Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

youtube

+12
Glaam
davedave
vanessa46
Hamlet
syl
Rosaimée
Marie
Indana
jiminy
Sunflower
THE SPEED DEMON
xscape78
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Glaam Mer 25 Juil 2012 - 1:06

Et qui tenait à ce que sa mère conserve la garde des enfants...On parle de TJ, le fils de Tito, pour être le nouveau tuteur oh2
Glaam
Glaam
Bloody

Féminin Balance Messages : 3078
Age : 37
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Mer 25 Juil 2012 - 1:09

Ben oui, elle va bien, elle est avec Rebbie, les journalistes l'ont vue, lui ont parlé, et là, rien ne va plus, personne ne peut lui parler et Marlon pleure devant la caméra.

Marlon : quelqu'un, a pris la décison et ma mère ne peut pas me parler...

"Quelqu'un" Qui est ce quelqu'un? youtube - Page 3 294397198 Michael? youtube - Page 3 1274443439 Ce serait tellement cool! youtube - Page 3 4143873403

Je viens de lire quelque part:
3 qui disent savoir leur mère en sécurité avec Rebbie. Jermaine, Janet. 3 qui ne savent pas. (vraiment?) Et oû est Latoya?


Quelle histoire! Si tout çà est vrai, quelle vie à ne pas envier hein? Mais ça ne se tient pas, encore une fois, alors c'est vraiment très difficile à croire. Ça pourrait être une mise en place pour autre chose!? On dit, on dédit, on ment on dément aussi peut-être? youtube - Page 3 207732635

Lu aussi sur un statut facebook:
"Le
Michael Jackson Estate est debout et appuiera la candidature de TJ pour
devenir le tuteur temporaire si demandé par le juge d'homologation." -
TMZ.


N'oublions pas que Tito Joe Jackson est le neveu à qui Michael avait dit après çà nous ferons des films. Un neveu très aimé de Michael!


Tu peux le dire Syl, bien d'accord que c'est tordu cette histoire!

Glaam, je te croise. Ben oui, ils étalent tout et ensuite, ils nous demandent de respecter leur vie privée, etc...

_________________

youtube - Page 3 37110310youtube - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Marie Mer 25 Juil 2012 - 1:34

C'est incompréhensible cette histoire. Qu'y a t-il eu de si grave pour que l'Estate envisage de retirer les enfants à Katherine! C'est insensé!! Katherine ne les a pas abandonnés que je sache! Elle est partie quelques jours pour se reposer, et je ne crois pas qu'elle serait partie sans en informer les enfants, simplement il y a eu sans doute un malentendu, un quiproquo et les gamins se sont affolés. Point barre. Ça ne va pas plus loin.
A moins que Katherine a vraiment un souci de santé, mais à ce moment-là pourquoi ne sommes-nous pas mis au courant? Je trouve que l'Estate va un peu vite en besogne pour réfléchir à un "candidat" à la garde temporaire des enfants. C'est du n'importe quoi.

@Rose: oui c'est vrai que Michael avait dit cela à TJ, qu'il voulait faire des films avec lui. Merci de nous l'avoir rappelé. Bizarre en effet que ce soit lui précisément qui soit pressenti pour être leur tuteur temporaire.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Mer 25 Juil 2012 - 2:10

Ne travaille-t-il pas de près avec les avocats de l'Estate pour les affaires de Michael?

_________________

youtube - Page 3 37110310youtube - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Mer 25 Juil 2012 - 10:23

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Sam 4 Aoû 2012 - 20:21

Bonsoir tout le monde , j'ai tenu ces derniers jours à me mettre sur la vidéo que j'avais promis de faire sur les JO de Londres .

Alors voilà , elle est faite .... seul souci , je ne sais pas pourquoi , Youtube , m'a "bou.... " premières images des 2m30 au début , il y a bien le son mais pas les photos .
Je n'ai pas le temps de la reprendre , mon frère de la région parisienne vient d'arriver pour ses vacances aujourd'hui , et le baptême de Guillaume approche à grands pas .... et je n'ai pas fini mes préparations zen1 .
Donc elle est postée ainsi , je verrais plus tard , si j'ai le temps , le pourquoi du comment . cligne3

Voici la vidéo :



Écoutez les premières phrases du début , il y en a une qui pour moi a son importance .... ah , et puis c'est un résumé de l'ouverture des JO , pas ce que j'ai relevé personnellement sur ce qui pourrait avoir attrait au canular , car j'aimerais savoir , si vous avez les mêmes sensibilités que moi ou les mêmes ressentis , donc n'hésitez pas à poster vos commentaires sur ce fil .
Bon , je vous averti , que le diapo fait 35 mn , mais ce n'est rien par rapport aux 4 heures d'émissions . Je vous l'ai un peu dégrossi . cligne2

Je vous mets également les images qui pour moi m'avaient touché et que vous ne verrez pas dans les 2m30 . bon

youtube - Page 3 Surpri10

youtube - Page 3 Danny-10

youtube - Page 3 2012-010 question

youtube - Page 3 7119ef10

Les enfants sont très présents lors de cette cérémonie et ce dès le début !

youtube - Page 3 Articl10

Je ne vous en dis pas plus , c'est à vous à présent . langue1 bisounours1

youtube - Page 3 2012-011

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Sam 4 Aoû 2012 - 20:56

Je me permets de faire un double post , car je viens de recevoir un mail de youtube m’annonçant que ma vidéo allait être bloquée , donc pour ceux qui sont derrière leur écran et qui peuvent la prendre pour la visionner plus tard , n'hésite pas , car je ne sais pas combien de temps elle va rester sur le site . honte2
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par digidesigner Dim 5 Aoû 2012 - 8:56

Pourquoi ont-ils tous un téléphone portable pour filmer la scène ? Mais voyons...pour moi, c'est évident.
Voici mon humble avis : la crise entre les enfants de Michael et les frères et soeurs de MJ est bien grave. Filmer la scène sert tout simplement de preuves sur les dires et positions de chacun... EN CAS DE PROCES !
Et oui... tout simplement... On en est là. Janet est venue pour avoir une discussion filmée sur la position de Paris et obtenir une preuve du clash avec la famille. Paris a un caractère fort. Elle dit tout haut ce qu'elle pense. Une bonne occasion pour filmer tout ça et s'en servir plus tard.
Pourquoi vouloir ôter les enfants de Katherine ? Paris ouvre beaucoup sa bouche et pas forcément "dans le bon sens de la famille". Les tweets des ados ne font que confirmer cette idée : ils préfèrent vivre avec leur grand mère plutôt qu'avec les autres membres de la famille auxquels ils n'ont pas confiance. Vous êtes vous demandé pourquoi Janet ne veut pas que Paris devienne une actrice ? Ce n'est pas "le métier" qui est mauvais... Alors pourquoi donc ? Parce qu'elle est encore jeune et ne connait pas le monde médiatique et va beaucoup parler. Pour une ado qui ne sait pas encore tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir et qui déballe publiquement certaines polémiques sur tweeter ça va être une catastrophe : actuellement, il y a de l'argent en jeu alors les conflits font boule de neige et c'est la véracité du testament de MJ qui est remis en cause. Qu'en pensent les ados ? Probablement pas la même chose que les frères et soeurs Jackson. Il faut désormais prouver (en autres en filmant) que leur parole est impulsive, irréfléchie et qu'ils ne sont pas en mesure de défendre les intérêts et la parole de leur père. Autrement dit, leur parole vaut zéro en cas de procès.... et le mieux est de les "baillonner" médiatiquement, chose que Katherine n'est pas en mesure de faire vu son âge. La manipulation est claire pour moi : il faut "calmer" ces ados pour qu'ils l'ouvrent le moins possible pendant que les affaires d'argent se déroulent "entre adultes"...
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Hamlet Dim 5 Aoû 2012 - 9:05

Jiminy , j'arrive trop tard pour la vidéo elle n'est plus active , mais conmme je viens de rentrer pour 2 jours , je repars demain matin , quel rapport les jeux avec Michael?
Je te souhaite bon courage pour tes préparatifs et bon baptême , et bonnes vacances avec ton frère ! Bisous
A bientôt


MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Dim 5 Aoû 2012 - 9:27

Coucou Hamlet ,

Je vais tenter d'une façon ou d'une autre que vous puissiez y avoir accès ... ou de retenter ma chance sur youtube , ne serait-ce que quelques heures ou par le biais d'un diapo que vous pourriez saisir , j'y ai réfléchi cette nuit , ayant très très peu dormi . langue1

J'ai vu tellement de choses lors de la cérémonie qui m'ont fait penser à Mike , je sais que cela peut paraître gros , voilà pourquoi je voulais avoir votre avis .

Déjà , dans le tout départ , la phrase qui a sérieusement retenu mon attention est à peu près celle-ci : " On a donné à Danny Boyle les moyens et carte blanche pour étonner le monde ! "

Moi , ça me parle . Et après il y a tout le reste . shifty2

Je te souhaite de bon congés , ma belle . bisounours1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Dim 5 Aoû 2012 - 20:39

Merci pour tous tes efforts Jiminy, dommage que ça n'ait pas fonctionné. Je te fais confiance pour nous montrer tout çà quand même.

Bonjour Digi, contente de te lire à nouveau. Je n'adhère pas à ce que tu dis personnellement, car je ne peux pas croire que c'est vrai. Premièrement, il n'y a jamais eu de gifle, ça a été dit à plusieurs endroits. Il y a plusieurs mois déjà que Janet avait donné son avis sur le fait que Paris fasse du cinéma et elle n'a pas fait de vagues. Donc, qu'on revienne là-dessus disant qu'elle réagit fort envers Paris, je n'y crois pas. C'est trop tard. Ensuite, les réactions des enfants sont en lien avec la disparition de Katherine, c'est ridicule de se demander ensuite pourquoi les enfants réagissent s'ils se sont fait enlever leur grand-mère par leurs oncles et tantes. Et au niveau de s'exprimer devant tout le monde et tous les médias, que dire de leur vidéo maison sortie par TMZ? Qui l'a remise entre les mains de TMZ? Ou des frères qui pleurent devant la caméra parce que leur mom est disparue. Pour ce qui est de faire les choses discrètement et entre eux, ils repasseront. Enfin, c'est ce qui me vient maintenant. Je ne dis pas que j'ai raison par contre, je dis mon avis selon ce que j'ai lu.

Tiens, une petite photo de complicité entre la tante et la nièce, prise le 4 juin. Elles semblent assez bien s'entendre. Quelle belle grande robe noire pour Janet. Ça me fait penser à cette personne qui arrive dans l'entrée sous les caméras de surveillance.

youtube - Page 3 Mod_fl10

_________________

youtube - Page 3 37110310youtube - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Hamlet Dim 5 Aoû 2012 - 20:57

Rose , dernière intervention je pars demain très tôt , je pense que la photo est moins récente que ça , en rapport avec la coiffure de Paris , je n'ai pas tout lu , c'est quoi cette histoire de gifles ?
Et pourquoi toujours ces photos en tirant la langue , ça lasse et c'est très laid , passe 1 fois de temps en temps , là je trouve trop souvent !!!

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Rosaimée Dim 5 Aoû 2012 - 21:42

Tu as raison pour la photo Hamlet, mais on avait écrit 4 juin dessous à plus d'un endroit. J'y ai pensé au début que ce n'était peut-être pas si récent quand même, puis oublié. A moins que Paris porte un perruque avec une frange, comme on a déjà pensé? Elle est quand même déjà à sa taille actuelle sur cette photo, ce n'est pas une petite fille, donc, ça ne date pas beaucoup. Mais pour moi, ce n'est pas important, je ne crois pas qu'elles soient liguées l'une contre l'autre en ce moment de toutes manières.

On avait dit que Janet aurait giflé Paris et lui aurait dit des mots pas trop jolis. Et ça a été démenti. J'ai lu mais je n'ai pas rapporté, désolée. Ils en disent tellement. D'ailleurs, sur la vidéo, on voyait seulement qu'elle tentait de prendre son cellulaire probablement et Paris reculait sa main, c'était tout.

J'édite. J'ai trouvé un article disant que Janet aurait giflé Paris. Mais comme je l'ai dit, j'ai vu des démentis là-desus ensuite. http://agathyou.com/people/actus-star/janet-jackson-a-glifle-paris-jackson-pendant-une-dispute
Janet Jackson a gliflé Paris Jackson pendant une dispute



Publié le Mercredi 25 juillet 2012 à 9:52

La famille Jackson en est venue aux mains. Les frères et soeur de Michael Jackson
ont essayé de pénétrer dans la maison de leur défunt frère où résident
actuellement ses 3 enfants, l’entrée leur étant interdite puisque la
garde des enfants a été confiée à leur grand-mère Katherine Jackson.

Et Janet Jackson, folle de rage de ne pas pouvoir
entrer, a arraché son portable des mains de Paris, en la traitant de
gamine pourrie gâtée. Paris a répondu en disant que c’était leur maison
et non celle de la famille Jackson.


Trent Jackson ( le neveu ) a ensuite essayé de
retenir Jermaine et Randy furieux. Il a même été obligé de le frapper,
d’où l’intervention de la police.


----------------------------------------------------

Tu as raison pour la langue, ma nièce de 13 ans fait pareil tout le temps, ses amis également! Je n'en reviens pas. youtube - Page 3 2343124779 Ça semble universel chez les jeunes! youtube - Page 3 1145634315

Bonnes vacances Hamlet!

_________________

youtube - Page 3 37110310youtube - Page 3 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Hamlet Lun 6 Aoû 2012 - 5:00

Merci Rose , hâte de revenir !
Incroyable que la famille n'ait pas accés chez leur mère , c'est quoi cette famille , cette loi , j'avoue que moi aussi pas plaisir d'avoir porte close !!!!


Bonnes vacances à tous ! bisounours2

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par THE SPEED DEMON Lun 6 Aoû 2012 - 5:21

Bonnes vacances Hamlet, amuse toi bien !!
pouce2
Thanx Rose, moi non plus je ne crois pas que la "dispute" ait été si grave que ça...
J'ai plutôt l'impression d'une mise en scène made in Jackson/TMZ ...
Toujours rien sur la soi disant disparition de Janet, avez vous eu plus de chance que moi ?
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par digidesigner Lun 6 Aoû 2012 - 12:59

Hello Rose, hello à tous.
Je n'ai pas parlé de gifle moi non plus... Je n'en sais rien s'il y a eu gifle ou pas d'ailleurs, peu importe.
En tous cas, tout ce que je sais c'est que la famille Jackson est et restera une famille de faux-derches (désolé pour l'expression et si ça choque certains) avec de larges sourires devant la TV mais surtout des rapaces prêts à tout pour le fric... et ça pas la peine de le démontrer, c'est officiel quand on liste tout simplement ce qu'on fait les membres de la famille depuis la mort de MJ.... Quant à cette fameuse scène, il suffit de voir l'agitation des corps, le fait que Paris retire sa main + le fait que la scène se passe au dehors et non tranquillement dans la maison pour voir l'ambiance électrique. Sans oublier que chacun se sépare et recule pour filmer avec son portable... Tout cela se passe de bande sonore. Une belle brochette de
*Edit de modération* ! On verra comment tournera cette affaire mais proverbe chinois : dès qu'il y a du fric en jeu, les Jackson sont là ! Ces gens ne sont pas des musiciens, ils sont devenus des buisnessman, bref, ils me désolent. Tout ce qu'ils ont pour eux, c'est un nom "Jackson", rien d'autre et s'il on parle d'eux c'est uniquement parce qu'ils sont le frère, la soeur, le fils, la fille "de"....
Heureusement que Janet a (ou avait) au moins du talent artistique pour sauver la brochette.
digidesigner
digidesigner
Badder

Masculin Sagittaire Messages : 119
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Lun 6 Aoû 2012 - 14:12

J'ai peu de temps , donc je serais brève .... ne pas croire à tout ce que l'on lit et tout ce que l'on veut bien nous montrer .

Tout n'est qu'illusion !!! , souvenez-vous de cette phrase , elle a souvent été répété .

En passant , je suis aller voir le Lorax , avec mon frère et les petits ... génial et tant de choses auraient besoin d'être dites là encore .

Pour ceux qui peuvent le voir , je le conseille . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par vanessa46 Lun 6 Aoû 2012 - 15:28

Merci beaucoup Jiminy pour cette vidéo, domage que je n'ai pas pu la voir tu as passé beaucoup de temps deçu pour rien quel domage!!! En tout cas encore merci vraiment. Hamlet je te souhaite de passer de très bonne vacances profites-en en espérant que tu auras beau temps
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Indana Mer 8 Aoû 2012 - 18:33

J'ai déplacé la discussion sur la famille Jackson vers le "débat des membres", où elle a plus sa place. Revenons à présent au sujet de notre topic en lui même bisounours2
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Mer 8 Aoû 2012 - 19:43

vanessa46 a écrit:Merci beaucoup Jiminy pour cette vidéo, domage que je n'ai pas pu la voir tu as passé beaucoup de temps deçu pour rien quel domage!!! En tout cas encore merci vraiment. Hamlet je te souhaite de passer de très bonne vacances profites-en en espérant que tu auras beau temps

De rien Vanessa , là je suis sur une autre solution pour vous la présenter , mais du coup elle est en cours d'encodage .... hum1 hum hum hum depuis 3 jours complet et je n'en suis qu'à 46% de la vidéo . Je ne prie donc que pour qu'il n'y ait pas de coupure de courant jusqu'à la finalité de l'encodage . pray3

Cela sera avec un peu de retard , mais nondidjiouuuuuuuuuuuuuuuuu vous l'aurez où je ne m'appelle plus Jiminy . shifty2 cool2

Merci pour ton travail de modération , Indi . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par vanessa46 Mer 8 Aoû 2012 - 20:34

J'espère vraiment que ça marchera Jiminy car 3 jours pour n'être qu'à 46% mon dieu quelle patience!!!! Je t'admire bave1 vraiment car tu fais beaucoup de chose pour nous et le forum vraiment chapeau pouce2
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par jiminy Mer 8 Aoû 2012 - 20:48

Il n'y a pas de quoi , Vanessa ...... nous sommes nous aussi , UNE grande famille . bisounours4
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par linda13 Mer 8 Aoû 2012 - 20:58

J'ai pas trop suivi elle parle de quoi cette video ?
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par vanessa46 Mer 8 Aoû 2012 - 21:10

jiminy a écrit:Il n'y a pas de quoi , Vanessa ...... nous sommes nous aussi , UNE grande famille . bisounours4

Ca c'est bien vrai nous sommes une très grande famille de I love you

Jimny nous a fait une vidéo sur l'ouverture des JO car il y a pas mal de point commun avec l'hoax mais youtube l'a supprimé à cause des droits d'auteur mais Jiminy essaie de nous la remettre.Voili voilou
vanessa46
vanessa46
Danger zone

Féminin Lion Messages : 675
Age : 42
Localisation : lot

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par linda13 Mer 8 Aoû 2012 - 21:26

Ok merci Vanessa cligne3
J'ai regardé l'ouverture des JO et je n'ai pas fais le rapprochement ,mais bon faut dire qu'a ce moment la je ne pensais pas au hoax bon
linda13
linda13
Bloody

Féminin Capricorne Messages : 4950
Age : 65
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

youtube - Page 3 Empty Re: youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum