Déclaration de la succession de Michael Jackson

Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Déclaration de la succession de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 10 Jan 2019 - 16:44

Un peu plus tôt dans la journée, certains médias ont diffusé un article lié à un film faisant partie de la programmation du Festival du film de Sundance. La succession a publié la déclaration suivante à la presse rapportant l’histoire:

«Il s’agit d’une nouvelle production lugide dans une tentative scandaleuse et pathétique d’exploiter et de rentabiliser Michael Jackson.

Wade Robson et James Safechuck ont ​​tous deux déclaré sous serment que Michael ne leur avait jamais rien fait de mal.

Safechuck et Robson, ce dernier, un «maître de la tromperie» auto-proclamé, ont engagé des poursuites contre Michael’s Estate, demandant des millions de dollars.

Déclaration de la succession de Michael Jackson Estate-Logo-203x300


Les deux procès ont été rejetés. Ce soi-disant «documentaire» n’est qu’une nouvelle répétition d’allégations datées et discréditées.
C’est pourquoi les cinéastes crédibles s’impliqueraient dans ce projet. "

Malheureusement, tout le monde peut sortir un documentaire et n’a pas à obtenir la permission pour le faire.

Le recours à la succession est le seul cas où un documentaire ou un autre film utilise une propriété intellectuelle, telle que de la musique ou des vidéos, appartenant à la succession et qui n'est pas protégé par des revendications d '«utilisation loyale», ce que la succession surveille bien sûr.

Vous vous rappellerez peut-être que la succession a intenté un litige contre Disney plus tôt cette année pour violation de ses droits de propriété intellectuelle.

Comme le dit la succession, les demandes présentées par les personnes présentées dans ce documentaire ont été rejetées par un tribunal.

En outre, Michael a été déclaré innocent dans l’affaire pénale engagée contre lui. Aucun documentaire ne peut changer cela.

Cordialement,

MJ Online Team

L'équipe en ligne officielle de Michael Jackson Estate ™️


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Bâtards sans gloire

Message par Eddith le Sam 12 Jan 2019 - 11:10

Déclaration de la succession de Michael Jackson Wade_robson_james_safechuck_dan_reed_defame_Michael_Jackson

Ils rêvaient d’être des stars et voilà que leurs noms s’affichent partout. Avouons néanmoins que ce n’est pas la grosse production hollywoodienne dont ils rêvaient. James Safechuck et Wade Robson ont autrefois profité de leur proximité avec Michael Jackson et l’ont toujours défendu lorsqu’il était vivant.

Lors du procès de l’affaire Arvizo en 2005, Robson avait déclaré sous serment que Michael Jackson n’avait jamais eu de gestes inappropriés à son encontre. [cf. News du 06/05/2005].

Après la mort de MJ, l’heure était aux records de gains empochés par l’Estate Michael Jackson quand Wade Robson s’est tout d’un coup souvenu de prétendus “souvenirs refoulés” . Il a alors intenté une action judiciaire dans le but d’être indemnisé pour des sévices qu’il aurait subi de la part du chanteur qu’il qualifiait désormais de «pédophile et tyran sexuel».
En 2013, il réclamait 1,5 milliard de dollars pour pouvoir se reconstruire. On ne sait pas si le Robson cocaïnomane avait encore de la poudre sur le pif quand il a fait ces déclarations.
Quoi qu’il en soit, après 4 ans de procédure, la justice américaine a débouté Wade “Coco” Robson car son témoignage n’a pas été jugé crédible.

Le dossier était vide. Mais si beaucoup de médias ont relayé les propos diffamatoires de Robson, très rares sont ceux qui ont parlé de la décision finale du juge.

James Safechuck a suivi la même trajectoire, plainte posthume après avoir entendu parler de Robson à la TV et justifiant avoir subi un “lavage de cerveau” avant de porter plainte (avec en ligne de mire les bénéfices financiers records de l’Estate) pour abus sur mineur contre le chanteur.
Plainte retoquée et jugée peu crédible par le juge.

Aujourd’hui, car il faut bien aller chercher les sousous dans la popoche de quelqu’un d’autre, James Safechuck et Wade Robson (maintenant en situation de banqueroute), jugés peu crédibles par la justice américaine, ont décidé de faire plus simple : passer sur les écrans. L’argent qu’ils n’ont pas réussi à extorquer à des sociétés liées à Michael Jackson, ils ont décidé de vous le prendre.
Ils ont participé à un “film” présenté comme un documentaire. Intitulé “Leaving Neverland” et réalisé par Dan Reed qui sera d’abord diffusé à la fin du mois lors du Sundance Film Festival aux USA.
Commissionné par la chaîne de télévision britannique Channel 4 qui diffusera ce “film” de 4 heures au printemps, “Leaving Neverland” sera diffusé la même semaine aux Etats-Unis sur HBO.

L’Estate Michael Jackson a dénoncé une tentative scandaleuse et pathétique d’exploiter et de faire du l’argent sur le nom de Michael Jackson.

Rappelons que la seule fois où il y a eu un procès avec de telles accusations, en 2005, Michael Jackson a été reconnu innocent par la justice américaine. De plus, jamais, que ce soit dans les années 1990 et 2000, la police californienne n’a trouvé un seul élément qui prouve de telles allégations.

Quant à Robson et Safechuck, ils ont été débouté récemment par la justice américaine.

Ce que vous voyez en ce moment offre au moins un avantage. Cela fait comprendre à ceux qui ne l’auraient pas compris à quels types de chantage était confronté Michael Jackson, notamment en 1993 : nous avons été dans votre entourage et à certains moments nous avons été seuls avec vous, alors nous pouvons raconter ce que nous voulons. Si vous ne payez pas, nous salissons votre réputation.

Et le comble dans tout ça, c’est qu’en attendant il y a dans la société des enfants victimes de pédophiles dont le public n’entend pas parler, car ils ne bénéficient pas de l’exposition médiatique quand ils souhaitent se faire entendre.

La lutte contre la diffamation à l’égard de Michael Jackson, ce n’est pas simplement un combat de fan. C’est aussi un combat qui doit concerner tout le monde. Il ne faut pas laisser les médias dire n’importe quoi, diffuser des fake news au détriment d’un homme innocent et donner la parole à des accusateurs bidons que la justice a débouté.
Car cet homme victime de diffamations publiques relayées par des médias avides de fric, cet homme là, demain, ça peut être vous.

Partout dans le monde, MJJ TOP News : https://www.facebook.com/groups/MJJTopNews/, les fans débutent dès à présent leur mobilisation : signature de pétition, envoi d’emails de protestation, listing des médias à boycotter, …

Vous pouvez signer la pétition de protestation : https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?


Déclaration de la succession de Michael Jackson Petition_anti_diffamation_michael_jackson


Vous pouvez écrire en anglais (ou en français après tout pourquoi pas)

à Dan Reed, le réalisateur du documentaire : dan@amospictures.co.uk et jojo@amospictures.co.uk

au Sundance Institute : Institute@sundance.org mais aussi programming@sundance.org
https://twitter.com/sundancefest
https://twitter.com/sundanceorg

à HBO : general@hbo.com


MJlegende


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Message de la succession de Michael Jackson aux fans

Message par Eddith le Mer 16 Jan 2019 - 12:41

Ci-dessous le message du domaine Michael Jackson concernant le prochain documentaire:

Déclaration de la succession de Michael Jackson Estate-Logo-203x300-e1547098316643

Bonjour MJFam!

La semaine écoulée a été difficile pour la succession, tout comme nous le savons pour vous. Nous comprenons que les fans souhaitent voir le domaine engager une action publique pour faire cesser la projection de documentaires à Sundance dans les prochains jours, mais que cela ne soit pas nécessairement le meilleur ni le seul moyen de contrer les actions de ces deux menteurs admis et de leurs co-conspirateurs. . La succession est là pour protéger et développer l’héritage de Michael. Cela signifie également que le public reste concentré sur sa musique et sur le vrai Michael que nous connaissons grâce à des projets qui captiveront le cœur et l’attention des fans et du grand public.

Au cours des prochaines semaines, le domaine communiquera des informations sur plusieurs partenariats qui célèbrent la vie, les arts et l’influence durable de Michael. Certains sont des partenariats dont le domaine vous a déjà parlé, d’autres en développement et non encore reconnus publiquement. Le premier est l’annonce de l’invitation au défilé Paris Fashion Week de Virgil Abloh, un gant unique et brillant inspiré de Michael. En savoir plus à ce sujet dans cet article sur Vogue, qui dit également: «Le grand Michael Jackson sera honoré jeudi à Paris… Jackson sera honoré par un designer très célèbre et obsédé par la culture très pop à l'automne 2019 spectacles de mode masculine. En décembre dernier, Virgil Abloh avait annoncé que sa deuxième collection pour Louis Vuitton en tant que directeur artistique de Men’s serait inspirée par l'homme qui nous avait offert Thriller, «Smooth Criminal» et le moonwalk.

Lisez le reste de l'histoire ici. Outre vos efforts visant à faire honte publiquement à HBO, à Channel 4, à Sundance et aux cinéastes qui ont réalisé ce documentaire aussi vilain que jamais, la diffusion d'informations axées sur l'héritage de Michael contribuera à atténuer cet impact et à orienter le projet là où il se doit. La succession travaille pour faire la même chose.

Meilleur,

L'équipe MJ Online


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Re: Déclaration de la succession de Michael Jackson

Message par Rosaimée le Mar 22 Jan 2019 - 4:27

Taj Jackson a lancé une campagne gofundme pour réunir les fonds nécessaires à la réalisation d'une série de documentaires qui démontreront la non culpabilité de son oncle Michael Jackson. Ceci fait suite à la sortie prochaine du documentaire qui mettra encore de l'avant les vieilles accusation contre Michael, avec la participation de Wade Robson et James Safechuck. Une pétition circule pour empêcher sa sortie. Je la mets en lien plus bas.

Vous pouvez lire le texte qu'a écrit Taj en français, en cliquant sur un lien sous la photo de Michael. Je vais également mettre cette info dans Monkey business pour que le maximum de gens la voient.

https://www.gofundme.com/untitled-michael-jackson-documentary-series?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=fb_dn_cpgntopnavlarge_r&fbclid=IwAR2AmHRRZUGXvaIASu1j09b01bg0lRrWMTJiM0rnStembloRM7xp-33oBFg

Voici le lien pour la pétition:
https://www.change.org/p/end-the-defamation-of-michael-jackson?recruiter=494487050&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=psf_combo_share_initial.pacific_email_copy_en_us_3.control.pacific_email_copy_en_gb_4.v1.pacific_email_copy_en_us_5.v1.pacific_post_sap_share_gmail_abi.gmail_abi.lightning_2primary_share_options_more.control&utm_content=fht-141

_________________

Déclaration de la succession de Michael Jackson 37110310
Déclaration de la succession de Michael Jackson 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8418
Age : 63
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Michael Jackson Estate aborde le documentaire controversé ‘Leaving Neverland’

Message par Eddith le Sam 26 Jan 2019 - 17:48

Déclaration de la succession de Michael Jackson Estate-Logo-203x300-e1547098316643

"Quitter Neverland" n’est pas un documentaire, c’est le genre d’assassinat dont Michael Jackson a été victime dans les tabloïds dans la vie, et maintenant dans la mort. Le film reprend des allégations non corroborées qui auraient eu lieu il y a 20 ans et les traite comme des faits. Ces demandes ont été à la base des poursuites intentées par ces deux menteurs admis, qui ont finalement été rejetées par un juge. Les deux accusateurs ont témoigné sous serment que ces événements ne se sont jamais produits. Ils n'ont fourni aucune preuve indépendante et absolument aucune preuve à l'appui de leurs accusations, ce qui signifie que tout le film repose uniquement sur la parole de deux parjures.

Fait révélateur, le réalisateur a avoué au Festival de Sundance qu'il avait limité ses interviews à ces accusateurs et à leurs familles. Ce faisant, il a délibérément évité d'interroger de nombreuses personnes au fil des années qui ont passé beaucoup de temps avec Michael Jackson et ont déclaré sans ambiguïté qu'il traitait les enfants avec respect et ne leur faisait rien de mal. En choisissant de n'inclure aucune de ces voix indépendantes qui pourraient contester le récit qu'il était déterminé à vendre, le réalisateur a négligé de vérifier les faits afin de pouvoir rédiger un récit d'une manière aussi flagrante que les téléspectateurs ne se rapprochent jamais d'un portrait équilibré.

Pendant 20 ans, Wade Robson a nié devant un tribunal et dans de nombreux entretiens, y compris après le décès de Michael, qu'il était une victime et a déclaré qu'il était reconnaissant pour tout ce que Michael avait fait pour lui. Sa famille a bénéficié de la gentillesse de Michael, de sa générosité et de son soutien professionnel jusqu’à sa mort. Laissé de façon commode dans Leaving Neverland, c’est que lorsque Robson s’est vu refuser un rôle dans une production du Cirque du Soleil inspirée de Michael Jackson, ses allégations d’agression ont soudainement émergé.

Nous sommes extrêmement sympathiques à toute victime légitime d'abus d'enfant. Ce film, cependant, ne rend pas service à ces victimes. Parce que malgré toutes les dénégations malhonnêtes faites qu'il ne s'agit pas d'argent, cela a toujours été l'argent - des millions de dollars - depuis 2013, lorsque Wade Robson et James Safechuck, qui partagent le même cabinet d'avocats, ont lancé leurs réclamations infructueuses contre Michael's Biens. Maintenant que Michael n’est plus là pour se défendre, Robson, Safechuck et leurs avocats poursuivent leurs efforts en vue de se faire connaître et de gagner un jour de paie en le salissant avec les mêmes allégations qu’un jury l’ayant déclaré innocent de son vivant.

- La succession de Michael Jackson

SOURCE: Variété [Nik Took]


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Les lettres du domaine à RadarOnline et à HBO

Message par Eddith le Sam 9 Fév 2019 - 16:42



La succession de Michael Jackson a communiqué aux fans certaines des lettres qu’ils ont envoyées à RadarOnline et à HBO et a également assuré aux fans qu’ils travaillaient d'arrache-pied pour écarter le prétendu «documentaire» «Leaving Neverland».

Les fans du monde entier ont fait campagne pour faire connaître la vérité aux médias et au grand public, mais ils ont également essayé d'annuler cet horrible mensonge (et menteurs) «Documentaire».

Voici la communication de la succession:

Comme nous le savons tous, les dernières semaines ont été très difficiles pour la succession et la communauté mondiale des fans de Michael. Comme nous en avons personnellement parlé à beaucoup d'entre vous, vous savez qu'il y a beaucoup de travail en coulisse inédit sur le domaine qui n'est pas visible du public afin de remédier aux accusations fallacieuses proférées dans Leaving Neverland et de protéger l'héritage de Michael. avancer. Ces derniers jours, plusieurs d'entre vous nous ont écrit au sujet d'un article absurde et obscène paru cette semaine dans RadarOnline. RadarOnline n’est bien sûr rien de plus qu’un site de divertissement conçu pour plaire aux instincts les plus élémentaires de l’humanité et mérite à peine la désignation de tabloïd.

Cependant, depuis qu’ils ont publié leur histoire absurde, les avocats de la succession ont envoyé cette réponse aux éditeurs. Nous espérons que cela dissipera certaines des préoccupations que vous avez exprimées au cours des derniers jours. Le texte de la lettre peut être lu ici.

  De plus, nous voulions partager le texte de la lettre récemment envoyée par les avocats de la succession à HBO. On peut le lire sur le Hollywood Reporter.

MJOnline
L'équipe en ligne officielle de Michael Jackson Estate ™️

Voici la lettre de la succession de Michael Jackson à HBO:

lire sur MJVibe

HBO a envoyé vendredi à THR une déclaration en réponse à cette lettre: «Nos plans restent inchangés. Le documentaire en deux parties, LEAVING NEVERLAND, sera diffusé comme prévu les dimanche 3 et 4 mars. Dan Reed est un cinéaste primé qui a soigneusement documenté les récits de ces survivants. Les gens devraient réserver leur jugement jusqu'à ce qu'ils voient le film. "


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty HBO Boss se tient debout en «quittant Neverland»

Message par Eddith le Sam 9 Fév 2019 - 16:50



Malgré l’incroyable lettre de 10 pages ( voir article plus haut) adressée au PDG de HBO, Richard Plepler, de la succession de Howard Jackson, Howard Weitzman, président de la programmation de HBO, Casey Bloys, a confirmé que «Leaving Neverland» «Le documentaire» aura toujours lieu!

Déclaration de la succession de Michael Jackson HBO

À une interview accordée à Hollywood Reporter, voici ce que HBO a à dire en réponse à la lettre de la succession:

Vous avez défini une date de lancement pour Leaving Neverland. Compte tenu des commentaires de la succession Jackson selon lesquels il s’agit d’un «assassinat de tabloïd», avez-vous des inquiétudes quant à sa diffusion?

Pas du tout. Tout ce que je demande, c’est que quiconque écrit ou réfléchisse à ce sujet le regarde et réserve son jugement jusqu’à ce qu’il le voie. C’est un documentaire très puissant.

Êtes-vous prêt à faire face à d'éventuels représailles ou à des poursuites judiciaires de la part de la succession?

Oui. [Nous n'avons pas] l'intention de ne pas le diffuser.

Après la projection de Sundance et les commentaires de la succession, y a-t-il eu une conversation avec le PDG de HBO, Richard Plepler, ou le PDG d’AT & T, John Stankey, au sujet de l’adhésion au document controversé?

Non, soyons clairs: quelle controverse? Il y avait deux manifestants à Sundance. Réserve le jugement et regarde-le et décide par toi-même.

Et si les protestations deviennent plus fortes?

Nous sommes à ses côtés. C’est très très puissant.

Allez-vous rencontrer les Jackson Estate compte tenu de la lettre de 10 pages qu'ils ont publiée récemment et qui affirme qu'ils ne tiennent pas compte de l'éthique journalistique?

Non, la lettre ne change rien. Le spectacle est diffusé. La lettre ne change pas à cause de la lettre et je demande à tout le monde de la regarder et de décider elle-même. C'est un documentaire très très puissant et je pense qu'une fois qu'ils le verront, ils comprendront.

Vous n'avez donc aucun intérêt à prendre rendez-vous avec le Jackson Estate?

Non, il n'est pas prévu de prendre une réunion. Nous diffusons le documentaire et la lettre ne changera rien à cela.

MJVibe est vraiment déçu de la réaction et des actions de HBO en dépit de toutes les preuves selon lesquelles les deux hommes sont des menteurs et invitent tous les fans, famille et amis à interdire / boycotter non seulement HBO mais aussi Channel 4, NPO3, CanvasTV et VPRO.

Pour plus d’informations sur la manière de combattre ce mensonge, dites "Documentaire, consultez notre article" Il est temps de se battre


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty STREAMING “MONEY” du 2 au 8 mars 2019.

Message par Eddith le Mar 19 Fév 2019 - 18:20

Déclaration de la succession de Michael Jackson Money-sINGLE-BANNER

Dans notre combat contre le soi-disant «documentaire» joliment nommé «Leaving Neverland», diffuser une chanson de Michael pourrait également attirer l’attention des médias et du grand public, ou détourner l’attention de cet horrible documentaire! De nombreux fans en ligne ont parlé de diffuser «Money» de l'album «HIStory». Le meilleur jour pour le faire est peut-être le jour où le documentaire est diffusé sur HBO et Channel 4. Mais nous pouvons commencer maintenant et écouter la chanson la plus pertinente pour cet événement! Plus vous l'écoutez / la diffusez, plus la chanson apparaîtra dans les tableaux! et plus les médias auront de chances de le comprendre et de vérifier les paroles, la signification de la chanson et sa pertinence!

Le streaming / écoute doit être fait sur les chaînes officielles.

Tandis que Charts enregistre les ventes du vendredi au vendredi, la meilleure semaine pour écouter la chanson est entre le 02 et le 08 mars 2019!

Qui est le meilleur pour défendre Michael? Michael lui-même! Avec sa musique!

Déclaration de la succession de Michael Jackson Money-Streaming

Où diffuser "l'argent"?
Cela doit être aussi officiel que possible. Sélectionnez la chanson de Michael Jackson. Pas de remix, pas de vidéos faites par des fans, juste la chanson officielle.
Vous pouvez diffuser "Money" ici:
- Spotify
- Pandora
- Google Play Music
- Apple Music
- SoundCloud

S'il vous plaît noter que vous devrez jouer 100 fois pour compter pour 1 vente!

Par exemple, une seule vidéo sur Youtube comptera! Le officiel ici:



S'il vous plaît noter que vous devrez jouer 150 fois pour compter pour 1 vente! Alors continuez à jouer!

Ou vous pouvez acheter la chanson sur iTunes directement! Chaque achat comptera pour 1 vente!

Page de l'événement Facebook, CLIQUEZ ICI

Paroles de chansons:

Argent
Argent
Mentir pour cela
Espionner pour cela
Tuer pour cela
Mourir pour ça
Alors tu appelles ça confiance
Mais je dis que c’est juste
Dans le jeu du diable
De la cupidité et de la luxure
Ils s'en foutent
Ils me feraient pour l'argent
Ils s'en foutent
Ils m'utilisent pour l'argent
Alors tu vas à l'église
Lire le mot saint
Dans le schéma de la vie
C'est tout absurde
Ils s'en foutent
Ils tueraient pour l'argent
Faire ou oser
Le frisson pour l'argent
Vous saluez le drapeau
Votre pays vous fait confiance
Maintenant vous portez un badge
Vous êtes appelé le "peu nombreux"
Et vous combattez les guerres
Un soldat doit faire
Je ne te trahirai jamais ni ne te tromperai mon ami mais
Si tu me montres l'argent
Alors je le prendrai
Si tu me dis de pleurer
Alors je vais faire semblant
Si tu me donnes un coup de main
Alors je vais le secouer
Tu fais n'importe quoi pour de l'argent
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
Assurance?
Où sont tes loyautés?
Est-ce votre alibi?
Je ne pense pas
Tu t'en fous
Tu la ferais pour l'argent
Dis que c'est juste
Vous la poursuivez pour l'argent
Veux ton pot d'or
Besoin de la touche Midas
Je parie que vous vendez votre âme
"Parce que ton Dieu est tel
Tu t'en fous
Vous tuez pour l'argent
Faire ou oser
Le frisson pour l'argent
Êtes-vous infecté par la même maladie de convoitise, de gourmandise et de cupidité?
Alors regarde les
Avec les plus grands sourires
Les jabbers inactifs
"Parce qu’ils sont les backstabbers
Si vous savez que c’est un mensonge
Alors tu le jureras
Si vous le donnez avec culpabilité
Alors tu le supporteras
Si ça prend une chance
Ensuite, vous oserez
Tu fais n'importe quoi pour de l'argent
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
Vous dites que vous ne le feriez pas
Pour tout l'argent du monde
Je ne pense pas
Si tu me montres l'homme
Alors je vais le vendre
Si tu me demandes de mentir
Alors je lui dirai
Si vous volez avec Dieu
Alors tu l'enferas
Tu fais n'importe quoi pour de l'argent
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable
N'importe quoi
N'importe quoi
Tout pour de l'argent
Mentirait pour toi
Mourrait pour vous
Même vendre mon âme au diable

Compositeurs: Janie Bradford / Berry Gordy Jr.

ARTICLE CONNEXE: "Il est temps de se battre!"


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Suite. M6 – Réponse de la communauté des fans francophones

Message par Eddith le Mar 19 Fév 2019 - 18:30

Déclaration de la succession de Michael Jackson Robson

L’association est historique et inédite.
Les principaux sites Web et figures connues dans l’univers des fans de Michael Jackson se sont unis pour apporter une réponse forte et coordonnée à la décision de la chaîne française M6 de diffuser le documentaire scandaleux “Leaving Neverland”. MJFrance, MJLegend, MJStreet, MJBackstage, On MJ Footsteps, l’Association On The Line, les youtubeurs Hector Barjot et Salut les fans ! ont fait parvenir ce jour une lettre commune à la chaîne M6.
Cette missive forte et affirmative peut être lue ici.
Son objectif ? Faire savoir à M6 que les fans francophones sont unis et observent avec attention les intentions de la chaîne. Les fans entendent faire respecter les règles déontologiques et éthiques du métier de journaliste alors qu’un reportage exclusivement à charge, dirigé et scandaleusement orienté s’apprête à être diffusé en France.

Un dossier sera également remis aux journalistes qui assisteront ce jeudi à une diffusion de “LN” chez M6 ce jeudi.
Il contiendra des éléments factuels et une série de réactions des avocats de l’Estate, de sorte à informer la presse des éléments à décharge que le documentaire de Dan Reed a volontairement écartés…

MJ Backstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty La chaîne française M6 reporte la diffusion de «Leaving Neverland»

Message par Eddith le Jeu 21 Fév 2019 - 15:07

Déclaration de la succession de Michael Jackson M6-1

La chaîne française M6, censée diffuser le soi-disant documentaire «Leaving Neverland» le 14 mars, a décidé de supprimer l’émission et de la remplacer par une autre émission.

La décision de la chaîne serait liée aux informations sur Nordahl Lelandais.

Il n'est pas clair si la chaîne diffusera le documentaire à une autre date et ils ont refusé de répondre. Seulement pour dire que le programme est juste reporté.

Peu de clubs de supporters francophones (MJFrance, MJStreet, MJBackstage, MJLegend, On MJ Footsteps, l'Association On Line, Youtubers Hector Barjot et Salut les fans!) Ont envoyé une lettre à la chaîne pour exprimer leur déception face à la décision de diffusion. le programme.

Nous exhortons toujours les gens à boycotter la chaîne jusqu'à ce que nous en sachions plus sur leur intention de diffuser le «documentaire».



MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty l’Estate de MJ porte plainte contre HBO.

Message par Eddith le Ven 22 Fév 2019 - 11:50

Déclaration de la succession de Michael Jackson 52993383_2123339247758221_8681275206217498624_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Pour info, l’Estate de MJ porte plainte contre HBO.

Communiqué officiel (traduit):

La succession de Michael Jackson a porté plainte contre HBO. HBO n'est pas simplement un distributeur, mais un coproducteur de ce soi-disant documentaire intitulé Leaving Neverland.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, HBO a signé en 1992 un accord portant sur la diffusion de «Live From Bucharest», qui est devenue la meilleure émission spéciale de HBO.

Dans le cadre de cet accord, HBO a accepté des dispositions de non-dénigrement qui restent en vigueur.

Ce programme est la quintessence du dénigrement.

Par conséquent, HBO est en rupture de contrat.

Même si Michael n'est pas là pour se défendre et qu'il n'y a pas de recours en diffamation, il s'agit d'une obligation contractuelle.

Continuez à élever vos voix en ligne pour informer vos radiodiffuseurs locaux que la diffusion de ces mensonges est une erreur et que la succession continuera de se battre pour protéger l’héritage de Michael devant les tribunaux.

MJOnline


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Message de la succession de Michael Jackson à ses fans

Message par Eddith le Dim 3 Mar 2019 - 11:51

Déclaration de la succession de Michael Jackson Online-Team-Logo-1024x678


Nous aimerions partager le message suivant de Michael’s Estate avec vous:

Lorsque nous avons appris pour la première fois de quitter Neverland le 9 janvier, il nous était inconcevable, comme vous l'avez probablement déjà fait, qu'une entreprise respectée telle que HBO soit derrière elle. Nous avons supposé que les valeurs de HBO reflétaient un engagement envers l’équité, l’honnêteté et l’intégrité.

Malheureusement, nous nous sommes trompés. Quitter Neverland n’est rien de moins qu’une embuscade préméditée, annoncée à la 11e heure au Festival de Sundance, dans le cadre d’une tromperie secrète de deux ans pour échapper aux regards de la famille de Michael, de Estate, de ses amis, de ses associés et de ses fans. HBO a même tenté de cacher les noms des deux accusateurs en annonçant le film, en les identifiant à contrecœur après que notre déclaration publique initiale eut révélé qu'il s'agissait de deux plaideurs défaillants que nous connaissons bien.

L’objectif de HBO est évident: il veut faire taire la voix de tous ceux qui s’exprimeraient pour défendre Michael Jackson et qui connaissent le manque de crédibilité de ces allégations ainsi que le caractère des individus qui les ont formées. Grâce à vous tous, HBO et son cinéaste ont été incapables d'empêcher la lumière crue qu'ils espéraient éviter d'être dirigée vers ce film.

Ils ne veulent pas que quiconque constate qu’il est extrêmement unilatéral. Ils ne veulent pas que l'on sache que le cinéaste, en deux ans, n'a jamais autant touché que des personnes autres que ses deux sujets et leurs familles, y compris celles qu'il a décriées et qu'il était moralement et éthiquement obligé de contacter. HBO ne veut pas non plus que quiconque sache que les sujets ont changé à plusieurs reprises leurs histoires, ont commis un parjure et ont des motifs financiers cachés au public. Au lieu de cela, HBO espère laisser furtivement Quitter Neverland par un examen rigoureux des faits et par la crédibilité qu’il aurait dû exiger de son cinéaste. Mais votre passion tenace pour défendre Michael face à une telle malhonnêteté a percé le manque de transparence de HBO. C'est inspirant et réconfortant, et nous vous en remercions tous.

Plus important encore, HBO et son partenaire Channel 4 veulent détourner l’attention du fait qu’elle attaque un homme innocent qui n’est plus avec nous pour se défendre et qu’ils ne peuvent le faire que parce qu’ils ne peuvent être tenus juridiquement responsables. Personne décédée. Le refrain de HBO continue d’être que l’équité n’est pas pertinente, tout en ajoutant l’affirmation fallacieuse et absurde voulant que son film ne parle pas de Michael Jackson. Soyons clairs: il s’agit uniquement de Michael Jackson. Le même Michael Jackson, qui a comparu devant les tribunaux comme à l'accoutumée il y a 14 ans, a été déclaré innocent à l'unanimité sous tous les chefs par un jury sophistiqué.

Mais dans la cour de HBO, il n’existe aucun jury, aucune possibilité de contre-interroger des témoins et aucune défense; juste une condamnation prédéterminée d'un homme innocent par un cinéaste intentionnellement assourdi qui s'est déclaré juge et jury final. Et plutôt que de laisser les téléspectateurs peser toutes les preuves et décider eux-mêmes si les sujets disent la vérité ou mentent, HBO force le scénario du réalisateur dans la gorge de chaque spectateur, ne laissant aucun temps en quatre heures de visionnage, même pour un scintilla des volumes conflictuels preuve.

Michael Jackson a souffert au cours de sa vie d'un projecteur malveillant, qu'aucun artiste de sa génération n'a été obligé de supporter. Comme James Baldwin l'avait écrit de manière prophétique en 1985, alors que Michael sortait du phénomène mondial Thriller: «La cacophonie de Michael Jackson est fascinante dans la mesure où elle ne concerne pas du tout Jackson. J'espère qu'il a le bon sens de le savoir et le bonheur de lui arracher sa vie des griffes d'un succès carnivore. On ne lui pardonnera pas rapidement d'avoir tourné tant de tables, car il a sûrement attrapé la bague en laiton, et l'homme qui a cassé la banque à Monte-Carlo n'a rien contre Michael. "

Malheureusement, ses enfants ont dû subir à maintes reprises la douleur supplémentaire engendrée par ces fables tabloïd après la perte de leur père, que ce soit lors du procès pénal de l’homme responsable de sa mort ou des affirmations des deux personnes dans ce film. Alors que la presse a traité les allégations dans ce film comme étant nouvelles et nouvelles, en réalité, ces individus ont porté ces mêmes accusations salaces et fausses dans les médias depuis six ans, plus de la moitié du temps de sa mort. Mais après avoir détourné la crédibilité de HBO, ils ne disposent plus que d’une plate-forme plus puissante, d’une bande-son, de plans de drones, d’un montage habile et d’un budget marketing de plusieurs millions de dollars. Ce qu’ils ne peuvent pas acheter, c’est la vérité. Les faits ne mentent pas; les gens font.

Au cours des six années écoulées depuis que ces fausses allégations ont été faites, la musique de Michael et son héritage ont prospéré pour une raison simple: vous ne pouvez pas taire Michael Jackson. Son génie et son talent artistique sont intemporels et sa résilience prévaut. Nous continuerons à lutter contre les revendications sans fondement de ses accusateurs, car il est innocent. Son héritage est plus fort que deux individus cherchant des centaines de millions de dollars après l'avoir défendu pendant des années et dont les épiphanies similaires soulèvent d'innombrables questions sur leur calendrier et leurs motivations. Leur malhonnêteté répétée telle que commettre un parjure et dissimuler des preuves en dit long sur leur crédibilité.
Quitter Neverland fait de son mieux pour se cacher.

Enfin, il est important de rappeler ce que Michael a dit lui-même en 1994 lorsqu’il a été invité aux NAACP Image Awards. A cette époque, la persécution incessante qui le hanterait le reste de sa vie avait commencé. En s'adressant à la réunion, il a tout fait pour souligner le droit de chacun à la présomption d'innocence.

«Je n’avais jamais vraiment pris le temps de comprendre l’importance de cet idéal jusqu’à présent, jusqu’à ce que je sois victime de fausses allégations et de la volonté des autres de croire et d’exploiter le pire avant d’avoir la chance d’entendre la vérité. Parce que non seulement je suis présumé innocent, je suis innocent. - Et je sais que la vérité sera mon salut. "

——Le domaine Michael Jackson

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 4252

Revenir en haut Aller en bas

Déclaration de la succession de Michael Jackson Empty Re: Déclaration de la succession de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum