Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

4 participants

Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Lun 22 Fév 2010 - 21:15

Je vous propose ce petit topic qui me permettra de vous faire partager ma petite expérience au sujet de la collection des albums solo de Michael, depuis Off The Wall jusqu’à Invincible, en 33T. :)

Si il est vrai que ces disques se sont énormément vendus, les 33T peuvent faire courir le collectionneur passionné, du moins pour certains. Car la fréquence n’est pas la même pour les sept 33T, loin s’en faut. D’autant plus que la disparition du King of Pop a fait s’emballer encore plus l’engouement pour ces objets de collection… au détriment de certains prix pratiqués ! :shock:

Le but de ce topic est de vous emmener sur les traces de ces disques, qui font rêver les fans de Michael, désireux de posséder matériellement une petite partie de son oeuvre. Bien sûr, toutes les informations seront les bienvenues afin de compléter ces quelques notes, au travers desquelles je vais essayer d’établir un classement des sept albums, selon leur rareté, tout en sachant que les expériences de chacun permettront d’affiner ce point de vue.
Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Mjalbums

Durant assez longtemps, je n’avais que des 45T et quelques maxis. C’est en 2001 que j’ai acheté mon premier 33T, qui fut Thriller (EPC 85 930). Il s’agit sans aucun doute du plus courant de tous. La somme de 10-15 euros est la plus raisonnable pour ce disque à l’état proche du neuf, avec son insert publicitaire… dont il convient de vérifier la présence lorsque l'on a affaire à un exemplaire censé en comporter un, car il a souvent disparu !
L'insert publicitaire de Thriller
Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Thrillerinsert

Second 33T à entrer dans mon living : Bad (EPC 450290), relativement courant lui aussi, moins que Thriller, mais certainement plus que Off The Wall (EPC 83468), dont les ventes ont été moindres que pour ses deux successeurs. Dans les trois cas, il faut essayer de ne jamais dépasser 20 euros à l’achat.

A partir des années 1990, les difficultés commencent à arriver. En effet, le CD comment à se démocratiser en 1987, réduisant de ce fait la production de vinyls qui sont alors publiés en tirages restreints. Dangerous (EPC 46 580), HIStory (EPC 474709), Blood On The Dance Floor (EPC 487500) et Invincible (EPC 495174) entrent dans ce cas de figure, et à ce titre, sont devenus assez rares de nos jours.

Ce sont tous quatre des doubles albums (triple, pour HIStory). HIStory est décliné en deux versions vinyles : le triple 33T à pochette ouvrante, et le coffret. Si, pour l'un comme pour l'autre, on les trouve de temps à autre sur le net (attention aux prix pratiqués), se sont des collectors très appréciés des collectionneurs. Le coffret (US) pour son packaging luxueux, le 3x33T (européen) pour la présence de la version non censurée de They Don't Care About Us. La cote va de 80 euros pour le 3x33T à 150 euros pour le coffret !

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Botdf
Blood On The Dance Floor a une rareté similaire à celle de HIStory, mais sa cote est supérieure, car il contient des inserts (livret + cassette promo) qui impactent significativement la valeur de l’ensemble lorsqu’ils sont présents.
De part la promotion importante dont il a bénéficié, sans oublier les différentes déclinaisons du disque (2x33T, CD, CD collector), Dangerous est particulièrement prisé. D’autant plus que le tirage vinyl a été réduit de manière à faire exploser les ventes de CD’s (= stratégie de Sony). Ceci explique qu’il ait toujours été difficile à dénicher, et plus encore de nos jours. Invincible est lui aussi assez coté, dans la mesure où la faible promotion de l’album ne lui a pas permis de se populariser autant que ses aînés. Moins de ventes, donc rareté accrue, surtout pour le double 33T. En conséquence, Invincible est recherché presque autant que Dangerous, d’où les prix relativement forts que l’on rencontre actuellement.

Un bémol cependant, sachez que nombre de vendeurs ont élevé leurs prix depuis la disparition de MJ. La patience aidant, il est tout à fait possible de ne pas dépasser la barre des 50-60 euros pour chacun des quatre derniers albums. C’est également possible pour le coffret ou le 3x33T HIStory, mais cependant beaucoup plus rare.

Au final, si j'essayais de classer les sept albums du plus rare au moins rare, ça donnerait ce qui suit:

1 ex aequo. HIStory - Coffret / HIStory - 3x33T
2. Blood On The Dance Floor
3 ex aequo. Dangerous / Invincible
5. Off The Wall
6. Bad
7. Thriller

Mais ça n'est que mon point de vue, qui peut être affiné et discuté au fil des expériences de chacun, ce qui nous permettra de nous rapprocher de la réalité autant que faire ce peut.

Afin d’élargir notre sujet, les 33T solos de Michael ont récemment été réédités, ce qui peut à l’avenir, causer des confusions avec les originaux au niveau de la pochette. Un petit truc pour faire la différence : au verso de la pochette, en bas, les rééditions portent toutes la mention suivante:
This is the 2009 release.

Ainsi, plus de doute possible. 8)
Bonne chasse ! ;)


Dernière édition par Captain Eo le Mer 23 Juin 2010 - 22:14, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 19:12

history j avais vu a 40 euros mais a mon avis il c est vendu car je le trouve plus puis sur le bon coin j ai trouvais a 100 euros j ai essayais de trouver le vinyl blood on the dance floor la sa va etre tres dure a trouver

off the wall , thriller et Bad j ai pas eu de difficulter a les avoirs Dangerous je les touver au faire aux vinyls pour 25 euros j ai saisie occasion pour l acheter si 1 il y a qui un vinyl history et Blood on the dance floor en vinyl en double peut etre prevenez moi sur MP
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 19:38

Pas de souci, on surveille ce que l'on voit passer ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 19:52

Captain Eo a écrit:Pas de souci, on surveille ce que l'on voit passer ! bon2

merci Beaucoup :) sa fait depuis le mois d aout que je commence a collectionner est ce qui parait le vinyl fareweel my summer love c est rare d en trouver ? car je les eu aussi au foire aux Vinyls
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 20:02

j ai trouvais le site ou mes parents ont vu le vinyl MJ http://www.musiconvinyl.com/search?q=michael jackson&cat=4&artist=&albumtitle=&format=
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 20:14

Florent a écrit:est ce qui parait le vinyl fareweel my summer love c est rare d en trouver ?
Pour la part, je ne trouve pas. C'est un disque que je vois assez souvent en magasin, sur Paris. Idem en convention ou en broc'. En revanche, Got To Be There est nettement moins courant. Du moins, c'est l'impression que j'ai.

Florent a écrit:j ai trouvais le site ou mes parents ont vu le vinyl MJ http://www.musiconvinyl.com/search?q=michael jackson&cat=4&artist=&albumtitle=&format=
Oui mais attention: 'Music On Vinyl', ce sont les rééditions 2009, pas les originaux !

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 20:22

Thriller , Bad , Dangerous eux non c etait dans un magasin de disquaire et de foire au vinyls mais je pense qu ils ont commander sur Amazon je crois
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 20:34

tiens il en a qui vends Blood on the dance floor vinyls mais il coute 99 euros

http://www.amazon.fr/gp/product/B000002BVM/ref=ox_sc_act_title_2?ie=UTF8&smid=AHD9RTLB59FLH
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 20:39

Florent a écrit:Thriller , Bad , Dangerous eux non c etait dans un magasin de disquaire et de foire au vinyls mais je pense qu ils ont commander sur Amazon je crois
Ah, d'accord. Parce que sur ce site, ce sont bien les rééditions de 2009 qui sont proposées. On le voit d'ailleurs aux numéros de catalogue qui commencent tous par le préfixe 'MOVLP'. Les originaux ont tous des numéros de catalogue commençant par 'EPC' (mis pour Epic).

Pour BOTDF, ça ne m'étonne pas. L'original est vraiment devenu une rareté. oui1

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Mer 26 Déc 2012 - 20:41

Captain Eo a écrit:
Florent a écrit:Thriller , Bad , Dangerous eux non c etait dans un magasin de disquaire et de foire au vinyls mais je pense qu ils ont commander sur Amazon je crois
Ah, d'accord. Parce que sur ce site, ce sont bien les rééditions de 2009 qui sont proposées. On le voit d'ailleurs aux numéros de catalogue qui commencent tous par le préfixe 'MOVLP'. Les originaux ont tous des numéros de catalogue commençant par 'EPC' (mis pour Epic).

Pour BOTDF, ça ne m'étonne pas. L'original est vraiment devenu une rareté. oui1

c est que je doutais le + a mon avis certains le cherche mais je les trouver je voudrais bien le payer mais mes parents vont pas etre d accord que je depense trop :(

et apparament ils ont en stock car il est pas en rupture de stock
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Mer 26 Déc 2012 - 21:42

Sûr que l'on doit faire attention aux prix proposés. Tiens, si tu veux, nous avons un topic sur lequel on répertorie les annonces délirantes (à prix trop élevés ou bien mauvais rapport qualité/prix) pour bien se rendre compte:

---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t8-lorsque-les-prix-s-envolent-anormalement

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Jeu 27 Déc 2012 - 15:41

sa existe blood on the dance floor picture disc ? http://www.priceminister.com/offer/buy/171080735/blood-on-the-dance-floor-picture-disq-history-in-the-mix-13-titres-michael-jackson.html

http://www.priceminister.com/offer/buy/5572999/Jackson-Michael-History-In-The-Mix-Picture-Disc-33-Tours.html
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Jeu 27 Déc 2012 - 17:05

Oui, mais il n'est pas officiel. Il faut donc faire attention à ne pas mettre trop cher pour l'acquérir. Si tu veux, tu peux voir d'autres picture discs de MJ ici ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t444-les-picture-discs-en-tous-genre

On a aussi évoqué celui de l'album posthume Michael dans la section 'Cheaters', vu que lui aussi, est non-officiel ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f16-cheaters
MJ6

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Indana Ven 28 Déc 2012 - 17:00

@ Florent: Ya le site cd & lp qui est pas mal aussi pour trouver des vinyl
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Florent Ven 28 Déc 2012 - 17:19

Indana a écrit:@ Florent: Ya le site cd & lp qui est pas mal aussi pour trouver des vinyl

ok merci :)
Florent
Florent
Badder

Masculin Gémeaux Messages : 151
Age : 33
Localisation : Pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Hamlet Ven 17 Jan 2014 - 13:17

William vient de publier ceci du fan club vinyls, pas assez experte pour en dire quelque chose , Captain prendra le relais !


Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Vinyls10


♫ ♫ ♫ ... MJ ... ♫ ♫ ♫ .... pour toujours et pour toujours ....!!
♥️ ♥️ ♥️ dossier >> * AVEC * << très rares
Images, Musique et Vidéos! ♥️ ♥️ ♥️ -

Voici une compilation originale rare Motown du petit Michael et ses frères de l'année 1997, intitulée "Michael Jackson - We Love You."
collections Hit de The Jackson 5, il ya quelques-uns.
Toutefois, ce ici se distingue par une sélection spéciale de chansons issues des nombreuses collections! plutôt atypique pour J5 Motown frappe collections, y compris des chansons, ce Greatest Hits CD, en plus des résultats bien connus sont par ailleurs frappé sur les collections ne trouve pas, comme comme
"Dapper Dan" - "Take Me Back" - "Stand!" - "My Girl" - "Euphoria" ...... . ya publiées 17 ans, CD pour les fans de Michael Jackson

Michael Jackson & The Jackson Five - We Love You - The Definite Classics Collection

Tracklisting:

01 Rockin ' Robin 2:33
02 Is not No Sunshine 4:11
03 I Want You Back 2:57
04 People Make The World Go Round 3:11
05 Got To Be There 3:22
06 Dapper - Dan 3:08
07 Stand! 2:32
08 My Girl 3:07
09 We've Got A Good Thing Going 3:01
10 Doctor My Eyes 3:07
11 Shoo -Be -Doo -Be -Doo -Da - Day 3:19
12 Euphoria 2:45
13 ABC 2:57
14 You've Got A Friend 4:48
15 Love Is Here And Now You're Gone 2:51
16 Doggin 'Around 2:48
17 Is not Nothing But The Real Thing 2:27
18 Take Me Back 3:24
19 We're Almost There 3:42
20 I'll Be There 3:56

Label: Motown / Motor Music GmbH Référence: 530801-2 Format: CD Année: 1997 Hier eine seltene origine Motown Compilation von dem kleinen Michael und seinen Brüdern aus dem Jahr 1997 mit dem Titel "Michael Jackson - We Love You". Hit Sammlungen der Jackson 5 gibt es ja einige. Diese hier hebt sich jedoch durch eine spezielle Songauswahl von den vielen Sammlungen ab! Eher de la für J5 Motown Hits Sammlungen, bietet diese Greatest Hits CD, den neben bekannten Résultats Chansons Auch meurent homme sonst auf Hit Sammlungen nicht findet, wie zB "Dapper Dan "-" Take Me Back "-" Stand "! - "My Girl" - "Euphoria" ...... Eine vor 17 Jahren erschienene, CD für fans de Michael Jackson. Michael Jackson & The Jackson Five - We Love You - The Definite Classics Collection Tracklisting:
01 Rockin ' Robin 2:33
02 Is not No Sunshine 4:11
03 I Want You Back 2:57
04 People Make The World Go Round 3:11
05 Got To Be There 3:22
06 Dapper - Dan 3:08
07 Stand! 2:32
08 My Girl 3:07
09 We've Got A Good Thing Going 3:01
10 Doctor My Eyes 3:07
11 Shoo -Be -Doo -Be -Doo -Da - Day 3:19
12 Euphoria 2:45
13 ABC 2:57
14 You've Got A Friend 4:48
15 Love Is Here And Now You're Gone 2:51
16 Doggin 'Around 2:48
17 Is not Nothing But The Real Thing 2:27
18 Take Me Back 3:24
19 We're Almost There 3:42
20 I'll Be There 3:56

Label: Motown / Motor Music GmbH Catalog No: 530 801-2 Format: CD Année: 1997
...

en anglais:

♫♫♫... MJ ...♫♫♫....for always and forever....!!!!
♥️♥️♥️ Folder >>* WITH *<< very rare
Pictures, Music and Videos !! ♥️♥️♥️
Do not copy, just sharing !! — —
...
Here is a rare original Motown compilation of the little Michael and his brothers from the year 1997, entitled " Michael Jackson - We Love You."

Hit collections of The Jackson 5 there are a few. However, this here stands out by a special selection of songs from the many collections !

Rather untypical for J5 Motown hits collections , including songs , this Greatest Hits CD , in addition to the well-known hits are otherwise hit on collections not found , such as " Dapper Dan " - " Take Me Back " - " Stand! " - " My Girl " - " Euphoria " ......

A published 17 years ago , CD for Michael Jackson fans.

Michael Jackson & The Jackson Five - We Love You - The Definite Classics Collection

Tracklisting:

01 Rockin ' Robin 2:33
02 Is not No Sunshine 4:11
03 I Want You Back 2:57
04 People Make The World Go Round 3:11
05 Got To Be There 3:22
06 Dapper - Dan 3:08
07 Stand! 2:32
08 My Girl 3:07
09 We've Got A Good Thing Going 3:01
10 Doctor My Eyes 3:07
11 Shoo -Be -Doo -Be -Doo -Da - Day 3:19
12 Euphoria 2:45
13 ABC 2:57
14 You've Got A Friend 4:48
15 Love Is Here And Now You're Gone 2:51
16 Doggin 'Around 2:48
17 Is not Nothing But The Real Thing 2:27
18 Take Me Back 3:24
19 We're Almost There 3:42
20 I'll Be There 3:56

Label: Motown / Motor Music

Catalog No. : 530801-2

Format: CD

Year : 1997

Hier eine seltene Original Motown Compilation von dem kleinen Michael und seinen Brüdern aus dem Jahr 1997 mit dem Titel "Michael Jackson - We Love you".

Hit Sammlungen der Jackson 5 gibt es ja einige. Diese hier hebt sich jedoch durch eine spezielle Songauswahl von den vielen Sammlungen ab!!

Eher untypisch für J5 Motown Hits Sammlungen, bietet diese Greatest Hits CD, neben den bekannten Hits auch Songs die man sonst auf Hit Sammlungen nicht findet, wie z.B. "Dapper Dan" - "Take Me Back" - "Stand!" - "My Girl" - "Euphoria" ......

Eine vor 17 Jahren erschienene, CD für Michael Jackson Fans.

Michael Jackson & The Jackson Five - We Love You - The Definite Classics Collection

Tracklisting :

01 Rockin' Robin 2:33
02 Ain't No Sunshine 4:11
03 I Want You Back 2:57
04 People Make The World Go Round 3:11
05 Got To Be There 3:22
06 Dapper-Dan 3:08
07 Stand! 2:32
08 My Girl 3:07
09 We've Got A Good Thing Going 3:01
10 Doctor My Eyes 3:07
11 Shoo-Be-Doo-Be-Doo-Da-Day 3:19
12 Euphoria 2:45
13 ABC 2:57
14 You've Got A Friend 4:48
15 Love Is Here And Now You're Gone 2:51
16 Doggin' Around 2:48
17 Ain't Nothing But The Real Thing 2:27
18 Take Me Back 3:24
19 We're Almost There 3:42
20 I'll Be There 3:56

Label: Motown / Motor Music

Catalog No : 530 801-2

Format: CD

Year: 1997




 MJ7            coeur2               MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Captain Eo Jeu 23 Jan 2014 - 22:44

Merci pour l'info, Hamlet ! bon2

J'avoue que je ne connaissais pas cette compil'. Elle a en effet été distribué en Allemagne en 1997 par Motor Music GmbH, filiale de Polygram. Curieux que le disque n'ait pas été publié sous le label Tamla Motown, comme c'est en principe le cas en Allemagne.

Voici le lien vers le site de Motor Music ---> http://www.motor.de/

Via l'index de recherche, il est possible de trouver pas mal de news au sujet de MJ ! Moonwalk

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté Empty Re: Les albums solos 33T vinyls CBS/Sony/Epic de MJ, selon leur rareté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum