Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

2 participants

Aller en bas

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch Empty Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

Message par Eddith Dim 20 Déc 2020 - 14:55


Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch 7an-1024x576

Si vous vous souvenez, en août, nous vous avons parlé d’un petit français du nom de Ziiad qui voulait acheter le Neverland Ranch de Michael Jackson.

Ziiad, qui a maintenant 8 ans, envisage toujours d'acheter le ranch pour sa mère et s'est même organisé.

Sa mère, Allison Depaepe a dit: «Très jeune, Ziiad a commencé à chanter ses chansons, puis il a commencé à danser et à l'imiter et maintenant il est devenu lui-même fan! Un jour, il s'est réveillé et a dit "Maman, je vais acheter Neverland" "

Ziiad n'a peut-être que 8 ans mais il a une bonne tête sur les épaules. Il sait que le ranch est à un prix élevé (31 millions de dollars) mais il veut acheter le ranch pour rendre sa maman heureuse et rouvrir le parc pour tous les enfants du monde, sans discrimination, créer des emplois et poursuivre le rêve de Michael !

Il a maintenant pris l'affaire entre ses mains et les médias sociaux avec des promesses sur Tik Tok et Facebook; il a également écrit des lettres au président français Emmanuel Macron et à l'ancien président américain Donald Trump pour obtenir de l'aide.

Allison a déclaré: «pour le moment, nous n’avons pas obtenu de réponse, mais nous allons ouvrir une campagne en ligne pour collecter des fonds. Si le projet ne se concrétise jamais, tout l'argent collecté ira à une association caritative »

Ziiad a également contacté des personnalités françaises et il aimerait enregistrer une chanson comme «We Are The World» pour booster les dons.

La mère célibataire et son fils aimeraient se rendre à Neverland eux-mêmes pour évaluer la propriété et réaliser un de leurs rêves d'ici juillet 2021, mais la langue est un obstacle, a déclaré Allison.

SOURCE: Lille Actu

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch Empty Re: Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

Message par pouxi Dim 20 Déc 2020 - 23:53

Coucou,

J'étais passé à coté de cette info. Ai-je le droit de dire que je ne trouve même pas cela mignon ?
C'est un projet de rêveur, ça ne tient pas la route.

J'ai toujours en tête d'acquérir cette propriété, si j'arrive à mener mes projet pro à bien, si c'est encore en vente dans 10 ans, qui sait, les membres actifs de ce forum y seront conviés, à vie ;)
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch Empty Re: Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

Message par Eddith Lun 21 Déc 2020 - 15:56

On dirait que c'est la mère qui rêve le plus par l'intermédiaire de son enfant !!!
Qui ne tente rien n'a rien, c'est un luxe aujourd'hui de pouvoir encore rêver soleil

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6580

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch Empty Re: Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

Message par pouxi Ven 25 Déc 2020 - 12:42

Bon ben clap de fin pour cette rêverie, Sicamore Valley Ranch n'est plus sur le marché, snif
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch Empty Re: Maintenant à 8, Ziiad veut toujours acheter Neverland Ranch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum