Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vidéo des répétitions du History World Tour

3 participants

Aller en bas

Vidéo des répétitions du History World Tour Empty Vidéo des répétitions du History World Tour

Message par Annax Ven 16 Mai 2014 - 11:36

Je ne sais pas où la mettre, je ne l'avais jamais vu. Le MJackson vient d'en faire part, apparemment elle est encore inconnue, et aurait fuité de je ne sais où. Dans tous les cas je la poste ici, et je vous laisse déplacer mon post dans un topic plus approprié s'il le faut.  bon 

C'est toujours intéressant de voir de telles vidéos sur l'envers du décor d'un spectacle comme celui du HWT!
J'adore le petit mot d'une des fans par rapport à l'égalité, pourquoi il nous réunissait tous.




J'édite, en fait je suis bigleuse et je fais pas gaffe, la vidéo a été postée sur le MJackson fin décembre. Ça reste tout de même assez récent.


Dernière édition par Annax le Ven 16 Mai 2014 - 23:33, édité 1 fois
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 29
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions du History World Tour Empty Re: Vidéo des répétitions du History World Tour

Message par syl Ven 16 Mai 2014 - 21:31

Merci Annax cligne2 
Je ne l'avais jamais non plus.

Vous avez remarqué, le bruit lorsqu'il n'y a pas de son ?
On entend comme une "hélice d'hélicoptère", le même bruit qu'on a entendu lorsqu'au tribunal ( proçès de Murray), ils ont passé l'enregistrement où, Mike parle soit-disant drogué.
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions du History World Tour Empty Re: Vidéo des répétitions du History World Tour

Message par Eddith Sam 17 Mai 2014 - 6:17


J'en avais déjà vu quelques parties mais c'est toujours agréable d'en voir plus merci Annax

 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo des répétitions du History World Tour Empty Re: Vidéo des répétitions du History World Tour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum