Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Eyes on: David Ngwerume

Aller en bas

Eyes on: David Ngwerume Empty Eyes on: David Ngwerume

Message par Eddith Mar 27 Avr 2021 - 13:54

Aujourd’hui, allons au Zimbabwe! J'adore une bonne statue, surtout quand il y a un sens derrière elle!

Eyes on: David Ngwerume Ngwerume-statue-696x391

Le sculpteur David Ngwerume attire l'attention pour des œuvres inspirées de la pandémie de coronavirus.
Une de ses collections appelée «COVID-19 Gallery» exhorte les gens à se faire vacciner.
Un autre rappelle aux gens de prendre des mesures sanitaires contre le virus.

La dernière pièce de Ngwerume est «Michael Jackson», du nom du roi de la pop qui était bien connu pour porter des masques et un gant.

Un autre, appelé «Nous sommes déchirés», encourage les gens à éternuer dans leurs coudes.

Interrogé sur sa création Michael Jackson, il a déclaré:

«L'emblématique Michael Jackson a été la première célébrité à se déplacer avec un masque et des gants.

Lorsqu'on lui a demandé, il a tenu bon et a dit que l'air était en quelque sorte pollué », a déclaré Ngwerume.

«Michael Jackson a utilisé sa position de personnalité publique pour mettre en évidence ce qu'il considérait comme ce qui viendrait avec le temps; que nous avons la pandémie COVID.

Nous portons maintenant des masques.
A cette époque, les gens pensaient qu'il essayait de se montrer.
Il nous a prévenus.

Maintenant, j'utilise sa figure autour de cette pandémie COVID sur mon art pour montrer que Michael Jackson nous a donné un avertissement que: Masquez. Sa silhouette montre un doigt qui nous montre en tant que peuple pour dire: Mask Up.



Follow David Ngwerume on Facebook and Twitter MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6559

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum