Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus,

2 participants

Aller en bas

Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, Empty Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus,

Message par Eddith Mar 13 Oct 2020 - 13:47



Michael Jackson a `` prédit '' une pandémie de type coronavirus: un ancien garde du corps
Le regretté roi de la pop Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, c'est pourquoi il portait un masque facial malgré les moqueries, affirme un ancien garde du corps

Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, Nationalherald%2F2020-03%2F87a8e41f-b1c6-4a2c-883f-7a36826e403d%2Fzm4YQ9OG.jfif?rect=0%2C1%2C648%2C365&auto=format%2Ccompress&w=750&dpr=1

Le regretté roi de la pop Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, c'est pourquoi il portait un masque facial malgré les moqueries, affirme un ancien garde du corps.

Matt Fiddes, qui a travaillé pour le chanteur pendant une décennie, s'exprimait alors que la pandémie de coronavirus continue de se propager à travers le monde, rapporte the-sun.com.

Il a déclaré: "Il (MJ) savait qu'une catastrophe naturelle était toujours là. Il était très conscient et prédirait toujours que nous pourrions être anéantis à tout moment. C'est un germe qui pourrait se propager.

"Alors il traversait parfois quatre pays en une journée et il était tout le temps dans des avions avec des gens."

Matt a dit qu'il avait demandé en plaisantant à Michael de ne pas porter le masque car il était gêné d'avoir été cliqué avec lui quand il le portait.

"Il disait: 'Matt, je ne peux pas tomber malade, je ne peux pas laisser tomber mes fans.
J'ai des concerts à venir. Je suis sur cette terre pour une raison.
Je ne dois pas endommager ma voix, je Je dois rester en bonne santé, je ne sais pas qui je vais rencontrer aujourd'hui, je ne sais pas ce que je pourrais transmettre. '"

Sur ce que Michael Jackson, décédé en 2009, dirait à propos de l'épidémie aujourd'hui, ? Fiddes a ajouté:
"Je sais exactement ce qu'il dirait aux gens maintenant et c'est tout. Je vous l'ai dit.

«Alors il gémirait que personne ne l'écoutait parce que quand il avait l'habitude de dire des choses comme ça, les gens ne le prenaient pas au sérieux, ils l'appelaient 'Wacko Jacko' et tout ça.

"Mais tu n'as pas la chance d'être la plus grande superstar du monde et de ne pas être intelligent.
Ce type était super intelligent. Mais je le connaissais."

Ses chansons aussi sont hélas d'actualité ,
they dont care about us, earth song, man in the mirror, heal the world ...............


National Herald


cligne2



Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus, Empty Re: Michael Jackson avait prédit une pandémie mondiale de type coronavirus,

Message par pouxi Lun 21 Déc 2020 - 0:13

Quand cette histoire de Covid-19 a démarré, j'ai immédiatement pensé à notre Michael adoré.
Certains le moqué à cause de son masque, et maintenant une grande partie de la planète porte un masque en permanence, quel étrange hasard.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum