Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Michael Jackson chante "I just can't stop loving you" en espagnol

Aller en bas

Michael Jackson chante "I just can't stop loving you" en espagnol Empty Michael Jackson chante "I just can't stop loving you" en espagnol

Message par Eddith Lun 22 Fév 2021 - 13:28

En 2012, dans la réédition de l'album "Bad", les fans de Michael Jackson ont pu découvrir la version en espagnol de "I just can't stop loving you" qui devient "Todo mi amor eres tu".

I Just Can’t Stop Loving You, ballade signée Michael Jackson, interprétée en duo avec la chanteuse Siedah Garrett, fut le premier single de l’album Bad, sorti en juillet 1987.

Michael Jackson était alors au sommet, il savait que cette chanson allait faire le tour de la planète, et pour le marché hispanophone, il avait également enregistré une version spéciale, en espagnol.

Le producteur Quincy Jones avait demandé au chanteur de salsa panaméen Ruben Blades de traduire les paroles et de coacher Jackson pendant l’enregistrement

. La chanson est devenue Todo mi amor eres tu.
Elle avait été jugée moins décevante que la version française qui, je vous le rappelle pour le plaisir, était intitulée Je ne veux pas la fin de nous, du coup la version espagnole était sortie à l’époque en single.

Il a fallu attendre l’année 2012 et la réédition pour les 25 ans de l’album Bad pour que tout le monde ait accès à cette version.






Dailymotion


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6549

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum