Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Michael Jackson: REGARDEZ le chanteur dans de rares images en coulisses "Vous connaissez la vérité"

Aller en bas

Michael Jackson: REGARDEZ le chanteur dans de rares images en coulisses "Vous connaissez la vérité" Empty Michael Jackson: REGARDEZ le chanteur dans de rares images en coulisses "Vous connaissez la vérité"

Message par Eddith Lun 23 Mar 2020 - 14:40

Pour vous remonter un peu le moral dans cette période difficile



Michael Jackson était l'un des chanteurs les plus réussis de tous les temps. Le hitmaker de Thriller était entré et sorti des potins pour diverses raisons controversées au cours de sa carrière, mais il était inhabituel de voir la star se comporter avec candeur. Certaines vidéos dénichées le révèlent à son plus hilarant de façon inattendue.

La star est décédée il y a plus de 10 ans, à l'âge de 50 ans, à cause d'un arrêt cardiaque, et c'était juste avant qu'il ne se produise lors d'une nouvelle tournée de concerts pour célébrer son anniversaire historique.

Quelques années avant sa mort, le roi de la pop a accepté de tourner un documentaire sur sa carrière musicale pour Sky One.

Dans certaines prises, Jackson montre son côté drôle, en plaisantant avec l'équipe de tournage sur le plateau.

La star essaie d'expliquer pourquoi il n'aime pas jouer sur la route, mais ça ne marche pas bien. "La maison de disques vous aime pour soutenir votre album et partir en tournée", commence Jackson. "Et je n'aime pas.

"Je veux dire, je ne sais pas comment ils apprécient le spectacle parce que ce sont des sièges de festival.

«Ils ne veulent pas de chaises, même s’il y en avait, ils s’y tiendraient.

"Nous avons donc une tente sur le côté, et il y a généralement environ 5000 évanouissements chaque nuit."

Mais alors que la star continue de décrire l'atmosphère morne, l'un des membres de l'équipe - peut-être le réalisateur - intervient pour essayer de convaincre son sujet de changer le ton.

«Nous avons tous ces médecins et ambulanciers paramédicaux…», déclare Jackson avant d'être interrompu.

Prenant à peine ce que veut le membre de l'équipe, le chanteur reprend facilement le contrôle de la situation.

"D'accord, je le rendrai positif alors, mais tu connais la vérité", dit-il sournoisement. "

Le réalisateur appelle à l'action et Jackson regarde fixement la caméra.

Changeant de cap, la superstar dit: «J'adore faire des tournées», provoquant un tollé de la part du reste de l'équipe.

Tout le monde éclate de rire, et même Jackson ne peut s'empêcher de doubler devant l'absurdité du moment.

Réaction des fans

"Omg, je suis mort quand il a dit toutes ces choses sur la tournée et quand les gens lui ont demandé d’être plus positifs, il a commencé par" I love tours "", a commenté une personne.

Un autre a écrit: «C'était la meilleure chose qui soit, lol, je ne savais pas qu'il était possible de l'aimer davantage.»

«Michael est un DIVA! Je l'aime encore plus maintenant », a déclaré un troisième.

Alors qu'un quatrième a noté: "Michael Jackson était un tel personnage."

"C'est la chose la plus drôle que j'ai vue depuis un moment", a déclaré un cinquième.

Et un autre a ajouté: "Wow, je n'ai jamais vu ce côté pour lui, j'aime ça, mais j'aurais aimé qu'il soit encore vivant RIP aime la vidéo, je lui donne un coup de pouce", suivi de: "Je ne peux pas respirer, je ne savais pas comme la légende est drôle. "


Express


cligne2 I love you I love you I love you



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6568

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum