Michael Jackson 2009 Halloween TV spécial qui n'a jamais été diffusé, mais pourrait l' être bientôt e!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson 2009 Halloween TV spécial qui n'a jamais été diffusé, mais pourrait l' être bientôt e!

Message par Eddith le Lun 3 Nov 2014 - 9:43

Pearljr @ Pearljr · 2h ya 2 heures

Ok les gars, nous apprenons maintenant que MJ avait une réunion à propos de la réédition de son court-métrage «fantôme» pour Halloween dans ... http: // fb.me/6TaLmIBMx





Il est plus que temps de l'année. Ce moment où le Roi de la Pop et ses goules de danse augmentent triomphalement du tombeau  au sommet des charts de musique numérique, les fans palpitantes - anciens et nouveaux - dans le monde entier.

'Halloween; l'une des fêtes préférées de Michael Jackson. Tout le monde sait que Jackson aimait toutes les choses que l'Halloween  célèbre  l'excitation de la substance fantasmagorique à  s'habiller en déguisements et costumes et même les bonbons.

«J'aime à tromper ou à traiter", a révélé Jackson dans une interview 2001. «J' adore m' habiller comme une sorte de monstre ... et frapper aux portes. Personne ne le sait moi et je reçois des bonbons! "

"Je raté Halloween pendant des années et maintenant je le fais. Il est doux de faire du porte-à-porte et les gens vous donnent des bonbons. Nous avons besoin de ce plus  dans le monde. Il rassemble le monde. "

"J'ai toujours pensé Halloween et ajustement« Thriller »de l'autre comme un gant», a déclaré Jackson dans une déclaration sur "Thrill The World '2008 - un événement international de danse a lieu chaque année à la fin Octobre dans lequel les participants exécutent simultanément la danse zombie rendu célèbre par Jackson dans son 1983 "Thriller" court-métrage.

La piste, "Thriller" est  largement signalée et la plus vendue chanson thème de l'Halloween dans l'histoire. Selon Nielsen SoundScan "Thriller" a vendu plus de 3,4 millions de téléchargements numériques aux États-Unis à jour, et il est pas en rester là!

Aujourd'hui, le "Thriller" court-métrage est # 1 sur iTunes Musique Vidéos de nombreux charts du monde entier, y compris aux États-Unis (photo ci-dessus, à gauche). La piste apparaît également à plusieurs reprises sur les cartes de chansons dans la plupart des pays, y compris les trois moments différents au sein de l'US iTunes top 100; à # 21, # 65, # 97 et la hausse!

Mise à jour: 7 Novembre 2013 - "Thriller" est rentré dans le Billboard Hot 100 cette semaine au n ° 42, après avoir vendu une étonnante 35.000 téléchargements numériques aux États-Unis seulement. Cela prend en général américain télécharger décompte numérique de la chanson à 3.472.000.

Halloween ne serait pas juste le même sans "Thriller" et "Thriller" a très certainement bénéficié d'Halloween. Comme Jackson a dit, ils correspondent les uns les autres comme un gant.

Note manuscrite de Jackson

Halloween Spécial TV

Quand Michael Jackson a signé avec AEG Live pour effectuer une résidence de concert à l'O2 Arena de Londres, son accord pour faire des spectacles est venu avec une exigence spécifique; que AEG aiderait aussi le aventurer dans les films.

Une des premières choses que Jackson voulait faire était de produire une émission spéciale Halloween en se concentrant sur ses plus-type de musique et de films d'horreur pièces; "Thriller" et "Ghosts". Pour ce faire, Randy Phillips Jackson avait mis en place une rencontre entre lui et un Grammy Award spectacle producteur Ken Ehrlich. Phillips et Tim Leiweke AEG rejoint la paire, avec le manager de Jackson, Frank Dileo. La réunion a eu lieu avant les répétitions, le 24 Juin 2009 à Staples Center - la veille Jackson est mort.

"Quand je l'ai vu la nuit avant sa mort, nous avions une réunion sur un autre spectacle; un projet d'Halloween que Michael voulait faire de CBS ", Ehrlich rappelle.

"Ken Ehrlich était de produire le spectacle de Michael. Elle était centrée sur les images «fantômes» Michael avait personnellement financé, "Randy Phillips m'a dit aujourd'hui. «Le but était de créer une émission spéciale Halloween annuel. Michael allait héberger et exécuter sur le spectacle ".

"Qui fait la sculpture de spécial Halloween"

Jackson avait rêvé de réintroduire son chef-d'œuvre musical 1996, "Ghosts", dans le monde. Avec son éblouissante "This Is It" tour une concentration maximale à lui en tant qu'artiste, Octobre 2009 a été promet d'offrir la plate-forme ultime pour le rêve de Jackson de se réaliser.

"Ghosts" est un film de 40 minutes, co-écrit par Jackson avec le légendaire écrivain d'horreur Stephen King, et réalisé par Stan Winston. Jackson joue le rôle de plusieurs personnages du film, y compris; le fun-loving encore excentrique «Maestro», le grossier, ignorant, ville fanatique du maire »et le« squelette ». Les personnages sont très différents, mais ils ont une chose en commun flagrant - ils ont tous la danse exactement comme le Roi de la Pop!

"La vidéo contient une partie de la meilleure danse, la plus inspirée de la carrière de Jackson", a déclaré Stephen King dans une pièce émouvante publié peu de temps après la mort de l'artiste. "Si vous regardez, je pense que vous verrez pourquoi Fred Astaire appelé Jackson 'une entreprise de déménagement helluva'."

La première de Michael Jackson Spécial Halloween "devait être diffusé le 31 Octobre 2009 par CBS. Ce moment était parfait pour toutes les parties concernées. Au moment d'Halloween enroulée autour Jackson serait un mois après une pause de trois mois à partir de la tournée, de sorte que le PR positif et l'exposition sera chaleureusement accueilli. Le roi de spectacle final de Pop de la première étape de la tournée a été prévue pour le 29 Septembre, 2009. Jackson ne devait pas revenir au stade O2 jusqu'au 7 Janvier 2010 pour le début de la deuxième étape.

Parce que Jackson ne serait pas en tournée au moment de l'émission, sa performance pour le particulier aurait proviennent d'une mine de haute définition des images AEG Live avait planifié la prise au cours de la première étape.

Il était prévu que des images des spectaculaires "Thriller" / "Ghosts" / "menacée" partie du spectacle sera édité comme "la performance" de Jackson dans la spéciale, donnant au public de la maison-visionnement leur premier aperçu de près de la triomphant retour de la superstar de la scène, et la magnifique production sur l'offre. Ce serait une excellente publicité pour les futures ventes de billets avec AEG anticipant que la tournée allait procéder à résidence dans d'autres villes à travers le monde.

"Michael était très heureux. Je solidifiés [la] Spécial Halloween qu'il voulait ", a expliqué Frank Dileo dans une entrevue . "Nous avons présenté ce que nous voulions faire avec« fantômes »du film, et ce que sa participation était et il était accepteur de cela. Il était très heureux. "

Cependant, malheureusement, la visite et le spécial Halloween ne devaient pas être, avec Jackson disparition le lendemain de sa rencontre - le 25 Juin 2009.

Quatre Halloweens se sont écoulés depuis la mort tragique de Michael Jackson, et il n'y a pas eu de spécial Halloween à proprement parler. Cependant, je crois personnellement qu'il est un assez bon argument en faveur de la propriété mise en service de la résurrection du projet - ou au moins quelque chose comme ça.

«Ghosts», ce qui aurait été le point central de l'émission de CBS, est peut-être la pièce la plus impressionnante de corps artistique de Jackson de travail. Je suis sûr que beaucoup de fans de Michael Jackson à travers le monde aimerait voir ce film sorti à titre officiel, remasterisé en haute définition. Et non seulement le film lui-même, mais un vaste 'making of' documentaire mettant en vedette toutes sortes de prime des images rares et invisible.

Et il ne faut pas oublier le fait que ce soit Michael lui-même qui a voulu partager «fantômes» avec le monde. Il avait mis les roues en mouvement pour y arriver, il n'y a donc aucun doute quant à savoir si ou non Michael aurait approuvé sa libération.

Au-delà de la sortie du film "Ghosts", il ya d'autres façons Le Domaine pourrait être capitalisant sur Halloween, tout en permettant aux fans de Jackson avec quelque chose de nouveau et excitant pour célébrer l'occasion avec. Des choses comme megamixes, en utilisant un ensemble de la même façon sur le thème Jackson suit (par exemple. "Thriller", "Est-ce effrayant» et «menacée») pourrait être libéré, avec les pistes originales, comme EPs Halloween. A en juger par les positions de tableau de "Thriller" seul aujourd'hui, il est clair que les gens sont à la recherche de ces types de chansons de Halloween. Alors pourquoi ne pas introduire ces gens de plus de Michael Jackson?

Une autre chose qui pourrait être fait est de revisiter une piste que Jackson avait hâte de libérer en une seule, avec un court-métrage, mais n'a jamais pu. La chanson dont je parle est «menacée».

Le 26 Octobre 2001 Jackson a pris part à une conversation audio en ligne parrainé par obtenir de la musique et Rolling Stone, répondant aux questions des fans sur le téléphone. Au cours de l'entrevue Jackson a demandé si il y avait des morceaux de l'album «Invincible» qu'il voulait libérer forme de singles et de créer des courts métrages pour.

«Absolument», a répondu Jackson. "Il est comme un tableau de, une encyclopédie de tout grands courts métrages pour faire de l'album. Il est très excitant. Je ne peux pas attendre pour le faire «menacée». Il est un peu effrayant avec un Rod Serling de la Twilight Zone. Je ne peux pas attendre pour obtenir mes mains sur celui-là ".

Hélas, tout comme la TV spécial Halloween pour CBS, Jackson n'a jamais eu la chance de créer un court-métrage pour «menacée». Il pourrait encore se produire. Tout comme la spéciale CBS ou la sortie du film "Ghosts" pourrait. Mais est-il? Qui sait? Seul le temps nous le dira.


Par
Damien Shields
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.damienshields.com/michael-jacksons-halloween-sp


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum