Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Livre] Michael Jackson: The Personal Collection

Aller en bas

[Livre] Michael Jackson: The Personal Collection Empty [Livre] Michael Jackson: The Personal Collection

Message par Captain Eo Mer 23 Jan 2013 - 21:09

Darren Julien, que les fans de Michael Jackson connaissent bien pour être à la tête de la célèbre maison de ventes aux enchères Julien's Auctions et Martin Nolan son directeur financier, proposeront le 09/05/2013 un livre intitulé Michael Jackson: The Personal Collection.

[Livre] Michael Jackson: The Personal Collection Mjcoll10

[Livre] Michael Jackson: The Personal Collection Mjcoll11 [Livre] Michael Jackson: The Personal Collection Mjcoll12
Ce livre de 224 pages proposera selon son descriptif, des photos exclusives voir inédites de Neverland et du domicile de Michael Jackson au 100 North Carolwood Drive ainsi que des centaines d'objets personnels, comme des paroles manuscrites ou des notes écrites par le Roi de la Pop, des costumes, des meubles et autres croquis. Le livre devrait également proposer des interviews de personnes ayant cotoyé Michael Jackson.

Le prix de ce livre est annoncé à 30£ sur le site de Carlton Publishing Group. Il devrait être également disponible chez amazon.fr.

ISBN: 9781847960306

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum