Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Michael Jackson à la fête d'anniversaire du sultan de Brunëi

Aller en bas

Michael Jackson à la fête d'anniversaire du sultan de Brunëi Empty Michael Jackson à la fête d'anniversaire du sultan de Brunëi

Message par Eddith Mar 8 Sep 2020 - 10:58





Lorsque Michael Jackson a été payé 17 millions de dollars pour se produire à la fête du 50 anniversaire du sultan de Brunei - et le prince Charles était même là

Comment Hassanal Bolkiah a dépensé 27 millions de dollars pour la fête la plus somptueuse du monde -
une fête d'anniversaire extravagante de 2 semaines comprenant un match de polo avec le prince Charles,
un concert de Michael Jackson pour 60000 personnes dans un stade construit sur mesure
et un dîner pour 3000 invités où tout le monde repart avec une médaille d'or

Le désir de profiter d'une bonne fête ou célébration est aussi universel que le désir de voyager.
Nous pouvons tous comprendre.
Ce qui est moins courant cependant, c'est la capacité de lancer des affaires excessivement somptueuses qui coûtent une fortune, incluent une opulence exagérée et sont suivies par les échelons supérieurs de la société mondiale.
Les événements les plus extravagants atteignent parfois même leur propre notoriété.

L’un de ces événements, qui est devenu l’une des fêtes les plus chères de tous les temps, a été les festivités de 1996 en l’honneur du 50e anniversaire du sultan Hassanal Bolkiah de Brunei.
Ce n'était pas une simple affaire d'un jour, c'était une série de fêtes et de cérémonies qui duraient deux semaines.
Censés coûter quelque 27 millions de dollars US au super-riche Sultan, les festivités d'anniversaire comprenaient une liste d'invités distingués et de haut niveau de dirigeants mondiaux, de la royauté et même du roi de la pop, Michael Jackson.

Connu pour vivre l'une des vies les plus extravagantes de tous les individus sur la planète, il n'est guère surprenant qu'en 1996, lorsque le sultan de Brunei a eu 50 ans, il s'est lancé une fête d'anniversaire avec un prix astronomique d'environ 27 millions de dollars américains.

Michael Jackson à la fête d'anniversaire du sultan de Brunëi 1bcda7a8-f0b7-11ea-8f3b-07283e3f3bd8_972x_124810

Pour l’essentiel, la nation entière de Brunei a accueilli la fête du sultan.
S'étendant sur une quinzaine de jours, les célébrations ont eu lieu à divers endroits et comprenaient un dîner somptueux dans son palais de 1 778 chambres et un concert de Michael Jackson auquel ont assisté 60 000 personnes.

Les deux semaines de festivités ont comporté une foule d'événements à travers le pays, y compris un match de polo spécial, le célèbre concert de Michael Jackson - gratuit pour tous les participants - et un somptueux dîner où 3000 des invités les plus distingués du sultan ont dégusté du champagne à écoulement libre et caviar et ont été divertis lors d'un plus petit concert privé par le roi de la pop lui-même.

Comme indiqué, les événements ont accumulé une facture d'environ 27 millions de dollars américains, dont 17 millions de dollars américains ont été payés à Jackson pour ses performances.
Le stade du Jerudong Park, dans le pays, où le concert a eu lieu, a été construit spécialement pour l’événement et offert au peuple de Brunei en cadeau du sultan lui-même.
En outre, les fonctionnaires du pays ont tous reçu des augmentations de salaire, ce qui n’était pas arrivé depuis une vingtaine d’années.
Et si cela n’était pas assez extravagant, les 3 000 invités du grand dîner de célébration ont reçu une médaille d’or en guise de cadeau d’adieu.




Style Saul Lipchik

Published: 8:00am, 8 Sep, 2020


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum