Déclaration de la succession de Michael Jackson

Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 10 Jan 2019 - 16:44

Un peu plus tôt dans la journée, certains médias ont diffusé un article lié à un film faisant partie de la programmation du Festival du film de Sundance. La succession a publié la déclaration suivante à la presse rapportant l’histoire:

«Il s’agit d’une nouvelle production lugide dans une tentative scandaleuse et pathétique d’exploiter et de rentabiliser Michael Jackson.

Wade Robson et James Safechuck ont ​​tous deux déclaré sous serment que Michael ne leur avait jamais rien fait de mal.

Safechuck et Robson, ce dernier, un «maître de la tromperie» auto-proclamé, ont engagé des poursuites contre Michael’s Estate, demandant des millions de dollars.




Les deux procès ont été rejetés. Ce soi-disant «documentaire» n’est qu’une nouvelle répétition d’allégations datées et discréditées.
C’est pourquoi les cinéastes crédibles s’impliqueraient dans ce projet. "

Malheureusement, tout le monde peut sortir un documentaire et n’a pas à obtenir la permission pour le faire.

Le recours à la succession est le seul cas où un documentaire ou un autre film utilise une propriété intellectuelle, telle que de la musique ou des vidéos, appartenant à la succession et qui n'est pas protégé par des revendications d '«utilisation loyale», ce que la succession surveille bien sûr.

Vous vous rappellerez peut-être que la succession a intenté un litige contre Disney plus tôt cette année pour violation de ses droits de propriété intellectuelle.

Comme le dit la succession, les demandes présentées par les personnes présentées dans ce documentaire ont été rejetées par un tribunal.

En outre, Michael a été déclaré innocent dans l’affaire pénale engagée contre lui. Aucun documentaire ne peut changer cela.

Cordialement,

MJ Online Team

L'équipe en ligne officielle de Michael Jackson Estate ™️


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4118

Revenir en haut Aller en bas

Bâtards sans gloire

Message par Eddith le Sam 12 Jan 2019 - 11:10



Ils rêvaient d’être des stars et voilà que leurs noms s’affichent partout. Avouons néanmoins que ce n’est pas la grosse production hollywoodienne dont ils rêvaient. James Safechuck et Wade Robson ont autrefois profité de leur proximité avec Michael Jackson et l’ont toujours défendu lorsqu’il était vivant.

Lors du procès de l’affaire Arvizo en 2005, Robson avait déclaré sous serment que Michael Jackson n’avait jamais eu de gestes inappropriés à son encontre. [cf. News du 06/05/2005].

Après la mort de MJ, l’heure était aux records de gains empochés par l’Estate Michael Jackson quand Wade Robson s’est tout d’un coup souvenu de prétendus “souvenirs refoulés” . Il a alors intenté une action judiciaire dans le but d’être indemnisé pour des sévices qu’il aurait subi de la part du chanteur qu’il qualifiait désormais de «pédophile et tyran sexuel».
En 2013, il réclamait 1,5 milliard de dollars pour pouvoir se reconstruire. On ne sait pas si le Robson cocaïnomane avait encore de la poudre sur le pif quand il a fait ces déclarations.
Quoi qu’il en soit, après 4 ans de procédure, la justice américaine a débouté Wade “Coco” Robson car son témoignage n’a pas été jugé crédible.

Le dossier était vide. Mais si beaucoup de médias ont relayé les propos diffamatoires de Robson, très rares sont ceux qui ont parlé de la décision finale du juge.

James Safechuck a suivi la même trajectoire, plainte posthume après avoir entendu parler de Robson à la TV et justifiant avoir subi un “lavage de cerveau” avant de porter plainte (avec en ligne de mire les bénéfices financiers records de l’Estate) pour abus sur mineur contre le chanteur.
Plainte retoquée et jugée peu crédible par le juge.

Aujourd’hui, car il faut bien aller chercher les sousous dans la popoche de quelqu’un d’autre, James Safechuck et Wade Robson (maintenant en situation de banqueroute), jugés peu crédibles par la justice américaine, ont décidé de faire plus simple : passer sur les écrans. L’argent qu’ils n’ont pas réussi à extorquer à des sociétés liées à Michael Jackson, ils ont décidé de vous le prendre.
Ils ont participé à un “film” présenté comme un documentaire. Intitulé “Leaving Neverland” et réalisé par Dan Reed qui sera d’abord diffusé à la fin du mois lors du Sundance Film Festival aux USA.
Commissionné par la chaîne de télévision britannique Channel 4 qui diffusera ce “film” de 4 heures au printemps, “Leaving Neverland” sera diffusé la même semaine aux Etats-Unis sur HBO.

L’Estate Michael Jackson a dénoncé une tentative scandaleuse et pathétique d’exploiter et de faire du l’argent sur le nom de Michael Jackson.

Rappelons que la seule fois où il y a eu un procès avec de telles accusations, en 2005, Michael Jackson a été reconnu innocent par la justice américaine. De plus, jamais, que ce soit dans les années 1990 et 2000, la police californienne n’a trouvé un seul élément qui prouve de telles allégations.

Quant à Robson et Safechuck, ils ont été débouté récemment par la justice américaine.

Ce que vous voyez en ce moment offre au moins un avantage. Cela fait comprendre à ceux qui ne l’auraient pas compris à quels types de chantage était confronté Michael Jackson, notamment en 1993 : nous avons été dans votre entourage et à certains moments nous avons été seuls avec vous, alors nous pouvons raconter ce que nous voulons. Si vous ne payez pas, nous salissons votre réputation.

Et le comble dans tout ça, c’est qu’en attendant il y a dans la société des enfants victimes de pédophiles dont le public n’entend pas parler, car ils ne bénéficient pas de l’exposition médiatique quand ils souhaitent se faire entendre.

La lutte contre la diffamation à l’égard de Michael Jackson, ce n’est pas simplement un combat de fan. C’est aussi un combat qui doit concerner tout le monde. Il ne faut pas laisser les médias dire n’importe quoi, diffuser des fake news au détriment d’un homme innocent et donner la parole à des accusateurs bidons que la justice a débouté.
Car cet homme victime de diffamations publiques relayées par des médias avides de fric, cet homme là, demain, ça peut être vous.

Partout dans le monde, MJJ TOP News : https://www.facebook.com/groups/MJJTopNews/, les fans débutent dès à présent leur mobilisation : signature de pétition, envoi d’emails de protestation, listing des médias à boycotter, …

Vous pouvez signer la pétition de protestation : https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?





Vous pouvez écrire en anglais (ou en français après tout pourquoi pas)

à Dan Reed, le réalisateur du documentaire : dan@amospictures.co.uk et jojo@amospictures.co.uk

au Sundance Institute : Institute@sundance.org mais aussi programming@sundance.org
https://twitter.com/sundancefest
https://twitter.com/sundanceorg

à HBO : general@hbo.com


MJlegende


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4118

Revenir en haut Aller en bas

Message de la succession de Michael Jackson aux fans

Message par Eddith le Mer 16 Jan 2019 - 12:41

Ci-dessous le message du domaine Michael Jackson concernant le prochain documentaire:



Bonjour MJFam!

La semaine écoulée a été difficile pour la succession, tout comme nous le savons pour vous. Nous comprenons que les fans souhaitent voir le domaine engager une action publique pour faire cesser la projection de documentaires à Sundance dans les prochains jours, mais que cela ne soit pas nécessairement le meilleur ni le seul moyen de contrer les actions de ces deux menteurs admis et de leurs co-conspirateurs. . La succession est là pour protéger et développer l’héritage de Michael. Cela signifie également que le public reste concentré sur sa musique et sur le vrai Michael que nous connaissons grâce à des projets qui captiveront le cœur et l’attention des fans et du grand public.

Au cours des prochaines semaines, le domaine communiquera des informations sur plusieurs partenariats qui célèbrent la vie, les arts et l’influence durable de Michael. Certains sont des partenariats dont le domaine vous a déjà parlé, d’autres en développement et non encore reconnus publiquement. Le premier est l’annonce de l’invitation au défilé Paris Fashion Week de Virgil Abloh, un gant unique et brillant inspiré de Michael. En savoir plus à ce sujet dans cet article sur Vogue, qui dit également: «Le grand Michael Jackson sera honoré jeudi à Paris… Jackson sera honoré par un designer très célèbre et obsédé par la culture très pop à l'automne 2019 spectacles de mode masculine. En décembre dernier, Virgil Abloh avait annoncé que sa deuxième collection pour Louis Vuitton en tant que directeur artistique de Men’s serait inspirée par l'homme qui nous avait offert Thriller, «Smooth Criminal» et le moonwalk.

Lisez le reste de l'histoire ici. Outre vos efforts visant à faire honte publiquement à HBO, à Channel 4, à Sundance et aux cinéastes qui ont réalisé ce documentaire aussi vilain que jamais, la diffusion d'informations axées sur l'héritage de Michael contribuera à atténuer cet impact et à orienter le projet là où il se doit. La succession travaille pour faire la même chose.

Meilleur,

L'équipe MJ Online


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4118

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déclaration de la succession de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum