Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)...

2 participants

Aller en bas

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... Empty 05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)...

Message par Captain Eo Ven 2 Nov 2012 - 21:15

Les fans de Michael Jackson ont pu découvrir la troupe DEEPINSIDE sur plusieurs spectacles dont celui du Pasino d'Aix-en-Provence le 22 Octobre 2011. Un nouveau communiqué vous est adressé aujourd'hui pour un prochain rendez-vous le 5 Mars 2013 à l'Espace Charles Trénet de Salon de Provence (13).

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... 05032010
La troupe DEEPINSIDE a l'honneur de vous présenter son SPECTACLE en hommage au King of Pop, version live 2013.

Une nouvelle équipe musicale de renommée internationale, une configuration de scène améliorée, de nouveaux numéros et effets pyrotechniques époustouflants.

Un Hommage dans le respect de l'artiste, un spectacle qui restera gravé dans la mémoire de tous les fans.

A NE PAS MANQUER !

De par sa définition, un hommage est un témoignage de respect, de reconnaissance, de gratitude envers quelqu'un.

Chanteurs, danseurs et musiciens de la troupe DEEPINSIDE se réunissent pour le souvenir des plus grands moments du KING OF POP. Notre but est de transmettre cette passion à un public averti ou non.

Nous ne mettons pas l'accent sur la ressemblance et le mimétisme mais sur les caractéristiques essentielles du personnage tels que le chant, la danse et la musique, avec beaucoup d'humilité et selon une interprétation fidèle à nos convictions.

Liens utiles:
la-troupe-deepinside.fr
Vidéo sur YouTube

Entrées 21€.
Points de vente: Francebillet, Fnac, Géant, Carrefour, Super U, Intermarché.

Source: MJFrance


Dernière édition par Captain Eo le Jeu 27 Fév 2014 - 20:41, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... Empty Re: 05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)...

Message par Rosaimée Sam 3 Nov 2012 - 3:17

Haoon!!! Que j'aimerais dont çà moi!!! 05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... 1759031466

Ceux qui peuvent, profitez-en!

Je ne sais pas si notre belle amie M a commencé à performer dans les spectacle maintenant?

Merci Captain!

_________________

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... 3711031005 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... Empty Re: 05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)...

Message par Captain Eo Ven 22 Fév 2013 - 10:02

Du nouveau ! bon2

Rappel: Mardi 05 Mars 2013, The Tribute King Of Pop à Salon de Provence (13)
Nous vous en parlions dès le mois de novembre 2012, la troupe DEEPINSIDE a l'honneur de vous présenter son nouveau SPECTACLE en hommage au Roi de la Pop, version live 2013.

Les fans de Michael Jackson avaient pu découvrir la troupe DEEPINSIDE sur plusieurs spectacles dont celui du Pasino d'Aix En Provence le 22 Octobre 2011. Mais ce prochain rendez-vous se fera avec une nouvelle équipe musicale de renommée internationale, une configuration de scène améliorée, de nouveaux numéros et des effets pyrotechniques époustouflants.

Un rendez-vous dans le sud à ne surtout pas manquer !!!

Quand ? Mardi 05 Mars 2013 à 20h30.
Ou ? Espace Charles Trenet à Salon de Provence (13).
Tarif ? 21 €.
Renseignements ? Tél: 06.03.16.49.50.
Points de vente ? Francebillet / FNAC / Géant / Carrefour / Super U / Intermarché.
Liens utiles ? la-troupe-deepinside.fr.
Vidéo ? >Oui, sur YouTube.
Est-ce que MJFrance aime ? Oui !

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... 05032010
Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)... Empty Re: 05 Mars 2013: Nouveau spectacle de la troupe Deepinside à Salon de Provence (13)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum