Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+21
Marie
Lovely
Gui_Gui
ILOVE_MJ
Michaelizeradio
Archange Michael
napo
xscape78
lovely one
vanessa46
simply mj
Rosaimée
Hamlet
jiminy
Florent
bettyboom
Krackers
axelgeo
syl
Indana
Captain Eo
25 participants

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 9 Oct 2013 - 18:06





MJ6coeur2  MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Vidéos sur Youtube

Message par Archange Michael Ven 11 Oct 2013 - 18:38

https://www.youtube.com/watch?v=GdRi-yOnnsM
Bon, je ne sais pas ou la mettre, mais voici mon dernier montage video sur MJ... Et ce qu'il compte faire a son retour...
Archange Michael
Archange Michael
Thrilled

Messages : 73

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Ven 11 Oct 2013 - 21:02

Déjà vue plusieurs fois.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 12 Oct 2013 - 8:20









jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 8:59

J'ai parcouru les vidéos en vitesse mais je n'arrive pas à me concentrer. Ce garçon ne m'intéresse vraiment pas. Il est beaucoup trop jeune, il n'a pas de voix et il copie Michaël dans tout ce qu'il fait.
Je pense qu'il est un pur produit de consommation.

Il a dit quelque chose d'intéressant que nous devrions savoir ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 12 Oct 2013 - 11:04

Je suis désolée Napo , mais je ne suis pas d'accord avec toi ..... les fans de Mike le banalisent de trop , justement pour les raisons que tu as invoqués , alors que ce gamin a des heures de travail qu'il faut lui reconnaitre pour en être où il est .
Je ne suis pas fan du tout , mais je me suis intéressé un peu à son cas depuis que je suis cet hoax et je trouve qu'on lui fait subir des choses comme Mike a aussi subi étant jeune , sauf qu'à l'époque les réseaux sociaux n'existait pas et même si cela a p-e du bon pour certains , cela marche aussi dans l'autre sens .... la haine et la méchanceté sur les réseaux sociaux sont tout aussi légions . furie3 

Je voudrais abattre tout ces à priori , vraiment je n'aime pas cela .... alors , je te répondrais , tu veux savoir ce qu'il dit ???
Et bien regarde et écoute .... et pour ceux qui le juge , penchez-vous un peu plus sur lui et sur le bien qu'il fait aussi autour de lui .... et ce sans méchanceté de ma part . bon 

Les non-fans de Mike , ne se sont jamais intéressé à la personne bonne qu'il est , ni surtout le bien qu'il a apporté ... parce qu'ils n'ont pas cherché à voir plus loin que ce que l'on a voulu leur montrer . boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 12:02

Ne sois pas désolée de ne pas être d'accord.
Justement, je le trouve trop jeune pour supporter un tel stress. La célébrité a un prix, Michaël en a souvent parlé et être à ce point médiatisé à l'âge de Justin, c'est dangereux pour la santé mentale. Les gens qui sont propulsés à un tel niveau de notoriété subissent souvent des "traitements" particuliers.
Je ne sais pas si tu te souviens que Mike a raconté qu'il recevait la visite de jeunes filles dans sa chambre d'hôtel alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Il n'a pas donné de détails mais ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il s'agisse de pratiques douteuse de la part des gens du show-biz.
A certaines questions qu'on lui posait, il répondait "je ne peux pas trop en dire".
Bref, tout ça pour exprimer que si Justin est à cette place, c'est bien parce qu'on l'y a placé et que ceux qui bossent dans l'ombre veulent qu'il reste là....pour le moment.
Bieber est une victime, je ne le juge pas, je dis simplement qu'il n'arrive pas à la cheville de Mike au niveau artistique. Mike est un surdoué.
Après, c'est sur, il bosse et tout ça, OK avec toi mais je n'aime pas particulièrement ce qu'il fait.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 12 Oct 2013 - 16:34

Moi non plus je n'aime pas trop ce qu'il fait , mais j'ai du mal avec les personnes qui jugent un peu trop facilement sans apprendre à en connaître un peu plus .... ne le prends pas pour toi ... j'explique mon point de vue . bon 
Moi qui ne me suis penché qu'un tout petit peu sur son histoire , j'ai été plus d'une fois surprise ... et agréablement surprise .

Tu comprends , c'est un peu comme un livre .... certains s'en tiennent au titre , voir au résumé de la dernière page pour critiquer .... personnellement pour pouvoir émettre un avis ou une critique sur un livre je le lis du début à la fin , même si parfois c'est une vrai "galère" (si , si il y en a eu sur Mike hum1 siffle1  ) .

Cela m'a tellement marqué de rencontrer des gens qui avaient et qui ont encore une mauvaise image de Mike ou des à priori .... cela me fait enrager . boude 

Et je suis toujours à essayer de le défendre comme je peux , à parler de ce qu'il a fait .... mais comment de tels personnes qui n'ont même pas conscience d'une seule once de ce qu'il peux être arrrghhh furie1  .... il parait que dans de tels cas , je m’enflamme ou quand je parle de lui et que j'essaye d'expliquer ou de faire connaître l'homme et tout ce que je sais de lui , je pourrais en parler des heures sans m'arrêter  . honte2 

Une amie qui n'est pas fan , mais qui ne le connaissais pas plus que cela m'a dit que mon visage rayonnait quand je parle de lui et de ce qu'il a pu faire pour les autres . bave1 rougit3  Je ne m'en rends même pas compte .

Alors , j'essaye d'appliquer ceci à d'autres .... y compris Justin Bieber langue1 même si je n'aime pas ce qu'il fait , je ne suis pas prête à croire tout ce que TMZ ou autres journaux racontent sur parole . parla2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Sam 12 Oct 2013 - 18:05

Moi non plus je ne l'apprécie pas , ce n'est pas d'aujourd'hui et c'est pas faute d'avoir essayé !

je trouve qu'il copie trop Michael , et mal en plus , chaque fois qu'il fait quelque chose de nouveau , il faut qu'il parle de Michael , il pense qu'en parlant de Michael ça marchera mieux pour lui , et je crois que ça fonctionne !
Mais pas pour moi !

Paris ne l'aime pas non plus , et Blanket , rien qu'à voir la tête qu'il lui faisait à la cérémonie des empreintes , ça veut tout dire !
Il est très jeune , a la grosse tête , on verra dans 10 ans , il changera p-e !


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 12 Oct 2013 - 18:55

Hamlet a écrit:
Il est très jeune , a la grosse tête , on verra dans 10 ans , il changera p-e !
MJ7coeur2  MJ6 
Eh ben ça , si ce n'est pô du jugement ...... poubelle sortie
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 18:58

Je pense comme toi Jiminy par rapport à Bieber et Michael, et les médias etc...!  pouce2 

Je ne crois pas que Paris le déteste tant, je trouve qu'ils avaient plutôt l'air copain à la cérémonie des empreintes. Et l'expression de Blanket face à Justin, j'ai trouvé que ce n'était pas correct de la part des journalistes. Il a fait une mimique et ils ont immortalisé çà en le traduisant à leur manière! J'ai vu ce show, et Blanket ne semblait pas détester Justin Bieber, pas plus que Paris à qui on fait dire bien des choses.

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 14 37110310Vidéos sur Youtube - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Sam 12 Oct 2013 - 19:10

Voilà exactement ce que je pense .... il faut arrêter d'interpréter les choses pour autrui et encore moins ce qui peux être relaté par ces journaux immondes ! carton1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Sam 12 Oct 2013 - 19:18

Rosaimée je ne défends pas les mèdias , je sais le mal qu'ils peuvent faire !
Je parle de Bieber sur scène là il y a pas de mèdias , c'est bien lui , seul !
Ensuite pour Paris c'est elle qui l'a dit , bien qu'au départ on croyait qu'elle avait un petit faible pour lui , et bien non !
Et Blanket n'a pas voulu lui serrer la main qu'il tendait , on a pu voir en direct sur vidéo !



MJ7 coeur2 MJ6 

Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 19:24

il faut arrêter d'interpréter les choses pour autrui et encore moins ce qui peux être relaté par ces journaux immondes !
Bah, tu sais, si tu n'avais pas posté la vidéo, nous n'aurions pas parlé de Justin, lol.
Perso, je ne m'intéresse pas à sa vie, qui il fréquente, ce qu'il fait, ça m'est égal.
Musicalement, je ne le trouve pas intéressant, c'est tout. Après, les goûts et les couleurs...
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Sam 12 Oct 2013 - 19:41

Je comprends Hamlet.

Mais moi, quand j'ai vu le show, je n'ai pas vu qu'il boudait Justin, il se passe bien des choses autour d'eux, il a pu oublier, ou ne pas savoir quoi faire, être distrait. Les enfants ne veulent pas toujours serrer les mains. C'est un enfant, je ne vois pas ce qu'il aurait tant contre Justin. Il faudrait vraiment que je revois pour affirmer ce qui s'est vraiment passé par contre. Si tu as l'extrait, tu nous le mettrais Hamlet? Mais j'ai bien vu sur Facebook, la photo de la grimace de Blanket qui se promenait, et on disait que c'était envers Justin. Ça m'a choquée.

Ce que Paris dit, je me dis toujours que c'est peut-être dirigé. Pour tout ce qui se passe avec elle, j'ai des doutes sur la véracité, et je regarde les traces comme bien d'autres. Bieber est très ciblé, il a tellement un rôle de pantin accro à Michael et voulant le dépasser, on dirait qu'une équipe fait exprès pour le faire haïr par les fans de Michael...etc...et dépasser ou égaler Michael pour Justin, tout le monde sait que ce n'est pas possible vu tout ce qu'est Michael Jackson.


Dernière édition par Rosaimée le Dim 13 Oct 2013 - 0:15, édité 1 fois

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 14 37110310Vidéos sur Youtube - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Sam 12 Oct 2013 - 20:22

et ben les amies ça ses du débat mdrrr bon vais au coin honte2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Sam 12 Oct 2013 - 21:49

et dépasser ou égaler Michael pour Justin, tout le monde sait que ce n'est pas possible vu tout ce qu'est Michael Jackson.
tout est dit !!  pouce2
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Dim 13 Oct 2013 - 0:14

Napo
tout est dit !! pouce2
sourire1    pouce2

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 14 37110310Vidéos sur Youtube - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Lun 14 Oct 2013 - 9:36

Très surprenant , très émouvant , très bouleversant que ce témoignage . Après chacun en pense ce qu'il veut .... et puis son corps , c'est comme si une limite avait été installé juste à la moitié , un côté ravagé , l'autre pas . Je ne saurais dire quoi , ni pourquoi , mais cela m'a touché . honte2 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Lun 14 Oct 2013 - 10:28

Merci pour cette vidéo très touchante.
il s'agit d'une NDE, témoignages de plus en plus fréquents (ou alors les gens osent en parler plus qu'avant).
Tous ceux qui ont vécu cela reviennent à la vie transformés.
J'espère que MJ, s'il n'est plus avec nous, se trouve dans un de ces endroits où il est enfin heureux et ne se préoccupe plus des méchantes choses que l'on dit sur lui.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par xscape78 Lun 14 Oct 2013 - 13:25

bettyboom a écrit:hello !les amies qui peu me dire ci ces bien michael qui chante cette chanson pour la video ignorer la je n'es pas trouver la chanson sans video je veu juste s'avoir ci ses bien mj qui chante merci rougit3


https://www.youtube.com/watch?v=Wv0rYaf9LeU


J'ai retrouvé la vidéo !!!!!!!!






bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par xscape78 Lun 14 Oct 2013 - 14:42






Quelques chansons qui circulent sur le net et que je ne connais pas:busounours2:
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 80
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Rosaimée Lun 14 Oct 2013 - 15:12

Très touchant en effet Jiminy! Merci! busounours 

_________________

Vidéos sur Youtube - Page 14 37110310Vidéos sur Youtube - Page 14 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Lun 14 Oct 2013 - 15:52

Xscape, je crois que ce sont des voix synthétiques. Ce sont des ordinateurs capables de reproduire la voix de n'importe qui mais j'ai oublié le nom de cet appareil.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par bettyboom Lun 14 Oct 2013 - 17:53

hello xscape78 je te remercie pour la vidéo le chanteur essaie d'avoir la même voie que mj . a ci tromper sourire1  
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 14 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum