L'argent de Michael Jackson, oublié depuis 34 ans, financera les bourses de musique de Jacksonville

Aller en bas

L'argent de Michael Jackson, oublié depuis 34 ans, financera les bourses de musique de Jacksonville

Message par Eddith le Mer 8 Aoû 2018 - 13:18





En 1984, il n’y avait pas d’icône pop plus grande que Michael Jackson.

Avec les chansons de Thriller de 1982 qui résonnaient toujours sur les charts, lui et ses frères pensaient que le moment était venu pour une tournée familiale.

La tournée a eu lieu à Jacksonville: un séjour de trois nuits au Gator Bowl dans une région métropolitaine beaucoup moins peuplée qu’aujourd’hui, avec des billets à 30 dollars, ce qui montre à quel point il était chaud.

Le concert était hors de la ligue de Jacksonville, mais prouvant que certaines choses ne changent jamais, la ville a dépensé 275 000 $ pour que le concert ait lieu.

Cette époque a disparu depuis longtemps.

Le roi de la pop est décédé. Pourtant, dans une étrange tournure du destin, un petit morceau de son héritage restera, pour impacter les jeunes de Jacksonville avec des aptitudes musicales.

Le directeur administratif de Per Jacksonville, Sam Mousa, Michael Jackson "a offert à la ville 100 000 dollars pour des bourses de musique à des étudiants méritants du comté de Duval, sérieusement intéressés par l’étude de la musique.

Les fonds ont été placés dans un fonds d'affectation spéciale de la ville de Jacksonville; toutefois, seuls les intérêts perçus peuvent être dépensés en bourses. "

"Au meilleur de mes connaissances et de mes recherches", a affirmé Mousa dans un courriel la semaine dernière, "aucune bourse n'a été fournie par le fonds en fiducie".

Le fonds a gagné, par Mousa, 73 600 $ d'intérêts.

Alors que les 173 600 dollars doivent rester dans le fonds, la ville peut utiliser 5 500 dollars d’intérêt prévus pour le prochain exercice pour les bourses, qui seront gérées par l’Alliance Kids Hope, la structure réaménagée du maire Lenny Curry. 41 millions de dollars cette année.

SOURCE: Politique de Floride


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4026

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum