Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Michael Jackson Estate fait l’acquisition de Sly et du catalogue de la famille Stone

Aller en bas

Michael Jackson Estate fait l’acquisition de Sly et du catalogue de la famille Stone Empty Michael Jackson Estate fait l’acquisition de Sly et du catalogue de la famille Stone

Message par Eddith Mar 5 Nov 2019 - 16:07


Michael Jackson Estate fait l’acquisition de Sly et du catalogue de la famille Stone Sly.stone_.rc_.7050.11.bc_-1024x653


La succession de Michael Jackson / MIJAC Music a acquis la majorité des droits des États-Unis sur Sly et sur le catalogue de Family Stone. Le domaine possède également l'intégralité du catalogue du groupe en dehors des États-Unis, selon un communiqué de presse.

L’annonce intervient près d’un an après que Primary Wave Music Publishing ait prétendu avoir «acquis un intérêt dans les catalogues de musique Sly et Family Stone». The Jackson Estate avait contesté les prétentions de Primary Wave.

Dans un communiqué de presse relatif à l’acquisition, Sly Stone a déclaré: «Merci, Mijac (Falettinme Be Mice Elf Agin)». John Branca et John McClain, co-exécuteurs du domaine de Michael Jackson, ont ajouté:

Sly et la Family Stone étaient une force d’illumination et un changement positif, un message en lequel Michael croyait. Il reconnaissait le génie de [Sly Stone] ainsi que la puissance de ses paroles et de sa musique. C’est pourquoi il a acquis le catalogue et pourquoi MIJAC suit les traces de Michael aujourd'hui.

En 2010, après avoir connu des difficultés financières, Sly Stone a poursuivi son directeur de longue date, Jerry Goldstein, en affirmant qu'il n'avait pas touché de royalties entre 1989 et 2009, le fraudant pour «des dizaines de millions de dollars». En janvier 2015, un Le jury d’Angeles a accordé à Sly Stone 5 millions de dollars de dommages et intérêts. En décembre 2015, toutefois, un juge a décidé que M. Stone ne pouvait percevoir son paiement car il avait vendu ses redevances à une société de production dans les années 80.

SOURCE: Pitchfork


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum