Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Les jumeaux de Céline Dion célèbrent leur 7e anniversaire en style ... 24 octobre 2017

Aller en bas

Les jumeaux de Céline Dion célèbrent leur 7e anniversaire en style ... 24 octobre 2017 Empty Les jumeaux de Céline Dion célèbrent leur 7e anniversaire en style ... 24 octobre 2017

Message par Eddith Mer 25 Oct 2017 - 9:32


Les jumeaux de Céline Dion célèbrent leur 7e anniversaire en style ... 24 octobre 2017 Dion1


Lundi, Céline Dion a fièrement publié une photo d'elle-même entre ses deux jumeaux, Eddy et Nelson Angelil, pour célébrer leur retour d'une année de plus.

"Je ne peux pas croire que tu as déjà sept ans", écrit-elle sur Instagram et Facebook. "Le temps passe! Joyeux anniversaire, mes amours! Je suis tellement fier de tous mes garçons! "

Dans les images, Dion est sans maquillage et sourit en portant un chapeau blanc et un T-shirt assorti. Ses fils ont également posé avec bonheur pour les photos, et semblaient canaliser le style du défunt Michael Jackson avec leurs regards de paillettes en noir et blanc.

Sans oublier que Céline a rendu hommage à Michael lors de sa dernière tournée en interprétant "Black or White" qui comprenait une vidéo de ses enfants qui dansaient sur la piste!





SOURCE: ET / Instagram


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum