Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jermaine Jackson

+4
md-forever
PrincessJackson
Indana
Captain Eo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Jermaine Jackson

Message par Captain Eo Mer 3 Mar 2010 - 21:34

Jermaine LaJaune Jackson (de son vrai patronyme) a démarré sa carrière en solo en juillet 1972, après que Berry Gordy ait laissé Michael entamer la sienne. Gordy avait compris dès le dapart, que Jermaine avait son propre potentiel commercial.

Les influences du quatrième de la fratrie Jackson viennent essentiellement de la Motown et en particulier de la musique de Stevie Wonder et Marvin Gaye.

Jermaine sera rapidement en compétition avec Michael. Son tout premier album, Jermaine, sera mis en valeur par le titre That's The Way Love Goes, ainsi que par une reprise d'un classique des Four Tops : I'm In A Different World. Le second album, Come Into My Life, paraîtra en mai 1973. Un troisième, Do Unto Others, est prévu mais la sortie sera finalement annulée.

Il faudra alors attendre trois ans pour que Jermaine refasse parler de lui en solo. My Name Is Jermaine sort en août 1976, plus d’un an après le départ des Jackson Five de la Motown. L'album contient entre autres le titre Let's Be Young Tonight, écrit et produit par Michael Love Smith.

Jermaine Jackson Jermainemotown
A la fin des années 1970, Jermaine est ensuite confronté à l’évolution de la musique noire qui s’oriente vers les dance floors. Aussi, les albums Feel The Fire (08/1977), comprenant ses premières compositions, ainsi que Frontiers (08/1978) n'ont pas le succès escompté, impliquant l’abandon des sessions d’enregistrement d’un futur opus dont le titre de travail était Living. Nous sommes en 1979 et Berry Gordy associe alors Jermaine à son ami et idole, Stevie Wonder.

Le fruit en est l’excellent Let's Get Serious (10/1979), au très beau son funk contemporain, qui truste les premières places des charts durant plusieurs semaines, et devient un succès planétaire. En atteste le titre Burnin' Hot, véritable hymne funk du Jackson brother. L’année suivante sort un second album intitulé Jermaine (12/1980)

Deux autres albums paraîtront par la suite : I Like Your Style (09/1981), puis Let Me Tickle Your Fancy (07/1982), qui fait une incursion vers le rock. Sur I Like Your Style, on notera la présence du tube I'm Just Too Shy, ainsi que de la reprise de Stevie Wonder Signed, Sealed, Delevered.

L’aventure Motown s’arrête au début des années 1980 pour Jermaine, lorsque des démarches complexes lui permettront de retrouver ses frères pour le Victory Tour, à partir du 06/07/1984 !
Source: www.jackson5abc.com

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Indana Mer 17 Mar 2010 - 2:27

Merci pour toute ces infos, je savais rien de tout sa. Et j'avais jamais entendu une chanson de Jermaine, ces pas mal, j'aime bien, mais je préfère de loin celle de MJ ya pas photo.
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par PrincessJackson Mer 24 Mar 2010 - 19:12

Merci Captain Eo pour ces infos. Je m'endormirais moins bête ce soir. :pouce:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par md-forever Ven 30 Avr 2010 - 16:05

Merci captain pour ces infos ! Jermaine a fait une chanson sur/contre Michael.
C'était en 1990 je crois :
https://www.youtube.com/watch?v=DEcIEyUjCsM

Traduction :
Ils t'ont enlevé
Ils ne te connaissent pas
Ils peuvent t'aimer
Mais ils ne te connaissent pas
Superstar solitaire
Tu ne pense jamais à ceux que tu aimes
Tu penses seulement à tes hits
Tu as oublié d'où tu viens
Tu ne pense qu'à tes désirs
Tu ne te soucies pas de ce qui t'a fabriqué
Tu ne penses qu'à toi, et ton trône
Que ce soit bien ou mal

Ce n'est pas de ton monde
Ce n'est pas ce que tu fais
Si tu t'en fiches, je m'en fiche
Parce que tu ne pense qu'à toi
Ce n'est pas toi qui a prit ma part
Tu nous a été enlevé pendant longtemps
Si tu t'en fiches, je m'en fiche
Si tu continues
Bien, je ne penserai plus à toi

En haut Yo ! Mot au "Bad" !

Dès que tu as été fabriqué
Tu as changé de visage
Ta couleur n'était pas la bonne ?
Tu ne peux plus revenir
C'est un fait certain
Tu es allé trop loin
Tu sais, j'ai essayé d'être là pour toi
Comme une frère, j'ai veillé sur toi
Tu t'en fiches, tu te joues de moi
Tu ne t'intéresse qu'à tes désirs
Tu ne te soucies pas de ce qui t'a fait
Tu ne penses qu'à toi, et ton trône
Que ce soit bien ou mal

Ce n'est pas de ton monde
Ce n'est pas ce que tu fais
Si tu t'en fiches, je m'en fiche
Parce que tu ne pense qu'à toi
Ce n'est pas toi qui a prit ma part
Tu nous a été enlevé pendant longtemps
Si tu t'en fiches, je m'en fiche
Si tu continues
Bien, je ne penserai plus à toi
Oh non non, je ne penserai plus à toi !
Oh non !

En haut Yo ! Mot au "Bad" !

Penses à cette part que tu m'as pris
D'un frère à un autre, dur à croire
Perdu, et tu ne le sais pas encore, tu le montres toujours
Donner semble plus difficile que recevoir
Le verre est devenu opaque, il est temps de l'éclaircir
Nettoies-le, et laisses-le commencer avec "Man In The Mirror"
Quelle tristesse, ce frère, ce n'est pas une erreur
Attrappe ma main avant de la briser
Penses au temps où nous étions proches
Ca ne peut être terminé, parce que personne ne sait
Que se passera-t-il dans l'avenir ?
Qu'est-ce que demain nous réserve ?
Rien ne garantie que tu pourras étendre tes ailes

Mais en attendant, je continue à sourire, parce qu'au fond de moi
Je sais que tu es toujours un enfant
Tu dis que tu es un homme, mais ce ne sera jamais le cas

Tu es allé trop loin, tu ferai mieux de revenir, je te connais
Tu sais où je suis, c'est triste mais vrai, de moi à toi
Prends ton téléphone, ne reste pas seul, descends de ton trône, reviens à la maison
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Captain Eo Ven 30 Avr 2010 - 19:08

Merci de l'info, md-forever. ;)

Je ne connaissais pas cette chanson. C'est donc Word To The Badd. Il faut dire que j'ai encore beaucoup à découvrir du côté des carrières solos de chacun des frères et sœurs de MJ.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par md-forever Ven 30 Avr 2010 - 19:51

De rien, je ne conaissais pas cette chanson avant cette après midi, en faisant des recherches
Je trouve que Jermaine est vraiment méchant, Il a toujours étéjalou de Michael et c'est désolant ..
md-forever
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 33
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par syl Ven 30 Avr 2010 - 20:25

D'ou la non tristesse au memorial et funérailles, d'après ce texte que je trouve très dur. Mais il le connait mieux que quiconque.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Invité Sam 1 Mai 2010 - 15:00

Woulaa le texte, il devait vraiment y avoir un manque de contact à cette époque... :S
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Indana Sam 1 Mai 2010 - 21:23

Ces se que je me suis dis aussi Jackson
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par PrincessJackson Dim 2 Mai 2010 - 19:16

perso j'aime pas la chanson de jermaine :ninja:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty albums de jermaine

Message par mj78 Mar 22 Oct 2013 - 21:57

tu a oublier un album paru avant 'i like your style' ,c'est 'jermaine 'en 1980. et sinon les albums arista ,dynamite,precious moments,don't take it personal, you said.
mj78
mj78
Thrilled

Masculin Balance Messages : 33
Age : 53
Localisation : yvelines 78

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Hamlet Mer 23 Oct 2013 - 12:58

Jermaine Jackson Jermai12



Après une énorme affaire de l'hôtel  il ya quelques semaines, Jermaine Jackson prouve encore une fois qu'il est loin d'être cassé: Jermaine a l'intention de trouver le prochain grand groupe de musique pop en Chine avec un nouveau spectacle de talent appelé: Le JJ5.
Jermaine dit: "Il n'y a pas de groupes de musique dans la culture pop d'aujourd'hui comme les Jacksons. Je veux dire des groupes qui peuvent chanter, danser, jouer d'un instrument et d'effectuer des spectacles électrisants dans le monde entier. Il ya de grands chanteurs, de grands danseurs, de grands musiciens, mais nous avons besoin d'une bande qui combine tous ces éléments dans une performance phénoménale. J'ai donc l'intention de trouver cinq personnes talentueuses pour créer le prochain grand groupe de musique tous azimuts. Et j'ai l'intention de les trouver en Chine, qui possède le plus grand bassin de talent musical à découvrir dans le monde ".culture pop comme les Jacksons. Je veux dire des groupes qui peuvent chanter, danser, jouer d'un instrument et d'effectuer des spectacles électrisants dans le monde entier. Il ya de grands chanteurs, de grands danseurs, de grands musiciens, mais nous avons besoin d'une bande qui combine tous ces éléments dans une performance phénoménale. J'ai donc l'intention de trouver cinq personnes talentueuses pour créer le prochain grand tout-rond bande musicale . Et j'ai l'intention de les trouver en Chine, qui possède le plus grand bassin de talent musical à découvrir dans le monde ".
L'annonce d'Jermaine a eu un effet intéressant, selon le Wall Street Journal: Les actions australien des médias numériques entreprise GoConnect Ltd ont grimpé de 250% cette semaine. La participation de la société dans une nouvelle émission de télé réalité en Chine, mettant en vedette Jermaine Jackson, pourrait expliquer la hausse vertigineuse. Les actions de la société ont grimpé de 250% cette semaine. Ils ont sauté 33% mardi et 38% mercredi avant l'Australian Securities Exchange a demandé à la société pour une explication possible. Dans une déclaration à l'échange le jeudi GoConnect président exécutif Richard Li a dit qu'il ne pouvait pas dire avec certitude pourquoi les actions étaient à la hausse, mais a souligné Aller JLJ divertissement, dans lequel GoConnect a une participation de 40%.Wall Street Journal : Les actions australien des médias numériques entreprise GoConnect Ltd ont grimpé de 250% cette semaine. La participation de la société dans une nouvelle émission de télé réalité en Chine, mettant en vedette Jermaine Jackson, pourrait expliquer la hausse vertigineuse. Les actions de la société ont grimpé de 250% cette semaine. Ils ont sauté 33% mardi et 38% mercredi avant l'Australian Securities Exchange a demandé à la société pour une explication possible. Dans une déclaration à l'échange le jeudi GoConnect président exécutif Richard Li a dit qu'il ne pouvait pas dire avec certitude pourquoi les actions étaient à la hausse, mais a souligné Aller JLJ divertissement, dans lequel GoConnect a une participation de 40%.
Voici quelques infos plus intéressant:
Selon des sources Jackson: Jermaine et ses partenaires présenteront le premier concours de la réalité de la musique à travers Go JLJ Divertissement, son développement et venture de production de contenus multiplateformes créatives. Le TV Show moderne sera appelé "JJ5" et sera diffusé sur China National mobile (en plein air) TV numérique, combinant la dernière technologie smartphone avec le plus grand réseau de télévision numérique dans le monde. Le spectacle sera également diffusé sur IPTV (Internet Protocol TV). Le concours de musique interactif en réalité JJ5 atteindra ainsi environ 1,5 milliard de personnes, la plus grande audience dans la réalité montre l'histoire, à travers toutes les plateformes multimédias. "Mobiles et web médias combinés auront un effet explosif dans le futur et le futur est maintenant», explique Richard Li, PDG de GoConnect et directeur de "Go JLJ Entertainment".
Go JLJ Entertainment a conclu un accord avec Dalian Mobile Digital TV Co Ltd d'apporter JJ5 en Chine. Dirigée par Dalian Mobile Digital TV, JJ5 seront diffusées dans plus de 50 villes chinoises sur leur vaste réseau de TV Everywhere numérique pour les personnes en déplacement. Basé sur des informations provenant de Dalian Mobile Digital TV, mobile (en plein air) réseau de télévision numérique de la Chine est un vaste réseau, y compris les panneaux d'affichage numériques de télévision, des LED en plein air, des écrans de terminaux de transport, et les formats de médias audiovisuels à toute forme de transport desservant une audience quotidienne de plus de 1 milliards de personnes. Entre la télévision numérique, IPTV et smartphones, le public JJ5 sera en mesure de regarder et apprécier le spectacle JJ5 de n'importe où à n'importe quel moment. «Je suis super excité à propos de l'utilisation des nouvelles technologies modernes pour permettre à plus d'un milliard de personnes à regarder notre spectacle.", A déclaré Jackson. "La Chine est l'endroit idéal pour l'observation des médias modernes et Dalian télévision numérique mobile ouvre la voie à la livraison à haute teneur technologique."
À propos du spectacle: La première phase impliquera une recherche nationale en utilisant les médias sociaux, smartphones et de l'Internet, pour trouver les 15 meilleurs concurrents qui peuvent chanter, danser, et exposer le talent pour devenir les interprètes rondes. Auditions et éliminations seront présentés à travers des épisodes multimédia jusqu'à ce que les finalistes sont choisis pour passer au niveau suivant. Dans la deuxième phase, Jermaine encadreront les 15 meilleurs concurrents de créer trois bandes distinctes de cinq ans. La dernière phase verra la bataille des bandes où les téléspectateurs et Jermaine voteront pour déterminer le groupe gagnant, qui deviendra le groupe nouvellement découvert "Five". Jermaine va prendre sur la scène mondiale et de produire leur premier disque. Le spectacle final aura lieu lors d'une Jermajesty Hotels  & Resorts en Chine. La finale aura ouvrir avec Jermaine interprété une chanson qu'il a écrit juste pour la Chine et à la fin, en révélant le groupe gagnant à un public national de plus de 1 milliard de téléspectateurs en Chine sur les écrans de TV numérique mobile et on estime que 500 millions de téléspectateurs supplémentaires sur les smartphones, un public mondial estimé à 1,5 milliards d'euros.
L'ensemble de la famille Jackson sera invité à assister au spectacle final.
Le communiqué de presse ajoute: Jermaine Jackson est particulièrement qualifié, comme l'un des chanteurs de plomb d'origine de Jackson 5 avec Michael et maintenant chanteur du groupe des Jacksons, de trouver les 5 jeunes artistes chinois et les mouler dans un super groupe international. Aller JLJ divertissement est axé sur la combinaison de la technologie moderne avec la marque mondiale de Jermaine à offrir un excellent divertissement sur toutes les plateformes de médias dans un processus fluide et mobile. Restez à l'écoute ... n'importe où et partout






MJ6  coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Halima Rashid la femme de jermaine a posté .......

Message par Eddith Sam 15 Mar 2014 - 11:06

My wonderful Hubby

Jermaine Jackson BirGlmaCEAEQfj1



JermaineJ-fans Italy ‏

@halimarashid do U know about this rare pic of this car & JJ's name?i know U likes cars & hope U will like this one:)

Jermaine Jackson Bii1NDUCQAEy7cT



@jermainejackson5 the legend live! Killing it on stage in Vegas with the @Jacksons! #mustsee show at @phvegas

Jermaine Jackson BiuiiBWCcAAUpCL



@halimarashid: Live from #LasVegas #jackson5

Jermaine Jackson BiQ7avtCUAAPeTn



Oh god he looks so great, his SMILE fill our hearts!

Jermaine Jackson BhyqDeyCcAA25fw


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Retweeté par Halima Rashid

Message par Eddith Sam 22 Mar 2014 - 10:51

Jermaine Jackson BjUNQ_eIQAAM0JM

The legendary @jermjackson5 live on stage in Vegas! #tribute #michaeljackson #brothers @jacksons @halimarashid pic.twitter.com/VzpUlfOOSZ



Jermaine Jackson BjT_tDYIQAAJqnE

The Jacksons UK ‏@MarkCowen 4 h

The guys destroyed it last night #perfection #livinglegends #amazing @jermjackson5 @JackieJackson5 @halimarashid pic.twitter.com/JwM9lJXrg3



Jermaine Jackson BjT9jeHIIAAbHrI

Retweeté par Halima Rashid
JermJacksonFan ‏@JermJacksonFan 4 h

Another great look for Jermaine ! #jermaineslook cant wait to see this gr8 guy on stage @jermjackson5 @halimarashid pic.twitter.com/nNqdpibaHY



Jermaine Jackson BjK0KwYIQAAkOeZ

Retweeté par Halima Rashid
♥️Angelinah♥️ ‏@anjelikspirit 20 mars

@halimarashid pic.twitter.com/eSc9OinKmN


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Hamlet Sam 29 Mar 2014 - 19:39


Jermaine Jackson Germai10


Dans le début de saison de "Swap épouse Star , " l'ancienne petite amie de l'acteur Daniel Baldwin , Isabella Hofmann , vit dans les collines d'Hollywood avec leur fils autiste Atticus ( 17 ans) . Après avoir lutté pendant dix ans à la toxicomanie , Daniel est maintenant sobre et travailler sur la reconstruction de sa relation à la fois avec Isabella et Atticus . Pendant ce temps , à Calabasas , en Californie, légende de la musique Jermaine et sa femme , Halima , vivre une vie privilégiée avec leur spectacle chien prisé , Fidji .

Ces familles peuvent être considérés comme des droits Hollywood , mais c'est là que leurs similitudes. À la maison Baldwin / Hofmann , Isabella est seul responsable de la gestion de son domicile au jour le jour, alors que Halima ne vous inquiétez pas pour la cuisine et le nettoyage et les responsabilités domestiques . Quand Isabella arrive à la maison Jackson , le faste et le glamour , ainsi que les racks et étagères de vêtements, paires de chaussures sans fin et des bouteilles d'eau de Cologne infinite son souffler .

Pendant ce temps , Halima éprouve une surprise de sa propre quand elle voit la taille modeste de sa maison de swap , par rapport à sa propre succession grandiose . Tout au long de la semaine , chacune des femmes souffrent de ce que c'est que de vivre dans les chaussures de l'autre : y compris la gestion des horaires chargés , frotter leurs propres pots et des casseroles , et même le nettoyage après désordre , dîners indulgents . Lorsque vient le temps , les deux femmes accueillent volontiers le changement des règles , mais pas tout le monde est si désireux . En fin de compte , d'un côté du swap est laissé dans une situation embarrassante et inconfortable lorsque la célébrité mari tient bon et résiste à tout changement .

«Femme Celebrity Swap" dispose de deux femmes issues de familles de célébrités , chacune avec des valeurs opposées , qui négocient les ménages, les modes de vie et des enfants (mais pas chambres) dans un défi d'une semaine . Dans la première partie de l'échange , chaque femme se déplace dans la maison de l'autre et accepte de suivre un manuel de " règles de la maison ", écrit par la femme au départ notamment: comment parent , gérer leur vie sociale , faire le travail de maison , détendez-vous et plus encore. Tout change dans la seconde moitié de la semaine où les participants de swap prendre en charge et d'introduire leur propre ensemble de règles nouvelles et courent le «nid» leur chemin .

A la fin de la semaine , les deux couples se réunissent et se réunissent pour la première fois . Dans un échange brut , honnête et très chargée de vues , ils font des évaluations franches des uns et des autres modes de vie et de discuter de leurs expériences. Tout au long du processus, ils vont découvrir ce que serait la vie dans la peau d' une autre famille de célébrité .





http://www.jackson-source.com/news/1525-jermaine-and-halima-on-celebrity-wife-swap-season-3




 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Q & A: Jermaine Jackson Motown se prépare pour le retour à Detroit,et rend hommage à l'héritage de Michael

Message par Eddith Mar 3 Juin 2014 - 11:25

Jermaine Jackson 15089321-large

DETROIT, MI - Comme un enfant qui a grandi à Gary, en Indiana, Jermaine Jackson a toujours voulu dire aux gens qu'il était de Detroit.

Jackson a trouvé beaucoup de succès en tournée à l'extérieur de la Motor City avec les frères Michael, Jackie, Marlon et Tito comme le très populaire Jackson Five.

Mais la ville, la maison de Motown Records , a captivé son cœur et a alimenté une passion qui  lefait toujours se sentir comme à la maison et que quatre des cinq membres  préparent leur retour ce mois-ci.

"Je vous le dis", a déclaré Jermaine Jackson au téléphone. «L'esprit de la ville est là et il n'est jamais allé nulle part. C'est juste trop riche."

MLive.com rattrapé Jackson pour un aperçu du concert du 12 Juin, qu'il aura avec Tito, Jackie et Marlon au Sound Board du Casino Motor City.

Jermaine a également réfléchi sur le Juin 25 2009 Décès de Michael, mieux connu comme «Le Roi de la Pop», et les moyens qu'il aimerait aider Detroit à se reconstruire dans l'avenir.

L'avenir de la Motown Historical Museum a également été un sujet de conversation comme Jermaine Jackson l' affirme il a" des idées" qu'il aimerait mettre en œuvre avec les pouvoirs de point de repère de la ville en place.

Comme avez-vous fait pour renouer avec vos frères Jackie, Marlon et Tito  cette tournée et à venir Afficher 12 Juin à Detroit? Vous êtes  en mesure de simplement reprendre là où vous vous étiez arrêté il y a quelques années?

Jermaine "Il a été très facile de vous dire la vérité, parce que nous avons fait de la musique depuis que j'ai 10 ans, et même (plus tôt que cela) quand j'ai commencé à marcher. C'est une de ces choses où vous allez juste en elle. Il a été très, très bon et ça a été très, très excitant. C'est excitant parce que nous avons à jouer de la musique et c'est aussi la guérison à cause de mon frère (la mort de Michael), trop tôt. Celà à été un grand moment sur scène".

Quel est votre plus beau souvenir de Detroit où vous et vos frères Jackson Five ont passé tellement de temps ici ?

Jermaine "Nous avons beaucoup de souvenirs de Detroit, nous y avons auditionné pour Berry Gordy Revoir la ville et d'être dans les studios où tous les actes légendaires viennent. Detroit est comme notre deuxième maison pour vous dire la vérité. Je me souviens nous vivons sur Chene rue et une société de pain était là; on pouvait sentir le pain tout le temps. Nous aimions aller au studio, revenir, apprendre les chansons et revenir le lendemain. Nous étions juste prêt (à Detroit), et les gens nous aimez comme ils ont fait avec tous les actes légendaires issues de Detroit. La plupart des artistes qui ont influencé le monde sont venus de Detroit. Ils sont venus de Detroit et produit le son de Detroit, le son Motown. Nous voulions être comme tous ces actes légendaires, c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés à Detroit."

Que pensez-vous de figures populaires actuelles dans la musique comme Eminem, qui représentent encore Detroit et peuvent prétendre à Detroit comme le lieu qui a obtenu leur carrière sur le sol?

Jermaine Detroit sera toujours un endroit très spécial, car tout artiste (qui a aidé à établir une carrière ici) de Eminem à quiconque a le talent. Vous pouvez revenir à des gens comme Jackie Wilson à tout le chemin jusqu'à aujourd'hui. Nous avons été très chanceux (pour passer du temps à Detroit), et nous avons vraiment voulu  dire que nous venions  de Detroit parce qu'il y avait tant d'actes légendaires de cette ville. Mais la musique d'aujourd'hui (dans le pays), je pense, a fait un changement parce que si vous écoutez ce qui sortait de Detroit (dans les années passées) et ce qui sort aujourd'hui (dans le pays), (beaucoup de gens dans la musique) ne sont pas préoccupés par le contenu lyrique ou la structuration de chansons. Vous ne voyez pas que les musiciens soucieux de la structuration de chansons, chansons qui ont dynamique et où ils construisent. Tout est fait seulement avec des ordinateurs, numérique, et il commence juste et se termine sur le même niveau. Ça ne va pas n'importe où. (L'approche de la vieille école) tente de revenir, et je pense que Pharrell Williams fait un excellent travail de vous faire savoir que si c'est le vieux son ou la façon dont la musique utilisée pour être (c'est qu'il essaie de revenir à). Certaines choses sont de retour. Si les gens aiment ce qu'il fait, (ils devraient savoir que c'était (similaire) hier et ça fonctionne aujourd'hui. Je suis vraiment heureux de ce retour (à l'ancienne, de l'école de musique)."

Que pensez-vous de cette nouvelle "Motown: The Musical" à Broadway qui vient à Detroit dans quelques mois?

Je veux voir, les gens aiment ça. J'ai vu les Jackson Five (en Motown: The Musical) et j'ai eu la chance de les rencontrer dans les coulisses de New York, et je dois dire qu'ils sont vraiment gentils. Je pense qu'avec toute l'histoire de la Motown, il y a tellement de choses à dire vous ne pouvez pas dire que 90 minutes à deux heures. Mais je pense qu'ils ont fait un excellent travail avec la musique et tout. Avouons-le: Si ce n'était pas pour Smokey Robinson, qui est toujours mon héros aujourd'hui, et Diana Ross et Gladys Knight, et tous ces gens, nous ne serions pas (comme The Jackson Five) qui nous sommes. Et il ya beaucoup d'actes qui ne seraient pas ce qu'ils sont soit. Une grande partie de la plus grande musique dans le monde est sorti de Detroit et Motown, et vous ne pouvez absolument pas le nier.

Smokey Robinson effectue encore, et il en va de légendes comme Diana Ross. Qu'est-ce qui vous et vos frères d'aller après toutes ces années?

Savez-vous Diana Ross m'a appris à nager quand j'avais 13 ans? Elle était la seule qui m'a fait aller dans l'eau et m'a montré comment nager Nous avons tant de souvenirs de Detroit . Je vais vous dire exactement ce que c'est (qui nous donne envie de réaliser encore): Quand vous savez que vous avez réalisé tant de choses, que vous voulez atteindre encore plus. Et quand vous savez, que vous définissez un niveau et un certain niveau d'excellence, vous voulez aller au-delà. Et nous savons que nous pouvons. Dans le même temps, nous avons perdu un être humain incroyable (Michael) et nous savons qu'il voudrait nous le fassions fonctionner et de construire l'héritage Jackson.

Quand nous allons là-bas  chanter ces chansons, c'est la guérison parce que nous sommes encore en deuil (la mort de Michael). nous manque et nous parlons de lui tous les jours. Alors, quand nous chantons les chansons, elle nous aide seulement à travers la journée et passer à travers ces moments où nous avons appris qu'il était décédé C' est encore très difficile. Même les répétitions pour cette tournée, j'ai tellement pleuré. Personne ne l'a remarqué parce que j'ai  mes lunettes, mais j'ai pleuré et pleuré et pleuré parce que je me souviens de Michael étant toujours à ma droite (sur scène). Et je  sentais toujours (lors des répétitions) qu'il viendrait , faire un tour, ceci et cela. Il y a encore des fois où je m'éloigne un peu  sur scène  parce que je sais que c'était sa place dans certaines chansons de sortir devant et de faire quelque chose, ceci et cela. Votre corps (en tant qu'interprète) est programmé pour le faire.

Si Michael était encore en vie,  pensez-vous qu'il effectuerait un salon de Detroit avec ses frères ?

Cela signifierait beaucoup à Michael et il voudrait dire beaucoup pour nous tous.  Je me souviens quand je suis arrivé chez (Motown) studios là-bas à Detroit , c'était là que je suis tombé amoureux de (mon ex-femme) Noisette (de la fille de Berry Gordy) . Je lui demandais  de lui parler, puis nous étions à Boston Edison maison (de Gordy) il (à Detroit), où il avait une piste de bowling en bas. C'est là que nous avons fait le (Jackson Five) audition, là, dans la maison de la piscine. Et toute la Motown où il agit. Nous chantions leurs chansons juste en face d'eux. Mais nous n'avons jamais été nerveux, et nous ne pouvions pas attendre pour montrer aux gens ce que nous pourrions faire. Mon père nous a appris à vraiment, vraiment aller là-bas et être les meilleurs. Et disait toujours «Il n' y a qu' un seul n ° 1, vous devez être n ° 1, vous devez être les meilleurs."

Que réserve l'avenir pour vous et vos frères? Plus de  musique et d'autres projets?

Nous travaillons sur une musique incroyable. (L'avenir) est que, c'est des films, et j'ai  d'autres genre de diversification dans d'autres choses. Je suis vraiment curieux de voir comment Detroit va prendre forme parce que c'est une belle ville. Je pense vraiment que c'est sur la bonne voie. Il apporte des gens avec de grandes idées pour la récupérer à l'endroit où elle était et même mieux. L'esprit de Detroit n'a jamais disparu, l'esprit est là. L'histoire est si riche, et vous pouvez encore sentir la présence de l'excellence là quand vous marchez autour. Tout le reste est visuel, mais quand vous êtes là, vous pouvez sentir l'histoire et de vous dire «Wow, c'est là que tout (la Motown agit) provenaient. Même l'industrie automobile est de la même manière. Il y avait une complète le cadre de (l'industrie automobile et Motown). Je sais, il y a des années, quand il y avait la un haut-parleur sur le tableau de bord que 90 pour cent de la musique à venir à travers cette enceinte était la musique Motown. Il y a toujours une connexion. Concessionnaires automobiles ont contribué à soutenir la musique et ont aidé à mettre  dans les voitures. Il y a toujours eu une connexion.

Puisque vous êtes impliqué avec un certain philanthropie dans le monde entier, et vous avez abordé les efforts de reconstruction de Detroit, êtes-vous, vous et votre famille intéressés à faire quelque chose pour aider la ville?

Oui, nous sommes toujours préoccupés par la construction et la reconstruction parce que Detroit est la maison de tout le monde. Et je pense que toutes ces différentes entreprises et les personnes  qui vous avez mentionnés ont été touchés par les artistes de Detroit. Pourquoi ne pas revenir en arrière et donner en retour et de faire partie d'une reconstruction. Je tire mon chapeau à des gens comme Dan Gilbert parce qu'il est du Michigan et de faire sa part. C'est ce que nous sommes censés faire. Si nous avons été bénis avec un certain succès, alors nous devrions donner en retour et nous devrions être une partie de celui-ci. (Tout le monde dans la ville de Detroit) peut faire appel à moi à tout moment (pour aider) ou l'ensemble de toute la famille Jackson. Nous serions ravis de voir Detroit à la hausse. Je vous dis que l'esprit de la ville est là et il n'a jamais allé nulle part parce qu'il est tout simplement trop riche. Alors oui, je serais ravie de faire partie de celui-ci.

Eric Lacy MLive


 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


JLJ Entertainment est fier de présenter une co-production de cette vidéo par Pepsi High Five, Dalian télévision numérique mobile Co. Ltd et GoConnect Australia Pty Ltd candidats sont maintenant invités à soumettre leur vidéo de musique et une vidéo de biographie de lui-même ou elle-même à JJ5TV.com .




 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Le frère de Michael Jackson sur l'avenir de Detroit Motown Museum: «J'ai quelques idées que je veux mettre en œuvre»

Message par Eddith Lun 9 Juin 2014 - 15:48

DETROIT, MI - Le frère de Michael Jackson Jermaine semble avoir une vision audacieuse de l'avenir de la Motown Historical Museum de Detroit à 2648 W. Grand Boulevard.

Et Jermaine Jackson dit  qu'il entend partager avec les pouvoirs en place qui a permis de conserver la plaque tournante de fondateur de Motown Berry Gordy pour la musique l'innovation et en faire un tel point de repère.

"J'ai quelques idées que je veux mettre en œuvre et de partager avec les gens là-bas", a déclaré Jackson, lorsqu'on lui a demandé s'il aimerait voir un plus grand, plus important Musée Motown à Detroit. «Je serais ravi de voir une institution où vous avez à regarder vers le haut .

"Quand vous pensez de la Motown, c'est une pyramide, c'est quelque chose que vous ne pouvez pas regarder, vous devez regarder vers le haut ."

Jackson n'est pas entrer dans les détails de sa vision au cours d'un entretien téléphonique vendredi, mais a dit qu'il aimerait voir un musée rénové Motown c'est «monumental», car il a l'appel dans le monde entier.

«Je vais trouver le temps de rencontrer certaines personnes là-bas (à Detroit)," a déclaré Jackson. "Qui  connait (Motown) mieux que moi? Je l'ai vécu, et je faisais partie de celui-ci.

"Et (Berry Gordy) était mon beau-père le droit pendant de nombreuses années, et j'ai le plus grand respect pour lui. "

Jackson pourrait rencontrer les responsables du Musée historique Motown durant les quelques semaines qu'il sera en ville avec ses frères Jackie, Marlon et Tito pour un concert du 12 Juin au Motor City Casino de Detroit.

Les billets pour le spectacle 20 heures varie de 55 $ à partir de $ 89,90 et peuvent être achetés à Ticketmaster.com ou points de vente Ticketmaster.

Source: http://celebrender.com/trend/Michael-Jackson's-Brothers


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Jermaine jackson ne décolère pas

Message par Eddith Mer 11 Juin 2014 - 14:29

Le chanteur, qui lance une tournée de retrouvailles et de s'aventurer dans l'entreprise de l'eau en bouteille, dit que les responsables de Xscape ont "pris Michael Jackson et tout l'héritage Jackson et fait comme tout le monde ."

Jermaine Jackson 128056477-jermaine-jackson-arrives-outside-the-courthouse-for-the.jpg.CROP.rtstory-large

Le jeudi, Jermaine Jackson sera de retour à Motown avec ses frères Jackie, Marlon et Tito pour lancer un réseau national de la tournée de reformation des Jacksons . Jermaine soutient également un non musical, philanthropique -
venture , une entreprise d'eau en bouteille qui promet d'utiliser un pourcentage de ses bénéfices à construire des puits pour fournir de l'eau propre en Éthiopie et en Afghanistan et affirme que le projet est "très bien."

Une chose avec laquelle il n'est pas aussi heureux:. Plus récent album de son défunt frère The Root lui a parlé de ses plans pour continuer à guérir de la mort de Michael en revivant Motown les jours de la Jackson 5, ses efforts philanthropiques, et pourquoi il est déçu que les responsables pour Xscape ont, comme il le dit, «pris Michael Jackson et tout l'héritage Jackson et fait comme tout le monde là-bas."

Qu'est-ce qui vous excite le plus à propos de cette tournée?

Jermaine Jackson: Ce qui me passionne dans la tournée, c'est que nous avons la chance de jouer la musique la sensation de bien-être de la musique et voir que les gens réagissent. C'est un grand sentiment, et il nous donne envie de donner plus. C' est également une aide pour nous en raison de la perte de mon frère.

TR: Qu'est ce qui vous a motivé à vous impliquer avec  l'eau Vita  et a utiliser une partie de ses profits à fournir de l'eau propre?

JJ: L'eau est la vie. C'est la vie pour les humains, les plantes et la nature. L'eau va devenir une denrée rare et peut devenir plus chere que le pétrole. La nôtre est une eau de meilleure qualité, avec des piles alcalines et des électrolytes tout droit des montagnes de la Sierra. Nous ne sommes pas une entreprise, nous construisons l'eau des puits. Nous avons des puits partout dans le monde, notamment en Afghanistan et en Éthiopie. Nous fournissons de l'eau propre à ceux qui n'ont pas accès.

TR: Quelles sont vos impressions sur le nouvel album de Michael?

JJ: Je ne suis pas heureux, et la raison est que ... Michael était un perfectionniste. Il a placé la barre haute pour les voix et les performances. Pour avoir quelqu'un essayer et imiter cela, il n'est tout simplement pas là. Je pense qu'ils sont juste mettre les choses là-bas, et la motivation n'est pas l'art.
Michael a fait des choses parce qu'il voulait faire de son mieux et montrer l'art du monde. Il ne se focalisait pas sur l'argent et le profit; il étaitaxée sur l'art et être le meilleur. Je ne suis pas heureux parce que ... ce travail qu'ils font là-bas n'est pas représentatif de ce qu'il a fait dans le passé.

Ils ont pris Michael Jackson et tout l'héritage Jackson et ont fait comme tout le monde là-bas. Quand un album de Michael Jackson est sorti, vous étiez excité: Quelles vont être  les paroles ? Quel est le crochet ? Ils ne comprennent pas cela. Ce serait comme prendre un Picasso ou un Monet et d'essayer de faire ce qu'ils ont fait, mais vous ne comprenez pas le lecteur ou le processus de pensée

Ce qui a été [Michael] j'essaie de dire, qu'est-ce qu'il essaie de dire au public?
Ils ne comprennent pas, et ils ne nous demandent rien. C'est pourquoi je ne suis pas heureux, parce que j'ai entendu un enregistrement de Michael Jackson  qui n'a rien à voir avec ce que nous sommes, de qui il était ... ce qu'il était tout au sujet et son niveau de l'excellence.

Par: Diamant de Sharp

The Root



 cligne2



.
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Jermaine Jackson au Nigeria pour travailler avec P-Square le 6 album

Message par Eddith Lun 21 Juil 2014 - 8:31


Jermaine Jackson B

Ancien membre des Jackson 5 et frère du  Roi de la Pop, le frère de Michael Jackson Jermaine Jackson est au Nigeria pour travailler avec P-Square sur leur 6e album.
Un Peter très excité partagé la nouvelle et photos sur sa page Instagram.

Jermaine Jackson A


http://lindaikeji.blogspot.fr/2014/07/jermaine-jackson-in-nigeria-to-work.htm


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Le frère de Michael Jackson, Jermaine Jackson a apprécie la soirée avec Peter & Lola Okoye et leurs enfants

Message par Eddith Mar 22 Juil 2014 - 9:13

Jermaine Jackson Nairalandnews13-600x400

Le frère du Roi de la Pop, Jermain Jackson est actuellement au Nigeria  pour une série de concerts.

"L'icône de la musique" a rendu visite à la famille d'un membre Psquare, Peter Okoye  et il a passé du temps avec la femme, Lola Okoye et leurs deux enfants à leur domicile de Lagos.

Jermaine Jackson Nairalandnews25-300x300


http://nairalandnews.com/8149/michael-jacksons-brother-jermaine-jackson-enjoys


Jermaine Jackson Safe_image
Les frères Psquare ont invité Jermaine Jackson, le frère aîné de Michael Jackson  sur leur 6ème album

Jermaine Jackson Safe_image.php?d=AQBJW48ShvvuvddE&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fphotos-a.ak.instagram.com%2Fhphotos-ak-xaf1%2F10561188_664287520334848_221974842_n

Jermaine Jackson Safe_image.php?d=AQBNNOUM6oRjWdoV&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fscontent-a-ams.cdninstagram.com%2Fhphotos-xfa1%2Ft51.2885-15%2F917177_700526086683533_469563846_n










 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Jermaine Jackson : «Michael nous manque»

Message par Eddith Mer 23 Juil 2014 - 8:19


Jermaine Jackson 201407221383-full

Depuis la fin des Jackson Five, la légende de la famille pop vit à travers The Jacksons. Les rois du funk sont de retour pour un «summer tour» dans le Sud de la France... on les attend avec impatience.

«La Dépêche du Midi» : Les Jacksons ont deux dates prévues dans le Sud de la France : Carcassonne, et Hyères. Connaissez-vous la région ?

Jermaine Jackson : «En France, nous connaissons surtout Nice. Nous y avons passé un bon moment maintenant, j'adore. C'est un endroit très agréable, c'est beau, les gens sont sympas et ils aiment notre musique.»

«La dépêche du Midi» : A Carcassonne, vous allez jouer dans la cité Médiévale, qu'en pensez-vous ?

«Vraiment ? c'est super ! Jouer dans un lieu historique comme ça, c'est un honneur pour nous, un véritable honneur.»

DDM : Le public est-il différent d'un pays à l'autre ? Comment sont les Français ?

«Les Français sont très réceptifs, il y a de grands fans des Jacksons ici.»

DDM : Il paraît que sur scène, la proximité entre vous et vos frères est flagrante. Quel genre de relation avez-vous ?

«Nous sommes les meilleurs amis du monde, plus qu'un simple groupe, nous sommes une fratrie. On s'aime énormément, et Michael nous manque. On a grandi en tant que Jackson Five, et c'est très difficile de ne plus l'avoir à nos côtés. Il nous arrive encore d'en pleurer, lorsque nous sommes en tournée.»

DDM : Quelle est votre guitare préférée sur scène ? Jouez-vous toujours la basse ?

«Oui, je suis bassiste. Ma préférée, c'est la Fender.»

DDM : Quelle est votre chanson préférée de la tournée ?

«Celle qui m'émeut le plus, c'est «Gone too Soon», à propos de Michael.»

DDM : Travaillez-vous sur un nouvel album en ce moment ? Quelle surprise nous réservez-vous ?

«Oui. Ce qui nous tient à cœur, c'est de mettre en avant l'héritage musical des Jackson Five. Nous composons des titres plutôt dansants. Les Jackson, c'est une famille très soudée, nous ne faisons qu'un, et nous voulons continuer à la faire vivre à travers notre musique. On va continuer à faire de la super musique.»

Propos recueilli par Juliette Grondin

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/22/1922523-jermaine-jackson-michael-nous-manque.html


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Where are they now ?

Message par Eddith Mar 12 Aoû 2014 - 10:37


Jermaine Jackson Jermainejack_where


Sur un prochain épisode de Oprah: Où sont-ils maintenant, Oprah Winfrey est assise et parle avec Jermaine Jackson pour la première fois.

Dans l'interview, Jermaine Jackson parle de sa vie en forme par la renommée, la famille, la carrière, et bien sûr son défunt frère, Michael Jackson.

Lorsque la question a été posée par Winfrey,
" Les choses se sont améliorées au cours des cinq dernières années .? "

Jermaine répond , "Michael serait mort d' entendre et de voir ce qu'ils font."

( Il y avait une vidéo mais elle a été bloquée, à suivre ! )



Sources: http://singersroom.com/content/2014-08-11/Jermaine-Jackson-To-Oprah-Michael-


 cligne2 






.
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Eddith Jeu 14 Aoû 2014 - 10:30

Suite ...............

"Oprah: Où sont-ils maintenant?"
Airs Sunday, 17 Août SUR PROPRE: Oprah Winfrey Network
Dans un tout nouvel épisode de la populaire série
"Oprah: Where Are They Now ?,"
entretiens Oprah Winfrey Jermaine Jackson sur la vie après Michael;

Le quatrième enfant du clan Jackson; le talentueux, Jermaine Jackson, parle et s'ouvre à Oprah son opinion sur l'hologramme controversé de son frère Michael; de cette année aux Music Awards et Billboard
l' album publié avec le roi  de la pop
d'enregistrements studio inachevés .
De plus, il parle plus sur les humbles débuts de sa famille à Gary, Indiana et comment leur éthique de travail a propulsé leur héritage comme la «première famille de l'âme» et peut-être sauvé ses frères de tomber dans les rues.


EXTRAIT: Jermaine Jackson sur le Nouveau Michael Jackson Tracks: "Ce que j'entends ce n'est pas Michael"

Oprah: Dites-moi si vous avez vu les Billboard Music Awards, avez-vous vu l'hologramme?

Jermaine: Oui. Mon fils de 17 ans m'a appelé il  m"a dit: «Papa avez-vous vu ce qu'ils ont fait à l'oncle Michael?" Il a dit il ne ressemble même pas à lui. Il ne bougeait pas comme lui, et il semblait que c'était un corps double. Je n'étais pas heureux de ce que j'ai vu plus tard. Ce n'est pas bon.

Oprah: Je me demandais ce que ce serait  pour un membre de la famille de le voir littéralement réincarné sur scène. Ce n'est pas  Michael Jackson  chantant une de ses vieilles chansons, mais Michael Jackson chantant une nouvelle chanson.

Jermaine: Les nouvelles chansons  nous allons en parler.

Oprah: Oui nous allons parler de ce que ...

Jermaine: Allez-y, quelle est la question?

Oprah: La question est avez-vous approuvez cela?

Jermaine: Ils ne nous ont jamais demandé notre accord, et je suis honnête, je vais dire ce Michael a une façon de faire les choses. Ce que j'entends, c'est pas du tout Michael. Je vais vous dire ceci si Michael voulait ce genre de choses, il l'aurait fait .  Et pour eux de le prendre, et je vais le dire, parce qu'ils savent qui ils sont, et de mettre tous ces beats hip-hop , et ceci et cela. Michael allait mourir encore si il a entendu ce qu'ils faisaient.

Voir la vidéo sur : http://www.huffingtonpost.com/2014/08/13/jermaine-jackson-michael-music_n_5675108.html


 cligne2 


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Eddith Mar 19 Aoû 2014 - 8:47

Suite n 2: Traduction complète de l'interview

Oprah : Une de mes plus mémorables interview est celle de 1993 quand j'ai visité Michael Jackson chez lui dans son ranch à  Neverland. En 1997, Janet nous a rejoint sur la route à NYC et en 2010, Jackie m'a surpris en m'invitant à  sortir. Le Jackson que je n'ai jamais interviewé, c'est Jermaine et il est ici avec nous ce soir, Jermaine ! J'aurais pu être ta belle-soeur.

Jermaine : Oui

Oprah : j'aurais pu

J : Oui t'aurais pu, comment ca va ?

O : Comment ca va ? je suis contente de te voir, je vais bien. Merci de passer nous voir

J : Merci de me recevoir

O : Wow tu es tout Jackson 5 ici ! alors dis moi quel age avais tu lorsque les J5 ont eu leur premier hit ? Tu te rappelles ?

J : J'avais environ 13-14 ans

O: Ta vie a été moulé par la célébrité

J : Oui, j'ai commencé j'avais 10 ans, notre père nous faisait répéter dans notre maison.

O : j'y suis allée dans cette maison. Je ne sais pas comment ta mère et ton père ont fait. Ou étiez vous ? Cette maison est ....

J: Oui cette maison fait la taille d'un double garage peut être pas

O : Est ce que tu penses a ta vie sans tout ca ?

J : Nous serions surement dans le sport car mon père ne voulait pas qu'on traine dans les rues

O: C'était quelqu'un de strict

J : Oui beaucoup O: Donc en juin, ca faisait 5 ans !

J : Oui, 5 ans

O : que Michael nous a quitté

J: Est ce que tu sais qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne pense pas à  lui, parfois il y a des jours où je pleure car il y a tellement de souvenirs, il y a tellement de choses que l'on a fait entre frères. Les gens ne comprennent pas Jackie, Tito, Marlon, moi, Randy ce que l'on ressent. cette équipe qui a commencé ensemble et qui l'a perdu on n'est plus pareils

O : Quand il a chanté en solo, est ce que ça a changé le groupe ?

J : Non car Michael était spécial depuis le début

O : Donc son succès n'a rien changé dans votre relation

J : Non enfin c'était dur de tous se retrouver à  cause des gens, il y avait ce mur et nous sommes une famille, nous sommes des frères, ce mur ne représente rien pour nous

O : Et 5 ans après est ce que ca devient plus facile ?

J : Tu sais Oprah, nous sommes en tournée on joue de la musique et ca nous guérit car je joue de la basse et Michael était juste là , on joue les chansons comme I Want You Back/ABC/Stop ! The Love You Save et on danse comme on le faisait avec lui. Donc on chante ces chansons et nous avons toujours les mêmes mimiques

O : C'est dans le sang

J : Oui absolument

O : Es tu proche de ses enfants ?

J : Oui oui oui. Prince va devenir quelqu'un de merveilleux et Paris est super, elle a traversé de durepreuves mais elle va beaucoup mieux.

O : Est ce qu'elle va retourner vivre chez sa mère ?

J : J'ai entendu ca, mais je ne crois pas

O : Est ce que tu as vu les Billboard Music Awards ? Tu as vu l'hologramme ?

J : Oui

En 2014, des fans sont fous de rages alors qu'un hologramme de MJ apparait aux Billboard Awards chantant une chanson inédite enregistré quelques années avant sa mort.

J : Mon fils de 17 ans m'appelle et me dit « Papa, est ce que tu as vu ce qu'ils ont fait à  oncle Michael ? J'ai dit quoi ! Il ne lui ressemblait meme pas, Il ne bougeait même pas comme lui, on aurait dit un sosie." Et quand je l'ai vu plus tard, c'est pas bien

O : Je me demandais ce que ce serait pour un membre de la famille de voir Michael réincarné sur scène chanté pas les vieilles chansons mais des nouvelles chansons

J : Les nouvelles chansons ! parlons en !

O : oui parlons en !

J : C'est quoi la question ?

O : La question est : est ce que vous étiez d'accord ?

J : Ils nous jamais demandé notre accord et pour être honnête je vais juste dire ceci ce que j'entend ce n'est pas Michael, pas du tout ! Et je dirais que si Michael aurait voulu que ca sorte il l'aurait fait, point à  la ligne. Je vais dire eux je vais pas les nommer à mettre des beats hip hop, etc..., Michael en serait malades s'il entendait ce qu'ils font. Je suis juste honnête

O : Car c'était un perfectionniste

J : Oui

O : Quel est l'essence de l'héritage ? moi je pensais que j'allais me marier avec Jackie Jackson ?

J : Tu devrais l'appeler !

O : Qu'est ce que la famille Jackson. On a vu d'autre familles mais pas de couleurs, mon dieu ca aurait pu être nos familles et le fait que vous en soyez la aujourd'hui, c'était un telle inspiration, des millions de personnes pourront le dire. on vous a vu comme la royauté, vraiment.

J : On est restés nous mêmes, ces briques, l'amour de ma mère, la discipline de mon père, on est juste restés nous mêmes, nous n'avons jamais oublié qui nous étions et d'où nous venions de l'Indiana

O : L'une des choses que je me souviens quand j'ai interviewé ta mère qui est la personne la plus gentille de la terre je dois dire mais quand vous avez déménagé en Californie, la chose qui lui manquait le plus de cette maison, "je ne pourrais plus jamais tous les réunir de nouveau !»

J : C'est compliqué !

O : Quand tu marches dans la rue est ce que les gens : JERMAINE ! Est ce que tu peux bougé

J : Je n'aime pas la séuritémais parfois j'en ai besoin mais oui il ne se passe pas un jour sans que je me fasse pas prendre en photo et je ne dis jamais non

O : Merci d'être passé, tu as un esprit tellement doux

J : Merci de m'avoir recu

Source : Vimeo / Traduction : THE JACKSON NEWS


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Snoop Dogg , pourparlers de Michael et les Jackson 5 avec Jermaine Jackson sur GGN

Message par Eddith Mer 20 Aoû 2014 - 14:44

Jermaine Jackson Snoop-dogg-ft-big-wax-ggn-1280x768-500x300


Snoop Dogg, avec l'aide de l'évêque Don Juan, a invité son ami Jermaine Jackson à ggn cette semaine.
Ils s'assirent pour  parler de l'histoire des Jackson 5 et de Michael dans les moments difficiles.
Snoop obtient également un avant-goût de la nouvelle compagnie des eaux de Jermaine, VitaWater , une eau alcaline qui prend en charge la construction de puits d'eau douce dans le monde entier.

Interview très appréciée par le "patriarche" Joseph Jackson qui s'exprime sur twitter :

"Je tiens à remercier Snoop Dogg et mon Fils Jermaine pour les paroles très aimables et l'amour qu'ils ont montré .
J'ai écouté Jermaine parler des premières années, tous les souvenirs sont hâte d'y retourner.
Cela signifie beaucoup pour moi de savoir qu'ils savent ce qu'il fallait faire pour nous amener là où nous sommes.
Merci Snoop pour l'amour que vous continuez à montrer à ma famille, les Jacksons.
Jermaine : ils pourraient ne pas avoir donné aux Jackson 5 un Grammy, mais nous savons que le tribunal de l'opinion publique (nos fans), nous le donne à nous."




sources : tsbizkit.com/2014/08/19/video-snoop-doggs-ggn-network-interviews-special-guest-jermaine-jackson/


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson Empty Re: Jermaine Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum