Les vidéos sur le hoax

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les vidéos sur le hoax

Message par Mandarine le Mar 9 Mar 2010 - 21:20

Les vidéos sont des supports variés. Quand ce sont des extraits d'interview, de reportage, elles ont plutôt leur place directement dans le topic qu'elles étaient. Quand ce sont des vidéos d'enquêteurs, c'est différents. On peut avoir de nouveaux indices aussi, mais ils sont souvent le moyen de faire des liens avec d'autres sites, avec des films ou autre, ou encore l'occasion pour l'enquêteur d'exposer ses pensées, ses théories.

A ce titre, il peut être très intéressant d'en débattre, voir quels arguments vous semblent valables, plausibles.

Mon enquêtrice préférée : Bichette. Celle-là, on ne peut pas dire, les a plus de deux neurones.

Prenons sa dernière vidéo, elle renvoie aux oubliettes la théorie du meurtre et remet certains éléments au clair, à propos du film. Avec ça, les plus beaux rêves vous sont permis !


Oui, je sais, c'est tout en anglais. Alors suivez-moi, vous allez aimer.
Donc, pourquoi enregistrer des documents pour un film, 7 jours parès la mort de Michael ? Certains pensent que ça correspond avec la théorie du meurtre. Vraiment ? Michael aurait fait tellement plus d'argent en faisant ses 50 concerts. Si certains avaient fait leurs devoirs, ils sauraient qu'il y a une police d'assurance pour AEG de 17,5 millions de $. Elle couvre bien la mort pas overdose médicamenteuse, mais accidentelle. Et pour être valable, Michael aurait dû passer un 2e examen médical. Dès l'instant que la mort est due à un usage illicite de médicaments, l'assurance-vie n'est pas versée. Avoir un docteur qui vous donne du Propofol pour vous aider à dormir n'est pas considéré comme une overdose accidentelle.
Il a fallu 5 à 6 mois pour qu'une cause officielle de la mort soit donnée. Ca fait 8 mois que Michael est mort. Vous avez entendu parler de cette assurance ? On entend pourtant parler de beaucoup d'autres affaires financières (je vous passe les innombrables, farfelues, répugnantes demandes que TMZ nous rapporte presque chaque jour). Elle a juste disparu, comme toute autre chose logique dans cette affaire. Et ces 3 millions versés presque instantanément ? On n'y croit pas une seconde. Il ne s'agit que de fonds directement investis, versés du vivant de Michael. (Sachez que quand vous contractez une assurance-vie, vous pouvez toujours récupérer votre capital de départ, vous perdez les intérêts, les avantages, mais pas votre argent propre. Il s'agit donc juste d'un retour de capital.) Jamais une assurance n'aurait versé un centime sans cause officielle du décès. Quiconque dit que AEG profite du décès de Michael se trompe. Pour eux, il aurait bien mieux valu que Michael fasse les concerts. Déjà, AEG avait avancé 30 millions de $, donc ils sont en perte ! (même avec 17,5 millions d'assurance) 90% des revenus engendrés par This is it (le film) vont à l'héritage de Michael. 10% à AEG. Alors ce serait Sony ? Sony ATV est possédé à 50 % par Michael et à 50% par Sony music (les 2 sont des compagnies tout à fait distinctes). Le tout est estimé à plus de 30 milliards. Michael possède la moitié de Sony music. Michael n'avait pas des dettes inépongeables et n'était pas ruiné. Donc : pas de fausse mort pour éponger ses dettes et pas de mort pour éponger celles des autres.

Le 2 juillet 09 on a un enregistrement de documents : enregistrements vidéo et audio des 23 et 24 juin, répétitions des concerts, au Staples Center, avec Michael Jackson, les danseurs, les choristes, la troupe. Est-ce qu'il s'agit encore d'un concert ou bien parlons-nous d'un film ? Les enregistrements ont été faits par Sandrine Orabona et Tim Patterson, supervisés par Bruce Green. Wouaouh !Donc tout ce que nous avons vu a été filmé avec les 2 caméras à 6000 $ et par 2 personnes ! (bossent bien les bougres !) Qui est Bruce Green ? Il fait partie des directeurs, nommés dans le groupe Motion Picture Editors. C'est un pro de la mise en scène quoi. La liste des films qu'il a dirigés est très longue. On y trouve entre autre un documentaire sur les dangers du manque de sommeil.

Liste des chansons répétées ces jour-là : WBSS, Jam, TDCAU, Human nature, Smooth criminal, TWYMMF, medley, Off the wall, IJCSLY, Dangerous, Thriller, Threatened, Beat it, WATW, Earth Song.
Jolie liste. Mais alors comment se fait-il que lors du mémorial ils aient joué We are the world, ils semblaient l'avoir préparé. Et pourquoi la préparer si elle ne devait pas figurer dans le show ?
Je note au passage qu'on ne parle pas non plus de Man in the mirror alors qu'elle est dans le film, ni de Dirty Diana sur laquelle on devait avoir les pole dancers.
Et tout cela faisait 80 à 100 heures de bandes ? De plus, alors que ces enregistrements ont été faits des les premiers jours de juillet, le film n'est sorti qu'en octobre. Pourquoi ? Le dernier enregistrement du 2 juillet précise que les images, sons, serviront à faire un film. Donc dès les tous premiers jours, c'était décidé.

_________________
avatar
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 40
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos sur le hoax

Message par Indana le Mar 9 Mar 2010 - 21:36

Très très interressant en effet! Merci Mandarine
avatar
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 36
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos sur le hoax

Message par md-forever le Mar 9 Mar 2010 - 21:42

Merci beaucoup mandarine
avatar
md-forever
Book II

Féminin Balance Messages : 914
Age : 28
Localisation : Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les vidéos sur le hoax

Message par titi2013 le Mer 10 Mar 2010 - 22:10