui, il me fait presque pleurer quand je te vois avec eux. "

Correspondant 06h22:

   "Michael n'a pas appris qu'après le documentaire a été réalisé par Martin Bashir avait été officiellement réprimandé en Grande-Bretagne pour les pratiques journalistiques abusives".

Cela a été dit sur l'air: «Ils sont limités .. ils sont trop protégés. J'étais en colère contre la façon dont ses enfants ont fait souffrir ".

6:32 Le Late Night de Jimmy Fallon le 24 février 2011:

   Q. «Y at-il des choses qui vous en reste, les choses que vous êtes malheureux que vous avez fait?"
   Bashir: «Absolument pas. Il était difficile j'imagine o dans une certaine mesure parce que je viens de Grande-Bretagne, où nous ne faisons interviews flagorneurs, nous n'avons pas vraiment aspirer à des gens très bien et faire ce genre de chose. "

Et ce n'était pas: «Vos relations avec les enfants sont spectaculaires"

06:49 Après la mort de Michael Jackson en Juin 25,2009:

   Bashir: "Quand j'ai fait le documentaire y avait une petite partie de ce qui contenait une controverse au sujet de sa relation avec d'autres jeunes, mais la vérité est qu'il n'a jamais été condamné pour aucun crime, je n'ai jamais vu aucune faute moi-même, et enfin son mode de vie fait de lui un peu hétérodoxe - Je ne crois pas que ce soit en matière pénale ».

Avec des mots comme ceux-ci a déclaré dans Bashir privé gagnait la confiance de Michael: "Et en fait, il me fait presque semaine quand je te vois avec eux."

07:08 Certains journalistes jouaient un relais tabloïd [Diane Dimond, Nancy Grace], tandis que Jackson se battait pour sa vie - et pour la justice dans les tribunaux.

Voix 7h16 de Nancy Grace sur "Les chances de condamnation de molestation de Michael Jackson":

   "Las Vegas, l'endroit est en jeu ce soir chances de celui que Jackson sera condamnéà moins de cinq chefs d'accusation ".

7: 30 [CNN Headline Nouvelles & TV de la Cour]

   «Bienvenue à tous. Je suis Mme Grace .....Merci d'être avec nous ce soir "

07:39 Certains journalistes attiser les émotions des gens pour les notations ou eux-mêmes experts utilisant des insinuations d'une ligne "sources me disent" à la suggestion de l'usine et de l'intérêt de peek appel. Ils déshumanisent avant qu'ils dépècent la célébrité qu'ils ciblent. Quelle était cette agitation sur le masque, sa couleur de peau, parapluie? [Photos de Gloria Allred, Victor Gutierrez, Diane Dimond, Jane Velez Mitchell, Martin Bashir, Maureen Orth]

08:00 Diane Sawyer:

   «Nous pensions qu'ils étaient excentricités. Ce fait peut être un style personnel qui a évolué pour dissimuler une maladie grave? "

08:07 Michael avait le lupus, une maladie pulmonaire et le Vitiligo. Il n'a pas blanchir sa peau. Vitiligo détruit le pigment.

08:15 Le médecin de l'ABC Nouvelles, le "Michael Jackson bataille avec le lupus" programme:

   «Beaucoup de patients atteints de lupus ont Vitiligo"

08:18 actrice Cicely Tyson, Juillet 7, 2009

   "Il a commencé à développer ... le vitiligo .. Et il a commencé sur sa main. Et le gant était de camoufler. C'est ainsi que le gant a vu le jour ".

Docteur 08h23:

   «Un bon nombre de mes patients atteints de fibromyalgie. Il a peut-être souffert. Très fréquent d'être un insomniaque ".
   Diane Sawyer: "Une chose pour un patient atteint de lupus - ne laissez pas le soleil sur votre peau"
   Médecin: «C'est vrai. "

8: 33 Le masque gardé paparazzi traque Michael d'éclabousser des photos peu flatteuses et les titres dans les tabloïds, le lendemain matin. Et leur obsession de paternité - ce qui était vraiment derrière ces histoires de course et d'avoir des enfants? At-il été à peine voilée contre le racisme?

08:51 Diane Dimond:

   "Eh bien, un coup d'œil à Michael Jackson va vous montrer qu'il ne ressemble pas vraiment à un homme afro-américain, pas plus."

Diane Dimond sur "Insider": Je pense que la famille Jackson est tout au sujet de cette [geste désignant l'argent]. Je pense que c'est pourquoi ils vont se battre pour les enfants parce que là où les enfants vont que là où va l'argent ....

09:05 [voix de Diane Dimond à l'émission de Howard Stern]:

Diane Dimond: «Je ne cessent d'alerter que"

   Qui est le vrai papa bébé d'au moins les deux premiers enfants? Ces enfants ne sont pas biologiquement liés à Michael Jackson! "
   [Howard Stern: «Ils ne sont pas"]
   «Et je continue à signaler que et les fans n'arrêtent pas de dire:« Non, non, ils sont. Ils sont sa ... Non, ils ne sont pas ".
   [Howard Stern: «Non, ils ne sont pas"].
   "Obtenez un indice"

09h22 Une autre voix:

   «Je crois que les enfants issus de deux races pourraient être différents. Ils seront plus blanches ou plus sombre. Et ils peuvent être en quelque sorte tout l'un ou tout autre .. "

[Photos d'autres Afro-Américains: Lena Horne, Mariah Carey, Jolene Ivey, Jax et Jaid Nilon, Rashida Jones]

Joe et Paris Jackson

Diane Dimond:

   "Yeux bleus? Pas tellement ".

9:35 questionnement paternité ou la couleur de peau que les insultes familles qui adoptent ou utiliser des procédures de fertilité à avoir des enfants.

09:43 Diane Dimond:

   «C'est Michael Jackson, et il vit ... il vit à être étrange". Il est en chute libre maintenant, et nous restons tout collé à l'ensemble jusqu'à ce que nous voyons le floc "[ses mains font un bruit de claquement]. "Je pense que c'était le destin de Michael Jackson à mourir de cette façon".

10:08 Voici quelques-unes des personnes Michael comptait parmi ses amis - Caroline Kennedy, Ted Kennedy et Shirley McClain, Jacky Kennedy, Ronald et Nancy Reagan, le président Bush, le président Carter, le président Clinton, Nelson Mandela, la princesse Diana, le prince Albert de Monaco, princesse de Monaco Stephany, le Dalaï Lama, Amon Ndoufou de Sanai (Ghana Côte-d'Ivoire), président de Namibie, Sam Nujoma ...

Michael était un cheer-chef pour l'humanité. Il a toujours dit qu'il croyait en nous, a déclaré: "Nous sommes le monde", et que, ensemble, nous avons pu guérir de nombreux défis de l'humanité.

10h37 Comment guérissez-vous le monde selon Michael? Ses paroles nous disent comment. Vous demandez aux gens de cesser de se battre, de déposer les armes, entendre le chant de la Terre et de devenir ses intendants, et sauver les enfants.

10:58 Michael Jackson était une personne qui défend les enfants, pas nui, c'est pourquoi il a été innocenté par la loi. Il a été déclaré non coupable parce qu'il était innocent. Il l'a toujours été.

Thomas Mesereu: "La déclaration a touché le fond du baril"

11: 14 Thomas Mesereau:

   "Je l'ai dit à maintes reprises depuis les verdicts que la déclaration a touché le fond du baril. Pas avec tout le monde.Nous avons eu des journalistes très professionnels qui j'appelle encore les journalistes ...
   Mais nous avons aussi eu des poissons de fond comme la télévision de la Cour. Diane Dimond de Court TV avait été poursuivi par Michael Jackson au milieu de son procès très controversé. Thomas Sneddon la DA avait atteint sa défense - il a signé une déclaration sous serment dans une affaire civile. Ils sont restés en contact pendant une longue période. Elle s'est vraiment identifié avec une conviction et tous ses médias étaient.
   Elle rapportait comme Lisa Bloom, la fille de Gloria ALLREAD qui relève constamment Michael Jackson et tente de s'impliquer dans tout ce qu'il fait, même si elle n'a aucun intérêt dans l'affaire. Et bien sûr, Nancy Grace était la troisième dans cette série. Ils voulaient créer un drame quotidien, conflits quotidiens, l'excitation quotidienne et qui ne va jamais changer. Leurs priorités sont les évaluations et de l'argent, et ils feront ce qu'il faut pour obtenir ces priorités ".

12:06 Vous vous êtes déjà demandé pourquoi nous n'avons jamais entendu parler de Michael Jackson des gens qui le connaissaient réellement? Pourquoi ne pas les médias nous parlent de Michael l'homme?

12:18 Ron Magill, gardien de zoo de Miami:

Ron Magill: "Je n'ai jamais eu un homme agréable, une personne plus sensible avec plus d'enfants bien élevés venir au zoo"

   "Je n'ai jamais eu un homme agréable, une personne plus sensible avec plus d'enfants bien élevés viennent au zoo."
   Q. "Pas ce que vous attendiez?"
   Ron: "Absolument pas ce que j'attendais. Et j'ai accueilli un grand nombre de célébrités ici au zoo.Et franchement, beaucoup d'entre eux ne sont pas des gens agréables à côtoyer ... Il était le contraire absolu ".

12:35 Frank Dileo, manager de Michael pendant la période Bad:

   «Nous étions en Europe et nous faisions la tournée Bad. Chaque ville nous sommes allés nous sommes allés à un hôpital pour enfants et leur a acheté une pièce d'équipement. Pas un hôpital pour toute la tournée - chaque ville. Il y avait un garçon qui était en train de mourir et voulait rencontrer Michael. Et Michael serait lui parler et l'enfant se redressa et il était comme incroyable et je suis parti dans le coin et j'ai pleuré. Je ne pouvais vraiment pas le prendre. Michael est venu et a mis son bras autour de moi et me dit: «Vous devez comprendre, Frank - c'est notre travail. Pas sur la scène - c'est notre travail. Pour rendre quelqu'un se sent bien. Il croyait que. Il a vraiment cru que. "

13:20 Teddy Riley:

   «Ma fille est restée avec lui et a tellement de plaisir ... Il est juste un mec fun".

13:26 Whoopy Goldberg:

   «Voulez-vous laisser à vos enfants [avec Michael Jackson]? "Oui, je le ferais" (hochant la tête). "Oui, je l'ai fait. J'ai quitté mon enfant avec Michael, oui .... "

Voix 13h32 de Brooke Shields:

   "Tant de gens ne savent pas vraiment lui et ils ne lui donnent pas une chance et ils sont si prompts à critiquer"

13:36 Kenny Ortega:

   «J'étais avec Michael en Europe de l'Est et nous sommes descendus de l'avion et il a dit« Voulez-vous aller à l'hôtel et vous arrivez à un orphelinat avec moi? "Plutôt que d'aller dans un hôtel, il est allé à l'orphelinat. Et il est entré dans cet orphelinat et je me souviens de lui à la recherche et il se promenait et il était très calme. Les promoteurs étaient là et qu'ils cherchaient autour. Et les conditions étaient assez sombre et je l'ai vu chuchoter à quelqu'un et chuchoter à quelqu'un d'autre et qu'il était, vous le savez, se déplaçant à travers et d'interagir avec les enfants ... Et plus tard, j'ai découvert ce qu'il avait murmuré a été: «Cet orphelinat sera tourné autour - il y aura de nouveaux lits dans ici, il y aura des draps propres ici, il y aura plus de gens ici qui prennent soin de ces enfants d'ici demain ou je ne vais pas monter sur scène ".

14:16 Susan Yu, ancien avocat de Michael:

   "Michael était peut-être l'un des meilleur client de que j'ai eu. Il est généreux, il est gentil, il est reconnaissant. Il vous remercie pour tout le travail que vous faites chaque jour ... "

14:24 Bruce Suède, ingénieur / producteur de musique:

   "Il avait un côté humain très merveilleux pour lui aussi. Il était poli et gentil, et dans un secteur où nous n'avons pas entendu ces paroles trop souvent Michael, s'il veut demander quelque chose au cours de la session, il est dit "S'il vous plaît". Un tel grand gars!

14:40 Madonna à MTV Video Music Awards 2009:

   «Il semblait autre monde mais il était aussi un être humain. .. Je sais ce que c'est que de marcher dans la rue et se sentir comme tout le monde se retourne contre vous. Je sais ce que c'est que de se sentir impuissant et incapable de se défendre parce que le grondement de la foule de lyncher est si fort que vous sentez que votre voix ne peut jamais être entendu.
   [Quand j'ai entendu dire que Michael était mort .. tout ce que je pouvais penser à ce moment était] «Je l'avais abandonné." Que nous l'avait abandonné. Que nous avions laissé cette magnifique créature qui avait une fois mis le feu au monde à se glisser en quelque sorte à travers les mailles du filet. [Alors qu'il essayait de construire une famille et à reconstruire sa carrière, nous étions tous porter un jugement. La plupart d'entre nous lui avaient tourné le dos]. ... Il était si unique, si original, si rare, et il n'y aura jamais quelqu'un comme lui. Il était un roi ".

15:23 Michael a utilisé sa célébrité et sa plate-forme non seulement pour améliorer les orphelinats, mais pour enseigner aux enfants et à prendre sur les questions sociales - la violence des gangs [Beat it], la corruption tabloïd [Cri], la pauvreté [Nous sommes le monde], le racisme [ Noir ou Blanc], l'intendance de la planète [Earth Song] et même la guerre [Heal the World].

15:42 Michael Jackson:

Michael sur Bella Fracas, un enfant hongrois besoin d'une greffe du foie: "Je n'abandonne pas. Je ne vais pas avoir mourir l'enfant "

   «C'est Lisa Marie et moi-même dans un hôpital de Budapest. J'ai vu ce gosse.Son nom était Farkas. J'ai posé cette infirmière "ce qui ne va pas avec ce gamin?" Elle a dit qu'il a besoin du foie. Peu importe ce qu'il faut, je vais trouver un foie pour lui, alors je lui ai dit [à mon] organisation à travers le monde et j'ai dit: «Je n'abandonnerai pas. Je ne vais pas avoir mourir l'enfant ».
   J'étais tellement heureuse quand je reçois un coup de téléphone. Ils m'ont dit: «Nous avons trouvé le foie". Et il a sa vie ...

16:12 Peut-être qu'il est temps que nous prenons un autre regard sur Michael Jackson pour savoir ce qui s'est réellement passé. Nous sommes également occupés à essayer de mettre à l'abri de nos enfants contre les tyrans du monde se tordant les mains dans l'inquiétude et la peur. Pourtant, nous avons manqué le plus grand cas de l'intimidation que le monde ait jamais vu.

[Photos de la une des médias: "Acheter une tranche de Wacko Jackso", "Jacko obtient un cinglé", "Jim Jam Wacko", "Sicko Jacko", etc]

16: 32 Michael Jackson est la tête d'affiche. Il a enduré des années de torture sur la scène mondiale avec le regard du monde entier. Et les enfants? Ils aimaient Michael et ils regardaient. Ils regardent maintenant. Quel genre de monde voulons-nous la main hors de nos enfants?

16:51 Michael nous a demandé de guérir le monde et sauver pour nos enfants. Il était sur son chemin de retour pour nous rappeler - nous sommes dans le monde. Et il est mort en essayant ...

17:06 Michael Jackson à Exeter, Royaume-Uni, Juin 14 th 2002:

   «Malheureusement, malheureusement, nous vivons dans un état de peur. Tous les jours nous entendons parler de la guerre sur les nouvelles, à la radio et à la télévision et les journaux, toujours de la guerre. Nous entendons des nations blesser l'autre, des voisins blesser l'autre, des familles blesser l'autre et les enfants s'entre-tuer. Nous devons apprendre à vivre et à aimer les uns les autres avant qu'il ne soit trop tard. Nous devons arrêter! Nous devons arrêter les préjugés, nous devons arrêter la haine, nous devons cesser de vivre dans la peur de nos propres voisins. Je voudrais vous tous maintenant de prendre la main de la personne vers la gauche et vers la droite. Allez-y!Tout de suite! Je veux dire! Ne soyez pas timide! Faites-le! Il commence maintenant! Pour la personne à côté de vous. Pour la gauche et la droite. Je le pense vraiment. Tout de suite! Allez-y! Ne soyez pas timide. Faites-le! Faites-le! Maintenant, dire à la personne ... dire à la personne à côté de vous que vous vous souciez d'eux. Dites-leur que vous vous souciez d'eux. Dites-leur que vous les aimez. Dites-leur que vous les aimez. C'est ce qui fait la différence.
   Ensemble ... (Michael rires) ensemble, nous pouvons faire un changement du monde. Ensemble, nous pouvons aider à arrêter le racisme. Ensemble, nous pouvons aider à arrêter les préjugés. Nous pouvons aider le monde à vivre sans crainte. C'est notre seul espoir, sans espoir, nous sommes perdus. "

Paris Jackson: "Papa a été le meilleur père que vous pouvez imaginer ... Je voulais juste dire ... Je l'aime tellement ..."

19h10 Paris Jackson:

   «Depuis que je suis né papa a été le meilleur père que vous pouvez jamais imaginer ..... Je voulais juste dire que je l'aime .... tellement ... "

19:32 Ron Magill:

   "J'ai regardé moi-même et dit:" Michael, je dois être honnête avec vous. Si plus de gens ont vu ce côté de vous, je ne pense pas que vous avez le type de controverse que vous rencontrez tout le temps et sa réponse va coller avec moi aussi longtemps que je vivrai, comme il me prit la main, la serra fort et a déclaré: «Ron, on ne saura jamais ce que c'est que d'avoir à être moi". Et je pensais qu'il va pleurer. Il avait vraiment ce regard sur son visage, et il m'a vraiment appris une leçon - ne préjugent pas quelqu'un de ce que vous écoutez dans les médias ».

MAN derrière le mythe VIDEO
Apprendre de lui

Chacun de nous a une leçon à tirer pour lui-même de la vie tragique de Michael complet de l'intimidation et de harcèlement, et chacun a sa propre raison pour laquelle il voudrait Michael dos - à rattraper nos erreurs, à pleurer sur son épaule dans la honte totale pour ce nous l'avons fait, pour lui dire combien nous l'aimons maintenant ...

Mais un de mes plus grands souhaits serait de l'avoir autour de nous raconter, expliquer et nous apprendre ce qu'est l'amour. Les années d'après ses ennuis et aux prises avec des mensonges et de la haine contre lui m'ont appris que l'amour est la douleur, les saignements et le cœur serré, mais qu'est-ce que c'est?

Est-ce l'ego de jeter un et partager le meilleur que vous avez avec les autres? Oh oui, c'est vrai.

C'est accepter chaque personne comme il est? Probablement oui, mais ce que je trouve difficile de l'appliquer à tout le monde, surtout dans les circonstances de ce procès et tant de mensonges dit qu'il y trop de gens.

L'amour peut-être la lutte contre certaines de ces personnes afin de purifier l'air de leurs mensonges, de l'arrogance et de l'hypocrisie? Je pense que c'est possible. Mais est-il en espérant aussi que ceux qui font tant de mal aujourd'hui sera un jour abandonner leurs moyens? Il est probablement trop ....

Est-ce que l'amour signifie pardonner les uns les autres défauts, ne passant pas le jugement final et en reconnaissant qu'aucun d'entre nous sont sans culpabilité? Et pardonner à ceux qui disent qu'ils sont vraiment désolée? Pour sûr qu'il fait. Mais que dire de ceux qui sont répandre des mensonges sur le but et d'en tirer du plaisir de tromper les autres? Comment est-il possible d'aimer ces gens? Ce que je ne sais pas ...

Et que devons-nous faire avec ceux qui sont parfaitement à l'aise avec leurs mensonges ou des illusions, ne sont pas disposés à chercher la vérité ou le reconnaître, même quand il est flagrant dans leurs visages? Parce que de cette façon il est plus facile pour eux ou la vieille habitude de ne jamais réfléchir est également debout dans le chemin? Est-ce aimer ces gens entendent lutter contre l'ignorance et la séparation des êtres humains qu'ils sont de leurs faiblesses? Probablement qu'il fait ...

Or l'amour est pas trop compliquer les choses et tout simplement faire appel à la meilleure dans chaque personne comme Michael l'a fait? Et en espérant que le bon en eux obtiendront la haute main sur leur mauvais côté un jour? Jamais apporte toute personne dans le coin et en laissant toujours la place pour le doute?  C'est ce que Michael a toujours fait comme il lui a donné un essai avec tout le monde autour de lui et parfois cela n'a pas fonctionné, mais dans la plupart des cas, il n'a pas et ne l'a laissé tomber et finalement provoqué sa mort.

Je ne sais vraiment pas ce qu'est l'amour.Quelqu'un peut-il me dire?

Ce que je sais pour sûr, cependant, c'est que, après la mort de Michael, il est tout simplement impossible de vivre comme nous vivions avant. Et l'homme derrière le film de mythe explique le meilleur de tous. Si nous n'apprenons pas au moins un peu de ce qui s'est passé, cela signifiera que Michael a vécu et est mort en vain. Et c'est quelque chose que nous ne pouvons absolument pas nous permettre.


http://vindicatemj.wordpress.com/2013/09/06/time-to-know-the-real-michael-man-behind-the-myth/


https://www.youtube.com/watch?v=Hq0plufocgQ

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 11 37110310Vidéos sur Youtube - Page 11 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 11 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum