Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Une stratégie pour dénoncer...

+18
Aurélie
CityLights
Catherine
MJthebest4ever29
Billie Jean
linda13
Acm-MJ
syl
md-forever
pouxi
Mickaèla
marln85
mjlove
koulio02
Marie
Mandarine
Indana
Angeronia
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Jeu 20 Mai 2010 - 8:49

:oui: Exactement Mandarine,la preuve en est avec les gens de couleur,les "noirs" en particulier,pour eux,l'odeur que nous dégageons sent mauvais,et je ne parle pas de notre transpiration,et c'est idem pour nous,chacun à son "odeur" et elle est particulière pour chacun d'entre nous.J'ai dans ma classe un noir,et à chaque fois,il nous dit : "mais que vous sentez mauvais les blancs",il dit cela non pas pour nous blesser,mais c'est ce qu'il ressent,donc si parfum il doit y avoir à base de l'ADN de Michael,c'est son odeur qui lui est propre.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mandarine Jeu 20 Mai 2010 - 11:03

A savoir que notre odeur dépend aussi de ce que nous mangeons. Ce qui renforce l'idée que l'odeur est différente suivant les origines. Les habitudes culinaires diffèrent suivant les ethnies et donc l'odeur corporelle d'un groupe sera approchante car ils mangent les même choses.

_________________
Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Sign1copier
Mandarine
Mandarine
Admin

Féminin Taureau Messages : 5474
Age : 46
Localisation : Martigues

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Jeu 20 Mai 2010 - 12:33

:oui: :pouce: Exactement,nos amis de Provence sont de grands amateurs d'ail,la région et la cuisine provençale s'y prettent,et quand ils tranpirent,leurs sueurs sent l'ail même plusieurs jours après en avoir mangé.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par marln85 Jeu 20 Mai 2010 - 12:39

:D vive la picardie! :jesors:
marln85
marln85
Book II

Féminin Messages : 1857
Localisation : 60

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Cathy Jeu 20 Mai 2010 - 18:09

:lol!:Vous me faites trop rire ! Il va falloir que j'affute mon odorat je n'avais jamais remarque ça.
Cathy
Cathy
Bloody

Féminin Vierge Messages : 3733
Age : 54
Localisation : Vichy

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Indana Jeu 20 Mai 2010 - 18:57

Moi non plus j'avais jamais fait gafe a sa!!
Indana
Indana
Bloody

Féminin Cancer Messages : 7192
Age : 41
Localisation : Lexy (54)

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Ven 21 Mai 2010 - 13:33

:lol!: ben alors les filles !,c'est vrai que les noirs disent que notre odeur sent mauvais,c'est sans méchanceté de leurs part,Steve,l'élève de ma classe sent le "fauve",on se croirait en pleine savane,on l'a surnommé " le roi Lion",mais il me semble que voilà un temps que nous sommes hors sujet,mais que c'est bon de rire un peu!
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par PrincessJackson Ven 21 Mai 2010 - 17:18

Cette hypothèse est tout a fait probable, en tout cas, sa se tiens pour moi mais la seule question qui me viens: « A quand le come back du king ? » :D
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:05

Haa oui et j'avais lu que les asiatiques aimaient pas notre odeur car on sentait le fromage XD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 8:28

:lol!: c'est vrai que ça faire rire jackson,mais comme le précise Mandarine,chacun de nous possède "sa propre odeur",et ne dit-on pas que même si nous ne sommes pas attiré physiquement par une personne,l'attrait que l'on a d'elle vient justement de l'odeur de notre peau! Combien de fois des filles de ma classe sortent avec des garçons pas franchement "beaux,voire laids" mais elles disent que c'est une "question de peau" !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par PrincessJackson Sam 22 Mai 2010 - 8:57

:lol!: bizarre les filles de ta classe mickaèla mais bon, je ne juge pas :D :jesors:
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 9:12

:oui: Tu as entièrement raison princesse,mais si tu savais tout ce qui peut se passer dans une académie,faut avoir les nerfs bien accrochés pour résister à toutes leurs imbécilités,mais heureusement,il y a quand même des personnes "réfléchies" je te rassure !
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par PrincessJackson Sam 22 Mai 2010 - 9:33

Je l'espère pour toi quand même I love you
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Mickaèla Sam 22 Mai 2010 - 10:05

Malheureusement,il y a beaucoup de jalousie,déjà en ce qui concerne mes cheveux (tu peux aller jeter un oeil dans le "trombinoscope" j'ai enfin "osé" poster deux photos de moi,tu verras ainsi à quoi je ressemble ) et aussi le fait que je sois une fan acharnée de Michael,ils m'avaient volé un porte-clés de Michael,j'étais enragée,avant j'avais Michel pour me défendre et maintenant je suis seule mais je sors mes griffes ne t'inquiète pas gentille princesse.
Mickaèla
Mickaèla
Banni

Féminin Vierge Messages : 952
Age : 35
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par PrincessJackson Sam 22 Mai 2010 - 19:09

je vais voir de suite Mickaèla :)
PrincessJackson
PrincessJackson
Book II

Féminin Capricorne Messages : 1850
Age : 29
Localisation : Hogwarts

Revenir en haut Aller en bas

Une stratégie pour dénoncer... - Page 9 Empty Re: Une stratégie pour dénoncer...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum