Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les frères Jacksons

5 participants

Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Les frères Jacksons

Message par Eddith Lun 24 Fév 2014 - 14:55

On le sait, les 4 frangins de Michael ont prévu 40 dates de concerts à Las Vegas jusqu’en avril. Leur show a déjà commencé le 20 février et Jackie, Jermaine, Tito et Marlon prévoient encore des dates jusqu’au 27 avril… Pendant leur spectacle, un Unity réadapté pour l’occasion, les frères interprètent une série de leurs grands tubes, des chansons moins connues et évoquent pas mal de souvenirs familiaux et de carrière…

Les  frères Jacksons   2_22_14_c_jacksons_kabik-19-570-150x150 Les  frères Jacksons   2_22_14_c_jacksons_kabik-146-570-150x150Les  frères Jacksons   Jackson-1-150x150 Les  frères Jacksons   2_22_14_b_jacksons_kabik-737-570-150x150

Mais il semble surtout que les Jacksons s’apprêtent à revenir en Europe pour une série de spectacles. Pour l’instant, deux dates sont d’ores et déjà annoncées: Carcassonne le 25 juillet et, tout récemment, un spectacle le 12 juillet en Angleterre. Et il semble probable qu’ils posent encore leurs valises à d’autres endroits en Europe, même si rien n’est officiellement annoncé.

MJBackstage



 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mer 2 Déc 2015 - 9:12, édité 2 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Les Jackson à Paris et hyères

Message par Eddith Ven 4 Avr 2014 - 15:10

Le 11 juillet prochain les Jacksons seront au Palais des Congrès.

Vous pouvez-vous procurez les billets sur les site de la Fnac (de 66€ à 99€)

Le 27 juillet ils seront à L’Hippodrome de la Plage à Hyères.  


Les  frères Jacksons   THE-JACKSONS_2772239654097755860-300x423


MJBackstage


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 5 Juin 2014 - 10:26, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par napo Ven 4 Avr 2014 - 15:37

Je ne donnerais pas un centime pour assister à leur concert. Ils chantent mal et ils sont lourdauds sur scène.
J'ai vu une vidéo dernièrement et c'était une vraie cacophonie. Les Jacksons sans Michael c'est nul !   langue1
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Nouvelle date pour les Jackson ............;

Message par Eddith Jeu 5 Juin 2014 - 10:24


Les  frères Jacksons   J-200x200

Les Jacksons se produiront le 30 juillet 2014 au Paradisio d’Amsterdam. Les places seront mises en vente à partir du 7 juin 2014.

Rappel des dates européennes :

11/07   Paris (F)

12/07   Herley Festival (UK)

25/07   Carcassonne (F)

27/07   Hyères (F)

30/07   Amsterdam (NL)

03/08  Tirlemont (Tienen) (B)

11/09   Isle of Man (UK)

13/09   Sedfefield (UK)

A savoir également les 3t seront en Angleterre du 17 au 30 octobre pour le  »Big Reunion Boy Band Tour ». Ils seront également le 06 septembre à Duren (D) et le 27 septembre Rotterdam (NL).

MJBackstage


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par Moonwalker-Girl Jeu 5 Juin 2014 - 11:45

qui va les voir le 11/07 ?
Moonwalker-Girl
Moonwalker-Girl
Thrilled

Féminin Sagittaire Messages : 38
Age : 35
Localisation : Mars

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty La tournée des Jacksons passe par la France .......

Message par Eddith Lun 7 Juil 2014 - 15:45


Après l'annulation sans aucune raison de leur concert prévu à Marseille le 13 février 2013, le groupe The Jacksons, composé de Jackie, Tito, Jermaine et Marlon, passe cet été par la France. Voici les dates et lieux de leurs représentations qui, espérons-le, auront bien lieu cette fois-ci :

Les  frères Jacksons   Jacksonsfrance

11 Juillet à 20h00 : Paris (Palais des Congrés) [Avec Imagination en première partie].
25 Juillet à 21h30 : Carcassonne (Grand Théatre de la Cité, Théatre Jean Deschamps) [Festival de Carcassonne].
27 Juillet à 20h30 : Hyères (Hyppodrome de la Plage) [Festival'Hyères avec Sandra Nkake en première partie].

A noter qu'ils passeront également le 24 Juillet par Monaco (Salle des étoiles / Sporting Monte Carlo).


Billetterie: infoconcert.com




Source: MJFrance


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Concerts. Les Jackson : «L'esprit de Michael est avec nous»

Message par Eddith Ven 11 Juil 2014 - 7:19

Rencontre avec les frères Jackson, qui sont en tournée en France à partir de ce soir.

Emmanuel Marolle | Publié le 11.07.2014, 07h14


Les  frères Jacksons   3992757_11-1-247640704_640x280
Paris (XVIIIe), hier. Jermaine, Marlon, Jackie et Tito (de gauche à droite) disent être de retour car leurs fans le leur demandaient. | (LP/Frédéric Dugit.)


Ça commence mal. The Jacksons sont furieux. Ils viennent d'interrompre une interview avec une chaîne de télévision au bout de quelques minutes. « Le journaliste leur a demandé s'ils faisaient cette tournée pour l'argent, nous explique leur agent. Alors, vous, pas de questions personnelles. » Ambiance...

Visiblement, Jermaine, 59 ans, Tito, 60, Marlon, 57, Jackie, 63, les quatre Jackson Five restants après la disparition de Michael il y a cinq ans, n'avaient pas envie d'être là hier après-midi.


Michael Jackson : un filon inépuisable

Mais il faut tout de même assurer la promotion pour tenter de vendre quelques-unes des 3 700 places du palais des Congrès de Paris, où ils jouent ce soir et qui s'annonce... aux deux tiers vide.

Pourtant, sur le papier il y aurait de quoi faire le plein : quatre-vingt-dix minutes de show retraçant l'incroyable saga des Jackson Five depuis les premiers tubes des années 1960, « ABC », « I Want You Back », jusqu'à « Blame it on the Boogie » ou « Can You Feel it ». « On n'a jamais arrêté le groupe, explique le quatuor, qui prépare un album. On a reçu des mails de fans qui nous réclamaient. Alors, il y a deux ans, on s'est dit p ourquoi pas ? » Malgré l'absence de Michael. « C'était juste un membre du groupe. Michael est aujourd'hui près de Dieu. Mais son esprit est toujours avec nous. » Les Jacksons ne cachent pas leur admiration pour leur frère disparu. « On savait qu'il allait devenir le plus grand. On est fiers de sa carrière. » Et même de son disque posthume, « Xscape », sorti il y a quelques semaines, malgré les réserves de Jermaine. « Ça fait plaisir de l'entendre à la radio, mais ce n'est pas représentatif de ce qu'il a pu sortir dans le passé », explique-t-il.

The Jacksons, en concert ce soir à Paris au palais des Congrès. De 66 à 99 €. Et le 24 à Monaco, le 25 à Carcassonne, et le 27 à Hyères.

Le Parisien


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Jermaine Jackson est à Paris... Et avec ses fans, il prend tout son temps !

Message par Eddith Sam 12 Juil 2014 - 6:54

Exclu Vidéo : Jermaine Jackson est à Paris... Et avec ses fans, il prend tout son temps !


http://www.public.fr/Public-TV/Videos-a-ne-pas-rater/Exclu-Video-Jermaine-Jackson-est-a-Paris-Et-avec-ses-fans-il-prend-tout-son-temps-552539



   11/07/2014

Alors que le 25 juin dernier, cela faisait exactement 5 ans que Michael Jackson, nous avait quittés... Le Jackson Tour débarque dans notre capitale pour nous faire frissonner avec les plus grand tubes de la roi de la pop et de sa célèbre fratrie !

Car en effet, ce soir (vendredi 11 juillet), au Palais des congrès à Paris, les 4 frères de Michael : Jermaine, Tito, Marlon et Jackie chanteront les plus beaux titres des Jacksons Five !

Et cette après-midi, au pied du Palais des Congrès, quelques fans ont eu la chance de croiser Jermaine Jackson qui est rester un long moment pour signer des autographes et prendre la pose avec eux !

Toujours très classe à 59 ans, le chanteur s'est montré très accessible : "J'ai peut-être une dizaine de photos avec lui ! " nous confie une fan très heureuse de l'avoir rencontrer une nouvelle fois avant le concert de ce soir !

Eh oui, la famille Jackson a toujours autant de succès... Un mythe, une légende !

Regardez !




Compte rendu d'un fan  " poilmote" qui était au concert

Très très bonne soirée   :)

J'arrive au Palais des Congrès vers 18h, ouverture des portes vers 19h15, je fais un tour rapidement à la toute petite boutique merchandising aménagée. Programme 15e et T shirts 30e, le programme est cool il y a de très belles photos à l'intérieur.

Lorsque je rentre dans la salle, je me rends immédiatement compte qu'une grosse partie de la salle est fermée par un rideau, manque de vente de billets surement. On cache avec un rideau la partie vide histoire que les Jacksons ne voit pas 1000 sièges libres dans le fond pendant le concert (j'avais déjà vu ça au Zénith de Paris lors d'un concert). Je m'assieds à ma place au premier rang  :)

La première partie, Leee John et son groupe Imagination, ils essaient de chauffer la salle. Funk Electro, pas terrible on s'emmerde vite d'autant plus que ça dure 1h ! Les gens sont debout et viennent prendre des photos des artistes en se collant contre la scène, tu vois même des mecs qui étaient tout au fond de la salle qui se retrouvent devant toi alors que tu as une place au premier rang. Et puis ça en devient une habitude puisque la sécurité n'intervient pas, le vigile préfère filmer le concert avec son portable...

Pause de 30 Minutes, 21h30 le concert des Jacksons commence enfin. Vidéo qui retrace la folie des tournées des Jacksons (Victory Tour notamment), Jacksonmania puis on voit des morceaux de la vidéo promo du Unity tour. Puis les Jacksons arrivent sur Can You Feel It, l'intro claque, les frissons montent ! Quand tu n'as jamais vu Michael Jackson en vrai mais que derrière ton ordinateur ou des magasines, tu te demandes parfois si ce mec est réel, quand tu vois les Jacksons à un mètre de toi, tu te mets doucement à comprendre...  :happy:

Je ne dévoilerai rien dans les détails histoire de ne pas tout gâcher à ceux qui les verront à Carcassonne dans deux semaines. On a eu le droit à 1h35 de concert, c'était génial. J'ai été surpris de voir que Marlon avait plus la place de "leader" que Jermaine. D'ailleurs comme a dit Ichi, il se sentait plus niveau danse ahah Chacun des Jacksons chantait un peu, il n'y avait pas un frère Jackson qui remplaçait la voix de Michael sur les titres (mise à part peut être un peu Jermaine sur quelques titres).

Quel dommage que "I want you back", "abc", "the love you save" soient fait en medley. Ok quand Michael le faisait dans ses tournées solo je comprends, il va pas passer 1/4 d'heure à faire du Jackson Five. Mais bon là c'est les Jacksons réunis et c'est quasiment les plus gros tubes qui sont exterminés en 3 minutes.

Grosse surprise quant au choix d'interpréter "Can't Let Her Get Away" de Dangerous en version un peu plus funky. Génial !

Ces mecs là sont vraiment généreux, et se sont donner à fond. Enorme kiff à la fin en tendant mon vinyl de Victory ouvert (tous les frères sur un fond bleu) Jermaine qui me le signe, et Tito qui revient me le signer alors qu'il était en train de partir tellement j'hurle son nom.

Niveau son, les micros avaient clairement un problème, c'était quoi ce bordel ? on percevait à peine ce qu'ils disaient quand ils parlaient. Seul gros bémol de la soirée, avec la grosse java des places, c'était n'importe quoi ça aussi. Des gens rentraient avec leur reflex, il y avait aucune fouille, c'était vraiment merdique cette organisation palais des congrès, premier et dernier concert que je fais là bas.




Source: MJFrance


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par Eddith Dim 13 Juil 2014 - 7:32

Il y-a aussi de mauvaises critiques ....

Les  frères Jacksons   Jacksons_Paris11jul2014-620x350


The Jacksons, Paris (Palais des Congrès) 11/07/2014

En vieux routiers des planches, les Jacksons ont limité la casse dans un Palais des Congrès à moitié plein. Tito, Marlon, Jermaine et Jackie ont empilé les tubes d’antan et enchainé les chorégraphies faisandées pendant 90 minutes, masquant leurs lacunes vocales dans un déluge sonore de cœurs pré-enregistrés et de grossières nappes de claviers.

Beaucoup de sueur, de larmes et de cris au premier rang, mais rien de bien palpitant dans ce show où les quatre frères ont multiplié jusqu’à la nausée les hommages impudiques au Roi de la Pop. Trente ans après le Victory tour, on se demande bien ce que la fratrie a pu produire depuis cette époque dorée, tant ces derniers puisent dans le répertoire de leur frère disparu et dans celui de la Motown.

Beaucoup d’esbrouffe, d’émotion pré-fabriquée et d’effets de manche (dans tous les sens du terme). Beaucoup trop de contes de fées narrés par les quatre frères et Berry Gordy lors d’interminables intermèdes sur écran géant -mais sans sous-titres en français- pour ceux qui ne pipent mot au discours lénifiant du patron de la Motown et des parents Jackson dans la langue d’Obama. Un show impeccable à l’américaine, mais sans grandeur d’âme où tout sonnait faux du début à la fin. Sauf l’absence de Michael Jackson.


http://www.funku.fr/2014/the-jacksons-paris-palais-des-congres-11072014/#.U8FoKYr7jF8.facebook


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Hier soir à Monaco… The Jacksons

Message par Eddith Ven 25 Juil 2014 - 18:37


Les  frères Jacksons   Hier-soir-a-Monaco-The-Jacksons_article_landscape_pm_v8

Dans le cadre du Monte-Carlo Sporting Summer Festival, The Jacksons se sont produits jeudi soir à Monaco, sur la scène de la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo.

Officiellement, ils se sont retrouvés « à la demande de leurs fans». Lancée en 2012, dans un relatif désintérêt, la tournée des quatre Jacksons (Randy, fâchés avec ses frères, ne participe pas à la fête) a traversée pas mal de pays avant d’arriver en France début juillet. Hier soir donc dans la salle des étoiles du Sporting de Monaco, Jermaine, Marlon, Jackie et Tito ont joué les stars pendant plus d’une heure et demie. Impeccables dans leurs costumes scintillants, ils arrivent en haut d’un podium, comme s’ils entraient dans un stade. Le public tranquille du Sporting est tout sauf hystérique et n’a pas l’air de trop goûter cette entrée en matière. Conséquence «Can you feel it» passe un peu à la trappe.

Derrière leurs micros, les frères de Michael ont néanmoins de l’allure. Respectivement âgés de 57 à 63 ans, ils jouent néanmoins le jeu des chorégraphies d’époque, sans trop forcer, mais toujours en rythme. «Blame it on the boogie» est parfaitement maitrisé. Les sept musiciens sont dans l’ombre mais font tourner la machine de manière funky. Sans piper mot, les Jackons empruntent «Rock with you» à Michael, qui fait immédiatement lever la salle.

Les  frères Jacksons   Jacksons_inside_full_content_pm_v8

Alors que le concert semble atteindre sa vitesse de croisière, un intermède vidéo vient casser l’ambiance. Sur l’écran, maman Jackson dit du bien de ses « boys» tout comme Joe Jackson, père détesté dans les années 60. Interminables, les images n’apportent rien si ce n’est de bien rappeler leur gloire passée –et de rendre hommage à Michael disparu en 2009.
Un bon medley consacré au répertoire des Jackson 5
jacksons2

Le retour aux affaires musicales n’en est que plus compliqué, les Jacksons choisissant d’enchaîner une série de titres obscurs de leur répertoire : «Looking through the windows», «Heaven knows i love you», rare extrait de «Goin’ Places», tout comme «Man of war» ou «Push me away» tiré du disque «Destiny», qui ne passionnent guère l’assistance. Avec pathos, Jermaine s’installe sur le devant de la scène pour chanter «Gone too soon» de Michael. Même si la chanson est belle, la récupération est trop évidente et malvenue.

Heureusement le medley consacré au répertoire des Jackson 5 est formidable et met tout le monde d’accord : «I want you back», «ABC», «Dancing machine», «The love you save» -dansés avec moulinets s’il vous plait- font plaisir à entendre. Sans crier gare, Jermaine prend de nouveau le micro seul et se fait plaisir en interprétant trois morceaux de son propre répertoire. Idée saugrenue qui casse à nouveau l’ambiance, même si «When the rain begins to fall», son unique tube en France, est intégré au set.

Passée cette parenthèse douloureuse, le final ne peut être que réussi. «Heartbreak hotel» permet à Tito de s’offrir un solo, «Wanna be startin’ something» est enchaîné avec «Don’t stop ‘till you get enough». Alors oui ce serait mieux si Michael était là, mais personne ne boude son plaisir. Le Sporting est debout et se laisser porter dans le dernier quart d’heure par une version à rallonge de «Shake your body (down to the ground)». Les Jacksons font leur numéro une dernière fois avant de s’éclipser sans rappel. A dire vrai, on n’avait pas vraiment envie qu’ils reviennent…

http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Monaco-The-Jacksons-577284


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Les Jacksons à Carcassonne ....

Message par Eddith Dim 27 Juil 2014 - 18:39

Les  frères Jacksons   572980DSCF3026


Témoignage d'un fan (MJFrance)
"Présent à Carcassonne hier pour voir le show...
Très agréablement surpris, je ne m'attendais pas à une ambiance telle.
J'ai trouvé un Marlon ultra déchaîné, un Jackie avec une très belle voix.
L'ensemble du spectacle en live et c'est agréable.
J'ai également apprécié une certaine complicité qui se faisait sentir entre les frères.
J'ai trouvé qu'ils n'étaient pas dans la surenchère, notamment pour évoquer l'absence de Michael.
 Bref je ne regrette pas de m'être déplacé!"





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par michaelove7 Lun 28 Juil 2014 - 7:53

Pour ma part, je suis aller a Carcassonne les voir, et je ne regrette vraiment pas. Ils ont été fabuleux, surtout Marlon qui danse extrêmement bien !
C'est vrai qu'il n'y avait pas de leader, chaque frères interprétait une chansons différentes !
Un grand moment d'émotion quand Jermaine a chanté Gone too Soon... avec les photos de Michael qui passait derrières...  pleure2 

Enfin voila tout ça pour dire que s’était une soirée formidable !  bon
michaelove7
michaelove7
Thrilled

Féminin Vierge Messages : 56
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Michael Jackson honoré par ses frères à Hyères

Message par Eddith Lun 28 Juil 2014 - 11:41

Les  frères Jacksons   Jacksons05


Voici le come-back de "The Jacksons" avec "Unity", une tournée hommage à leur célèbre frère disparu. Avec seulement 4 dates en France, ils ont fait escale à Hyères en ce dernier dimanche de Juillet....Direction Hyères sous un soleil radieux pour assister à la 6ème édition de "Festival'Hyères".
Et cette année encore un programmation riche et variée est proposée.
Ouverture des festivités avec le retour d'un groupe mythique : "The Jackson 5" ou plutôt "The Jacksons" pour rendre hommage au Roi de la Pop, Michael, disparu il y a 5 ans.

Il est 17h00 et les fans sont déjà arrivés.

Ce soir, plus de 2000 personnes seront présentes pour ce rendez-vous en plein air.
le public est multi-générationnel et ce n'est pas Marlène (36 ans) qui nous dira la contraire.
La jeune femme musicienne, originaire de Montreuil est venue applaudir les Jackson en famille avec son compagnon Sébastien (35 ans) et leur fils Kéziah (6 ans).
Placés au 1er rang, Marlène et Sébastien nous expliquent être fans des Jackson depuis toujours et spécialement de Michael auquel ils vouent une admiration sans borne. Arrivés à 17h30, le couple n'attend qu'une chose : que les Jackson puissent faire revivre le passé des Jackson 5 et l'héritage musical du "King of Pop".

Une première partie soul, jazzy et psychédélique.

Les gradins sont pleins, la partie pelouse continue de s’étoffer lorsque Sandra Nkaké apparait sur scène.
Il est 21h05, la révélation française "victoire de la musique 2012", s'installe pour dévoiler son univers Rock/Pop/Soul bien affirmé.
Le public semble apprécié, pourtant l'envie de découvrir les légendes de la Motown se fait fortement ressentir.
Il faudra cependant patienter.
A 22h08, la scène s'éclaire pour laisser les techniciens peaufiner les derniers réglages.
25 minutes plus tard, les lumières s'éteignent, les téléphones portables s'allument...
L'écran géant s'éveille au son du tube "A.B.C" et des images retraçant la gloire de la famille légendaire.
Le sol tremble, les Jackson apparaissent.

Jackie, Tito , Jermaine et Marlon sont là... Michael, un peu également.

Les premières notes de "Can you feel it" donnent le ton de la soirée : faire revivre les jackson 5, la Motown et Michael.
Âgés de 57 à 63 ans, les frères Jackson montrent que le temps passe sans altérer leur vitalité.
Qu'on ne les compare pas au benjamin disparu... Seul, le roi de la Pop avait une voix, un style et un déhanché inimitables.
Pourtant la fratrie se débrouille vraiment bien.
Et les tubes s'enchainent sans temps mort : "Blame it on the Boogie", "Rock With you"...
La scène est épurée, les jeux de lumières sont superbes et la musique est vraiment bonne.
L'âme musicale de Michael Jackson est omniprésente, son image aussi puisqu'elle est régulièrement visible sur écran géant.

Les frères du funk, du disco et de la pop s’éclipsent.

Alors que les chanteurs disparaissent pour changer de tenue, une vidéo propose les témoignages de Berry Gordy (le fondateur du Label Motown), de Katherine (la maman des artistes) et de Joseph (le père rigide de la famille).
Ce dernier ne semble pas être apprécié puisqu'il est tout simplement hué par l'assemblée.
Quelques minutes plus tard, les 4 frères s'installent sur des tabourets afin de se remémorer leurs années "disco et funky".
La nostalgie se fait ressentir mais l'émotion est à son comble lorsque Jermaine chante "Gone too soon" (Parti trop tôt) en hommage à son frère Michael.
Les larmes coulent sur certains visages mais l'ambiance repart de plus belle avec "Never can say Goodbye" !

Un "Revival" des années 70 et 80.

Les années 2000 sont vraiment loin. Dans les gradins et sur la pelouse, les mains se lèvent.
Le public semble en véritable communion avec les 4 frères de la Motown !
Jermaine tire une nouvelle fois son épingle du jeu avec ses titres solo : "Dynamite", " Do what you do", "When the rain begins to fall".
Il est 23h36 et cette soirée exceptionnelle se poursuit : Les 4 chanteurs terminent par un hommage festif "Can't let her get away", "Wanna be startin' somethin'", "Don't stop 'til you get enough", "Shake your body"...

Certains diront que la célèbre famille utilise "le filon" Michael Jackson même après sa mort.
D'autres au contraire, apprécieront ce partage musical.
Pourtant, le résultat de cette soirée restera comme le bel hommage d'un groupe mythique à une star légendaire et unique.


http://www.maritima.info/actualites/sorties/france/5866/michael-jackson-honore-par-ses-freres-a-hyeres.html


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par jiminy Dim 3 Aoû 2014 - 10:04

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Les Jackson en Belgique

Message par Eddith Lun 4 Aoû 2014 - 11:30


Le Suikkerrock Festival de Tirlemont va se clôturer en beauté avec un concert exceptionnel des Jackson.

Rencontre vidéo cliquez sur le lien

http://www.rtl.be/videos/video/502749.aspx?CategoryID=285

Les  frères Jacksons   10455563_799596386758262_2939380542305314293_n

Les  frères Jacksons   10313708_799475263437041_7492431425989469059_n

Les  frères Jacksons   1928394_799482723436295_8688712483664946131_n

Les  frères Jacksons   10570329_915711681777793_1197482283915790258_n




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Interview des frères Jackson à l'occasion de leurs concerts en Angleterre...

Message par Eddith Jeu 11 Sep 2014 - 10:08

A l'occasion de leur passage en Angleterre pour leur tournée mondiale, les frères Jackson ont accordé une interview au Guardian. Ils passent aujourd'hui par Isle Of Man et le 13 septembre par le Hardwick Live Festival. Voici pour vous la traduction de cette interview.

Les  frères Jacksons   110914

The Jacksons : «Nous avons eu une escorte policière - mais il n’y avait pas assez de policiers»

Les Jacksons revivent les moments clés de leur carrière fulgurante : alertes à la bombe, décors de sept étages - et le temps ou le neveu de Michael, Marlon, montrait à Michael comment faire le Moonwalk.

Peu de groupes sont capables de survivre à la perte de leur leader, et encore moins continuer à retenir une attention colossale. Mais ce sont les Jacksons ! Et leurs ventes totales combinées, les placent juste en dessous des Beatles et Elvis Presley dans le classement des best-sellers de tous les temps. Et bien sûr, le chanteur était Michael Jackson, la plus grande pop star de l'histoire.

« On se sent bien », dit Tito, « Ce que nous avons commencé au début des années 60 à Gary, dans l’Indiana, doit encore continuer ». Vous pouvez perdre de vue vos idéaux, mais nous ne l’avons pas fait. Nous avons toujours pris soin de nous-mêmes. Nous ne vivons pas comme la plupart des artistes, à faire la fête, boire et se droguer. C’est ce qui paie en ce moment dans nos vies. Car nous ne sommes pas devenus des vieillards, nous sommes toujours en mesure de donner de grandes performances.

Sortie de I Want You Back, premier single Motown des Jackson 5, en Octobre 1969

Jackie: La première fois que je l’ai entendue à la radio, je conduisais ma petite Datsun. Tout de suite, j’ai su que ça allait être un succès dans le monde entier. C'était si excitant, j’ai du m'arrêter. Cela me semblait encore mieux que dans le studio. Et puis elle est arrivée No 1.

Jermaine: Quand ils nous ont dit qu'elle allait passer à la radio, nous nous sommes réunis autour d'un poste. Imaginez, cinq gars avec des coupes afros en train de fixer un transistor. Nous avons tellement sauté de joie, que nos voisins nous ont entendus et sont venus.

Marlon: Nous avons été choqués. Nous étions juste des enfants.

Tito: Pour ABC c’était à se ronger les ongles. On nous avait dit que pour le deuxième ce serait plus dur que pour le premier, alors voir que nous étions dans les charts était encore plus étonnant. Ensuite, nous avons attrapé le virus de l’Enregistrement ! Nous ne pensions pas que nous ferions un quatrième succès avec I’ll Be There. Mais il a dépassé celui de Marvin Gaye I Heard It Through The Grapevine, il fut le plus grand record de Motown, avec la vente de sept millions d’exemplaires.

Jermaine: Donc, nos quatre premiers disques sont arrivés N ° 1 pour la première fois dans l'histoire.

Jackie: Je me souviens quand nous sommes venus à Londres pour la première fois. Il y avait 10 000 fans en délire à l'aéroport. Ils étaient dans des sacs de couchage à même le sol à 5h du matin, ils nous attendaient. Cela a fait beaucoup de chahut. Nous avions une escorte de police, mais inefficace, car Il n'y avait pas assez de policiers.

Tournée Destiny 1979

Jackie: C’étaitune grande tournée. Nous avons chanté un maximum de nos propres chansons. Mais au fur et à mesure que la tournée avançait, les spectateurs étaient de plus en plus nombreux, la raison était liée au succès d’Off the Wall ! Michael était le plus grand artiste dans le monde.

Marlon: C'était un grand moment. Pour Destiny c'était la première fois que nous écrivions et produisions un album complet. Michael tournait The Wiz et quand il est revenu nous avions commencé à écrire des chansons.

Jermaine: Je n'étais pas sur la tournée destiny, mais j’ai fait partie du Victory tour en 1984. C'était la meilleure chose jamais vécue. Nous avons passé sept nuits au Dodger Stadium à Los Angeles, un record ! Notre mise en scène atteignait la hauteur d'un immeuble de sept étages. Le décor était si lourd, que le sol s'effondrait sous lui. Nous avons chanté devant 60, 80, 90 000 personnes par soirée. Nous étions tellement devenus célèbres que nous avons commencé à recevoir des menaces de mort. Nous avons dû transporter notre matériel dans un camion blindé. Une fois, alors que nous étions dans un hôtel on entendit frapper à la porte de la chambre. C'était des cris d’appels comme pour les incendies : « Levez-vous, il y a une menace de bombe! » Il y avait des chiens renifleurs partout. Après cela, avant de rentrer dans nos chambres, à chaque fois, ils en vérifiaient l’intérieur.

L'album Triumph. Et Can You Feel It, en 1980.

Jackie: Motown voulait que l’on continue avec notre sonorité enfantine R & B, mais on avait grandi, nous voulions donner notre avis. Pour Triumph, nous étions sous contrôle. C'était l'époque de l'électro-funk et nous étions d'avant-garde.

Tito: Tout le monde était à la recherche de nouveaux sons : il fallait avoir un synthétiseur ARP.

Marlon: Nous avons eu de grands maîtres à la Motown, des gens comme Hollande-Dozier-Holland. Il n'y a aucun moyen d’effacer cela, dans les paroles, la structure, tous les éléments de l'écriture des chansons.

Au show télévisé The Motown 25 Yesterday, Today, Forever, lorsque Michael a dévoilé le Moonwalk en 1983.

Jackie: Toutes les stars de Motown reviennent honorer le patron de Motown, Berry Gordy, même ceux qui comme nous l’ont quitté.

Marlon: Notre performance a été très spontanée. Nous avions répété dans la maison de Jackie, pour essentiellement rigoler et tergiverser. À la dernière minute, nous avons projeté quelque chose ensemble, et le lendemain nous faisions le spectacle.

Tito: Tout le monde avait le regard fixé sur Michael, curieux de voir ce qu'il allait faire. Nous n'avions jamais vu quelque chose comme cette performance. Personne d'autre n’avait vu une telle performance. L'ensemble du public était étonné.

Jackie: Quand il a fait Billie Jean, il a véritablement déchiré. C'était électrisant et le monde entier l'a ressenti ainsi.

Marlon: Mon neveu était en fait celui qui a renseigné Michael sur le Moonwalk. Il avait environ 10 ou 12 ans et il n’était plus à la maison. Michael l’a vu faire et a dit: «Qu'est-ce que c’est » Après cela, Jeffrey Daniel (de Shalamar) le lui a enseigné.

Jackie: Je savais que Thriller allait être un grand succès, mais je n’imaginais pas qu'il aurait cet impact. Michael a réussi. Il se disait tous les jours en se regardant dans le miroir pendant sa toilette : «Je vais vendre 50 millions de disques ».

Intronisation au Temple du Rock and Roll of Fame en 1997.

Jermaine: Nous avons été les plus jeunes intronisés, ce fut un moment historique et nous sommes fiers de cela. Quelle a été notre plus grande réussite? La tonalité pour chaque groupe qui est arrivé depuis. La musique de The Jackson 5 a été entendue partout dans le monde, même pendant les Jeux olympiques en Chine. Nous avons rencontré des présidents, des rois et des reines. Nous avons rencontré Obama, Mandela, le président Mobutu du Zaïre, le roi de Bahreïn et le roi de Jordanie. Je n’ai jamais donné des conseils ? Eh bien, j'ai parlé à l'ONU.

Marlon: En dépit d'être le tout premier groupe à être No 1 avec leurs quatre premiers singles, pas une seule fois nous n’avons gagné un Grammy, et jamais nous n’avons été crédités par la musique américaine. Mais avoir été intronisé au Temple Rock and Roll of Fame - wow, c'est un exploit !

La mort de Michael, en Juin 2009

Paul Lester: Comment avez-vous commémoré le cinquième anniversaire de sa mort ?

Jackie: Je suis resté à la maison et j’ai écouté sa musique. Il passait à la radio quand je suis arrivé à l'épicerie. J'ai pensé à mon frère toute la journée.

Marlon: Je n'ai pas le temps pour la négativité, la vie est trop courte. Alors j'ai pensé aux grands moments passés avec lui quand nous étions enfants à Gary et je les ai partagés. À un certain moment dans nos vies, nous devons aller de l'avant. J'essaie de chérir les bons moments.

Jermaine: Je joue sa musique tout le temps de toute façon, pas seulement pour me rappeler de lui le jour où il est décédé. Je suis son plus grand fan.

Tito: C'était un jour triste. Mais j’aime penser que j'avais un frère énormément talentueux qui a touché et changé le monde. Je suis fier de Michael.


Source: The Guardian

Traduction : Elisabeth pour MJ France.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty The Jacksons ont donner une performance inoubliable à Sedgefield

Message par Eddith Mar 16 Sep 2014 - 9:59


Les  frères Jacksons   Safe_image.php?d=AQAe5k_JTYmjpCP_&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fwww.etcnortheast.co.uk%2Fwp-content%2Fuploads%2FThe-Jacksons-2-Copy



Dernière mise à jour 11:06 Monday 15 September 2014
The Northern Echo: Photograph of the Author par Lizzie Anderson

L'étape n'était éclairée que par une série de projecteurs quand les Jacksons ont fait leur entrée à Hardwick direct Garden Party à Sedgefield , samedi soir.

Comme une note de basse de tous les consommateurs a atteint son crescendo, la foule a montré des images de l'ascension de la famille Jackson à la gloire et quand les silhouettes de Tito, Jermaine, Jackie et Marlon Jackson apparaissent enfin au milieu de la fumée de théâtre, le public était en délire. Et puis ils étaient off, avec des lumières brillantes, couleurs psychédéliques, étonnants mouvements de danse et les chansons que nous connaissons et aimons transformer le terrain de Hardwick Hall Hôtel en discothèque géante.

«Pouvez-vous le sentir?" Cria Jermaine comme l'ouverture unique de 1981 piste du même nom des frères soufflé autour de lui.

Ce n'était pas le seul classique de la bande effectuée. Blame it on the Boogie, ABC, I Want You Back, secouez votre bas du corps et la boule je vais y avait toutes lapé par le public, qui chante, danse et à taper des mains tout au long de la série.

Le groupe a également chanté une sélection de chansons à succès de leur défunt frère Michael Jackson, y compris Rock With You, Ne pas arrêter Till You Get Enough et Wanna Be Startin 'Something.

Il ya toujours une inquiétude qu'un groupe aussi célèbre que The Jacksons sera pas à la hauteur de la hype, surtout en l'absence d'un membre à part entière. Cependant, à Hardwick en direct, le groupe a prouvé qu'ils sont une toujours une force à laquelle il faut compter.

Maintenant dans la fin des années 50 et au début des années 60, les frères »ont effectué les voix hautes et des routines de danse slicks dès leur jeunesse avec facilité. L'énergie rayonnante de la scène était contagieux et la foule a adoré chaque minute.

Plus de 8000 amateurs de musique de tous âges ont participé à la fête de la musique de deux jours, qui est maintenant à sa deuxième année.

Vendredi soir (Septembre 12), a vu la bande de Glasgow Simple Minds et rockers pop Scouting for Girls Kick Start festival avec des jeux électrisants.

Le lendemain, la fête a commencé de nouveau à midi avec des performances de va-et-vient des bandes du Nord-Est, manèges amusants et une foule d'autres attractions garder les gens divertir jusqu'à ce que les têtes d'affiche ont frappé la scène.

Steve Harley et Cockney Rebel donnent le ton à ce qui allait venir avec un ensemble optimiste, qui a abouti à grand succès de la bande, me font sourire.

Habillé comme un pirate, le flamboyant Adam Ant, quant à lui, a obtenu danser les spectateurs et le chant le long de pistes, y compris Stand and Deliver, le Prince Charmant, Goody Two Shoes et une reprise de Get It On de T-Rex.

Mais il était quatre frères de Gary, dans l'Indiana, aux États-Unis, qui a volé spectacle et, comme The Jacksons ont quitté la scène pour un final feu d'artifice, le public était avide de plus.


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty The Jacksons en Suisse ..........

Message par Eddith Mer 2 Déc 2015 - 9:18

Le groupe The Jacksons composé de Jackie, Tito, Marlon et Jermaine Jackson font partie des vedettes musicales attendues pour les rendez-vous Art on Ice 2016 qui auront lieu comme chaque année en Suisse.



Ce spectacle se compose d'un mélange de prestations des plus grands champions du monde de patinage artistique et d'une scène sur laquelle jouent des stars mondiales de la musique.

Pour cette année, c'est la chanteuse Jessie J qui sera également au programme. Les autres années ont vu défiler des artistes comme Nelly Furtado, Leona Lewis, les 2Cellos, Donna Summer, Anastacia et bien d'autres.

Les  frères Jacksons   301115


Dates et lieux des Art on Ice 2016 :

Zurich: Hallenstadion Zurich-Oerlikon

4 février à partir de 20 heures
5 février à partir de 20 heures
6 février à partir de 14 heures et 20 heures
7 février à partir de 13 heures et 19 heures

Lausanne: Patinoire de Malley

9 février à partir de 19h30
10 février à partir de 19h30.

Davos: Vaillant Arena

12 février à partir de 20 heures
13 février 2016, à partir de 20 heures.

Durée du spectacle: 2h45minutes (inclus une pause de 20 minutes)

Renseignements et réservations: artonice.com.
Liens utiles: You Tube / Facebook.


source MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Les frères Jackson adorent la Suisse!

Message par Eddith Jeu 4 Fév 2016 - 10:24

Les frères de Michael sont en Suisse pour deux semaines pour Art on Ice. Un pays où ils ont des souvenirs forts.


Très impatients de monter sur scène pour les shows Art on Ice à Zurich, à Lausanne (les 9 et 10 février) et à Davos: c’est ainsi que les frères Jackson, Jermaine, Marlon, Jackie et Tito, ont décrit leur état d’esprit, vendredi soir à Zurich, après les premières répétitions.

Les ex-Jackson 5, reformés sans leur défunt frère Michael, chanteront, tout comme Jessie J et James Gruntz, entourés de danseurs venus de Los Angeles et de champions de patinage, dont Stéphane Lambiel, Adelina Sotnikova, Charlie White et Meryl Davis.

«Ce séjour ensemble en Suisse, ça nous rappelle plein de bons souvenirs, explique Jermaine. Nous étions venus, tout jeunes, en famille à Genève.

Des moments magnifiques.» Au point qu’en 1973, pour sa lune de miel, il avait choisi d’y revenir, à Saint-Moritz cette fois-ci.

Jackie Jackson lui fait écho, lui qui ne manque jamais une occasion de s’adonner à sa passion, le ski, à Verbier et à Gstaad.

Tandis que Tito les chambre: «Moi, je ne suis revenu que parce qu’on m’a dit qu’il y avait beaucoup d’argent et des montres!»

Mêmes éclats de rire lorsqu’ils évoquent un film à venir où le rôle de Michael Jackson sera tenu, à la surprise générale, par Joseph Fiennes. «Deux choses sont déjà sûres, lance Marlon.

Ce film ne vaudra pas Art on Ice! Et il n’y a qu’un seul et unique Michael!»

Retrouvez tous les reportages vidéo du «Matin» sur notre chaîne Youtube:




Source: Le Matin


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty The Jacksons : de retour en 2017 !?

Message par Eddith Mer 1 Fév 2017 - 9:19


Les  frères Jacksons   Jacksons



Cette année, les Jacksons fêtent leurs… 50 ans de carrières. Rien que cela.

Et pour l’occasion, il semblent que Jackie, Tito, Jermaine et Marlon nourrissent quelques plans de nature à satisfaire les fans.

Après l’annonce d’un livre (The Jacksons : Legacy) en préparation pour l’année 2018, voici que les médias anglais annoncent un concert exceptionnel qui se tiendra, en Angleterre, dans le cadre du Festival Nocturne au Blenheim Palace, à Oxfordshire (à 1h20 de Londres).

Lors de ce spectacle, les 4 frangins accueilleront également leurs amis Kool and The Gang…

Et les fans belges et français peuvent se (doucement) se réjouir d’un élément issu du communiqué officiel annonçant ce show.

Outre un visuel aux allures de “Victory”, le début de l’annonce permet pas mal de spéculations.

On y lit, en effet “Pour fêter leurs 50 ans de carrière, le groupe légendaire The Jacksons part pour une tournée mondiale en 2017 qui s’arrêtera au Blenheim Palace”….

Lit-on bien ? Une tournée mondiale?

D’autres dates devraient donc être prochainement. On l’espère du moins.


Source MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Tito et Jackie Jackson discutent du fils de la sœur Janet et de Paris

Message par Eddith Mar 28 Fév 2017 - 10:29

Les  frères Jacksons   0043C48300000258-4266938-image-a-2_1488272813640

Les frères de Michael Jackson, Tito et Jackie Jackson, sont apparus mardi sur Good Morning Britain, où ils ont abordé le nouveau rôle de sœur Janet en tant que mère.

La chanteuse a donné naissance à Eissa Al Mana en janvier, âgée de 50 ans - elle est mariée à l'homme d'affaires milliardaire Wissam.

Jackie éclata: - Janet a un beau garçon. C'est parfait. Tout le monde va bien. Tout va bien.

Alors que les Jacksons se lancent dans une tournée mondiale du 50e anniversaire Tito et Jackie Jackson ont parlé de la gloire et de l'héritage de leur frère Michael.

Demandé comment ils se sentent au sujet de la prochaine génération de Jacksons - y compris la fille de Michael, Paris - entrant dans le showbiz, Jackie a dit:

- Je suppose que c'est dans leur sang. Ils nous regardaient grandir quand ils étaient jeunes. Ils aiment l'entreprise. Si c'est ce qu'ils veulent faire, alors allez-y et faites-le. Voilà nous regardons.

Tito a ajouté: «Il ya beaucoup de talent dans la famille. Nous avons beaucoup de chanteurs, d'acteurs et d'actrices, donc vous ne pouvez pas arrêter les rêves d'une personne.

«Ils voient leurs tantes et leurs oncles faire ce qu'ils font - en général, nous essayons d'être comme nos parents et nos frères et sœurs et c'est ce qu'ils font.

«Je leur dis juste de garder la tête droite et d'utiliser le bon jugement. C'est important.

Parlant de l'héritage de Michael, Tito a dit: «De mon point de vue, Michael à moi était non seulement le noyau dans le groupe de Jacksons, il était le noyau dans le show-business, il était très bon dans ce qu'il a fait.

«Il voulait être le meilleur, il a toujours dit cela depuis la première fois qu'il a tenu un microphone. Il est allé vers ce voyage et il l'a accompli.

Et Jackie révéla la routine matinale de Michael: «Il [Michael] écrirait ces petites notes sur son miroir quand il se lavait le visage le matin - je vendrai tant d'enregistrements - il regardait cela tous les matins quand il se lavait le visage.



«Il a travaillé vers ce but, il a été un travailleur dur, c'est ce qu'il a fait tous les matins.

Sur les raisons pour lesquelles ils continuent à tourner, Tito a dit: «Si vous avez remarqué qu'il ya certains artistes qui ne peuvent pas mettre le microphone, nous sommes une famille de cela.

'Pensant aux Rolling Stones et BB King et Sammy Davis Jr et Sinatra, tous ces gars. Nous adorons jouer, c'est ce que nous sommes ici pour faire


Source: dailymail..


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Les  frères Jacksons   Empty Re: Les frères Jacksons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum