Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Neverland Ranch est de retour en vente!

2 participants

Aller en bas

Neverland Ranch est de retour en vente! Empty Neverland Ranch est de retour en vente!

Message par Eddith Jeu 12 Mar 2020 - 13:47

Neverland Ranch est de retour en vente! SCR_40-1200x675-1024x576

Le mois dernier, il a été annoncé que l'ancienne maison de Michael Jackson appelée «Neverland Ranch» et maintenant appelée «Sycamore Valley Ranch» avait été retirée de la liste des propriétés en vente de différents agents immobiliers.

Cependant, aujourd'hui, la propriété est de retour sur le marché avec un prix de vente de 31 millions de dollars en 2019.

L'agent immobilier de Suzanne Perkins a remis la propriété sur son site Web aujourd'hui en insistant sur le fait que la visite ne sera donnée qu'à ceux qui peuvent fournir une lettre d'information sur les états financiers pour prouver qu'ils peuvent acheter la propriété.

Désolé les fans, l'avenir de l'ancien domicile de Michael Jackson n'est toujours pas sûr!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Ranch est de retour en vente! Empty Re: Neverland Ranch est de retour en vente!

Message par pouxi Ven 5 Juin 2020 - 0:50

Salut Eddith,

Merci beaucoup pour tout ce que tu fais sur ce forum busounours
Ravi de voir que tu entretiens toujours cet espace hors du temps, MERCI.

Pour info, je viens de faire une petite recherche et Suzanne Perkins ne propose plus la propriété sur son site, c'est Joyce Rey qui la met sur le marché

https://www.joycerey.com/property/5225-figueroa-mountain-road-los-olivos-ca-93441-usa/

Tu indiquais 31M$, alors disons que c'est exactement la somme qu'il me manque pour l'acquérir.
Disons qu'une simple visite me comblerait de bonheur, mais lors de mon dernier passage devant Neverland, j'ai contacté Suzanne pour tenter, mais elle m'a juste signalé que je risquai la prison si je tentai de m'introduire dans la propriété sans autorisation. Aucun humeur cette dame, bon ok je n'ai pas les finances, mais ça aurait été dommage de ne pas tenter.
Vu que ça a changé d'agent immobilier, qui sait, je tenterai une visite lors de mon prochain passage, on peut rêver, imagine qu'elle me laisse pénétrer dans ce lieu magique !!! ??? !!!
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Ranch est de retour en vente! Empty Re: Neverland Ranch est de retour en vente!

Message par Eddith Ven 5 Juin 2020 - 10:50

Salut Pouxi

J'aime trop Michael pour le laisser tomber. Je fais ce que je peux avec grand plaisir et tant mieux si cela attire encore des fans.
Perso moi non plus je n'ai pas "exactement" la somme et loin de l'avoir. Mon rêve ne se réalisera pas, mais si tu peux visiter Neverland fait nous de belles photos.

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6561

Revenir en haut Aller en bas

Neverland Ranch est de retour en vente! Empty Re: Neverland Ranch est de retour en vente!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum